forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Persos les plus puissants

Aller en bas 
+78
|)ereck
vlart
Cerberos
fabdi
Sirius
steinrrr
J-M-S
LPA
Fyras
barnor
captain_arlock
technobass
zork
Red Eye is all
SuperJK
Tchix
Kinbay
Eudes
Dr_Scallion
Ryan o'Reily
Chew
Aka Tiger
toy
ShanksleRoux
goli46
LaGrandMere
Sor@
Prince of persia
Smilodon
holymusa
NeoDodge
Arak^
hitsugaya toushiro
strange
Bellus
Yoman
Félire
Endeuilleur
geek85
Myrddyn
ockiller
Pierick
Fusio12
adinsx
Internazional
Onirique
darklor
Général Bothan
Beltranna
Dark saber
Deflagratio
KaTaWa
Elendor
azahir
axl_2baz
Tass
Dark_Chan
Balbus
XAN
ô___Ô
=)happywolf(=
gozi
anako
Bonobo
Ondoval
Kicker
PrinceGITS
Unconnected42
Loone
Netuk
ouza
Muahahah
narvik
mecrincewind
Haga
Sephirel
Vlad
dTb
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
toy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 9:33

ben en faite , je n'ai eu le temps que pour combatre a peine 7 ou 8 perso , alors j'ai combatu les 1er de quelque tournoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 9:39

Un conseil si tu veux tester tes persos teste les contre les finalistes des derniers vainqueurs des tournois principaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 9:40

ok , merci pour le conseil

la je fait mon 1er tournois , mais on peut que voir le 1er rond , tu peut me dire pourkoi? Shocked
quand on verra les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 9:50

Quand un match est visionné 8 fois par 8 joueurs différents , le gagnant est débloqué si on peut dire, une fois les 2 personnages d'un match débloqués, le match peut alors commencer, en espérant avoir été assez clair, sinon tu peux aller voir la FAQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
toy




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 9:52

ok , merci de me l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:38

A ben oui ta raison bothan...

Pestilence fait aussi tres bien l'affaire contre son dur a cuir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 5:11

Je viens de trouver un personnage relativement bon, également magicien: BoThan forever
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 10:02

Lut tout le monde
Jmets mon perso sous Copyright:

GrandeGueule
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 11:16

Je ne joue pas depuis très longtemps alors mes perso sont pas top ^^
mais j'ai GueuLe De Bois et TaGaBuChE qui je trouve ne sont pas trop mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 13:45

Salut a tous !!

Copyrignt pour Ryan o'Reily


Dites moi ce que vous en pensez .
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 13:50

Salut, perso, je pense que ton perso est plutôt myen, malheureusement, il se fera dégommer à coup sur par un perso ayant loi du plus faible, et ses pouvoirs équilibrium et pestilence ne lui sont que rarement si ce n'est jamais profitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 13:53

Général Bothan a écrit:
Salut, perso, je pense que ton perso est plutôt myen, malheureusement, il se fera dégommer à coup sur par un perso ayant loi du plus faible, et ses pouvoirs équilibrium et pestilence ne lui sont que rarement si ce n'est jamais profitable ...

lol mdr

En gros un souffre douleur Very Happy

ps:bon dans ce cas j'ajoute Tannen
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 3:10

Bon j'en ai trouvé un autre pas trop mal.
KiRBy.
K'en pensez vous ?
Ou sinon ya son jumeau: KirBY ki n'est pas mal non plus .
XD
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 8:30

flow et FloW sont pas mal non plus non ? il leurs manque un peu de Hp par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 9:32

Dans mes (courtes) études de recherche sur le combattant parfait et gonflé aux stéroides voici @@ et Patlabor .

edit perso: Patlabor est déjà sous copyrignt.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 9:34

Un perso pas mauvais du tout: Demain il va pleuvoir qui bien sur bat toujours BoThan (beau temps Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 10:17

Heureux en tout cas que mon perso soit toujours une référence !
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 10:52

Général Bothan a écrit:
Heureux en tout cas que mon perso soit toujours une référence !

Non, mais c'était juste pour lancer ma boutade (en plus je te bats pas tout le temps, c'est plutôt du 60/40 Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Scallion




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 13:01

Ryan o'Reily a écrit:
Dans mes (courtes) études de recherche sur le combattant parfait et gonflé aux stéroides voici @@ et Patlabor .

edit perso: Patlabor est déjà sous copyrignt.

Patlabor à une faiblesse niveau mana... (voir sujet : robot wars :1. patlabor contre gundam)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 14:50

Bon je crois que j'en ai un qui tient la route PoY PoY (se fait torcher face a BlueOpale et tient la route face a BoThan)
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 14:56

"tiens la route" n'est pas le mot que j'emploierais, parce qu'il perd souvent, 8fois sur 2 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 15:00

Général Bothan a écrit:
"tiens la route" n'est pas le mot que j'emploierais, parce qu'il perd souvent, 8fois sur 2 exactement.

Laisse moi rever a de "futur possible envisagable" finales Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 15:06

à l'heure actuelle, selon moi, un seul perso est clairement au-dessus des autres de par son équilibre : BoThan....il a suffisamment de points de vie, a pas mal de pouvoirs, dont aucun ne le dessert et a un comportement qui correspond avec les pouvoirs qu'il a......vraiment un bon perso.....ses résultats en tournoi le prouve (j'aimerais bien connaitre le nombre de demi-finales auxquelles il a participé depuis qu'il existe).

Un autre perso peut faire du dégât aussi : ,q (d'ailleurs, je crois qu'on va l'interdire pour nom imprononçable ( Laughing )......le coup de justice qui enlève 1/3 des hp de l'aversaire + toujours prêt qui lui ajoute 300 p.mana, ça fait un dégât à 500/600 hp facile contre un perso à fort hp en face....ça fait mal....si on ajoute à ça un comportement de bouleur à forte charge mana + magicien né.....voilà encore un perso au comportement équilibré...

C'est d'ailleurs ce qu'on devrait retenir : les persos les plus forts ne sont pas ceux avec le plus de HP, le plus de pouvoirs : ils sont ceux dont l'ensemble des caractéristiques est équilibrée et sert le même but (attaque, défense, bouleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 15:13

Ba je ne sais pas, je pense qu'un personnage attaquo-bouleur peut aller loin s'il reste coordonné. C'est le cas de mon champion (qui lui n'ira pas loi, mais c'est la faute de celui qui l'inscrit => il n'a pas de chance).

Et arrête de flatter BoThan, il y arrive très bien tout seul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 16:42

Je ne partage pas vraiment l'analyse de mecrincewind sur BoThan.
A mon avis il n'est pas le plus puissant des persos de son type ; peut-être parmi les magiciens forts du moment (et encore j'en suis pas sûr du tout), mais certainement pas en potentiel.
La preuve : il est l'un des rares magiciens (le seul en fait) parmi les 10 "grands" que mon Guerrier parvient à battre à peu près une fois sur deux. Je dirais qu'il lui manque Berserk pour être vraiment au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants.
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: