forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"

Aller en bas 
+13
Pifou91
Guismo
Red Eye is all
hitsugaya toushiro
Pharaon
Deflagratio
Chew
Muahahah
Tev Tev is Back
Prince of persia
What is my name ?
Unconnected42
dTb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:32

Vi, j'ai beaucoup d'espoir dans mon prétendant, mais je préfère ne pas m"avancer, la plupart du temps, ça a été négatif.

M'enfin bon, 1er tour ok, deuxième tour tranquille.

J'attend avec impatience le 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 2:30

Je passe le deuxième tour comme prévu ^_^
Je devrai ne pas avoir plus de soucis au prochain tour...
Après je tombe sur Borrowitch, le seul qui me fait peur d'ici les quarts de finales. D'après mes tests, je le bat à 12/20... faut esperer x_x

EDIT : un joli perfect d'un Colombe Anglo-Saxon contre un attaquant à 5 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 2:45

Fait chier...

Au prochain tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 2:52

C'est pas un "Colombe", c'est un Colobe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 3:14

Oups, mea culpa clown

Bon, je passe le troisième tour en explosant mon adversaire à coup de pistolets... Je m'en vais affronter Borrowitch, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 3:25

Y a pas de quoi, c'est pas comme si c'était très connu les colobes. Laughing

Mes chimpanzés, gorilles et autres gibbons ne suffisaient plus à m'assurer un nombre correct de candidats, j'ai du élargir mes critères de recrutement simien...

Sinon, j'ai tenté quelques matchs de Deflagratio contre d'autres brutes du classement, et il déchire complètement ! Shocked
On croyait avoir conjuré le combo Equilibrium/Soins voici des lustres, mais il revient et il tape fort !
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 4:03

Le combo Equilibrium/Soin a toujours fait des ravages ( la fin des haricots, jerux ) ^^
Là ca doit être la Loi Du Plus Faible en plus qui fait mal.

Enfin bon, si ça peut te rassurer, j'me prend toujours des roustes contre Ce jeu est à chier xD
Bon, 3e tour passé, et apparement on me prévoit un avenir radieux jusqu'en demi-finales... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:14

L'avantage de Ce jeu est à chier contre Deflagratio, c'est qu'il a une armure merdique, en fait. Smile

Mais bon, ça me fait une belle jambe : je ne peux pas vraiment l'utiliser, il se fait déchirer par tous les magiciens Equilibrium/Pistolet qui traînent.
Mon Colobe, lui, se prend des roustes mémorables contre Deflagratio à tous les essais que j'ai fait, à l'exception d'un double KO...
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:18

Moi je suis content de mon perso même si son comportement le rend peu prévisible, mais grâce à provocation et/ou jeune padawan/hypnotiseur il peut facilement esquiver loi du plus faible, jujitsu, etc

Je vient de voir que je suis enfermé entre des gros persos bien bourrin, je vais essayer voir le nombre de chance que j'ai de les battre
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:28

Bon bah, comme prévu je me dirige vers une raclée contre Saison 2 Powaa au 3eme round...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:52

Bon, moi j'oublie tout à propos de Deflagratio : de toutes façons mon perso se fait éjecter au tour suivant par Bourbeux et Plombé.

Les provocateurs, c'est le Mal !
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:06

+BORROWITCH) c'est fait lyncher, même stratège n'a pas pu le sauver, assomoir + pistolet = Massacre
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:16

oula j'le sens mal contre Brousaille :s et même si ça passe j'ai Bourbeux et Plombé qui arrive juste derrière ... et j'aime pas les attaquants ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:48

Tu as beaucoup plus de chance de me battre...
Mais après sur 10 combat (peu) je t'ai battu 3 fois et toi 7
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:20

Quand j'ai fait mes test c'était plutot équilibrer (genre 18/12 pour moi)
Mais même avec les stats un peu de mon coté j'le sens pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:05

Je tiens a m'excuser auprès de Narvik ^^

(ouahouuu pas passé loin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:12

Suffisait qu'il tape, et bam
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:15

Bah c'est sa seule charge du combat (il a 6% de chance de le faire xD) qui l'a fait perdre ^^ car j'ai pu reprendre l'avantage de l'assommeur :p
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:27

Bon ben je me fait sortir en demi finale contre quelqu'un que je n'arrive strictement jamais à battre. C'est pas mal, quand même, de sortir en demi-finale. Bon, j'ai eu une chance de dingue pour la position (aucun challenger sérieux jusqu'à la demi-finale à part Borrowitch), mais ça, faut pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:04

Unconnected42 a écrit:
Bon, le Colobe passe son deuxième tour ! ^^
Normalement, si je me suis pas planté, le prochain est contre ploum, qui devrait se faire déchirer à coups de wing-tsun...

Ouai c'était trop facile :'( *snif* Le round d'avant, j'ai fait une boule de plus de 600 pts... ça aurait du faire exploser la terre Twisted Evil et vous tous mourir mouhaahahahahahaah geek


PS je n'ai pas vu passé le tournoi que c'est déjà les demis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:21

Bon, ben GG Deflagratio...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:38

Snif première finale ... perdue Sad bon la prochaine fois j'la gagne :p

GG deflagratio
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:43

Yeah, 2e victoire en tournoi. =D

Honnetement je m'y attendais pas du tout, ni a la première place du classement, ni a gagner ce premier tournoi, j'ai juste pris ce perso pour contrer les nombreux attaquants, m'enfin voilà, je l'ai sous éstimé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:32

Et oui c'est bien joué de ta part!!! Heureusement que t'as plus jujitsu et hypnotiseur!!!!!!!!! enfin bon moi je dis: a mort les loi du plus faible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou91

Pifou91


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : juste à gauche
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:57

Oué, un grand bravo à Deflagratio, belle victoire.

Mon gars chute contre lui en quart donc pas de regrets, surtout que c'est la première fois que j'atteint ce niveau avec un perso, j'en garde donc un bon avis.


Vivement the next Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"   Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi saison 2 n°4 : "La chance aux champions"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"
» Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: