forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi n°2 (c'est reparti!)

Aller en bas 
+4
Unconnected42
PrinceGITS
Nerro
dTb
8 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 12:16

Ceci est le topic pour venir discuter du deuxième tournoi :
Tournoi n°2 (c'est reparti !)

EDIT : la formule du nombre de personnes devant regarder un match avant sa "validation" a changé : dorénavant il faut qu'un nombre de personnes équivalent au nombre de matchs du round aient vu le combat. A l'exception de la finale qui doit être vue par au moins 2 personnes

exemple : tournoi à 16 :
premier round : 8 matchs, les matchs doivent être vus par 8 personnes
deuxième round : 4 matchs, les matchs doivent être vus par 4 personnes
troisième round : 2 matchs, les matchs doivent être vus par 2 personnes
finale : le match doit être vu par 2 personnes


Dernière édition par dTb le Mer 27 Déc - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 12:41

et donc 666 remet son titre en jeu (il n'était pas sûr à 100% qu'il participe à ce deuxième tournoi : les logins qui n'avaient pas participé aux tournois précédent ont été choisis en priorité, et au hasard parmis les autres)

pas de chance Gersho !! Tu tombe dessus dès le premier round :'(

Bienvenue Rince' avec ton pCkiD... mais qui ne passe pas le premier tour non plus... peut être pour la prochaine, il est pourtant efficace le petit pCkiD.

Bravo Glouglou ! Tu passes le premier tour cette fois-ci !

quand à moi avec mon "un zombie", je regagne contre Sgreg's Disciple comme au tour 2 du premier championnat ^^.

Et bienvenue aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 13:01

Personnellement je sens bien glamour qui a littéralement poutré mon champion !
Malgrès mon style offensif il fini le combat avec tout sa vie sans pour autant faire des dégats minables... Faut dire que ses stats sont bonnes, style défensif avec soin et casiment pas d'usage de la boule il risque pas de mourir de si tot...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 13:15

oui, mais contre 666 il se fait également poutrer...

DIEU arrive à le battre à peu près 1 fois sur 2... j'imagine la finale DIEU / 666 Laughing

Mais encore faut-il que celui çi arrive en finale... son passage du premier a été très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
PrinceGITS




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 15:09

Je fais 50/50 contre 666 avec glamour et généralement, c'est dieu qui mets fin au combat en tuant mon combattant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 15:45

DIEU est donc le champion incontesté de ce tournoi.

Après avoir montré à maintes reprises son pouvoir en précipitant la fin des combats opposant d'autres champions, il a décidé de descendre dans l'arène pour démontrer sa toute-puissance.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 15:47

Jolie tournois, j'ai bien apprécier le combat entre 666 et le gouglou avec sa fin palpitante, pendant une demi seconde j'ai cru que glouglou avait gagné ^^

Bon après un séjour dans les montagnes, j'ai recruter un nouveau champion qui se débrouille plutot bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 15:53

il y a 25 combattants incrits, je pense en attendre 7 de plus pour lancer le prochain tournoi, à 32 donc...

EDIT : DIEU a quand même bien failli ne pas passer le premier tour... le premier combat était très très serré Very Happy , joli tournoi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 16:29

snif bah oui mon pCkiD n'a pas passé le premier tour....il a du mal contre les persos forts en magie (en général, equilibrium + soins, qui est une combinaison puissante...)....mais bon, je le garde, je pense qu'il a toutes ses chances contre des combattants plus "physiques".....

Un jeu addictif en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyMer 27 Déc - 16:53

Ouais, bah j'espère que je tomberais pas sur toi au prochain tournois, parceque tu es le seul à massacrer mon nouveau champion top secret affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ondoval

Ondoval


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyJeu 28 Déc - 0:49

Alors qui va oser detroner DIEU, et prendre le risque d'être excommunié et de finir le reste de son eternité en Enfer ??
Revenir en haut Aller en bas
--Lord--




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyJeu 28 Déc - 2:03

Le ciel tremble avec de tel combats lol!
Revenir en haut Aller en bas
wILL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyJeu 28 Déc - 4:47

j'tattend dieu ... viens sur le ring si t un homme !!! tremble devant le nouveau champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ondoval

Ondoval


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) EmptyJeu 28 Déc - 5:29

DIEU ne connait pas la peur, et il vient meme s'il n'est pas un homme mais le DIEU.

Et en plus j'ai deja battu le diable ^^

Par contre en simulation wILL reussit asser souvent a battre DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 (c'est reparti!)   Tournoi n°2 (c'est reparti!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°2 (c'est reparti!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: