forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Les tontons flingueurs"

Aller en bas 
+13
fabdi
Prince of persia
Cerberos
Tev Tev is Back
Muahahah
narvik
I Muvrini 11
Guismo
Chew
Aka Tiger
Unconnected42
Smilodon
mecrincewind
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 4:20

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Les tontons flingueurs". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

PS : j'ai voulu poursuivre les références cinématographiques de dTb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 4:39

Yeah, perdu au premier tour contre un adversaire pourtant pas de plus puissant Very Happy

(après quelques simulations, j'ai gagné 11 fois d'affilé avant qu'il me gagne Shocked, Luck Inside )

Allez bonne chance aux autres


Dernière édition par Smilodon le Sam 3 Mai - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 4:50

héhé, j'ai gagné au premier round, grâce à une utilisation on ne peut plus opportune de "stratège"...désolé pour rime!!!!!!, je pensais vraiment ne pas l'emporter.....bons combats tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 5:26

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Troisième tournoi d'affilée que je me prend une super-brute au premier tour !!! Shocked
Le finaliste du dernier tournoi a éclaté la tête de mon pauvre Guerrier...

Mais QUI m'a refilé sa poisse ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 5:41

Je connais un certain propriétaire de "l'envol", qui risque de péter un gros câble... Déjà que le dernier tournoi l'avait fort déstabilisé...


Laughing

Pour ma part, je me fais éliminer par MirrororriM au tour 2 très prochainement...
Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 6:39

arf j'ai pas cliqué sur la petite case magique :'( bon bah j'attendrais le prochain tournoi :'(
On va voir si enfin les nouveau pouvoir atteindront la finale :p
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 7:09

Moi pété un cable?!!! Mais pourquoi donc? Ça ne fait que confirmer ce que j'avais annoncé!! Pourquoi je serais énervé?!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A la fin il ne fait que faire des boules à 319. En fait il enchaine: charge à beaucoup de mana+equilibrium(>1étoile pour moi), puis charge à beaucoup de mana+équilibrium(>2étoiles) et au moment ou je me décide à faire une boule:boule à 319 qui m'assomme (donc je suis à 1étoile en plus) et paf il fait une charge (donc 2 étoiles) et j'ai même pas le temps de réagir et paf il me fait une boule(donc assommé et 1étoile) sans oublier de dire que a chak petite pestilence de sa part je perdais une chance de me relever au coup d'après!!!et que il pouvait faire tout ça grace à equilibrium qu'il m'a piqué au début du tournoi!!!et paf!!!!!!!!!!!!!!.............................
Quoi j'ai craqué?j'ai pété un cable?moi? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
bien joué à toi l'ipod, bon courage à tous les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 9:35

gagné mon premier match avec un coup de poing ... suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptySam 3 Mai - 10:34

Ouf, j'ai eu chaud aux fesses sur ce premier match, mais finalement ça passe! Le deuxième tour sera plus tranquille, je gagne 20/20!
Wah Unco, c'est vrai que c'est une belle poisse! Mais ça vient pas de moi! Parce que moi je tombais contre des brèles que je battais 49 fois sur 50 et qui me lattaient tout le temps en tournois! Very Happy


EDIT: waouh, Mirro/Freaky, beau match!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 3:51

J'ai gagné, youhouu, par contre faut vraiment que je remette un autre perso, car Muahahah computer est assez usagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 4:36

Chaud au round 1 contre l'envol mais apres ca passe tranquille, en espérant ne pas tombé contre MirrororriM meme si avec mes nouveaux pouvoirs je peux le battre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 7:25

T'inquiete dontc pas l'I-Pod, je dois d'abord passer sur Over soul et ça risque pas d'être une mince affaire...déjà qu'avant je peinais, désormais avec ses nouveaux pouvoirs c'est a peu pres mission impossible de le battre...bah au moins je devrais arriver au round 4, ca devient honorable de nos jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 7:35

Mais avant c'était moi qui passait pas le round 4 d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 8:27

Bon il avance ce tournoi?!!!!!!!
C'est que c'est pas drole quand on perd au premier tour!!!
N'empèche mon ptit l'envol est un champion contre les premier de classement!! Que ce soit mirro avant ou l'ipod maintenant à chaque fois je sui un des seuls à pouvoir l'emporter!!! Désolé tout le monde d'avoir failli!
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 9:24

tu pourrais aider à le faire avancer Razz

Certain combat, il y a que moi qui a cliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 10:44

A noter sur ce premier tour:
-un perso de 5 points de vie, pizza, a passé le premier tour ; mais bon il y a quelques temps, un perso de 3 points de vie l'avait fait aussi, c'est mieux Smile
-green_day a passé le premier tour, mais green day a perdu! Laughing


Dernière édition par narvik le Dim 4 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 10:49

pizza est déja aller jusqu'à round 3 ou 4 si j'me rappelle bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyDim 4 Mai - 11:00

Si ce pizza est si fort, pourquoi ne suis-je pas tombé contre lui au lieu de Hollowman ?

Bah sinon, moi j'ai un peu tendance à oublier les tournois dès lors que mon perso s'en fait éjecter... Je vais aller cliquer sur quelques combats pour faire avancer le schmilblick ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyLun 5 Mai - 11:25

Ouaii, je passe le second ! Je vais gagner j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyLun 5 Mai - 12:56

Bon, je suis au troisième tour, mais je n'ai que 6 chances sur 20 de passer contre Satanisme un jour... Crying or Very sad
Enfin bon, c'est moi qui ai éliminé Red Eye is all au premier tour au tournoi précédent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyMar 6 Mai - 1:19

Pas de bol Cerberos... J'ai l'impression que ton mirro devrait prendr des cours de dur à cuir quand meme... parce que tu ne dur pas longtemps à chaque fois... alors que la t'avais presque la mana nécessaire pour me tuer!!!Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyMar 6 Mai - 1:39

vizARD vs Boss Magma

decu mais decu
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyMar 6 Mai - 3:33

bon faut cliquer la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyMar 6 Mai - 5:09

narvik a écrit:
Bon, je suis au troisième tour, mais je n'ai que 6 chances sur 20 de passer contre Satanisme un jour... Crying or Very sad
Enfin bon, c'est moi qui ai éliminé Red Eye is all au premier tour au tournoi précédent! Smile

Me suis vengé Twisted Evil

(et ça fait du bien de pas se faire fusiller ^^)

ah zut... c'est l'ipod au tour suivant >.<

edit: pas zut en fait... je peux le poutrer si hypnotiseur joue en ma faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" EmptyMar 6 Mai - 6:46

iPod ~ MQBFD vs Satanisme un jour...


ca marche les dur à cuir .. c'est presque indécent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Les tontons flingueurs"   Tournoi "Les tontons flingueurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Les tontons flingueurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi "Jack Bauer a cassé sa montre"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi "Dernier resto avant la fin du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: