forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi "Fist in ya face"

Aller en bas 
+12
Guismo
I Muvrini 11
Aka Tiger
Deflagratio
Tev Tev is Back
fabdi
Cerberos
Smilodon
narvik
Pharaon
Chew
mecrincewind
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 9:31

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Fist in ya face". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Pour le nom du tournoi, il m'a été soufflé par les paroles d'un de mes groupes favoris : RATM "know your enemy".

Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 9:48

huhu quand j'ai vu que j'était pas dans le classement j'ai juste eu le temps de cocher ma case magique avant que le tournoi ne commence :p

Bon bah je passe ... et Mirro se fait éliminer au 1er tour par un Playmobile :s
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 9:53

Un combat très rapide : CheerleadeR qui se sauve seule (le perso de dTb) vs Baker..... 5 tours (et je compte large, ceux qui visionneront le combat comprendront pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 10:02

Bon bah a priori toutes les têtes de séries passent, moi aussi, mon ami Freaky et sa soeur aussi, la surprise c'est la défaire du miroir, mais bon, on peut pas gagner a tous les coups

farao

mecrincewind a écrit:
Un combat très rapide : CheerleadeR qui se sauve seule (le perso de dTb) vs Baker..... 5 tours (et je compte large, ceux qui visionneront le combat comprendront pourquoi ^^)

Pile poil le bon mana^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 10:24

Bon, je passe tranquillou, le deuxième tour devrait rouler aussi, j'ai 8 chances sur 10 de gagner!! (pas sur remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 12:33

Ouai je passe le premier round !!! Very Happy

J'y croyais plus, ça fait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 13:26

*Sort de sa grotte*

*voit le résultat*

*rentre dans sa grotte*

--no comment--
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 14:03

ha ben j'ai lui pas loin Wink

+[Peter Petrelli]+
Revenir en haut Aller en bas
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptySam 17 Mai - 14:18

Je passe facilement le premier tour...
Luxray11 va tenter de prendre sa revanche mais mon iPod est ultra motivé apres sa victoire au dernier tournoi, meme si il est chagriné par la défaite de Mirro qu'il voulait rebattre Sad
Ps: Dommage que le titre du tournoi ne soit pas avec le mot "string" puisqu'il les a tous gagné (petite stat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyDim 18 Mai - 6:20

J'ai rien demandé niveau revanche, encore moins de me reprendre l'Ipod dans la face dès le 2e tour. Sad
Bon, en tout cas ca justifie mon commentaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyDim 18 Mai - 6:56

Fait Chier encore Arkya dans les parageS....
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyDim 18 Mai - 11:21

J'aurai du gagner, mais le destin en a décider autrement .... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyDim 18 Mai - 15:39

Aka Tiger a écrit:
Fait Chier encore Arkya dans les parageS....

fallait pas te plaindre :p tu l'a exploser xD

Ouééé mon 1er perfect en tournoi depuis un petit moment :p
Le 3ème s'annonce assez facile aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyDim 18 Mai - 16:22

Bon moi je veux m'en prendre à Chew: pourquoi tu ne t'es pas inscrit avant?!!!!! A cause de toi j'ai encore une mauvaise place dans le classement!!!! Alors que si tu t'étais inscrit j'aurais eu des points en plus!!!!! Razz Razz Razz

Sinon félicitation à je vais te croquer qui domine outrageusement les débats (d'ailleurs je le trouve fort ce perso mais pas tant que ça!!)(et d'ailleurs jveux pas retomber contre lui moi... l'est trop proche!!)!!!
L'aire du mirroir(t'aime etre appelé comme ça?^^) a l'air définitivement révolue!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 1:29

Pour ma part j'aurais une chance sur 20 de battre FloW, espérons que ce sera la bonne(même si j'y crois pas vraiment farao )
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 5:41

L'ere du Mirroir (si si je trouve que ça sonne bien Guismo!) semble effectivement toucher à sa fin. Mais ça, je le sentais depuis un moment déjà...au moins, après le prochain tournoi, ça ne sera plus l'ere (disons plutôt la période) du Croqueur Fabdi, et ça, ça m'apporte un bonheur que mm mastercard peut pas acheter Wink

Et puis bon, on peut toujours compter sur THE tournoi pour redorer le Blason de 'rorriM avant qu'il ne soit qu'un doux souvenir d'un age d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 9:58

Pharaon => erf dans mes test j'ai pas réussi a perdre :s mais peut être que le narvikisme va s'eveiller en moi :p
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 10:04

J'ai enfin passé le premier tour, c'est pas trop tôt ^_^ Pour me faire sortir le tour d'après, mais c'est déjà ça... Toutes mes excuses au Mirroir que j'ai du sortir pour accéder aux strates supérieurs du tournoi (enfin, supérieurs....).
N'empêche, j'ai l'impression d'avoir vraiment le don de tomber sur des persos que j'arrive jamais à battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 11:07

Chew a écrit:
Aka Tiger a écrit:
Fait Chier encore Arkya dans les parageS....

fallait pas te plaindre :p tu l'a exploser xD

Ouééé mon 1er perfect en tournoi depuis un petit moment :p
Le 3ème s'annonce assez facile aussi santa

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
...
Fait Chier y'a l'iPod dans les parages...

(en priant que ça marche lol)

EDIT : Fait chier y'a Ben dans les parages

xD
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 12:57

Bon, je risque de me faire gentiment botter en touche par Tom li libé au troisième tour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 14:32

bon ben il y a des matches où rien ne va.....je tombe contre un perso super défensif à deux pouvoirs (wing-tsun et provocation) et 235 PV et je suis incapable de le battre (930 PV + berserk, wing-tsun, stratège, dur à cuire et hypnotiseur) ...pas une de mes boules ne l'a touché au bon moment, j'hypnotise l'adversaire et j'enlève......provocation Shocked ...mon stratège ne s'active pas... .......et mon dur à cuire qui ne fonctionne même pas une fois alors que j'avais un potentiel de boule à 400+ .......... dé.....goû.....té....... Sad

Bravo au vainqueur, tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 14:51

Ouh là, méchant, très méchant la victoire de Ch71os sur fffyy Oo

Pas d'équilibrium face à un pistolet surdosé en coup critiques, ca pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyLun 19 Mai - 15:26

Oui fffyy s'est fait exploser!!!
Et moi je perds aussi... Tout content d'avoir réussi un pistolet à 297 de dommages, il faut que je ne me relève pas à 8/10 de me relever... Alors qu'il lui rester 27 points de vie.. Il a vraiment tout fait pour me laisser juste réver celui la!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyMar 20 Mai - 0:43

ben tout va bien ma prochaine rencontre c'est contre le 2eme (Ch71os) et ensuite surement le 3eme (iPod ~ MQBFD)

Et ben si je passe tout ca ...

Par contre vous voulez pas monter à 60 tournoi ? que je puisse ratrapper mirro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" EmptyMar 20 Mai - 2:48

Chew a écrit:
Pharaon => erf dans mes test j'ai pas réussi a perdre :s mais peut être que le narvikisme va s'eveiller en moi :p

Lol, j'ai reussi a gagner juste une fois, mais bon, y'avait vraiment peu de chances que je passe... farao Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Fist in ya face" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Fist in ya face"   Tournoi "Fist in ya face" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Fist in ya face"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» tournoi mystère "Alexandre Baloud présente..."
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: