forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi "Manche... toi ça !"

Aller en bas 
+15
hitsugaya toushiro
fabdi
goli46
darkhy
Ryan o'Reily
XAN
Red Eye is all
Muahahah
narvik
Général Bothan
Deflagratio
ô___Ô
Chew
Eudes
dTb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:13

Bon, je n'ai aps vraiment eu de suprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:15

fais chier, je participe pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:53

MirrorrorriM a gagné! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:01

Rectification : c'est MirrororriM ! Razz

EDIT : je viens de le tester rapidement, et j'ai la furieuse impression qu'il est largement au niveau des 10 persos-tests... On tient un nouveau grand champion ! Shocked


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:11

Unconnected42 a écrit:
Rectification : c'est MirrororriM ! Razz


Oui, bon pour 2 misérables "r"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 6:15

C'est vrai qu'il a beaucoup de pouvoir ! face a BoThan ça fait 6 victoire sur 10 pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:42

Effectivement mon poulain s'est bien débrouillé! king
Mais deja: bonjour à tous! ca fait un ptit moment que je glande sur string fighters (mm sur le forum) mais j'attendais d'avoir un Champion digne de ce nom pour me lancer! Razz je crois que je l'ai trouvé en MirrororriM (on s'habitue apres un moment à l'écrire correctement Rolling Eyes )...je l'ai testé contre à peu près tous les persos qui se démarquent et à part ce satané °#@§#@¢§ de Félire El Souper j'en ai croisé peu qui le surpassaient...alors désormais attendez vous à le croiser dans à peu près tous les tournois Twisted Evil
sur ce, hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan o'Reily

Ryan o'Reily


Nombre de messages : 126
Localisation : ...
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 11:03

Va faire un tour ici pour te presenter https://stringfighters.forumgaming.fr/Flood-f4/Bonjour-tout-le-monde-t109.htm

Sinon bienvenue a toi , et bravo pour le tournoi. cheers

See you in the next tournament.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 11:17

Salut! Smile

En effet, ton perso est pas mal du tout, mais son point faible n'est pas que Félire El Souper, ce sont les persos de son type, c'est-à-dire les -500pv/dur à cuire/toujours pret/justice (pas forcément tous ces pouvoirs, mais presque), du style Envoie la purée ou Plus Fort que le Roquefort???... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 11:59

C'est vrai, mais d'après mes tests (bon j'en ai pas fait 10'000 c sur mais qd mm...) j'ai en gros 60%-50% de victoire sur les deux persos que t'as cités donc ca reste plutôt jouable mm en tournoi a manches (enfin sauf si on se trimballe ta "légendaire malchance" évidemment :p)
bref tout ca pour dire que c vraiment Félire qui me fout ma pâtée...m'enfin bon aucun perso n'est imbattable...heureusement d'ailleurs...
a+
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 12:23

Dingue, même les forumeurs à 2 messages connaissent la légende de ma malchance... Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:24

JE vais d'ailleurs l'écrire dans le forum flood, j'aurait surement finit dans 10 min
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:32

narvik a écrit:
Dingue, même les forumeurs à 2 messages connaissent la légende de ma malchance... Shocked

lol!

et bientot ils vont aussi connaitre l'autre légende te concernant
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 14:13

ô___Ô a écrit:
narvik a écrit:
Dingue, même les forumeurs à 2 messages connaissent la légende de ma malchance... Shocked

lol!

et bientot ils vont aussi connaitre l'autre légende te concernant

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est quoi déjà cette autre légende??? ça serait pas des trucs à base de twix??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 14:21

Non, ça c'est XAN!

Et tout le reste aussi!



(*se dédouane sur un gars pas vu depuis sur semaine sur le forum*)
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 0:35

hum hum comment sa on parle de moi je crois plutot que ton autre legende etait a propos d'une orgie non lol
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 12:41

XAN a écrit:
hum hum comment sa on parle de moi je crois plutot que ton autre legende etait a propos d'une orgie non lol

Une orgie Shocked avec des barres chocolatées fourrées dans des endroits que la morale (voire la décence) m'empêche de citer ici Suspect ???

Vous ne voulez pas vous pacser, tous les deux???

Tiens, et si on demandait l'avis d' ô____Ô, pour voir s'il trouve que c'est une bonne idée??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 14:30

Raaaah ô___Ô je te hais!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:32

Moi il m'arrive souvent des me fourrer une grosse barre de chocolat Rolling Eyes
Dans la bouche pour la manger^^
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 13:58

moralement rien nempêche d'avoir des relations sexuelles avec des barres chocolatés
néammoins c'est pas tres malins parce que ca n'apporte aucun points au test de pureté griffor
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 0:35

moi je retourne en exil vous aurais peut etre oublier quand je reviendrais lol ,jamais eu de relation avec des barres chocolater moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 1:31

ô___Ô a écrit:
moralement rien nempêche d'avoir des relations sexuelles avec des barres chocolatés
néammoins c'est pas tres malins parce que ca n'apporte aucun points au test de pureté griffor

Tu veux dire que la morale (en plus de la loi) ne condamne pas le fourrage de barres chocolatées, et que de ce fait, il s'agit d'une pratique tolérée, voire acceptée??? néanmoins, si tu précise "c'est pas très malin", on pourrait quand même penser que cette pratique n'est pas encore bien ancrée dans nos esprits occidentaux, et par là même qu'elle peut encore faire l'objet d'une forme de rejet chez les intellectuels (et chez les traditionnalistes, aussi)......voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 2:16

Vive le HS lol!

PS: et vive le flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:35

en réalité qauand je dit "que ce n'est pas tres malin" je tentait de faire simplement de l'ésprit en sous entendant que le but de l'éxistence était d'avoir le plus de points possibles au test de pureté griffor: ce test portant sur les questions de sexe d'alcool est de drogue.
je disait donc que ce n'était pas tres malin car il n'y a pas de questions dans ce test portant sur les relations sexuelles avec des barres chocolatés.
Dans cette optique il est "malin" de partouzer avec les cadavres de membres de sa famille. surtout si on leur urine dessus a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 EmptySam 24 Mar - 16:09

Il y en a qui prefère défequer, moi je trouve cela dégueulasse ... chier sur quelqu'un, sa se fait pas quoi ? Si jamais il était malade quand il est mort ? T'a pas l'air idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Manche... toi ça !"   Tournoi "Manche... toi ça !" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Manche... toi ça !"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "String de Noël à pois blancs"
» Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: