forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le topic des classements automatiques

Aller en bas 
+26
LaGrandMere
Karlov
hermit
z
Smilodon
fabdi
GeneralZaza
daruthin
ino-chika-cho
Cerberos
Aka Tiger
mecrincewind
narvik
hitsugaya toushiro
Pharaon
Deflagratio
Chew
Muahahah
Tev Tev is Back
Prince of persia
Guismo
Unconnected42
Red Eye is all
I Muvrini 11
What is my name ?
dTb
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 5:25

4ème ex aequo avec my zincou farao
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 8:49

Yeeeapiii ...
1er
Quand la chance me quittera...
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 9:55

28e, c'est sûr que quand on cherche plus... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:08

6ème ^^ je reste dans le haut du classement avec un perso au tout début de la saison après 15min de recherche xD
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:24

17ème, exploit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 7:11

J'ai une question : pourquoi attendre une semaine a chaque fois avant de relancer un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 7:32

Pharaon a écrit:
J'ai une question : pourquoi attendre une semaine a chaque fois avant de relancer un tournoi ?

je me suis poser la meme question plusieurs fois.

peut-etre car c'est mieux pour le prestige cela permet de ne pas trop vite oublier la victoire de l'un ou de l'autre.

ou alors les modos ne savent pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 8:26

Sans doute aussi pour que le plus de monde possible ait eu le temps de cocher sa case, car il doit y avoir des gens qui passent pas très souvent.
Et puis à deux tournois par semaine, il y aurait presque toujours un tournoi en cours, ça pourrait faire overdose.
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 10:06

Unconnected42 a écrit:
Sans doute aussi pour que le plus de monde possible ait eu le temps de cocher sa case, car il doit y avoir des gens qui passent pas très souvent.
Et puis à deux tournois par semaine, il y aurait presque toujours un tournoi en cours, ça pourrait faire overdose.

c'est vrai aussi je trouve aussi que 1 tournoi par semaine c'est comme qui dirait le petit plaisir de la semaine lol.

Quand on n'est samedi tu te dit dans ta tete aaaaah tournoi stringfighter demain...oh vais vérifier si ma case est cochée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 10:29

Perso je trouve que 1 tournoi pas semaine c'est bien suffisant.

[Nostalgie]Rhalala le temps ancien ou il y avait un tournoi toutes les 3 semaines (et encore) et que le tournoi durait 8 ou 9 jours :p. Au moins la t'oubliais pas de cocher ta case sinon t'était bon pour 1 mois d'attente :p.[/Nostalgie]
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 11:04

Non mais la vu que c'est des petits tournois a 56 ou 64, un nouveau tournoi 2/3 jours apres la fin du précédent ça va, sachant qu'un tournoi de cette taille se finit en 24 h...
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 11:36

-- 5 Août 2008 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --

ps: oups, avec l'alcool on a failli oublier de notifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 11:49

Je suis stupéfait par l'ampleur des changements de ce classement ! Shocked
Bon, il y a de nouvelles têtes, et il y a toujours des changements d'un classement à l'autre, mais là tout est sens dessus-dessous !

Et comme le dit je sais plus qui dans le topic du tournoi, les attaquants mènent la danse ! La faute au manque de persos Loi du plus faible, sans doute...

Ceci dit, il n'y a vraiment pas moyen de trouver un truc pour avoir un classement plus précis (même si ça prend plus de temps pour l'avoir) ? Parce que là d'un coup à l'autre y en a qui sautent plusieurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 12:00

Youhou 15ème \o/ c'est a peu près mon classement si j'ajoute les places des 4 dernières fois ^^

Le temps des pisto/equilibrium est fini donc la ça va être attaquant puis dans 2 ou 3 semaines ce sera la mode des defenseur wing tsun etc ... :p
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 12:15

Parce que je n'avais rien à faire, j'ai regardé combien j'aurais eu de points avec Chant d'oiseaux, si je l'aurais pris au lieu de mon poussin.
Résultat : 113 pts, 1er du classement.
Et il a fallu que je change à ce moment là ><

Enfin bon, 8e, c'est quand même très honorable, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 13:22

Citation :
Ceci dit, il n'y a vraiment pas moyen de trouver un truc pour avoir un classement plus précis (même si ça prend plus de temps pour l'avoir) ? Parce que là d'un coup à l'autre y en a qui sautent plusieurs places...

Ben tu vois, y en a qui change de perso, y en a qui inscrivent pas les leur, donc le classment change.

par exemple, j'était vers les 18ème avec Forces Armées de Régulation et je me retrouve, avec épée de Iop...

4ème affraid affraid affraid affraid

MIRACLE
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 13:47

Ben même quand il n'y a pas ça, le classement change beaucoup. Tu vois souvent les positions des membres du top 10 qui changent énormément même quand il y a peu de nouveautés. C'est du au nombre de matchs joués pour chaque paire de persos possible, insuffisant pour avoir un classement précis, mais énorme quand même dans l'absolu ce qui fait qu'on peut pas en mettre plus !
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 13:49

comme le dit si justement chew c'est la fin des pisto/equilibrium xD

c'est la premiere fois que je me retrouve si loin du classement 17eme

sinon bravo touchiro ton perso epee de iop a tout cartonner lol
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 14:43

C'est pas que c'est la fin mais comme les meilleurs perso était de ce type tout le monde cherche des perso pouvant les battre (donc gros attaquant avec bcp de vie de dégâts et assommeur)

C'est une mode qui tourne au début ... et puis plus ça va aller moins ça va changer avec l'apparition de perso bon contre tout Smile (le plus tard possible quand même sinon c'est moins drôle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 20:51

Les modes viennent et partent, sa à toujours été comme sa à string ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 7:01

Bah 9ème, je profite de la mode actuelle avec mon perso attaquant qui est là, lui, depuis le début de la saison 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 10:34

encore dans les 20 quelques moi XD
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 7:53

-- 11 Août 2008 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 8:51

Je me maintiens à ma dixième place, c'est cool.

Par contre, l'ex-premier en a perdu 10 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 10:53

3ème Cool

Ce perso me plais décidément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques   Le topic des classements automatiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des classements automatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des classements automatiques
» Saison II, le topic final.
» Le topic du monologue
» Topic des anciens.
» Topic a suprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: