forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Panthéon de la saison I

Aller en bas 
+11
fabdi
Cerberos
dTb
Chew
Prince of persia
Deflagratio
Unconnected42
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
narvik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 7:16

Oui, c'est bizarre de basculer le panthéon de la saison 1 dans le forum saison 2... mais j'ai plein d'idées, et comme je pense re-rendre actif ce post une fois les nouveaux pouvoirs codés, je le déplace déjà... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:36

Bon, j'ai commencé quelque chose, j'essaie de faire du rédigé et de l'attirant. Voici le tout début du commencement (page de test):

http://www.docteeboh.net/stringfighters/saisons-wip.php

Il y aura deux sections:
- une section panthéon
- une section historique

J'ai commencé par BoThan car c'est pour moi un de ceux qui m'a le plus marqué, un de mes adversaires de test favori.

Maintenant... est-ce que vous pourriez m'aider à compléter tout ça!?

Déjà pour BoThan, on pourrait essayer de retrouver sur le forum des remarques à son propos plus rigolotes que celles que j'ai mises même si ces dernirèes montrent bien qu'il a marqué les esprits.
De plus les combats que j'ai choisis de montrer ne sont pas forcément les plus représentatifs ni marrants: j'ai choisi les finales pour vérifier que ma visualisation de matchs de tournois marchait bien en dehors de la page tournois.

Et ensuite il faudra faire de même pour tous les autres combattants à intégrer. On pourrait demander des anecdotes ou souvenir aux uns et aux autres sur les différents persos pour les intégrer comme ceux que j'ai fait. (j'aime beaucoup le concept des "ères" ^^).

Si certains veulent s'occuper d'un combattant en particulier pas de problème.

Enfin bon, il est encore 4h30 du mat, j'abuse, je file me coucher et à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:40

Ouaip, c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup les commentaires mis sur les persos, ça fait documentaire post mortem! Very Happy
Par contre, je pense qu'en plus de BoThan, l'ipod, la fin des haricots et (surtout!) MirrororriM ont leur place, ce sont les persos à 4 victoires!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:45

Oui bien évidemment!
Si qq'un se présente pour s'occuper de leur biographie... Smile sinon je m'en occupe pas de problème ^^, ca me change du code et me fait du bien d'écrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 2:54

Hmmm veux bien m'occuper de MirrororriM si personne se motive, mais si ça vire à l'auto-congratulation visqueusement insupportable, faudra pas taper ^^

Mais sinon le concept est bien pensé....sauf que j'ai pas du dire bcp de perles, chuis même pas à 100 msg (mais je m'en rapproche!)

Enfin, je reste aware okazou...

PS. J'aimerais bien que ça soit Fabdi qui écrive ma biographie krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 3:40

Oh, fabdi, il aurait surtout fallu lui confier la biographie de BoThan... ç'aurait été marrant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 5:28

Bah si le nombrilisme ne gêne personne, je veux bien aussi m'occuper de la description du Quarante-deuxième Guerrier s'il est retenu pour faire partie du panthéon (malgré ses stats pas terribles en tournoi).

Pour les autres, bah... j'ai pas grand chose à dire. C'est vrai qu'on oublie assez vite les détails concernant les persos qui ne sont pas le sien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:23

Cerberos a écrit:
Hmmm veux bien m'occuper de MirrororriM si personne se motive, mais si ça vire à l'auto-congratulation visqueusement insupportable, faudra pas taper ^^
à fond vas-y! je/on retouchera certainement un peu, ou on ajoutera des "le point de vue de xxx:".. Mirro fut un sacré boss donc les congratulations ne me choqueront pas trop.

Unconnected42 a écrit:
Bah si le nombrilisme ne gêne personne, je veux bien aussi m'occuper de la description du Quarante-deuxième Guerrier s'il est retenu pour faire partie du panthéon (malgré ses stats pas terribles en tournoi).
Euh.. je dois avouer que n'ayant gagné aucun championnat et ne l'ayant que rarement utilisé comme personnage de test... je ne pensais pas plus que ça le citer, ou alors en fin avec d'autres personnages récurrents. Néanmoins j'ai une idée pour ne pas froisser! ^^ Tu peux écrire sa bio dans un nouveau post du forum, et en le citant je ferai un lien vers ce post Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:48

dTb a écrit:
Euh.. je dois avouer que n'ayant gagné aucun championnat et ne l'ayant que rarement utilisé comme personnage de test... je ne pensais pas plus que ça le citer, ou alors en fin avec d'autres personnages récurrents. Néanmoins j'ai une idée pour ne pas froisser! ^^ Tu peux écrire sa bio dans un nouveau post du forum, et en le citant je ferai un lien vers ce post.

C'est sûr qu'il faudrait faire une différence entre les vrais cadors et tous les petits seconds couteaux qui auront marqué les esprits sans être des foudres de guerre (et surtout en ayant gagné peu ou pas de tournois).
Ta solution me paraît raisonnable. Après, il faut juste voir dans quelle section du forum mettre les bios des "petits" combattants.
EDIT : en fait on pourrait bêtement réunir toutes les bios de combattants mineurs dans un seul sujet d'un des forums de la première saison...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:34

Ca me parait bien, mais il faudra que je trouve comment linker directement un sous post d'un thread. Au pire, faire un post par combattant ca ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:41

Je pensais plus à ajouter au panthéon un paragraphe style :
"Toutefois, en plus de ces champions éminents, d'autres personnages moins doués mais charismatiques ont marqué l'histoire de String Fighters, tels par exemple : [Insérer ici une liste de persos].
Les biographies de ces combattants valeureux se trouvent sur le forum à l'adresse [lien vers le sujet du forum]."
... histoire de justement pas s'embêter à faire des liens perso par perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:40

yep, c'est vrai, ca me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
fabdi

fabdi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2007

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:00

ouais enfin BoThan c'est un perso test plus parcequ'il est facile a retenir et a écrire que pour sa force .... Allez retenir le nombre de l dans l'envol ou l'ecriture exact de mirromachinchose cyclops

et je suis pas dans le panthéon, de toute facon c'est pour les tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:06

Il y a 22 !"" dans l'envol et MirrororriM c'est facile c'est le mot mirror (miroir en anglais, bien sur), reflété de part et d'autre comme dans un miroir! Razz

Mais c'est vrai que si j'utilisais BoThan et Arak^ et persos-tests, c'est parce qu'ils étaient faciles à écrire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:55

Perso je l'ai mémorisé assez rapidement MirrororriM, c'était avec Bothan mon 2ème perso de test jusqu'à la fin Smile
Arak^ l'a été aussi a une époque, mais pas très très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 16:06

Ben moi sur la fin...
Je faisais généralement une estimation "au pifomètre" des combattants que je trouvais. En regardant juste leurs caracs. Et en me disant : "Si j'en trouve un qui passe le test du pifomètre, je verrais bien contre qui je le testerai !"
Sauf que je n'en trouvais jamais qui passait le simple test du pifomètre ! Sad

Mais bon, à l'époque où j'avais encore espoir de trouver un bon perso, je testais aussi contre BoThan et MirrororriM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:52

Personne ne testais avec Over soul? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 13:01

Le problème, c'est qu'il est arrivé presque à la fin et juste après, l'iPod l'a un peu éclipsé...
Je l'ai un peu utilisé, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 9:18

Pour Over Soul il est un peu bizarre avec sa loi du plus faible alors qu'il a des stats énormes!!!
Moi je voterais pour l'envol avec ses 22 ! C'est celui qui avait le moins de point de vie et qui illustre parfaitement le combo dur à cuir berserk pistolet équilibrium!!!
Et j'interdis à tout le monde de dire de BoThan qu'ikl est selement facile à retenir!!! Il était toujours mais toujours dans les 10 premiers voire 5 premiers!!!
Donc voton l'envol!!(rien à voir je sais... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:34

En Dur A Cuire-Pistolet-Equilibrium-Berserk, y'avais Asthor-Fénir aussi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:13

Mais il n'a pas gagné 2 tournois si? héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:50

Pour une raison que j'expliquerai bientôt, voici venir ci dessous des bios de combattant de saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:51

BoThan
Attaque: 10
Dégâts: 10 (Matraque)
Vie: 969
Armure: 4
Mana max: 185
Vitesse mana: 99
Comportement: boule(66%) att(42%) charge(8%) def(68%)
Pouvoirs: Equilibrium, Pestilence, Pistolet, Justice, Hypnotiseur

Joué par Général Bothan, c'était un combattant de très haut niveau et très polyvalent. Il ne gagna que deux tournois (le n°9 "Challengers en folie" et le n°33 "Prends ma main") mais fit presque toujours de belles performances, et resta pour certains comme le premier personnage de test contre lequel on faisait s'affonter nos nouveaux talents pour savoir s'ils tenaient la route.

Voici quelques remarques à son propos tirées du forum:

Citation :
Unconnected42: Je suis aussi favorable à l'ajout de BoThan, car il a un peu été une star pendant sa grande époque ! [...] A une époque (si lointaine que certains l'ont peut-être oubliée ), BoThan était considéré comme THE perso, l'un des tout premiers parmi ceux contre qui on testait ses propres persos !

Chew: Je suis aussi pour que BoThan intègre ce palmarès, il reste pour moi l'un des plus grand perso de SF (enfin depuis que je suis arrivé ^^)

dTb: Pareil, je suis aussi pour l'intégration de BoThan: il a franchement dominé pendant de longs mois et est resté LE perso contre lequel tester ses nouvelles "recrues" pendant longtemps.. ^^.

Cerberos: Pour moi y'aura eu 3 "ères" principales pendant cette saison: L'ère BoThan, L'ère MirrororriM, L'ère iPod ~ MQBFD. Donc je suis aussi pour ajouter BoThan!

Tev Tev is Back: Moi aussi car mon iPod je le testais contre BoThan avant donc je trouve logique qu'il ait une place dans ce panthéon.

Ben Larras: Pareil, je pense que BoThan a de loin sa place dans le panthéon.

Aka Tiger: complètement d'accord avec l'ère BoThan, je dirais même le PRINCIPE BoThan
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:53

666

Gagnant du tout premier tournoi de String Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:54

DIEU

Gagnant du deuxième tournoi de String Fighters... contre 666, le gagnant du tout premier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Panthéon de la saison I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panthéon de la saison I   Panthéon de la saison I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthéon de la saison I
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison II, le topic final.
» Et en avant la saison 3 !
» Saison III lancée !
» String Fighters: Saison II
» SAISON II - journal de développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: