forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Est-ce que vous connaissez ce jeu ?

Aller en bas 
+2
Chew
Unconnected42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 2:42

Non c'est carrément pas de la tarte. Mais c'est ça qui est bien.

Pour les modes de jeu, j'ai fini le mode normal avec lizard (des deux façons, soit en battant zenka en 2 ou 3 round), le mode ou l'on attends que le temps passe (niveau difficile il parait, j'ai pas trop trouvé)
Mais j'ai trop du mal pour le BR.

C'est quoi que tu appels le troisième mode?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 4:11

Le troisième mode, c'est celui où on attend que le temps passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 6:25

Ha ben si celui la j'ai réussi Razz

T'as des adversaires qui apparaissent, genre un par un (avec chevauchement on va dire parce qu'ils se retrouvent souvent a deux contre un quand le premier est mal en point). Faut essayer de les buter le plus vite possible pour éviter le chevauchement, et pas trop perdre de vie. C'est sympa ils ont des couleurs "originales" ^^

Ensuite t'as ton pote qui vient t'aider et ça devient comme le mode BR (sans un gros persos qui se protège derrière plein de petit...). Et la c'est toujours autant la merde parce que ton perso veut jamais taper celui que toi tu veux frapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 5:19

Juste un petit up pour signaler qu'une nouvelle version de ce jeu est sortie, qu'on peut récupérer ici pour ceux que ça intéresse (ou aller sur leur site officiel).

Au rayon des nouveautés :
- de nouveaux stages,
- on peut désormais jouer tous les boss,
- on a un nouveau personnage,
- il y a pas mal de modifications sur certains anciens, notamment l'introduction d'un mode EX qui change tout ou partie de leur palette de coups.

Les nouveaux persos jouables doivent être débloqués via une astuce mais elle est expliquée sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous connaissez ce jeu ?   Est-ce que vous connaissez ce jeu ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous connaissez ce jeu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous connaissez ce jeu ? (2)
» (Est-ce que vous connaissez ce jeu ?) Off
» Y croyez-vous?
» Je vous laisse compter
» êtent vous vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: