forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"

Aller en bas 
+12
Félire
Smilodon
Prince of persia
Carpette
Endeuilleur
Eudes
narvik
ouza
XAN
hitsugaya toushiro
kanshi
mecrincewind
16 participants
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 6:13

Pour discuter de ce tournoi schtroumpfesque, c'est ici...bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
kanshi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 6:35

haaaaaa les combat on commencer... Mais qui va être le schtroumf champion ?? lol sa rique d'être un tournoi sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 6:47

chui mal barré Sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kanshi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 7:02

le schtroumpf FOrtic il a l'aire puissant...
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 7:47

rrrr marre sa fais deux tournois au quel je ne participe pas rrr
bon ses vraix que j'ai participer a 11 tournois sur 18 mais quand meme
a par sa bonne schtroumpfe
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 7:56

Cette fois mecrecinwind,tu fais chier grave,j'avais pourtant cocher la case xD
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 8:08

Raaaah j'ai encore joué de malchance j'y crois pas!!! Mad

Deux persos avec justice et celui d'en face a 20 points de vie de moins que moi!!! Sad


Surtout que je bats presque tous les schtroumpfs de ce tournoi!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 8:37

Désolé narvik ! :p

Ca y est, gogo 3e tour ! ^^
Mais j'ai quand même eu pas mal de chance pour l'instant... Surtout les 20 PV Rolling Eyes

Bonne chance à tous pour la suite. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Endeuilleur

Endeuilleur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 9:06

Je passe au round 3 avec hé!Shtroumph!
Il a eu des blemes avec Schtroumf Insecure,mais il a eclaté Le Shtroumph Ou pas
Sinon,complications en vue contre le schtroumpf Garou
Revenir en haut Aller en bas
Carpette

Carpette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 10:17

Zut, mon schtroumpf Tapis est tombé contre un défenseur ...

un combat long et ennuyeux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kanshi




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 10:21

ouinnnn j'ai perdu au deuxieme round. En plus j'y croyais moi en mon schtroumpf gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 10:40

A merde la boule de feu est partit trop tôt pi me suis fait massacré au premier round Sad
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 11:06

massacrage au premier par un Dingue, dingue non ? Laughing

faut bien avoir des perdant nana ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 11:22

Pff double KO avec mon schtroumpf magicien

enfin dans l'histoire je me sens un peu eu, le fait qu'il ne meurt pas parcequ'il fait soin ça me chagrine un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Félire




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 13:01

Youhou ai gagné =D
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptySam 3 Mar - 13:35

Sad

C'étais limite Félire... :p

Bravo à ton 'tit bonhomme bleu !

Eudes, ca c'est pas joué à grand chose... No
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 2:28

toujours pas pu participer
suis deg c'était le tournoi qui me plaisait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 2:41

T'ain, mon schtroumpf FORtic est arrivé en finale ! Oo

J'aurais jamais cru qu'il puisse aller aussi loin. ^^

Bien joué à Félire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 2:50

Il serait intérressantpour le prochain tournoi à thème de prendre tout le monde, ou le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 4:54

Muahahah a écrit:
Il serait intérressantpour le prochain tournoi à thème de prendre tout le monde, ou le plus de monde possible

+1

Par exemple, s'il y a 50 inscrits, on fait un tournoi à 64 où 14 persos, choisis au hasard, sont directement qualifiés pour le 2ème tour. Ce serait une formule qui s'adapterait à n'importe quel nombre d'inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Félire




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2007

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 5:14

En même temps là sa risque de raler !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 5:48

narvik a écrit:
Muahahah a écrit:
Il serait intérressantpour le prochain tournoi à thème de prendre tout le monde, ou le plus de monde possible

+1

Par exemple, s'il y a 50 inscrits, on fait un tournoi à 64 où 14 persos, choisis au hasard, sont directement qualifiés pour le 2ème tour. Ce serait une formule qui s'adapterait à n'importe quel nombre d'inscrits.

C'est une proposition intéressante mais à mon sens non réalisable à l'heure actuelle, de par la façon de lancer des tournois (et qui doit être directement liée à la programmation du jeu)....d'autre part, s'agissant spécifiquement de tournois à thèmes, il faudrait que dTb ou moi trouvions des noms qui s'adaptent au thème lui-même pour compléter artificiellement le nombre de combattants.

Enfin, personnellement, je pense qu'une bonne part du fun de ce jeu est liée au fait que ce sont des persos de joueurs humains qui s'affrontent....affronter des "bots" ou des persos n'appartenant à personne n'aurait pas la même saveur à mon avis.

Donc je maintiens ce que j'ai dit dans un autre post, pour moi, le meilleur moyen d'avoir plus de joueurs, et moins de déçus de ne pas participer, c'est que plus de joueurs inscrivent un combattant, afin de pouvoir arriver effectivement à un minimum de 64 pour obtenir des tournois plus longs et plus intéressants...

Et une dernière précision pour info, je sais que c'est toujours frustrant de ne pas participer à un tournoi, mais c'est directement lié au nombre de tournois auxquels le joueur a participé, et donc cela finira obligatoirement par s'équilibrer....(d'ailleurs, ni dTb ni moi n'avons participé au tournoi schtroumpf Wink )

Je lancerai rapidement un nouveau tournoi "principal" afin que le maximum de personnes puissent participer et que le suspens dure plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 6:35

Pas pour les tournois à thème, mais pour les tournois normaux, par manches et flash (mystères aussi éventuellement), il y a une solution pour ne frustrer personne : on prend tous les combattants actifs du type de tournoi désiré, et on complète avec des persos inscrits aux autres types de tournois "compatibles".

Par exemple, si on veut lancer un tournoi par manches et qu'on a 47 persos inscrits pour ce type de tournoi, on décide de faire un tournoi à 64 dans lequel on prend les 47 inscrits, plus 17 persos pris au hasard parmi ceux inscrits en "normal" et en flash, et si c'est pas assez, on va pêcher les persos à thème et les mystères.

Comme ça, on aurait une injustice moins grande : certains joueurs avec deux persos, au lieu de certains joueurs avec pas de perso du tout !

Pour que ça marche bien, il faudrait évidemment que les joueurs mettent le plus possible des persos différents pour les différents types de tournoi (pas mettre le même en flash, manches, et normal).

Mais ça ne règle pas le problème pour les tournois à thème.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" EmptyDim 4 Mar - 8:29

mecrincewind a écrit:
narvik a écrit:
Muahahah a écrit:
Il serait intérressantpour le prochain tournoi à thème de prendre tout le monde, ou le plus de monde possible

+1

Par exemple, s'il y a 50 inscrits, on fait un tournoi à 64 où 14 persos, choisis au hasard, sont directement qualifiés pour le 2ème tour. Ce serait une formule qui s'adapterait à n'importe quel nombre d'inscrits.

C'est une proposition intéressante mais à mon sens non réalisable à l'heure actuelle, de par la façon de lancer des tournois (et qui doit être directement liée à la programmation du jeu)

J'ai peut-être une solution: on lance un tournoi préliminaire.
Je m'explique: en reprenant l'exemple de 50 actifs, on tire au hasard 14 persos, qui sont déjà qualifiés pour le tournoi "final". Dans les 36 qui restent, vous faites un tournoi à un seul tour, avec 18 duels donc. Puis vous inscrivez les 18 vainqueurs avec les 14 d'avant et ça donne un tournoi à 32.
Si vous ne pouvez faire que des tournois avec des multiples de 2, vous faites 2 tournois préliminaires, un à 32 et un à 4, là encore en ne prenant que les résultats du premier tour. Et l'on trouvera toujours un moyen de diviser le nombre de combattants à passer un tournoi préliminaire en multiples de 2, vu que ce sera toujours un nombre pair (pour des raisons mathématiques que vous aurez compris, mais que j'ai la flemme d'expliquer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty
MessageSujet: Re: tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"   tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi thématique : "et que ça schtoumpfe!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: