forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"

Aller en bas 
+14
narvik
Muahahah
Pharaon
mecrincewind
Red Eye is all
Aka Tiger
Cerberos
Prince of persia
Chew
Unconnected42
I Muvrini 11
Deflagratio
Smilodon
dTb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:46

Aka Tiger a écrit:
---> Question DtB... Pourquoi l'iPod s'est pris la fatalité de 50Kilos-50Kilas alors qu'il le maitrisait complètement ?
+1 avec la réponse d'AtRh et Prince of persia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:32

Tu nous aurais effectivement presk fait pleurer l'envol...enfin sauf que c'est un habitué des tournois qui t'as mis ton compte, un habitué des tournois qui n'a ni assommoire ni jeune Padawan d'ailleurs...en gros la nouvelle version n'y est pas pr grand chose;)

par contre, je trouve que c t une très bonne idée de réduire le nombre de participants, ca enleve les bouze squi ne servent à rien sauf à ralentir et du coup ça remonte carrément le niveau, on a l'impression d'etre aux quarts de finales au 2eme round (pdv puissance des persos)
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:34

Bon d'après mes calculs je perd au round 4 contre Coréen :p j'vais aussi loin que d'hab youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:32

Bon bien je passe le deuxième tour! Smile
Au troisième tour, j'ai 20 chances sur 20 de passer contre grégoire, et au quatrième tour, j'ai 10 chances sur 20 contre jerux. On y croit!!
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:58

Je passe juste encore ^^ Very Happy ralalalalala je suis content.

Les doubles KO sont pas mal ^^ ça va faire quelques heureux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:01

Arrête Narvik!!! C'est impossible que tu gagne avec 10/20!! avec 20/20 sa va déjà être chaud!!!Very Happy
Je sais que je suis tombé sur un ancien, Mirro. Mais n'empeche je suis très mauvais en classement en ce moment... et je n'ai pas eu de chance durant mon match... et puis mon combattant a le droit d'avoir un coup de blouse non?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé d'avoir fait pleurer quelques uns...
Et vive les dur à cuir qui servent plus à rien!!! (cf demi et finale du dernier tournoi contre rafiki et l'ipod ds celui la).
Bon malgré la depression de l'envol vivement le prochain tournoi!! comme cerberos la dit, ça passe supra vite!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:40

Hey hey hey, je suis au quatrième tour. 10 chances sur 20 de battre jerux, puis 11 chances sur 20 de battre Arkya-Blade en quarts si je passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:41

narvik chanceux ? Shocked (enfin il me semble que c'est lui qui annoncait tout le temps des victoirs probable à 100% et paf)
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:29

erf j'pensait pas prendre aussi cher contre Coréen .... j'ai honte de mon perso xD (si seulement j'avais equilibrium Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 0:28

Oui muahahah Narvik est bien celui que tu penses.
Tu vois mon petit FloW, tu aurais du faire comme l'ipod. Il n'avait pas équilibrium et maintenant il le chope à chaque combat avec son jeune padawan!!!Smile
Mais c'est vrai que la raclée que tu t'es pris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 2:59

Je viens de voir Coréen X Flow...
C'est vrai que c'est un massacre de première ! Shocked

Pitin, Pistolet c'est vraiment un sacré tueur de magiciens... A la limite, ça me ferait presque dire qu'il faudrait le nerfer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 6:56

Bon bah voilà, j'ai perdu pour 27 petits pv alors j'ai outrageusement dominé tout le combat >__<
Si vous voulez voir un exemple de l'utilité de stratège, regardez le combat jerux contre Le pesant d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 7:18

(pas la peine d'en rajouter xD oui j'me suis pris une br*nlée mais bon ^^ arréter j'vais avoir honte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:37

Voilà fin de ma petite aventure ^^ Je suis quand même allé jusqu'au round 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:26

Je prévois une victoire de Rafiki dans ce tournoi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:47

Mmmmh... pas sûr, jerux me paraît plus fort. En tous cas, quand je les oppose entre eux, jerux gagne plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:31

Hm hm hm...
Allez jparie sur jerux parce que Rafiki je le gagne jamais et que je suis rancunier.
Voilà

tongue

[EDIT] : Même si c'était pas contre Rafiki, c'est jerux qui a gagné... donc voilà... GG jerux
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:12

les pronostik sont vraiment impossible à faire de nos jours.
LM'ancien sang n'aurait jamais du perdre contre hollowman!!
Et rafiki aurait donc du allé en finale...
Et l'envol aurait du gagner ce tournoi!!!!!!!Very Happy
Enfin bon bien jouer a rafiki pour sa performance lors des 2 derniers tournois, et bien joué à jerux pour sa victoire!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:27

Bien joué a jerux.

Bon ben finalement j'avais complètement tord, pas d'assommeur dans les finalistes. Comme quoi a vouloir l'ouvrir trop vite :p

N'empêche que si Hollowman l'avais eu il aurait eu une victoire facile contre jerux.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:38

Les meilleurs tournois sont ceux où le résultat est en désaccord avec les statistiques ! ^^
Heu sinon, sur le papier, l'Ancien Sang n'est pas si fort que ça : 69% d'attaque en premier, avec un 69 assez moyen en dégâts... et 99% de boule de feu en second avec une vitesse mana de 11 !!! Heureusement qu'Equilibrium compense (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:44

Tssss... quelle victoire volée, jerux n'aurait jamais du passer le quatrième tour... Razz

Bon, okay, je dis plus rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:47

Arf, je devais gagner contre Rafiki, puis ensuite gagner contre 50Kilos, et perdre contre Mirro, et finalement j'ai perdu contre Rafiki !(que je bats assez rarement d'ailleurs).

Bon, let's do place to my new Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:07

Arf, completement faux mon pronostic. xD

Sinon GG jerux, qui rejoint il me semble le cercle très privé des persos ayant gagné deux tournois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:18

Oui, il rejoint Les Françaises, BoThan, l'envol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Boggey Llama Super Powerful, Arak^ (3 fois), la fin des haricots (4 fois) et MirrororriM (4 fois). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:36

Gniiiii faut pas déconner, perdre une fois contre Rafiki, okay ma foi, SF c'est quand même du bol, mais là, ça en est a se cogner le clavier sur le coin de la gueule non? (je sais la réponse est non)

je viens de faire le test et je le bat 19 sur 20, n'hésite pas à tester par toi mm O badaud qui mets en doute ma parole!

J'ai jamais aimé les probs, et la elle me le rendent bien...bon j'espère que j'aurais perdu contre Hollowman au moins...

Sinon GG à jerux qui fait effectivement partie du panthéon après cette 2ème victoire pas volée du tout!

PS. Dans un soucis de précision et dans la plus totale humilité, j'aimerais précisé qu'en fait Mirro a gagné 5 tournois mais qu'un a été perdu dans les limbes. Sisi jte jure...mm que...ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"   Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Nouvelle vague: les 400 coups"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: