forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel et définitif des classements automatiques

Aller en bas 
+22
mecrincewind
Ented
Tev Tev is Back
Chew
Aka Tiger
Cerberos
narvik
Prince of persia
Deflagratio
Unconnected42
daemons
Splo
hitsugaya toushiro
Red Eye is all
Eudes
fabdi
ouza
Général Bothan
Muahahah
Arak^
Fyras
dTb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 2:08

-- 26 avril 2008 --
Classement des combattants remis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 2:18

Rhoooo c'est chaboulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 2:26

Je sais pas quelle malédiction me suit, mais je suis toujours pas dans le classement... farao
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 2:36

26e mon * Serp, bon, j'crois que je vais garder Luxray. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 4:25

Cool avec ces nouveaux pouvoirs je me classe en premiere place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 5:55

c'est de pire en pire xD 19ème...

j'vais être bon pour chercher un nouveau perso :s (après plus d'un an de bon et loyaux services Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 6:23

Roh mon Smilodon ne bénéficie d'aucun nouveau pouvoir :'(

13eme au classement en plus, la loose ...

Bon ben je vais de ce pas trouver un nouveau combattant

PS: pour l'instant je vais mettre schtroumpf magicien, certes c'est un perso thématique donc pas trop optimisé mais il a hérité d'assommeur lui au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 26 Avr - 8:20

yé 2e ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 3 Mai - 4:12

-- 3 mai 2008 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 3 Mai - 5:56

Tiens, ce qui est rigolo, c'est que mon Guerrier a bondi de quasiment 10 places...
Enfin, c'est pas ça qui l'a empêché de se faire sortir au premier tour du tournoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 3 Mai - 10:38

Bon bah je suis 23ème... je persiste à penser que mon perso vaut un peu mieux que ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 3 Mai - 14:14

De toutes façons, le classement est réalisé à partir des points marqués lors d'un nombre de combats limité, car si chaque perso devait affronter tous les autres X fois ça prendrait trop de temps... Je viens de calculer qu'il faudrait presque 1000 matchs pour faire combattre chacun des 44 persos actuels contre tous les autres...
C'est donc très approximatif.
La preuve : le mien avait perdu plein de places depuis un certain temps, et vient d'en regagner environ 10. Il n'est pas devenu plus fort d'un coup, c'est un pur coup de bol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 3 Mai - 21:56

Je me connecte en week-end pour m'insurger contre cette allegation mensongere!! pirat

Chaque combattant combat bien tous les autres 3 fois... oui, ca fait des 1000+ matchs qui se generent en gros 10 par 10 pendant qu'on (RinRin pourra le confirmer) attend devant l'ecran que ce soit fini en jouant a la DS ou en bouquinant!

Les differences de classement viennent de la chance. Entre autre de l'effet des pouvoirs hypnose, et autres dur a cuire etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptySam 3 Mai - 22:42

Ils font des copier/coller et regarde TOUS les matchs pour être sure que tout se passe bien ... et aprés il compte avec des petits batonet les points ....

quel boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 1:51

Argh !
J'avais médit !
J'implore le pardon des dieux de String Fighters.
Pour faire pénitence, moi et mon Guerrier allons faire 666 fois le tour du ring de String Fighters en rampant et en nous flagellant à coups d'orties fraîches.

Mais bon, dans un certain sens, j'ai quand même raison de dire que c'est approximatif : 3 exemplaires de chaque combat, c'est insuffisant statistiquement. Il en faudrait au moins 10, et encore... Razz
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 3:45

Je propose de nommer Unco responsable de l'établissement des classements, avec 20 matchs entre tous les persos... manuellement bien sur! clown
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 4:01

Et en tout sauvegardant puis il doit faire les scores avec des grains de sable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 6:45

narvik a écrit:
Je propose de nommer Unco responsable de l'établissement des classements, avec 20 matchs entre tous les persos... manuellement bien sur!

Ben, c'est déjà fait, qu'est-ce vous croyez... Rolling Eyes
Mais puisque vous le prenez comme ça, je garderai les résultats pour moi, non mais ! Laughing

Bon, par contre, j'ai compté les points avec mon boulier dernier cri, pas avec des grains de sable. Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 11:58

dTb a écrit:
Je me connecte en week-end pour m'insurger contre cette allegation mensongere!! pirat

Chaque combattant combat bien tous les autres 3 fois... oui, ca fait des 1000+ matchs qui se generent en gros 10 par 10 pendant qu'on (RinRin pourra le confirmer) attend devant l'ecran que ce soit fini en jouant a la DS ou en bouquinant!

Les differences de classement viennent de la chance. Entre autre de l'effet des pouvoirs hypnose, et autres dur a cuire etc.

Oui, oui, je confirme que je joue à la ds (*) !!! ah.....euuhhhh, ça n'est pas ce qu'il fallait dire??? bon, alors je confirme qu'il y a bien plus de 1 000 combats qui sont générés à l'occasion des classements!! et qu'on calcule le tout à la main en se servant de bouliers Wink

(*) et en fait, ce n'est pas à la ds que je joue en ce moment, c'est à GTA IV cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyDim 11 Mai - 22:57

-- 12 mai 2008 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --

INCROYABLE!!!!
Un nouveau venu débarque... saute toutes les étapes, ne passe pas par la case prison, et va pointer directement en tête du classement!!

Mais à qui est je Vais te Croquer ?? Shocked
ps: vu dans la page des comptes... je pense qu'il va venir signaler son contentement bientôt Wink

edit2: en fait tout le monde peut le voir sur le tournoi en cours maintenant! Gratz Fabdi pour ta découverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 4:33

16ème Oo je remonte je remonte :p

Et bien joué Fabdi ^^ très beau perso (que je risque de rencontrer dans pas si longtemps que sa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 5:02

Personnellement... Je ne vois pas ce qu'il a de si spécial son perso ... =P
Bon bon bon, j'arrête de faire mon rageux...
xD
Bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 7:18

[Méchant]
Oui, bien joué à Fabdi. Dommage qu'on resete le jeu dans peu de temps, hin, hin hin ! Twisted Evil
[\Méchant]
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 8:55

ouais en faite ca fait un moment que je l'avais mis au tiroir (pas terrible) mais l'arrivé d'assomeur a changer la donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 13:24

Bon, 20ème, c'est honorable...

Bravo à fabdi (même si son perso sera 45ème au prochain classement, puisque comme disait Unco il y a quelques temps, c'est que de la chance, même yopyop pourrait être premier d'abord!!) *aigreur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel et définitif des classements automatiques   Le topic officiel et définitif des classements automatiques - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel et définitif des classements automatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des classements automatiques
» Le topic des classements automatiques
» Le topic du monologue
» Topic des anciens.
» Topic a suprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: