forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SAISON II - journal de développement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 4:15

Version précédente de ce message supprimée.

Ok, ca marche, vous avez été entendus... surtout qu'après 6 heures (!!) à essayer de rendre visualisable les archives des plus gros tournois :
- Grosse boucherie
- Super jam session
- Dernier resto avant la fin du monde

je ne suis arrivé à rien alors... reset pour tout de suite...

revenez dans quelques heures


Dernière édition par dTb le Mar 10 Juin - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 5:10

Mais euh... t'as pas encore fait le reset, comment ça se fait? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 5:40

Moi j'avais compris que le reset viendrait en même temps que les modif et la nouvelle version...
C'est assez logique : si plein de pouvoirs risquent d'être modifiés, inutile de donner des faux espoirs aux gens en leur laissant trouver des persos forts juste après le reset mais qui risquent de devenir tout pourris après les nouveaux pouvoirs et les modifs des anciens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 7:07

Non, justement, faire des changements en cours de route est la meilleure des choses à faire!! Est-ce que nous ne nous ennuierons pas si au bout de 3 jours, l'un de nous pond un ipod bis avec lequel il latte tout le monde pendant toute la saison 2?
Alors que là, faire des changements petit à petit va modifier peu à peu la hiérarchie des persos trouvés, et amener du renouveau et donc de l'intérêt pour le jeu! On recréera ainsi ce qui s'est passé dans la saison 1: n'oubliez pas que Les Françaises était très fort au début! Smile
En conclusion, reset tout de suite, c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 8:34

Je n'aimerait pas freiner dtb dans son entrain, mais je crois que la question du reset accompagné ou pas par des modifs avait déjà été posée dans le sondage"reset pour la semaine prochaine".

Il avait été décidé, si je me souviens bien, que le reset aurait lieu juste après le Mega Tournoi, mais AVANT des quelconques modifs. Maintenant, ça avait été décidé ainsi parce que tu (dtb) te sentais pas de faire tous ces ajouts en été, et que ça repoussait le reset à dans 3-4 mois. (ce qui faisait loin)

Du coup si tu le sens pour "bientot", go avec les modifs que tu prévois, mais si c'est pour 1 ou 2 mois (ce qui m'a l'air d'être le cas), je plussoie Narvik pour reset nu, mais immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 8:52

En fait, je tombe plutôt d'accord avec les arguments de Cerberos.
Si les changements doivent être faits assez vite, le reset peut attendre, mais sinon il vaut mieux le faire tout de suite.
Par contre, comme ça marquerait le passage à la saison 2, ça voudrait dire qu'il faut faire passer les remaniements du forum en premier...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 9:23

Les remaniements du forum se feront avec le début du reset, ce n'est pas la priorité selon moi!
Resetter tout de suite, à la prochaine connexion de dTb, ça me semble honnête, non? Ou au moins définir une date proche (genre dans 2/3 jours) que tout le monde soit au courant et se tienne prêt à chercher des persos immédiatement après le reset!!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement EmptyMar 10 Juin - 9:39

Ok, ca marche, vous avez été entendus... surtout qu'après 6 heures (!!) à essayer de rendre visualisable les archives des plus gros tournois :
- Grosse boucherie
- Super jam session
- Dernier resto avant la fin du monde

je ne suis arrivé à rien alors... reset pour tout de suite...

revenez dans quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SAISON II - journal de développement Empty
MessageSujet: Re: SAISON II - journal de développement   SAISON II - journal de développement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON II - journal de développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panthéon de la saison I
» A quand la saison III?
» Et en avant la saison 3 !
» Saison III lancée !
» String Fighters: Saison II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: