forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Persos les plus puissants

Aller en bas 
+34
Karlov
Oibayt
LaGrandMere
hermit
w0lverine
manky
z
ino-chika-cho
Smach
mecrincewind
daruthin
Cerberos
hitsugaya toushiro
HeyHey
GeneralZaza
Muahahah
Guismo
Tev Tev is Back
fabdi
Ben Larras
LPA
Prince of persia
Smilodon
Red Eye is all
Aka Tiger
Pharaon
dTb
Dentarg
Chew
I Muvrini 11
What is my name ?
Deflagratio
Unconnected42
narvik
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 7:41

Moi je pense qu'il serait bon de dire que ipod était une exception et qu'on soit clair a partir de maintenant.
Lorsque je cherche mes persos je fais attention à cela, je trouve que ça donne plus de vie à nos persos. Et puis après on peut parler d'eux sur le forum, on encore s'en servir facilement pour nos testS.
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 8:13

Bah faut pas oublier que l'iPod avait une partie prononcable ( dans le sens : qui voulait dire quelque chose ), alors que xxx c'est l'ensemble du nom qui est "imprononcable"
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 8:25

dommage je l'aimait bien T_T

bon ben retour de "julien"
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 11:57

Alors, pour répondre à tout le monde et confirmer ce que j'ai dit lors de mon précédent post : nous n'acceptons pas les noms imprononçables par rapport à l'idée que ça ne nous amuse pas d'avoir des combats "xxx" contre "yyy"....

Donc, pour moi (je ne m'avance pas pour dTb, là, hein...), il y a clairement une différence entre un perso qui commence par ipod (qui se prononce) même s'il y a une suite de lettres derrière, et qui nous permet de visualiser un personnage (genre un ipod avec des bras, des jambes et des petits poings à la bomberman Laughing ), et un perso qui s'appelle xxxxx....

Après, pourquoi ipod est passé, je ne sais pas, peut-être que dTb a décidé que c'était prononçable, peut-être l'a-t-on loupé, l'erreur étant humaine...

Je voudrais finir par deux remarques :

la première, il me semble avoir bien précisé dans mon précédent message que je ne serai pas décisionnaire pour l'adoption ou pas de ton perso daruthin. Donc, pour moi, à ce jour, je ne sais pas si ton perso sera validé ou pas. J'ai juste dit que pour moi encore une fois, dans l'esprit, ce n'est pas un perso que je validerais. Mais au cas particulier, dTb devant en principe gérer le prochain tournoi, c'est à lui que reviendra la décision.

La seconde, si j'ai bonne mémoire, il est précisé quand vous sélectionnez un combattant (dans votre compte) que les persos au nom imprononçable ne seront pas validés. Alors je comprends par ailleurs que, pour les nouveaux membres, ce ne soit pas clair immédiatement, d'autant qu'effectivement, ça n'est pas mentionné explicitement au sein de l'onglet "jeu en flash", et donc un peu frustrant quand on a trouvé un bon perso, mais au final, cette règle est avant tout là pour votre plaisir...

Enfin, si j'ai un peu appuyé sur ton perso daruthin, ce n'est pas particulièrement contre toi, c'est juste qu'en lançant le précédent tournoi, j'ai invalidé trois combattants, dont l'un était une suite d'une vingtaine de "x", d'où le parallèle avec ton perso, et que j'en ai par ailleurs expressément fait mention dans le premier post du topic de ce tournoi. C'est donc plus au final pour rappeler la règle à l'intention de tous que spécifiquement pour toi Smile

Et puis je vous connais, mes petits forumeurs râleurs, le jour où l'on n'aura plus que des "efvgefdz" contre "xzeezzef", vous irez poster que c'est intolérable, et qu'est-ce que c'est que ces admins laxistes et tout et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:09

Grand merci de m'avoir facilité la tâche comme ça Rinrin ^^. Je n'ai presque plus rien à écrire ! cheers

mecrincewind a écrit:
Donc, pour moi (je ne m'avance pas pour dTb, là, hein...), il y a clairement une différence entre un perso qui commence par ipod (qui se prononce) même s'il y a une suite de lettres derrière, et qui nous permet de visualiser un personnage (genre un ipod avec des bras, des jambes et des petits poings à la bomberman Laughing ), et un perso qui s'appelle xxxxx....
+1: Pour moi aussi, l'Ipod était prononcable. J'avais bien du me poser la question quand je l'avais vu passer la première fois, mais avait décidé que même si c'était limite, c'était suffisamment prononcable et qu'il avait une identité Ipodienne/Macintoshienne suffisamment visualisable. Ensuite si cela devient une mode de créer des noms de persos avec n'importe quoi derrière ce ne serait pas pareil ^^.

mecrincewind a écrit:
il me semble avoir bien précisé dans mon précédent message que je ne serai pas décisionnaire pour l'adoption ou pas de ton perso daruthin. Donc, pour moi, à ce jour, je ne sais pas si ton perso sera validé ou pas. J'ai juste dit que pour moi encore une fois, dans l'esprit, ce n'est pas un perso que je validerais. Mais au cas particulier, dTb devant en principe gérer le prochain tournoi, c'est à lui que reviendra la décision.
+1: Pareil pour moi, XXXx n'est pas prononcable et ne serait pas validé ^^, ou alors il faudrait avoir une explication très convainquante dans le commentaire... ceci pour dire que si qq'un met un "002" en disant en commentaire que c'est un des 10 agents secrets du MI6 (Secret Intelligence Service) pair du célèbre James Bond cela passerait. Si ton perso était juste "XXX" et que tu parlais du film éponyme dans le commentaire cela passerait aussi, mais alors XXXx... là je ne vois vraiment pas Rolling Eyes.. désolé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:36

A part ça, je viens de trouver un "éliminateur" de Deflagratio... Crâne ancestral. Le problème... c'est qu'il ne sert qu'à ça Very Happy un gros bourrin, qui attaque comme un boeuf à 97 de dégâts et provoc... mais loi du plus faible... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:19

Si tu veux un tueur de Deflagratio, le seul combo possible c'est assomeur-pestilence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 6:31

Et je propose un nouveau clone de Saison 2 Powaa...

Krak'n des Brumes

xD...

Il est un peu moins ressemblant, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 6:47

Oula la concurrence devient dur dans la monde des pistoleros .... (j'me fait exploser par mes deux "clones" xD) j'vais devoir continuer mes recherche activement
Revenir en haut Aller en bas
Smach




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 7:55

Moi j'ai trouver Lui : $mac
et lui : $$mac
Balez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 7:57

Pas mal mais il lui manque equilibrium ou un moyen de gagner du mana si l'autre pisto tout le temps (quoique .. j'm'en sortait bien sans avec FloW :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 9:19

Prince of persia a écrit:
Si tu veux un tueur de Deflagratio, le seul combo possible c'est assomeur-pestilence ^^

Non mon perso le bat, et il a pas ces pouvoirs farao
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 9:28

Un bon attaquant avec provoc et loi du plus faible devrait faire l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 9:29

oui mais passera pas les premiers tours, je parle d'un perso qui reste viable en tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 9:32

bah un attaquant avec assomeur/loi/provoc avec pas mal de pv et voir même un bersek .... sa explose les pistolero, les défenseur, les chargeurs et surment plein d'autre donc je trouve que c'est très viable
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 9:51

Ben, un bon attaquant avec Loi du plus faible est vulnérable face aux magos purs avec dégâts faibles.
Accessoirement, c'est aussi un peu la roulette russe aux premiers rounds de tournois où il est encore possible de rencontrer des persos faiblards (qui peuvent lui coller leurs dégâts merdiques)...
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 10:03

Bah un bon bouleur rapide/assomeur/pistolet bat Deflagratio! Pour moi ce perso est loin d'être imbattable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 10:04

j'ai remarqué une bonne combo, c'est pestilence avec assomeur.

de plus si le perso possède le pistolet et hypnotiseur, c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 10:08

Le meilleur combo du jeu c'est Berserk/pestilence :p (sans durac sinon c'est moins drole)
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 15:30

Au fait, vous vous cassez vraiment la tête pour rien...

Tuer Deflagratio c'est archi-simple, suffit d'avoir 1 en défense. xD
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 15:49

C'est un peu pour ça que mon tout premier champion Ce jeu est à chier se débrouille assez bien contre Deflagratio : il a 2 en armure...
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:22

Oui mais 1 en défense et se faire refiler 1 en attaque sa fait toujours 1 de dégà, donc il faut être bouleur aussi, se qui te donne le temps de te soigné et là... pas facile finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 5:31

Un nouveau perso que je copyrighte même si je pense raisonnablement que personne ne me l'aurait piqué... Smile

udayādityavarman III
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 5:44

Alors lui .... comment t'as trouvé un nom pareil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 5:57

Oh bah j'ai appliqué ma technique de recherche quand j'ai plus d'idée... Wikipedia page au hasard.

Eh ben j'ai découvert que les rois du Cambodge du 11ème siècle tenaient la route à String Fighters! Même s'il faut noter que si udayādityavarman I et udayādityavarman II ont réellement existé, udayādityavarman III n'est qu'un perso de String Fighters... le fils spirituel de ses ancêtres, au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants   Persos les plus puissants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants.
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: L'essentiel était ici-
Sauter vers: