forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A propos des posts disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus EmptyMar 22 Jan - 13:13

Désolé, mais ce n'est pas moi qui ai supprimé les posts...

J'ai découvert cet énorme vide avec horreur comme vous tous un matin de janvier (ou de décembre, je ne sais plus).. j'ai regardé rapidement pour voir si les plus importants étaient toujours là ce qui était le cas.

Et la réponse se trouvait dans l'admin du forum... le premier créé par défaut (cette section donc "l'essentiel est ici") avait l'option "auto-délestage" (suppression des posts sans réponse depuis 3 mois) activée contrairement aux autres créés ultérieurement... je n'avais jamais fait gaffe à ça..

euh... comment m'excuser, que dire, que faire Question Question Question affraid affraid confused confused Sad Sad...

ben pardon..
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: Re: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus EmptyMer 23 Jan - 5:10

ils sont pas dans la crobeille ??
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: Re: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus EmptyMer 23 Jan - 7:38

Il n'y a pas de corbeille dans ce cas là, sinon l'option "auto-délestage" ne servirait à rien (pour ceux qui "utilisent" cette option volontairement): ils seraient obligés de se connecter tout le temps pour la vider, alors que dans "auto" il y a "automatique". :/ Sad

(sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y a plein de choses beaucoup plus graves qui se déroulent dans le monde et que nous on est (à priori, enfin j'espère) toujours en bonne santé cheers ) (ou comment s'en tirer avec une pirouette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: Re: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus EmptyMer 23 Jan - 9:04

dTb a écrit:

(sinon la bonne nouvelle c'est qu'il y a plein de choses beaucoup plus graves qui se déroulent dans le monde et que nous on est (à priori, enfin j'espère) toujours en bonne santé cheers ) (ou comment s'en tirer avec une pirouette Rolling Eyes )

Sinon tu connais la pirouette du nouveau tournoi Smile c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: Re: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus EmptyMer 23 Jan - 13:06

on te pardonne, j'avais déjà remarquer que l'option était activer mais je pensais que tu le savais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: Re: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus EmptyJeu 24 Jan - 7:12

fabdi a écrit:
Sinon tu connais la pirouette du nouveau tournoi Smile c'est pas mal non plus Wink
lol Smile

Ben, voici déjà ça:
https://stringfighters.forumgaming.fr/l-essentiel-est-ici-f2/le-topic-officiel-et-definitif-des-classements-automatiques-t297-120.htm#10478

Et nouveau tournoi dans 24h si tout se passe bien ^^.

Et je bloque momentanément celui qui utilise ton combattant fabdi, et lui envoie un petit mail lui demandant de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: Re: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus EmptyVen 25 Jan - 2:54

J'ai un nom pour le nouveau tournoi Wink

"l'auto-délestage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des posts disparus Empty
MessageSujet: Re: A propos des posts disparus   A propos des posts disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des posts disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: