forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et Dieu créa String Fighters

Aller en bas 
+8
XAN
ô___Ô
Prince of persia
Endeuilleur
Muahahah
ouza
Général Bothan
narvik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 11:27

Topic destiné au culte et à l'admiration de String Fighters.

******************************************
Dieu créa la Terre, la nature, les animaux et les humains.
Mais il décida de marquer d'une pierre blanche sa création, en faisant apparaître sur Terre l'image future du Paradis.

Il décida donc de créer String Fighters.
Ce serait le jeu des Dieux, la distraction suprême.

Alors Dieu prit dTb et lui confia la mission sacrée de coder le jeu. dTb entendit des voix alors qu'il se trouvait dans son appartement. Dieu lui ordonna de prendre son ordinateur et de dédier sa vie à l'amélioration incessante de String Fighters.

dTb s'entoura de 12 apôtres, du nom de mecrincewind, narvik, ô___Ô, Muahahah, XAN, ouza, Général Bothan, AtRh, Unconnected42, Félire, Prince of Persia et warman, chargés de répandre à travers le monde la beauté de String Fighters.

Quand dTb-Christ eut fini de coder String Fighters, Dieu le regarda et vit que c'était beau. Alors il annonça à dTb-Christ qu'un de ses apôtres le trahirait, qu'il serait châtié et crucifié, mais qu'il ressusciterait afin d'apporter à jamais String Fighters dans le coeur de chacun.

C'est ce que dTb fit, et le monde fut en paix et en admiration à String Fighters.


Apocalypse de Saint-Narvik.

******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 11:41

J'adore trop marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 11:42

*Eclate de rire devant son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:00

C'est tellement con que je suis mort de rire lol! (je vais tout de suite attaquer le chapitre 1 de saint-Muahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Endeuilleur

Endeuilleur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:03

Et boing,le treizieme apotre,vint foutre la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:17

Oué super!

Et je suis presque sur du traitre
*pointe ouza subtilement*

Je vait aller répandre la bonne nouvelle immédiatement dans tout les forums du net et me faire lapider a cout de virus informatique!
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:28

boing a écrit:
Et boing,le treizieme apotre,vint foutre la merde...

Désolé de ne pas t'avoir cité, mais fallait faire un choix hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:37

moi je suis Paul ^^
Chapitre 1 - Les règles,
Chapitre 2 - Les pouvoirs,
Chapitre 3 - La gloire de dTb,
Chapitre 4 - Les combats mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Endeuilleur

Endeuilleur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:48

narvik>>ben non...Judas est le treizieme apotre..il n' pas sa place parmi les douzes autres.Donc je suis Judas


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:48

pfffffffff n'importe quoi
genre dTb a été envoyé par dieu

























Rolling Eyes dTb EST dieu
Revenir en haut Aller en bas
Endeuilleur

Endeuilleur


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2007

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 12:58

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 13:12

bon je vais tacher d'apporter ma contribution a l'histoire de narvik en décrivant certains des apôtres:

tout d'abord attardont nous sur Bothan et ouza qui sont en quelques sortes les apôtres dupond et dupont de string fighter.
dTb les créa a l'origine pour propager la bonne nouvelle sur l'immensité terrestre (enfin d'abbord sur le web hein). malheureusement ils ne comprirent pas bien leur mission et se contenterent de crier partout "l'enfant divin est arrivé mort de rire XD"

Parlont ensuite de mécrincewind (alias le vieux rinrin) ils considéré comme le chouchou de dTb qui le nomma a un post honirifique en en faisant son égal (si tant est que l'on peut égaler dTb Rolling Eyes hein) Mais celui ci se contenta d'utiliser ce post pour limiter la prise de pouvoir des autres apôtres en les empéchants de participer aux tournois.

Il créa ensuite Unconnected42 pour faire le travail des freres siamois. afin d'être sur que celui ci comprennent vraiment sa tache il mit la dose sur les stimulants intélectuels. ce qui donna a peu pres cela:

Unco: hé toi l'ami je doit te faire part de la magnifique mais néammoins sublime nouvelle. notre sauveur vient de se réincarner dans une nouvelle envellope charnelle enfin de sauver l'humanité de sa misérable condition d'ennui et vacuité. Il va ainsi apporter une nouvelle touche personnelle a la conception vieillissante du jeu ludico-stratégiquo-bourrage de pif.

Kévin 12ans: Gné?


Il créa ensuite Narvik dans l'éspoir d'avoir enfin un apôtre digne de ce nom. Mais celui ci ce frustra de sa défaite en tournoi face a un gros lézard vert et soulagea sa frustration en sombrant dans la débauche et en participant a orgie sur orgie


Bref la création de muahahah ne fut pas une plus belle réussite. celui ci devint la quintescence de la loose a string fighter (ce qui vous en conviendrez n'est pas spécialement la classe pour un apôtre.)

Bref il créa ô___Ô et...

dsl pour les autres j'avait pas d'idées mais ca viendra peut être
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 13:59

tu as cité dans l'ordre d'arrivée ô__Ö ? (et je n'aime pas ma description=
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 14:02

nan par ordre d'inspiration
sinon fait ta propre déscription moi j'ai fait selon mes idées du moment
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 14:56

Muahahah a écrit:
tu as cité dans l'ordre d'arrivée ô__Ö ? (et je n'aime pas ma description=

Non, je suis le deuxième apôtre arrivé après rinrin... Smile

En tous cas, j'aime beaucoup les descriptions de ouza et Bothan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyLun 5 Mar - 23:18

lol a toute l'histoire et description
bientot nous crerons la secte string fighter
et ses qui l'apotre qui trahiras ????
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 0:25

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 7:45

Ca me donne grave envie d'ajouter de gros effets à la Castlevania[silhouette] avec des croix en 3D qui tournent Very Happy

... quand j'aurai payé mes impôts, que le projet de malade sur lequel je suis au boulot sera fini et que mon visa sera renouvelé...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 12:17

PTDR Laughing trop fort....et ô____Ô, si on respecte ta logique comme quoi dTb fait de moi son égal, c'est donc a priori moi qui vais devenir judas.....bon, on va faire comme tu as dit, commencer par virer les autres apôtres, les empêcher de participer aux séances de communion de purification (aussi appelées du terme araméen-sanskrit de "thournouâ") clôturer leur compte....ensuite, tel Brutus, j'assassinerai dTb (put.....allez-retour au Japon, ça va coûter cher) dans son appartement (euh, là, les gars, je crois qu'on va préciser "chambre", parce que je ne sais pas si vous êtes au courant des loyers pratiqués sur Tôkyo....), prendre le contrôle total de String Fighters et imposer ma domination sur le monde, niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
goli46




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2007

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 12:25

gloire au Dieu dTb
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 12:26

*Prépare son plan d'attaque sur l'etoile noire de mecrincewind pour la revolution*
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 12:37

*répand la bonne parole*
Stop cigarette, stop alcol, stop flood => go string fighter
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 12:37

ouza a écrit:
*Prépare son plan d'attaque sur l'etoile noire de mecrincewind pour la revolution*

Hey, c'est la Bible, pas Star Wars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 12:38

soutient le vieux rinrin
attendra que rinrin se débarasse de dTb pour être remercier par rinrin de son soutient et devenir son égal et ensuite le trahir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters EmptyMar 6 Mar - 12:40

soutient ô___Ô
attendra que rinrin étant débarrasé de dTb se fera trahir par ô___Ô pour qu'il me fasse son égal puis le trahir moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieu créa String Fighters Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa String Fighters   Et Dieu créa String Fighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa String Fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» String Fighters: Saison II
» String fighters sur Google Chrome
» Combien de temps consacrez-vous à String Fighters?
» String fighter aventure
» quand dieu en as ras le bol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: