forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)

Aller en bas 
+7
wILL
Muahahah
borrowitch
Nerro
Unconnected42
Ondoval
dTb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 1:53

Post pour venir discuter du 3ème tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 2:09

Hé bé, que d'émotions pour ce premier tour... mon nouveau héros (Diams) se fait sortir dès le premier tour contre un pote à moi... pCkiD (coucou Rincewind ^^)... ce fut quand même chaud, je l'ai descendu de 901 à 38, alors que ma Diams a bien résisté avec ses points de vie de crevette (349).

Et 666.... se fait sortir dès le premier tour !!!! Tartarin va être à surveiller...

EDIT: et Lisios Magia nous sort une magnifique fatalité contre Nerro-tic, le pauvre (nécessite de voir le combat en entier pour la voir).

EDIT2 : Muahahah en sort également une autre, ma préférée Smile

EDIT3 : et Arthur nous sort la 3ème fatalité implantée (combat nettement plus long à regarder par contre)... mais quelle bande de barbares ! Very Happy

Pré-annonce pour la prochaine version de String : je vais nerfer le pouvoir de soins (après la fin de ce tournoi naturellement), je trouve que les persos qui l'ont et qui l'utilisent correctement ont une très nette domination sur tous les autres. Je pense que son utilisation coûtera les deux tiers de la jauge de mana dans la version 1.22.


Dernière édition par dTb le Ven 29 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Ondoval

Ondoval


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 2:24

Beau combat avec Fatalité infligée a Borrowitch a regarder aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 2:37

oui, je l'ai mis en EDIT2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 3:13

Moi j'aime bien la fatalité d'Arthur, mais bon, je suis pas objectif !! ^^
En tous cas, le deuxième round sera chaud...

Concernant le pouvoir Soins, je pense qu'il faudrait réfléchir avant de nerfer ce pouvoir. En effet, ce qui est puissant n'est pas simplement le pouvoir Soins (les persos avec Soins seulement ne sont pas si avantagés que ça), mais surtout la combinaison Soins/Equilibrium, qui est monstrueuse si bien utilisée. D'ailleurs, c'est impressionnant le nombre de persos avec ce combo : il y en a au moins 4 ou 5 ! En fait, ce combo permet aux persos avec une forte défense de toujours récupérer la vie qu'ils perdent : à chaque fois qu'ils prennent des dégâts, leur mana augmente d'autant, puis quelques tours plus tard (souvent le tour juste après...) ils se défendent dans le vide et récupèrent tout... Nerfer Soins n'empêchera pas ce combo et ne gênera vraiment que les persos avec seulement Soins. Il faudrait aussi nerfer Equilibrium, et ne faire regagner en mana que 50% de la vie perdue, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nerro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 3:14

Crying or Very sad C'est dégoutant, je me suis fait humilier... C'est pas normal d'autannt se défendre...

Edit : concrnant soin, je pense que mettre un coup en mana est une onne idée, ca évite d'avoir un perso qui régénère tous ses point de vie et enchaine avec une boule à 500...

Sinon les perso avec soin/equi peuvent etre battu avec un perso offensif comme le mien qui les empèche de soigner (je ne charge ou protège casiment jamais...)

Enfin c'est vrai qu'équi est aussi très puissant, mais de là à le baisser... Je sais pas, ca pourait le rendre un peut trop faible...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ondoval

Ondoval


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 3:22

Ou alors creer des contres pouvoirs pour limiter soin et equilibrium, comme par exemple un pouvoir qui réduirait le mana de l'adversaire a 0
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 3:41

@ Unconnected42 et Nerro : vous avez tous les deux raison.

Je pense néanmoins que la combo soins + equilibrium sera néanmoins moins efficace si le perso perd du mana : il regagnera (forcément) moins de vie en moyenne qu'actuellement. De plus s'il l'utilise efficacement, cela veut dire qu'il défend souvent et ne met peut être pas bcp de dégats à son adversaire, qui lui a le champ libre pour attaquer, attaquer (tant au contact qu'avec boule de feu (avec "Magicien né" les persos peuvent même envoyer boule de feu sur boule de feu sans avoir à se recharger)). Et peut être réussir à descendre son adversaire à force.

Ensuite le fait que les persos qui n'ont que soins soient désavantagés, cela me dérange moins : je verrais dans l'idéal le pouvoir soins comme un pouvoir qui permettrait de temps en temps de retourner la situation d'un combat mal barré, mais pas de baser entièrement son personnage dessus (contrairement à l'équilibrium) : je préfère donner une préférence aux pouvoirs offensifs qui accélèrent les combats, plutôt qu'aux défensifs qui les ralongent, ralongent, ralongent...

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Quand à ton idée Ondoval, je l'ai aussi depuis un moment, et je pensais justement qu'un nerf de soins + un pouvoir de ce type (qui serait utile dans d'autres situations que cette combo...) permettrait de rééquilibrer.

Néanmoins j'attends vos réactions à mon point de vue, et si quelqu'un a d'autres idées... Smile

EDIT : et un pouvoir "provocation" qui oblige l'adversaire à attaquer dans certains cas Laughing ... les soigneurs auraient moins l'occasion de se soigner... genre "provocation : oblige l'adversaire à attaquer après chaque tour où il s'est pris des dégâts d'attaque directe (pas wingtsun/jujitsu, la combo serait ultime) ou de boule de feu".
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 5:55

J'aime bien l'idée du pouvoir Provocation ! J'imagine l'animation...
Par contre, ça pourrait donner un avantage énorme aux persos basés sur l'attaque. Attaque élevée + fréquente + Provocation = Ennemi mort...

Pour les persos basés sur Soins/Equi, c'est vrai qu'ils ne sont pas si ultimes qu'on pourrait le penser. Il y a en fait pas mal de types de persos qui peuvent les poutrer, par exemple Tartarin du tournoi est un vrai tueur de persos Soins/Equi ! Certains persos basés sur Equilibrium seul les battent aussi assez souvent. Plus les attaquants purs. Et certains défenseurs, lorsqu'ils bénéficient de l'aide divine.

Pour ce qui est de favoriser les pouvoirs qui raccourcissent les combats, c'est une bonne idée aussi.
Mais justement, le combo Soins/Equi a tendance à les rallonger. Et j'ai peur que, en fait, nerfer les Soins ne rallonge justement les combats quand il y a ce type de perso.
Je m'explique : un perso Soins/Equi utilise son mana pour deux choses : se soigner d'une part, et lancer des boules de feu d'autre part. Si on nerfe Soins de la façon proposée, ça n'empêchera pas son super combo qui lui fait récupérer 100% de la vie perdue au tour d'avant. Par contre, il aura moins de mana pour lancer ses boules de feu. Donc, il tuera moins vite son adversaire. Et au final, il est possible que le combat dure plus longtemps... Du moins, si c'est un magicien pur.

Donc, pour régler la question, il faudrait à mon avis trois changements :
- nerfer Soins, pour diminuer l'avantage des persos basés sur Soins.
- nerfer Equilibrium, pour empêcher le combo de la mort qui tue des persos Soins/Equilibrium.
- trouver quelque chose pour combler le "manque à gagner" qui affectera probablement les persos basés sur Equilibrium pur, si c'est nécessaire. Je sais pas trop quoi, par contre.

EDIT : tiens, j'ai pensé à un truc. On pourrait nerfer Soins autrement qui ferait d'une pierre deux coups : ce serait de diminuer le nombre de points de vie récupérés. Par exemple en décidant que la vie récupérée est égale à 50% ou 75% du mana seulement. Ca casserait le combo Soins/Equi et ça diminuerait l'impact de Soins purs en même temps.
Par exemple : l'utilisation de Soins rend autant de vie que 75% du mana, et consomme 50% du mana possédé. Et on aurait plus besoin de nerfer Equilibrium.
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 6:16

Je ne suis vraiment pas enthousiaste par un nerf d'equilibrium... je trouve qu'il donne pas mal de dynamisme, et c'est le pouvoir principal qui permet aux magiciens de s'en sortir (avant la force brute l'emportait tout le temps, car ne nécessite pas de perdre du temps à se "charger").

Autre idée : réduire le nb de points regagnés par soins plutôt que de descendre le mana ?...

Je crois que la meilleure solution va surtout être de faire moult tests avant d'implanter la modif ^^...

EDIT : lol, je viens de voir ton EDIT Wink
EDIT2 : ta formule finale me semble pas mal du tout en plus, je partais un peu dans ce sens aussi ;o)
EDIT3 : le seul nuage, c'est que cela va aloudir la compréhension des règles, mais bon, on n'a rien sans rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 6:25

Laughing Les grands esprits se rencontrent !!!

C'est vrai que nerfer les points de vie gagnés par Soins paraît la meilleure solution.
On peut en même temps diminuer aussi le mana, mais justement ça aura les conséquences dont je parlais dans mon message d'avant : diminuer le mana disponible pour les boules de feu, et donc faire traîner les choses... Mais sans consommation de mana, on aura le même problème qu'avant en un peu moins grave : avec Equilibrium, il faudra juste deux ou plusieurs tours pour recharger sa vie perdue au lieu d'un seul !

Il faudra donc faire des tests pour savoir ce qui est le mieux...

EDIT, LE RETOUR : une autre pensée m'a traversé l'esprit. Equilibrium est là pour empêcher les persos magiciens d'être désavantagés par rapport aux attaquants. Mais à la base, qu'est-ce qui fait que les magiciens sont désavantagés ? C'est simple : les dégâts des magiciens sont, indirectement, causés par leur chargement en mana. Les dégâts des attaquants, eux, sont causés par... leurs dégâts.
Hors, ces deux quantités ne sont pas calculées pareil : les dégâts d'attaque sont fixes, les "dégâts" indirects magiques sont tirés au sort entre 1 et la vitesse mana. Ce qui signifie qu'en moyenne, un magicien fera moitié moins de dégâts qu'un attaquant !
Si on supprime cette "injustice" (et c'en est une !), on aura plus de latitude pour modifier Equilibrium si on en ressent le besoin.

Et les combats seraient plus rapides !
Par contre, il faudra alors songer à donner aux attaquants de nouveaux pouvoirs, car ils seront plus faibles contre des magiciens "améliorés" avec Equilibrium (mais bon, il y a déjà Berserk).
Revenir en haut Aller en bas
borrowitch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 8:07

ben si les mages gagne 2* moin de mana que les guerrier ne leur font de dégat, faut pas oublier qu'ils ont systématiquement l'init en cas de boule vs contact, ca equilibre.

je suis d'accord, soin ralonge beaucoup trop les combats.

les seul perso qui parviennent a lutter contre eux sont les perso ultra-offensif base sur le CaC qui les empèche de se soigner et encore c'est pas du 100% (risque de la boule de feu à 500 pt de degat ou du round de non attaque qui permet à l'adversaire de regagner 100% des pts de dégat infligé durant les 20 round précédents)
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 8:29

En tout cas pas mal ce tournoi (le tournoi N°2 d'ailleur aussi)
Je souhaite bonne chance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
wILL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 9:17

arg arthur a bien gere wILL qui n'as pas le combo pour le battre !!!! je reviendrais Wink
beau combat ... je m'attendait a une boule finale mais j'ai eu droit a la fatalite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 9:20

Citation :
ben si les mages gagne 2* moin de mana que les guerrier ne leur font de dégat, faut pas oublier qu'ils ont systématiquement l'init en cas de boule vs contact, ca equilibre.

Faut pas oublier que pendant que les magiciens se chargent, les attaquants peuvent taper les magiciens tant qu'ils veulent. Donc, c'est pas équilibré, car pour faire des dégâts, un mage doit d'abord se charger, donc prendre des dégâts...

En schématisant à mort, ça donne :
Tour n°1 : le mage charge. Le guerrier lui fait des dégâts.
Tour n°2 : le mage lance sa boule de feu. Il fait des dégâts au guerrier.
Tour n°3 : le mage charge. Le guerrier lui fait des dégâts.
Tour n°4 : le mage lance sa boule de feu. Il fait des dégâts au guerrier.
Tour n°5 : le mage charge. Le guerrier lui fait des dégâts.
Tour n°6 : le mage lance sa boule de feu. Il fait des dégâts au guerrier.
Tour n°7 : etc...

Donc, si le mage fait deux fois moins de dégâts que le guerrier, au final le guerrier a un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 12:22

dTb : bah désolé pour diams, mais c'était un fort beau combat ^^ (et coucou à toi également cheers )

Sinon, pour mettre mon grain de sel, le combo soins + equi est effectivement puissant, mais pas forcément impossible à battre....et ça change de toutes ces grosses brutes épaisses qui ne faisaient qu'attaquer aux débuts du jeu...

et de bonnes fêtes à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 12:35

Aucun perso n'est impossible à battre... C'qu'il faut c'est garder un certain équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 14:46

oh la la, le match muahaha contre glamour!!!! 2h de match puis glamour qui tue muahaha en un coup avec une boule de feu de 692!!!!! énooorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 15:33

Yeah ! Mon OM bat Lisios Magia cheers
Rdv au round 3 contre Micko!1! Very Happy
Mais les pronostics ne jouent pas en faveur de mon champion...
J'aurai de la chance si il survi jusqu'au round 4 Rolling Eyes

EDIT : J'voudrais pas paraitre fataliste mais j'vois bien Micko !1! vainqueur de ce tournoi...
Toutefois, bien que le match vs OoO-KaT-OoO soit expéditif, celui contre DIEU est déja plus cerré...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 15:57

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, mon pCkiD passe le deuxième tour ^^....
Pourtant je n'y croyais pas, Vyna gagnait 3 fois sur quatre d'après mes tests!!!

Encore une fois, merci à toi dTb pour ce jeu si simple et addictif!!! Laughing

Paaaar le pouvoiiiiiiir du crâne ancestraaaaaaaaaaaaaaallll (ça va pas mieux lui...... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 16:10

Maintenant la question... DIEU va-t-il affronter OM ? ou bien MicKo !1! ?
Si il tombe sur OM, c'est mort pour lui... OM >> DIEU...
Mais vu que MicKo !1! terrasse assez souvent OM, il se peut que ce soit lui qu'il affronte en demi-finale. Et là, rien n'est joué !

(petite parenthèse : j'viens de trouver par hasard un perso pas très fort, mais qu'a le mérite de vaincre presque toujours MicKo !1! par intervention divine lol j'ai nommé : MSN Messenger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 16:26

un petit bug d'affichage a été trouvé (rien de méchant, mais assez perturbant pour qui suit les calculs Sad ) :

rapport ici : https://stringfighters.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=212#212
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 17:32

MicKo !1! est en finale !
Il est le vainqueur le plus probable du tournoi...
Son adversaire le plus probable est pimprenelle, qui l'emporte statistiquement sur pCkiD, et ne fait qu'une bouchée d'ivar le fossoyeur.
Or celle-ci ne fait pas le poids contre MicKo !1! !
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 17:37

Mon pronostique du début s'est vérifié finalement... félicitation à MicKo !1!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) EmptyVen 29 Déc - 17:40

Oui, MicKo !1! est effectivement un très, très bon combattant qui mérite sa victoire !

Même si je lui en veux d'avoir éjecté mon perso au deuxième round par intervention divine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)   Tournoi n°3 (Le grand Challenge !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°3 (Le grand Challenge !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°4 (Nouveau challenge)
» Tournoi n°7 : Super Challenge !
» Grand tournoi des super-héros
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: