forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Jeu 23 Juin - 15:12

Mon dieu, quand je revois ça, j'ai l'impression d'être revenu fin collège/début lycée, a dire des conneries pour amuser la gallerie. Comme je suis pas un musicos et que je suis assez petit (mais costaud, comme la pie qui chante), ben pour draguer, fallait tenter l'humour quoi. Heureusement que ma Nami chérie voit pas ça, c'est pas vraiment son genre d'humour, m'enfin comme elle est trés jolie, je lui pardonne (je lui ai courru assez longtemps après). king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
What is my name ?

avatar

Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Jeu 23 Juin - 18:10

mecrincewind a écrit:
Ah ah ah, énorme ! qu'est ce qu'on en dit des conneries ! bravo What is, d'avoir ressorti ce topic pour y faire un ajout des plus intéressants, et merci à toi Wink

De rien, je me suis bien éclaté, moi aussi, à relire tous les beaux débats entre La jambe noire et Vanklaus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

avatar

Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Ven 24 Juin - 3:27

OUAAAAHAHAHAHAHA !

Très bon !

Merci for your good work WIMN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Dim 12 Juil - 3:59

Afin de conserver une trace plus lisible de l' "affaire" qui a entachée le cœur de la saison III, une sombres histoire de corruption abracadabrantesque totalement infondée, mixée avec une entreprise mafieuse de dopage généralisé à l'échelle internationale totalement affabulatrice, je vais tenter de vous en résumer de façon le + clair possible ( Rolling Eyes ) les grandes lignes.

On remarque que la divulgation des premières fuites correspondent peu ou prou avec l'arrivée d'un pseudo-entraîneur bien connu des services de police qui s'est cru le roi du monde en ayant trouvé un demi-tocard dans sa décharge d'aliénés.

vanklaus a écrit:
Bon, quelques difficultés face au Mouton, mais nous pensons que ce dernier se dope. Je l'ai croisé dans les stands tout à l'heure, et il avait les pupilles bien dilatées, bref, pas blanc bleu tout ça.

Peut être que le mouton se fait vieux ou alors que les produits dopants de Dirty sont d'une meilleure qualité =D

Je te contredis, mon cher, mon Flagada n'a jamais eu droit, dans ses bouteilles de Contrex, qu'à de la vitamine C, du Gibolin et bien sur quelques mentos, pour l'haleine

Hématome Mag: Hum.. oui très bien. Que pensez vous des rumeurs de dopage au cours du précédent tournoi?
Flagada: Mais c'est clair que les gars se dopaient! Attends, t'as vu le bilboquet enflammé que je me suis pris face à Dirty? enculé de rire!! faut arrêter, c'est pas humain de débourrer un machin pareil! Merde le chat à neuf queues que je me suis pris.. Bon, mais c'est rien, mon entraineur m'a prescrit un nouveau cocktail de vitamines pour ce tournoi.. Tu vois le genre? hin hin hin. Avec ça mon vieux, je te bouffe de l'acier par carton que j'ai même pas mal aux gencives!

Bêêêh... Bêêh KOF KOF KOF *Crache une touffe d'herbe*
Ce n'est pas ce que vous croyez, cette herbe n'est pas de la Marie-Jeanne. Et quand bien c'en serait, la Marie-Jeanne n'est pas reconnue pour ses propriétés dopantes. Il existe des végétaux bien plus redoutables pour... OH ! Je divague. Excusez-moi.

Je pense que c'est méchant, très méchant, de tricher ainsi en prenant des drogues. Et que par conséquent, seules les personnes méchantes, très méchantes, devraient en consommer. Héhéhé...

Je vois bien Tumeur ou Méchant-man gagner ce tournoi.. D'après mes calculs, Flagada va avoir beaucoup de mal à dépasser le round 4, la faute au Mouton qui a payé son emplacement aux organisateurs du tournoi.. Et je sais qu'il utilise un nouveau type d'herbe énergisante de nouvelle calédonie.

Quand on voit que des bourriques (barriques?) à bouillon liqueur-rhum-pétrole comme veret peuvent gagner, on peut aisément imaginer Ninja gagner ce tournoi, lui au moins, selon mes sources, est tonique et sain.

Un scénario de ce genre aurait propulsé mon Flagada en finale, j'en suis sur, mais hélas la hiérarchie a été respectée, et les produits interdits coulèrent à flots du début à la fin des matchs du Mouton..

Je soupçonne évidemment un vol, une soustraction frauduleuse, bref, une truanderie.

Tout va bien, donc, les tricheries sont une nouvelles fois respectées, j'ai cru à un moment que le fair-play et l'équilibre, ces horribles valeurs inconnues de ce sport jusque récemment, allaient prendre le pas.

Heureusement, ce n'est pas le cas.

Fais chier.

J'accuse La jambe noire:

-D'avoir payé les organisateurs afin de leur imposer un savant placement de Sponstamocck et de Flagada dans le but d'engendrer ce combat.

Impressionnant kinoa également qui s'affirme comme une ordure à mesure que des rapports provenant d'anonymes douteux de sources sûres et vérifiées me parviennent, et qui indiqueraient sa participation au détournement des aides alimentaires à destination d'Haïti et du Congo-Brazzaville.

Bravo à la machine, qui montre au monde que la technologie soviétique, systématiquement moquée,
est efficace bien que rustique.
Il semble cependant que le processeur de son ordinateur d'acquisition des cibles et
les vérins hydrauliques d'avant bras de la machine furent overclockés au delà des règles
string fighteriennes dans ce domaine..

Des jeunots qui virent l'opportunité d'accéder à une célébrité facile aussi fulgurante que la durabilité d'une participante siliconée de TV réalité s'engouffrèrent dans la brèche, mais ne craquèrent bien vite devant la pression

Bobby Richardson a écrit:
Entre kinoa et Mouton c'est du 50-50 (même s'il se prend des branlées contre d'autres profils a priori moins bon : selon les spécialistes, cela se retrouve souvent comme profil chez les drogués). Merci pour en tous cas pour l'accueil réservé à cette raclure de kinoa qui le mérite, malgré son absence la plus totale de qaulités en dehors du combat.

ça me rassure, j'avais un peu peur que mon kinoa ne s'adapte pas, mais cette atmosphère de dépravation est idéale pour son épanouissement personnel. En plus un tel taux de débauche au mètre carré lui permettra de se livrer à toutes ces activités préférés.

L'ambiance a l'air vraiment mauvaise : tout ce que j'aime pirat des coups bas, des rumeurs totalement infondées, des attaques ad hominem, je sens que je vais me plaire ici.

Certains coach plus anciens mais pas toujours présents régulièrement apportèrent un peu plus de crédibilité à ces propos:

Karlov a écrit:
Je me disais bien que la place respective dans le tableau des combattants n'était pas dûe au simple hasard. Les matchs situés aux extrémités du tableau sont visionnés et débloqués en premier. En bref, c'est une obscure histoire de droits télé, de merchandising, donc de gros sous au final. CQFD. Mes soupçons se trouvent confirmés.

Aka, ce nouveau type d'herbe énergisante de Nouvelle-Calédonie, c'est pour remplacer le trèfle à trois feuilles que ton mouton mâchonne ?

veret est un disciple du zui quan ("le poing ivre" ou la boxe de l'homme ivre). Toutes ses techniques de combat proviennent de là. D'ailleurs, au moment où j'écris ces quelques lignes, il est en plein entraînement.

Je serais tenté de dire qu'il y a une justice dans ce monde si la notion de justice n'était pas à l'opposé des valeurs de ce beau sport qu'est String Fighters (mis à part la justice divine).

Certains combattants souffrent déjà de problèmes psychiatriques plus ou moins graves comme Walter le Phoque Schizophrène. Pourquoi les entraîneurs ne seraient pas également concernés ?

Comme à son habitude, veret était schlass Il lui suffit juste d'un seul verre pour être dans cet état. Je ne me souviens jamais si il s'agit du 11ème ou du 12ème

Forcément, avec l'utilisation de plus en plus massive des O.G.M. ...

Ce message est sponsorisé par les théories du complot.

String Fighters est un jeu simple; 2 combattants s'affrontent jusqu'à élimination de l'un d'entre eux,voire des deux, et, à la fin du tournoi, c'est Rirredi Cha qui gagne.

Votre serviteur fit lui tout ce qu'il pût pour désamorcer ces immondes ragots

La jambe noire a écrit:
Tiens au fait, qu'est devenu .....ExTeRmInAtIoNs, le gagnant du dernier tournoi?
M'est avis que le Mouton est derrière sa disparition aussi

Pour les accusations de dopage de la bête sus-mentionnée (le bovin, pas le primate), je réponds à tous les donneurs de leçons que SF est une jungle, le sport spectacle à l'américaine où tous est permis et ce n'est pas Vanklaus qui me contredira sur ce point.

Je vous rapelle d'ailleurs que s'injecter de l'eau par intraveineuse au lieu de la boire pour faire chuter + vite la [c] de votre "vitamine C" est considéré comme dopage même si l'eau n'est pas un produit dopant elle-même.

PS: c'est moi qui est raccompagné veret, il était complètement torché

Faux mon cher, Variluxe est saoul tout le temps y compris sur le ring afin de laisser une chance raisonnable à ses adversaires, sinon il serait imbattable, ce qui explique ses performances disons "moyennes"

Plus sérieusement, on vient d'apprendre que Unconnected42 est convoqué sans faute à la prochaine réunion du bureau de vérification des plaintes de la GOFCSV (Gracieuse et Omnipotente Fédération des Combattants en Sous-Vêtements). En respect de sa valeur d'entraineur présent au début de SF, le bureau lui laisse une chance d'apporter des preuves concrètes aux graves accusations qu'il vient de proférer (Dopage déja évoqué, incompétence, et maintenant la corruption pure et simple de toute l'organisation de SF, tournoi et classement). S'il s'avère que ses allégations sont mensongères, il risque la suspension de banc d'entraîneur de 1 à 3 mois. Sont également convoqué metalikafire pour incitation au meurtre du leader du classemment, ainsi que veret et Variluxe, dont le comportement commence à nuire à la bonne moralité de l'organisation.veret sera en outre décoré de la médaille spéciale de la cammaraderie à cette occasion, vente de string en dentelles brodées et choucroute garnie à volonté. VENEZ NOMBREUX.

Le Mouton serait-il vraiment en train de vieillir? Je penche plutôt pour un mauvais dosage de certains produits "limites" qui a entraîné un dysfonctionnement des capacités cognitives du ruminant qui a fait n'importequoi.

Ben pour une fois que c'est mon perso qu'est 1er au classement (rapport au tournoi s'entend), on nous pond un tournoi bancal qui comme dirait Unco est une arnaque...C'est un complot, non c'est une conspiration, que dis-je c'est une machination

Et toi aussi, tu vas t'y mettres, que mes gars seraient tous dopés. Pour la dernière fois, il n'y a aucun dopage à la TeamBaratie&Co, que des bons-vivants (sauf un) qui se gargarisent aux tanins naturels (Anti-oxydant et tout)

Des entraîneurs avec des problèmes de connexion, des perso qui disparraisent (veret), des nouveaux venus qui nous promettent l'enfer mais se cassent sans demander leur reste (Bobby Richardson), des perso absents des classements (kinoa, Flagada) et bien sûr cette étrange affaire irrésolue de Kinders-pingui volatilisés dans le frigo de la cantine, l'ombre du terrible Sponstamocck commence déjà son oeuvre de destruction et de déliquescence

A ce titre, je remarque que les soupsons d'organisation bidon sont encore (mal?)heureusement d'actualité. A nouveau, la machine et le mouton aux extrémités du tableau. Ce dernier, fidele à ses habitudes semblent avoir comme souvent déboursé de fortes sommes pour orienter le tournoi, avec le meurtre de Dirty, trop proche de lui, et pour son 1er combat, comme par hasard, un hypno qui enlève berserker à un bourrain potentiellement dangereux.

J'observe que je vais encore être ejecté du tournoi entre le 2ème/3ème tour par un type soigneusement choisi pour me battre. Heureusement que je ne suis pas parano, je commencerais à croire en une conspiration, que dis-je, en une machination contre la TeamBaratie. Et pendant ce temps, des persos qui devrait être interdits continuent leur petit bonhomme de chemin, tel jean charest, chef d'une région où je ne suis jamais allé, et qui comme chacun sait n'est qu'un mythe, une légende, certains disent un complot, servant de base avancée à une invasion d'aliens (ou de vampires selon les sources).
Il semblerait qu'en plus, il reçoit des financements occultes provenant d'une région sordide du Texas

T'as triché, j'ai retrouvé des poches de cyanure et des patchs au jambon dans la loge de Tyché (et en + tu fais beuguer le site, bravo le responsable).

Y'a qq chose qui tourne pas rond dans les inscriptions, je crois qu'a force de tricher, les organisateurs se font des noeux tous seuls, trop d'argent, de drogue et de sexe vont'ils avoir raison de SF


Dernière édition par La jambe noire le Dim 12 Juil - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 429
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Dim 12 Juil - 6:29

Le coup de grâce arriva lorsque les plus célèbres participants mirent leur grain de sel:

Aka Tiger a écrit:
Tumeur etait la pour evincer Bill Gates... Je l'ai paye !

CE TOURNOI ETAIT GAGNE D'AVAAANCE !!! J'avais soudoye tous les adversaires de mes rivaux pour gagner a COUP SUR !!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tout cet argent déboursé pour rien..

Je pensais que la triche était une valeur sûre, insensible aux fluctuations boursières et autres crises économiques. Me voilà bien fait.

Les critiques seront alimentées à pleins feux !

Retire-le... vite...
Ou tu seras responsable d'une mort IRL.
Une crise cardiaque probablement

A défaut de régner encore sur les rings, je vois que le Mouton a toujours de solides "amitiés" au plus haut niveau de la fédération  Laughing
Je ne vois pas de quoi tu parles...

Unconnected42 a écrit:
Vu la corrélation évidente entre le nom des tournois et la réussite de certains participants, ne pourrais-tu pas donner au prochain tournoi un nom comme... heu... chais pas, "Déconnexions", tiens, par exemple...

Ça confirme à quel point String fighters c'est un jeu immoral : la plupart du temps, c'est un méchant qui gagne, et ceux qui ouvrent leur grande g***** pour dire son fait à ce jeu à c*ier, et ben nan, on les empêche de gagner (oui, je suis sûr qu'il y a eu de la triche dans cette finale !).

On savait déjà que certains participaient au tournoi chargés jusqu'aux yeux et que les arbitres y étaient en solde, voilà que les suspicions d'arrangements maffieux gagnent jusqu'à l'organisation du classement, vu que des "champions" aussi discutables y reçoivent une place aussi manifestement imméritée. Quand on voit de plus qu'un certain ovin que l'on ne nommera pas par charité chrétienne retrouve de façon suspecte une première place largement confortable, en dépit du déclin incontestable dont nous étions témoins auparavant, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense.

QUOI ???

La GOFCSV ?
Nan, mais vous croyez qu'avec tous les dossiers que j'ai réuni sur les charlots qui sont à la tête de cette organisation fantoche ils vont me faire quoi que ce soit ?
Et d'abord, hé, ho, je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde disait *déjà* tout haut.

Enfin, sauf pour le classement, j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs, après tout il n'y a pas encore techniquement de preuves formelles, "seulement" quelques faits troublants.

Et puis mais sincèrement, depuis quand y a besoin de preuves pour dire que les arbitres sont des vendus et les athlètes tous dopés ? On est en train d'attaquer un fondement aussi essentiel qu'éternel du folklore sportif, là !

Ce qui est préoccupant, c'est que cette baisse de forme pourrait fort bien n'être pas un simple accident mais bien le début de symptômes délétères consécutifs à un abus soutenu et prolongé de substances chimiques interdites. Sa santé pourrait en être ruinée de façon irréversible.

La faculté de prescience de certains me stupéfie.

Au point qu'on pourrait se demander s'il n'y aurait pas des arrangements financiers souterrains....

Certains ici semblent atteints de dédoublement de personnalité et se répondent à eux-mêmes.  Shocked  

On savait déjà que ce jeu était le nid de toutes sortes de dépravations, mais maintenant c'est officiel que c'est un hôpital psychiatrique, ici...

Cette manie moderne de toujours présumer la malhonnêteté chez autrui est parfaitement détestable et délétère.

D'ailleurs, elle est souvent le symptôme de la mauvaise fois du soupçonneur.

Surtout quand son poisson n'est pas frais.

La chance insolente de ce dernier en fin de combat est quand même très suspecte. Devrait-on faire le lien avec les restes de coq noir égorgé entouré d'accessoires vaudou divers retrouvés par la technicienne de surface sous le ring, après le match ?

Sinon, je m'insurge quand certains sous-entendent que le Nasique serait drogué (je ne vois pas comment interpréter autrement le fait qu'on cite une liste de guerriers soit-disant non drogués en ne l'incluant pas dedans - et on m'a parlé de certains revendeurs albanais de substances suspectes qui pourraient en raconter des vertes et des pas mûres sur certains de ces gens paraît-il "cleans"). Il ne se nourrit que de fruits et feuillages absolument naturels et tout à fait dépourvus de quelconques effets psychotropes, son nutritionniste est formel. Et c'est certainement quelqu'un qui s'y connaît, vu la variété de plantes qu'il fait pousser chez nous. Par contre, je ne sais pas trop pourquoi il ne veut pas attirer l'attention des autorités dessus. Il a l'air un peu parano, comme garçon.

CORRUPTION !!!!
TRICHERIE !!!!
HONTE !!!
GABEGIE !!!!


Bien sûr, le combattant du type qui lance les tournois éjecte ignominieusement le courageux Nasique.
Comme par hasard, tiens.


Se moquera-t-on du monde encore longtemps ?

What is my name ? a écrit:
Rien

En fait, au vue de sa chance insolente tant qu'il participa à la saison, cet entraîneur au nom incertain n'a pas eu besoin de faire de quelconques révélation +/- diffamatoires.

Ce qui a amené l’administrateur des tournois en personne à intervenir afin d'apporter un vigoureux démenti qui aura convaincu tout le monde absolument, je vous en laisse seuls juges:

mecrincewind a écrit:
J'ai laissé faire jusqu'à présent, croyant que l'histoire s'arrêterait d'elle-même, mais constatant qu'elle prend une ampleur inattendue, je ne peux qu'intervenir :

Je tiens à m'inscrire en faux contre la campagne de calomnies et de dénigrement qui touche actuellement notre beau sport. NON, la FISF (Fédération Internationale du String Fighters) n'est pas corrompue, gangrénée par l'argent ou autres billevesées du même tonneau !

Pour ce qui concerne la place dans le tableau du tournoi, c'est la main innocente de Miss Patagonie qui officie en procédant à un tirage des boules (...) avant chaque tournoi.... et puis, en vérité, me serais-je placé si près de Dirty s'il y avait eu une malversation quelconque ? (Dirty, tu n'oublies pas, au déclenchement du deuxième durak, tu te couches, oups, euuuh, oubliez cette aparté...).

Pour ce qui concerne maintenant les arrangements entre combattants, qui sont toujours possibles entre personnes mesquines et avides d'argent ou de gloire peu méritée, ça a pu bien évidemment arriver, mais comment la FISF pourrait-elle être tenue responsables des agissements de quelques malfrats isolés ? (Variluxe, tu n'oublieras pas ma commission, oups, euhh, oubliez ça aussi...).

NON, les droits de retransmission ne passent pas avant la vérité du sport, et je note que les plus prompts à dégainer l'arme de la rumeur sont aussi ceux dont les combattants sentent le plus le soufre : Flagada, avec un nom comme ça, certains parmi vous se sont-ils seulement demandés comment il pouvait faire preuve d'une telle énergie....et puis, revisionnez le match contre le pizzaman de l'ami naxat, ne voyez-vous pas la grotesque mascarade du dernier tiers du combat ? ne voyez-vous pas comment pizzaman, qui jusque-là était dans une forme éblouissante, se met soudain et étonnamment à ne plus placer son légendaire punch (pourtant diminué par la loi du plus faible de son adversaire) ? soyez certains que nous ferons toute la lumière sur cette ténébreuse affaire, et quand on sait par ailleurs qu'une seringue hypodermique a été retrouvée sur le ring juste après la joute, et qu'en parallèle, Vanklaus a été surpris en train de faire semblant de jouer du pipeau avec une sarbacane, il ne faut pas chercher bien loin les raisons de la soudaine baisse de forme du livreur à scooter !

Une enquête sera donc lancée immédiatement en vue de découvrir tous les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire, et soyez certains que vous serez tenus informés de l'évolution de cette sale, bien que rarissime au sein de notre beau sport, affaire...

Pour le reste, je maintiens que plus que jamais, la devise de notre beau sport est et reste : combattre honorablement, être victorieux courageusement (et vive l'argent, oups, euhhh, pour la troisième et dernière fois, merci d'avance...).

EDIT :

Je tenais à ajouter que j'étais extrêmement déçu et peiné de voir certains de nos plus anciens et valeureux entraîneurs accorder un crédit tel à des rumeurs pourtant si manifestement sans fondement (émises par de jeunes entraîneurs encore nouveau dans le circuit, c'est pourquoi il faut par ailleurs leur pardonner), qu'ils s'en font l'écho dans leur commentaires.

Mes Frères Entraineurs, jeunes pousses ou déjà expérimentés, aujourd'hui n'est pas le temps de la discorde, il doit être le temps de la réconciliation et de l'union sacrée, pour le bénéfice de notre beau sport ! Je veux lire dans tous vos commentaires votre confiance en cette valeureuse institution qu'est le String Fighters et les instances qui le dirigent, dont je ne suis que l'humble représentant (je vous remercie par ailleurs pour votre soutien, massif je n'en doute pas, lors d'une éventuelle élection à venir).

Rassemblons-nous, mes Frères, et Gloire au String Fighters, Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unconnected42

avatar

Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   Dim 19 Juil - 2:51

Voilà une fort belle anthologie des "affaires" qui ont égayé ce forum et déchaîné les passions et les ragots ! Laughing

Enfin, comme le disait tonton Rinrin dans son mot de la fin, toute lumière a été faite sur ces ténébreuses accusations et nous pouvons donc maintenant en rire.

(sauf pour le Mouton, bien sûr : dans son cas, tout était strictement vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du Fofo (par Tonton Rinrin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: