forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En attendant... prochain tournoi

Aller en bas 
+5
narvik
I Muvrini 11
Smilodon
Unconnected42
dTb
9 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 0:37

Merci à tous pour les avis que vous avez donnés dans les différents sondage, ou qu'on a pu me donner en dehors du forum!

En attendant que je prenne une décision, eh bien, cochez vos cases magiques pour le prochain tournoi! Je le lancerai en début de semaine. Ah moins que Rinrin puisse le lancer ce week-end, je vais le mailer pour lui demander Smile

Sinon pour en revenir aux sondages.. je ne sais quoi penser entre le sondage général ou la préférence semble aller vers "laisser comme ça et continuer d'ajouter des pouvoirs" et celui ou une légère majorité est pour un reset.. je vais encore y réfléchir un peu pour ne pas faire de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 3:34

Damned ! Les forces contre-révolutionnaires et conservatrices ont réussi à tromper le peuple et à arracher une majorité en faveur de leur dégoûtante politique immobiliste dans le dernier sondage ! Shocked

Bon, on peut quand même constater que si l'option "ne faisons rien !" totalise 5 votes, si on ajoute "mettre un maximum" et "reset", ça en fait 8. Il y a donc plus de gens en faveur d'un changement, quel qu'il soit, que contre. D'autant que le sondage sur le reset donne plus de pour que de contre.

Donc si on veut se fier aux sondages, l'option à retenir serait de ne rien changer au système (juste mettre de nouveaux pouvoirs comme d'hab) et de rebooter le jeu.

Evidemment, ce n'est pas ce que je préférais, moi ma priorité aurait été de changer un peu les règles pour commencer, et après éventuellement de faire un reset.

Mais bon, vox populi, vox dei.
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 4:01

Je suis du même avis.

Bien qu'étant pour un changement au niveau du nombre de pouvoir, si maintenant il faut choisir entre ne rien faire ou un reboot, je suis pour le reboot.
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 5:15

Oui ca serait bien d'avoir la réponse maintenant du réset avant le prochain tournoi ou pas.

D'un autre côté je suis content de voir que beaucoup de monde s'est exprimé sans que ça parte pas en cacahuète !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 5:52

Tout à fait d'accord, même si nos avis divergent sur la façon de changer les choses, la politique immobiliste encore pronée par certains passéistes ne doit pas passer!
Rebootons le système! cheers

Mais je crois que ce tournoi sera le dernier de la première ère de String Fighters! On pourrait l'appeler "La fin d'une ère", non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 7:21

Je reste sur mon idée que ces votes était comme faire un vote sur "les riches doivent-il donner tout leur argent a la classe moyenne et pauvre" et que sa na rien a faire de décider sa par un vote démocratique puisque la majorité des personnes on voté par intérêt personnel...

N'empêche, si dtb veut vraiment faire sa comme sa, je crois qu'il devrais plutôt mettre le vote directement sur le site et envoyer des mail aux actif pour que sa ne soit pas que les forumeur qui vote sinon ils auront une grosse surprise les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 8:11

Je ne comprend pas tout ce que dit le Prince avec ses histoires d'intérêt personnel (que ceux qui étaient pour le reboot étaient ceux qui n'avaient pas un bon perso ?) mais il marque un point quand il souligne le peu de gens qui ont voté : c'est vrai qu'il y a moins de 20 votants sur plusieurs dizaines voire centaines d'inscrits.
Bon, en même temps, tant pis pour les inscrits qui ne vont sur le forum... zont qu'à se tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 8:31

J'ai jeté un rapide coup d'oeil aux votes pour le reset et dans les Pour on remarque (je citerai les persos c'est plus parlant):

fffyy
Luxray11

Le Quarante-deuxième Guerrier
MirrororriM

Il me semble pas que ça soit les faibles?

EDIT: J'arrive plus à trouver le vote de Fabdi en fait, est-ce que j'aurais revé? je le retire d'iciconfirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 9:05

Heu, moi et mon Guerrier, on a voté contre le reset à la base ! ^^
Mais bon, mon champion ne fait pas non plus partie du cercle restreint des vraies brutes.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 9:06

Mmmm, Unco (Le Quarante-deuxième Guerrier) a voté contre... Mais ta remarque reste vraie!
Prince, je pense personnellement qu'attaquer sur l'intérêt personnel n'est pas forcément une bonne idée pour que le débat aille dans le bon sens. On ne va pas s'envoyer des vacheries personnelles.
Personnellement, j'ai bien envie de renouveau sur SF, je me suis lassé pendant 4 mois, alors qu'un reset va nous faire retrouver toute la joie des débuts, même à ceux qui ne l'ont pas connu! Et d'ailleurs, sur ceux qui restent sur le forum, seuls dTb, rinrin, Muahahah, Unco et moi l'avons connu, et je note que dans ce groupe 3 veulent y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 12:18

Cerberos a écrit:
J'ai jeté un rapide coup d'oeil aux votes pour le reset et dans les Pour on remarque (je citerai les persos c'est plus parlant):

fffyy
Luxray11

Le Quarante-deuxième Guerrier
MirrororriM

Il me semble pas que ça soit les faibles?

EDIT: J'arrive plus à trouver le vote de Fabdi en fait, est-ce que j'aurais revé? je le retire d'iciconfirmation.

Je suis pour le reset aussi Smile comme j'ai un accés limité au net j'avais posté ... je sais plus ou non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 12:43

Oui, tu n'as pas posté et tu es justement le vote pour à qui on n'avait pas attribué de nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 13:24

narvik a écrit:
Oui, tu n'as pas posté et tu es justement le vote pour à qui on n'avait pas attribué de nom. Smile

heu .. j'ai pas voté Smile connection trop lente, j'ai juste ecrit un mot

==> donc cherche encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyVen 2 Mai - 13:33

D'accord, par contre tu peux aller voter quand tu en as l'occasion, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptySam 3 Mai - 4:43

narvik a écrit:
Mmmm, Unco (Le Quarante-deuxième Guerrier) a voté contre... Mais ta remarque reste vraie!
Prince, je pense personnellement qu'attaquer sur l'intérêt personnel n'est pas forcément une bonne idée pour que le débat aille dans le bon sens. On ne va pas s'envoyer des vacheries personnelles.
Personnellement, j'ai bien envie de renouveau sur SF, je me suis lassé pendant 4 mois, alors qu'un reset va nous faire retrouver toute la joie des débuts, même à ceux qui ne l'ont pas connu! Et d'ailleurs, sur ceux qui restent sur le forum, seuls dTb, rinrin, Muahahah, Unco et moi l'avons connu, et je note que dans ce groupe 3 veulent y revenir.

Et ça va peut-être faire revenir d'autres anciens, genre ô___Ô Laughing

Bon, en attendant, le nouveau tournoi est lancé, tous à vos visionneuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi EmptyDim 4 Mai - 7:27

Ooops effectivement Unco ne faisait pas partie des revolutionnaires, autant pour moi...comment j'ai pu confondre notre adversaire le plus virulent? Wink faut vraiment que j'arrête la bibine moi;) Enfin au moins y avait Fabdi, ca compensait mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant... prochain tournoi Empty
MessageSujet: Re: En attendant... prochain tournoi   En attendant... prochain tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant... prochain tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: