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ouza

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MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyLun 18 Déc - 7:00

Voila,j'ouvre le topic suggestion,car il en faut un!
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 18 Déc - 7:04

Rajoutez cette capacité : Equilibre- Automatique quand le hero perd plus de 50 % de ses pv, il s'assemblent avec ceux de l'adversère et se redistribue également
Sinon changer l'action Charge en Concentration
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ouza

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 18 Déc - 7:18

Mettre des arriere plan et des musique,ça serait pas dur a mettre en place non?et des effet de bruit pour les coups de poing,boule de feu...
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ouza

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 18 Déc - 7:24

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 18 Déc - 8:48

Mettre des commantaire marrant dans la version Php (aléatoire aussi)
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 19 Déc - 5:31

A oui sinon faire que quand le duel :
Attaque vs Charge à lieu, alors l'attaque empêche le hero de se charger (Il subit les dégats et ne gagne pas de mana)
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Loone




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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 20 Déc - 9:05

S'il était possible d'afficher un compteur indiquant le nombre de round, ce serait sympa ...

En effet, on saurait alors en combien de temps untel a battu un autre, et ça pourrait être une référence pour la valeur des héros ...


...
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ouza

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 5:44

Faudrait aussi un systeme de duel qui pourrait faire en sorte que notre personnage gagne de l'experience (qui ne lui ajouterait pas de bonus,sinon ça fausserait l'esprit du jeu,juste pour connaitre son niveau ((pour voir s'il est fort ou non)))cela pourrait aussi s'appliquer pour les tournois,evidemment on se servirais du personnage enregistrer sur le compte et on combattrais les combattant d'autrui(c'etait mon mot de langage soutenu du message xD).


Et aussi des couleur,qui serait aussi generee par la chaine de caractere,je suis sur que certain perso puissant serais super moche xD
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 11:13

Bonne idée ouza
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 11:20

Citation :
Faudrait aussi un systeme de duel qui pourrait faire en sorte que notre personnage gagne de l'experience (qui ne lui ajouterait pas de bonus,sinon ça fausserait l'esprit du jeu,juste pour connaitre son niveau ((pour voir s'il est fort ou non)))cela pourrait aussi s'appliquer pour les tournois,evidemment on se servirais du personnage enregistrer sur le compte et on combattrais les combattant d'autrui(c'etait mon mot de langage soutenu du message xD).

Ce qui pourrait éventuellement être intéressant avec l'expérience, ce serait de permettre aux joueurs de modifier le comportement de leur combattant, mais pas ses autres caractéristiques. Ca permettrait d'ajouter une touche de tactique intéressante : le joueur devrait optimiser le comportement de son perso en fonction des caracs qu'il possède, et devrait pour cela davantage se creuser la tête qu'accumuler l'expérience !

Ajouter des bonus aux caracs comme les points de vie, l'attaque, etc... n'est pas souhaitable du tout, évidemment.
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 11:26

ou alors que l'éxpérience obtenu serve a acheter des élément pour le rendre plus beau genre des vêtements des fatalités des chapeaux ridicules...

sinon why not une partie hors String Fighter sur le forum pour parler de tout et de rien.
qui permettrait de parler de tout et de rien et de mieux connaitres les autres membres de la communnauté.
(voir de flooder un peu sans pour autant poster des messages inutiles)
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dTb
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 11:36

je ne réponds encore ici par faute de temps, mais je lis et prends bonne note.

viendrai répondre en détail à toutes les propositions un de ces 4 matins ;o).

Ps: comme c'est rapide à faire j'ai créé le forum flood Wink
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 12:02

Sinon l'idée de pouvoire personnalisé son perso est bien, mais a ce moment faire une "écurie à hero" 5 ou 10 que l'on pourrait sauvegarder et mettre en tournoi amélioré etc.
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ouza

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 12:50

Bonne idee le truc de l'ecurie mua (j'peux t'appeler mua?ça vas plus vite :p )
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 13:55

Oui, avoir plusieurs persos sur son compte plutôt qu'un seul serait bien !
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 1 Jan - 13:58

et faudrait qu'il soit impossible de pouvoir reprendre des noms déja prit ou des noms cités dans la liste des meilleurs persos données par dTb
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 2 Jan - 2:40

ôÔ, il suffit de le dire à dTb pour qu'il supprime le perso du joueur (pas de vol)
Sinon ouza ->Mua cé mieux
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 2 Jan - 7:46

oui mais si le jeu se dévelloppe vraiment ca va peut être devenir dur a gerer même pour dTb

(rêgle numéro toujours flatter l'admin Smile )
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 2 Jan - 8:04

^^, non je ne pense aps , dTb est vraiment très fort
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Kicker

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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 2 Jan - 10:27

lol qu'est-ce que vous racontez vous 2 ?
Ce genre de sous-programmes tient en 4-5 lignes de code
C'est pas ce genre de truc trucs qui pose problème...

J'te filerais bien un coup de main dTb mais j'connais pas trop le Flash et le php...
Mon truc c'est plutot le C++...
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 5 Jan - 13:49

quelques petites suggestions de capacités en voici en voila:

Drain de mana:
Quand ce perso recharge l'adversaire perd autant de point de mana
(quand il recharge de plus que l'adversaire n'a de mana le mana de l'adversaire passe simplement a 0)

ne dort que d'un oeuil (nom un brin peurave mais pas d'autre idée):
Quand ce personnage recherche et qu'il se fait attaquer en physique il a une chance sur 2 de voir les dégats encaissés divisés sur sa défence

(on pourait ajouter que si le pouvoir fonctionne jujitsu/Wing Tsun fonctionnent mais j'ai peur que les personnage magie défence deviennent trop puissant)

kamikaze:
quand ce personnage se fait tuer il a une chance sur 4 d'infliger a son adversaire un nombre de dégats égal a son nombre de mana
(probleme en tournoi risque d'un grand nombre de matchs nuls)

vampirisme:
en cas d'attaque physique ce personnage gagne 1 PV pour chaque 10 dégats infligés a l'adversaire

amnésie
chaque boule de feu lancée par le personnage a 1 chance sur 10 d'être un sort d'amnésie si c'est le cas il n'inflige pas de dégats mais l'adversaire perd une de ces capacités choisie aléatoirement jusqu'a la fin du combat

folie
chaque boule de feu lancée par le personnage a 1 chance sur 10 d'être un sort de folie si c'est le cas il n'inflige pas de dégats mais l'adversaire inverse sa chaine de comportement jusqu'a la fin du tour.

enfin une derniere suggestion est ce que on ne pourrait pas donner un nom, aux différentes armures comme c'est fait pour les armes:

défence1: personnage nudiste
défence 2: vêtement de tissu
défence 3: vêtement de cuir
défence 4:armure de maille
défence 5 armure de plaque
...
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 6 Jan - 2:02

Me permet tu de faire quelques remarque ?
Merci (désolé pour l'arbitrarisme)
Drain de mana - PArfait
ne dort que d'un oeuil -Trop fort et se n'est pas recherche mais Charge non ?
kamikaze - Si l'adversère dispose de plus de 70% de ses pv et que le hero n'en à plus que 10-15% ou moins alors ...
vampirisme -Parfait
amnésie-Une chance sur 10 si le hero adverse se charge, alors cela infligera les dégats de la boule + amnesie
folie -je verrai plutot que sa chaîne de comportement passe partout à 25%
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 6 Jan - 8:01

Juste un petit truc que j'ai trouvé dommage en faisant un combat a la con: l'un des personnage avait défense : 92% ou un truc dans le genre et armure 1: résultat: il se défendait tout le temps, mais ca ne servait a rien... a part que ca prouve que le perso est pourri, c'est un peu dommage, non?
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dTb
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 6 Jan - 8:41

copy / paste de ce que je viens de poster dans le tournoi en cours :

dTb a écrit:
Je passe en coup de vent faute de temps..

du peu que j'ai vu des derniers matchs, j'ai vraiment l'impression que les pauvres persos "contact" (qui étaient les plus forts et indétronables dans les premières versions) sont maintenant bien mal lotis entre les magiciens firebaleurs fous, et les personnages wing tsun / jujitsu qui profusent... les prochains pouvoirs implantés seront sûrement orientés vers eux pour leur redonner un peu de peps.
je pense tout particulièrement au pouvoir de "provocation" (qui se déclencherait d'une manière encore indéterminée) qui forcerait l'adversaire à attaquer soit avec boule de feu, soit coup de poing ( au "choix" du combattant provoqué)... et il va falloir autre chose pour remonter un peu les capacités des persos contact.

(et merci pour les idées de pouvoirs, il y en auquelles j'avais déjà pensé, et d'autres non), je suis encore preneur s'il y a d'autres idées ^^...

EDIT : @Freem : ta remarque à laquelle je réponds d'habitude "oui, le perso est pourri, c'est ça qui est drôle", me donne effectivement envie d'implanter des pouvoirs spéciaux à ces héros qui ont :
- 0 en vie
- 1 ou 0 en def lorsqu'ils défendent
- 0 ou 1 en charge mana lorsqu'ils se chargent
- 1 ou 0 en dégâts lorsqu'ils attaquent...

EDIT2 :
@ô__ô : concernant amnésie, je comptais implanter ça autrement : l'appeler hypnose, il se déclenche au tout début du combat avant le loi du plus faible (ajouter une petite anim marrante) et supprime un pouvoir -semi- aléatoirement (entre 2 combattants identiques, ce sera toujours le même pouvoir qui sera supprimé) de l'adversaire
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MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptySam 6 Jan - 10:11

En fait, il faudrait deux grosses modifs je trouve :
- d'une part, mettre à égalité l'attaque et la magie à la base (sans pouvoir, donc), et nerfer Equilibrium.
- d'autre part, remettre en selle les persos attaquants, qui disposent de très peu de pouvoirs (contrairement aux magiciens) pour mettre en valeur leurs talents. Il faudrait sans doute aussi pour cela changer le fonctionnement de jujitsu et wing-tsun.

J'ai aussi quelques idées de pouvoirs d'attaque :

Karaté : lorsqu'il réussit une attaque, le personnage inflige des dégâts supplémentaires égaux à 10% de son mana.

Volonté de fer : lorsqu'il attaque un ennemi qui lance une boule de feu, le personnage encaisse les dégâts, puis continue sur sa lançée et frappe quand même son ennemi. Il sera sans doute nécessaire que les dégâts infligés par l'attaque soient inférieurs aux dégâts normaux (50%, ou 25% de la normale).


Sinon, il me parait souhaitable, en y réfléchissant, de diminuer d'une façon quelconque la puissance des pouvoirs jujitsu et wing-tsun (peut-être en exigeant des tests d'attaque pour qu'ils fonctionnent ?).
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