forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Version 1.29 [preview]

Aller en bas 
+2
Prince of persia
dTb
6 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyJeu 24 Avr - 17:03

Bon, je ne crois pas coder beaucoup plus de trucs pour cette version là, donc je vous donne la primeur du contenu:

Ajout de 2 nouveaux pouvoirs:


Assommeur
A chaque fois que le héros inflige des dégâts à son adversaire, ce dernier "gagne" des points d'étourdissement: 1 point s'il était en défense ou si les dégats provenaient d'une pestilence, et 2 points dans tous les autres cas. A chaque tour passé sans recevoir de dégâts, ses points d'étourdissement retombent de 1. Si les points arrivent à 3, l'adversaire est assommé: il ne pourra rien faire le tour suivant.
Lorsque l'adversaire vient d'être assommé, il ne peut pas déclencher ses pouvoirs de fin de tour (Equilibrium, Hypnotiseur, Berserk et Stratège). Tous ces pouvoirs se redéclenchent normalement dès qu'il n'est plus assommé (c'est à dire normalement le tour suivant). Dur à cuire n'est pas affecté.


Ca parait compliqué comme ca, mais visuellement en combat avec les étoiles ça coule de source: en résumé, quand on met deux fois d'affilée un coup à l'adversaire, cela l'assomme. Le système d'étoiles est là pour limiter les dégâts quand on est en défense ou ceux des pestilences qui sont imparables.

Jeune padawan
Le héros apprend le premier pouvoir utilisé par l'adversaire qu'il ne connait pas encore.
Si plusieurs pouvoirs qu'il ne connaît pas sont activés en même temps par l'adversaire, il apprend un de ceux là au hasard.


Simple, efficace, drôle Very Happy. Seul "défaut"... les héros qui l'auront feronnt mieux de savoir gérer l'apprentissage de pestilence. A part ça c'est du tout bon.. et marrant lorsqu'on apprend dur à cuire ou hypnose car son adversaire vient de l'utiliser...


Et modif du Stratège:


- Il se déclenche maintenant la première fois que le héros passe en dessous de 30% de ses points de vie si son adversaire en a encore 80% ou plus
- Désormais, au lieu d'inverser sa chaîne de comportement lorsqu'il se fait massacrer, il copie celle de son adversaire puis en modifie les pouvoirs (sans toucher aux pourcentages) d'une manière qui lui semble judicieuse en fonction de la chaîne de son adversaire et de certaines caractéristiques (dégâts, vitesse de mana...).
- De plus, il regagne désormais deux tiers des points de vie perdus.


Je donnerai la formule exacte qui définit le nouveau comportement du stratège un peu plus tard, elle est complexe.
J'ai réabaissé le déclencheur: 50% => 30%
Avant je l'avais mis à 50% pour que le héros ait un peu le temps de combattre avec son nouveau comportement avant de se faire massacrer, mais comme maintenant il regagne des points de vie au passage, cela permet d'abaisser la limite.

Une fois le tournoi actuel terminé, je ferai la mise en ligne de cette version, lancerai une mise à jour du classement (cochez tout de suite vos cases "je suis actif") pour notre plus grande curiosité à tous, laisserai passer quelques jours le temps d'être sûr qu'il n'y a pas de problème, puis ferai un petit mailing aux inscrits pour les prévenir de cette nouvelle version en espérant que d'autres "vieux" reviendront, puis... laisserai passer encore quelques jours avant de relancer un tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyJeu 24 Avr - 20:36

en effet, vu se que tu semble avoir fait a stratège sa pas du être un petit code de rien du tout, sa m'intéresse ^^

Questions:

Assommeur les points d'étourdissement retombe après qu'il est atteint 3? Sinon un perso pourrait rester assommer longtemps...

Padawan marche avec les pouvoir de début de combat comme loi du plus faible, toujours près, justice?(Loi du plus faible pourrait être annuler ainsi? Et si justice peut être apprit il faudrait que si les points de vie sont tomber en dessous de ceux de l'adversaire durant l'activation il se déclenche pour que sa ne soit pas une perte de pouvoir non?(les 2 commence au 2/3 de leurs hp))

Magicien née peut être apprit a la première boule lancé par l'adversaire? Stratège peut être apprit aussi? (stratège serais vraiment une perte a apprendre, à moins que...)

Assommeur sera-t-il apprit au premier points d'étourdissement infliger ou au premier étourdissement complet et dans se cas sera-t-il impossible a apprendre?(les pouvoir de fin de tour ne fonctionnant pas

Dernière chose: dans le cas d'un suicide mutuel pestilence+dur a cuir, dur a cuir sera-t-il apprit a temps pour que le perso s'en sorte ou bien il meure avant?

C'est tout pour l'instant je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyJeu 24 Avr - 22:42

Prince of persia a écrit:
Assommeur les points d'étourdissement retombe après qu'il est atteint 3? Sinon un perso pourrait rester assommer longtemps...
Oui, à zéro, bien sûr.. bien vu, il faut que je le rajoute dans la règle... mais si l'adversaire remet des dégâts pendant que le perso est assommé, il reprend immédiatement 1 ou 2 étoiles.

Prince of persia a écrit:
Padawan marche avec les pouvoir de début de combat comme loi du plus faible ... ?
Non

Prince of persia a écrit:
Magicien née peut être apprit a la première boule lancé par l'adversaire? Stratège peut être apprit aussi? (stratège serais vraiment une perte a apprendre, à moins que...)
Oui et oui ^^

Prince of persia a écrit:
Assommeur sera-t-il apprit au premier points d'étourdissement infligé
Oui

Prince of persia a écrit:
Dernière chose: dans le cas d'un suicide mutuel pestilence+dur a cuir, dur a cuir sera-t-il apprit a temps pour que le perso s'en sorte ou bien il meure avant?
Ha ha ha Laughing Laughing le cas tordu! Non le héros meurt avant de pouvoir apprendre dur à cuire: la mort étant simultanée pour les deux joueurs, si un des deux se relève, l'autre n'est déjà plus là pour le voir.

De rien Smile

EDIT: allez, du courage tout le monde, le tournoi est presque fini!! On prend son courage à deux mains et on regarde les matchs! J'espère réussir à mettre cette version en ligne ce soir ou samedi car je suis là, alors que je pars dimanche ^^ Les prochains tournois, on (moi et rinrin) pensera à les lancer sur un nombre de combattants plus proche du nombre d'actifs (tournoi à 256 pour 50 persos actifs.. c'est long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 3:58

Aprés une hypno on pourra "réaprendre le sort" grâce a padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 4:30

fabdi a écrit:
Aprés une hypno on pourra "réaprendre le sort" grâce a padawan ?
Oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 4:52

Je trouve le pouvoir Jeune Padawan génial, je me demande ou tu as pu trouver une idée aussi grandiose !! Shocked

Blague ( et flatteries cachées envers moi même ) a part, j'ai hate de voir ce que ça va donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 7:05

Tournois finit,

Allez allez Very Happy Very Happy Very Happy

Je sens que le pouvoir Jeune Padawan va être très utile, je pense que stratège aussi.
Pour ce qui est d'assommeur, j'attends de voir en combat ce que ça donne.


Enfin ça fait envi
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 7:47

jeune padawan fait vraiment envie ^^ (vive équilibrium sur mon ptit FloW :p)

j'ai plus qu'a prier pour l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 10:25

Smilodon a écrit:
Je sens que le pouvoir Jeune Padawan va être très utile, je pense que stratège aussi.
Pour ce qui est d'assommeur, j'attends de voir en combat ce que ça donne.
Je crois qu'à la simple description vous vous fourvoyez.. le pouvoir radicalement nouveau et qui va permettre l'émergence de nouveaux persos... et le changement de certaines positions dans le classement est bel et bien.. assommeur.

Padawan et le nouveau stratège peuvent être utile mais vraiment pas toujours, alors qu'assommeur lui l'est toujours..

enfin bon, plutôt que d'en parler je ferais mieux de lancer la mise à jour.. lavage de dents, une pause clope, et je m'y mets :p
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] EmptyVen 25 Avr - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Version 1.29 [preview] Empty
MessageSujet: Re: Version 1.29 [preview]   Version 1.29 [preview] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.29 [preview]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 1.29
» Version F1
» Version
» Bug de la nouvelle version
» Quelle est la meilleur version ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: