forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel et définitif des classements automatiques

Aller en bas 
+22
mecrincewind
Ented
Tev Tev is Back
Chew
Aka Tiger
Cerberos
narvik
Prince of persia
Deflagratio
Unconnected42
daemons
Splo
hitsugaya toushiro
Red Eye is all
Eudes
fabdi
ouza
Général Bothan
Muahahah
Arak^
Fyras
dTb
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyVen 15 Juin - 13:10

Voilà tout est dit.

Le lien a été ajouté dans le menu du site.

Je posterai ici pour prévenir quand un classement a été mis à jour, et c'est également ici pour discuter des évolutions des combattants / joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Fyras

Fyras


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyVen 15 Juin - 15:11

Ouaiiiiis !!, att je commande la fanfare Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arak^




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyVen 15 Juin - 16:33

Je réintègre le top3 ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptySam 16 Juin - 5:41

Il faut absolument que je trouve un nouveau perso (c'est dur tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptySam 16 Juin - 6:26

erf plus que cinquieme ( J AI UN CLAVIER QWERTY LA ...)
Revenir en haut Aller en bas
ouza

ouza


Nombre de messages : 791
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptySam 16 Juin - 6:49

Y'a un raccourci pour passer de Qwerty a Azerty,mais j'me souviens plus lequel c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Fyras

Fyras


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptySam 16 Juin - 16:54

Alt+shift, zete nul en techno ou quoi ?


La preuve, la je suis en QWERTY 222 (avec shift) @@@

Alt+shift

La, je suis en AZERTY ééé (avec shift) 222
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyDim 17 Juin - 3:32

Re-suggestion pour le classement COMBATANT

Actuellement tu fais quoi ? Effacer l'ancien tableau et faire de nouveau 3 combats ? Pourquoi pas moyenner avec les stats précédente ca permettrais d'affiner le truc ...

Attention faut faire aussi une moyenne intelligente, pas faire une moyenne entre le nouveau et l'ancien chiffre mais pondéré par le nombre de chiffre constiutant l'ancien chiffre ... je sais pas si je me fait comprendre Smile

En gros si tu as 100 pt tu lance un nouveau truc tu fais 90 ca te fais 95 de moyenne

Ensuite tu relance une 3eme fois et tu fais 110, il faut pas faire la moyenne de 95 + 110 / 2 MAIS 95*2 + 110 / 3 car le 95 correspond deja à 2 classements ......
Revenir en haut Aller en bas
Fyras

Fyras


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/05/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyDim 17 Juin - 6:15

j'aime bien la nouvelle page, mais pourquoi on a pas augmenter de V ? en V1.29 ?? y a une nouvelle page pourtant
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyDim 17 Juin - 7:28

Car le jeu flash n'a pas changé. Le changement de version n'est nécessaire que lorsque celui ci change, pour être sûr que les joueurs ne tombent pas sur la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyDim 17 Juin - 9:03

Fabdi : les combattants changent trop souvent et trop facilement, plusieurs personnes alternent régulièrement entre leurs différents combattants. Wink

Et puis, si plusieurs nouveaux arrivent, tu pondère par un nombre de victoires sur un plus petit nombre de combats... C'est pas super pour les combattants qui resteront là longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyMer 20 Juin - 19:54

-- 21 Juin 2007 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 0:10

cheers Je passe de 18e à 12e !

Un espoir de participer à un 3e round de tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 1:04

mon frère est 35ème, je suis 21ème et pourtant, il va plus loin dans les tournois Le topic officiel et définitif des classements automatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Splo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 2:48

Salut !

Ca fait assez longtemps que je joue a String Fighter, mais c'est la première fois que je poste sur le forum.

Juste pour dire que la puissance de mon champion Coréen est enfin reconnue a sa juste valeur. Wink
Il est 13eme ! Vive les coréens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
daemons




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 3:20

Bouhh j'ai perdu 10 place je suis 21ème il va vraiment falloir que je trouve un nouveau combattant!
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 4:05

Mon guerrier a gagné 6 places, j'en ai perdu une grosse dizaine... Ou est la logique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eudes

Eudes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 8:16

Hmmm, finalement, je vais peut-être attendre un peu avant de continuer à chercher un nouveau combattant.. Laughing

Et puis, c'est surtout que j'en ai marre, j'ai beau chercher je trouve rien. Sad


Yahooo ! 2e !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 8:53

6e place pour mon Asthor-Fénir, ça ne change pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 9:10

Eudes a écrit:
Et puis, c'est surtout que j'en ai marre, j'ai beau chercher je trouve rien. Sad
Pareil Sad .
Pour réussir à tomber sur un perso exceptionnel il faut vraiment avoir de la chance et y passer beaucoup de temps (sauf si super bol justement Laughing )

Je ferai un topic dans les semaines qui viennent pour proposer quelque chose pour faciliter les recherches de nouveaux persos (même si je ferais mieux de coder les nouveaux pouvoirs avant, cela changera un peu la donne.. toujours prévu à une date indéterminée de l'été, quand j'aurai un peu de vacances).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 9:12

Aller je vais chercher un perso pour la première fois de ma vie depuis que j'ai BoThan si l'on excepte les recherches pour les tournoi à thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 9:14

Moi ça fait un bail que je cherche... Mais vu que mes persos ont déja un bon niveau, c'est dur. xD

Sinon j'suis dégouté, quand j'ai vu FireEternal, j'me suis dit que ce serait un super perso, mais en fait seuls deux de ses pouvoirs, sur les 7 qu'il possède, lui sont utiles... ><
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 9:14

Bothan !!!!!!!

Espèce de Troll !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 10:15

Je déconceil de donner une métode de recherche sa casserait toute la magie!

@ ceux qui on des perso bien classé mais qui le sont pas: ben, c'est parce que votre perso est exellent mais qu'il perd a 100% contre certain type de perso donc un tournoi par élimination les défavorises, donc trouver en un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Général Bothan

Général Bothan


Nombre de messages : 1074
Localisation : Pays Bas (mais français !)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques EmptyJeu 21 Juin - 10:41

D'ailleur j'y pense, à quand les tournoi à poule ? ^^

@ dTb, pourquoi suis je un troll ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel et définitif des classements automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des classements automatiques
» Le topic des classements automatiques
» Le topic du monologue
» Topic des anciens.
» Topic a suprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: