forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+18
metalikafire
Aka Tiger
What is my name ?
Prince of persia
Sirius
LE N44B BLEU
Ryan o'Reily
NeoDodge
ouza
Deflagratio
hitsugaya toushiro
Général Bothan
narvik
Muahahah
Arak^
ô___Ô
mecrincewind
dTb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Bonjour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 12:16

Bon, alors alors... Je sais plus du tout où il faut poster ce genre de message inutile, mais en gros : Je suis de retour !

Vous l'aurez peut-être remarqué, mon Walter s'est incrusté dans le dernier tournoi, un jour où je vagabondais sur l'internet, je suis retombé sur String Fighters (que j'avais lâchement oublié, bouh), et je me suis dit, allez hop, on va aller cocher la p'tite case.

Aujourd'hui je veux en découdre, tenter de détrôner la nouvelle tête de série (Rirredi Cha, j'aurai ta peau !), et surtout m'amuser avec des noms plus loufoques encore.

Ah, et tant qu'on y est, Joyeux Noël, et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Bonjour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 10:17

Welkome back metalikafire et joyeuses fêtes à toi.

metalikafire a écrit:
Aujourd'hui je veux en découdre, tenter de détrôner la nouvelle tête de série (Rirredi Cha, j'aurai ta peau !), et surtout m'amuser avec des noms plus loufoques encore.

Ah, et tant qu'on y est, Joyeux Noël, et bonne année !

Comme dirait Jabu de la série abrégée de st seiya, tu as méchamment raté une cinquantaine d'épisodes là.

Personne ne peut battre Rirredi Cha de façon significative, sauf le Mouton s'il s'arrache les tripes (mais il va regonfler du bulbe) et surtout ExTeR qui n'est plus là. (j'ai personnellement mené les tests). Reste à espérer qu'il se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Bonjour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 10:31

Ouais, content de te revoir parmi nous. Very Happy

Et bonne chance pour battre le nouveau monstre.

Déjà que moi j'arrivais tout juste à battre l'ancien de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBacon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Bonjour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 19:33

Salut, je suis CaptainBacon et je viens des fois sur String Fighter lors de mes moments de détente.


Je fais des tournois personnelles avec des noms récoltés en cliquant sur ''Article au hasard'' sur wikipedia et je suis en quête du perso ultime. Le perso le plus prolifique jusqu’à maintenant s'appelle K-Listo. Il a gagné deux tournois éliminatoires (sur 2) et il participera aux prochains jeux internationaux. J'ai hâte de le voir en action. santa



Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 1:57

Bon retour parmi nous metalikafire Very Happy
Un nom et une présentation encore plus loufoques que Walter, voilà qui promet !

Bienvenue CaptainBacon cheers
Bonne chance pour ta prochaine entrée en lice en tournoi et pour ta recherche du personnage-de-la-mort-qui-tue.

Tout cela me rappelle que ma recherche de combattant potable est au point mort depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n°09 "frissons d'automne"
» Salut tout le monde
» Suggestion : changer le monde.
» Le combat le + rapide du monde (Pas de 0 PV).
» Champions de tout les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: