forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"

Aller en bas 
+14
Tev Tev is Back
Prince of persia
GeneralZaza
daruthin
Pharaon
What is my name ?
Aka Tiger
Red Eye is all
Deflagratio
Unconnected42
narvik
Muahahah
Chew
mecrincewind
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 13:25

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "concours de claques". Si vous ne le voyez pas encore, c'est qu'il est en cours de lancement (à titre exceptionnel, et pour cause de soucis de serveur, il est possible que le tournoi ne soit réellement lancé que demain, si je ne peux le faire ce soir. Je vous demande le cas échéant un peu de patience Smile )

Par ailleurs, je tiens à informer certains inscrits que leur poulain ne participera pas au tournoi pour cause de nom imprononçable. Les noms des combattants concernés sont :

0000001
gmdmr
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (plus ou moins quelques "x", je n'ai pas compté, hein...)

C'est tout pour les infos, je souhaite bonne chance à tout le monde pour ce second tournoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 13:45

Le premier tour passe pour moi Smile avec les nouveaux dans le classement on va voir si il marche aussi bien pendant ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 13:46

Pas eu le temps (et la chance) de trouver un nouveau perso, je vais faire avec, je tenterais d'en trouver des bons cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 13:48

Bon eh bien bien content de mon petit dernier...sans être un grand champion, je crois que c'est le meilleur perso que j'ai trouvé, de tous les temps...et il passe le premier round. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 13:58

Oula putain.... j'y crois pas!
Si vous voulez bien vous fendre la poire, regardez mon combat... Evil or Very Mad

Oh putain de putain de putain de merde!!! Sur 20 simulations, je gagne 20 fois!! J'en ai marre, jvais ruminer ma haine ET DITES A MUAHAHAH DE PAS VENIR ME FAIRE CHIER AVEC SA MARGE D'ERREUR A LA CON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 14:07

narvik a écrit:
Oula putain.... j'y crois pas!
Si vous voulez bien vous fendre la poire, regardez mon combat... Evil or Very Mad

Oh putain de putain de putain de merde!!! Sur 20 simulations, je gagne 20 fois!! J'en ai marre, jvais ruminer ma haine ET DITES A MUAHAHAH DE PAS VENIR ME FAIRE CHIER AVEC SA MARGE D'ERREUR A LA CON!!!!!!

Oh put... narvik, cette énorme crise de narvicisme que tu nous as faite!!! il est énooorme ce combat....et l'ironie de perdre suite à sa propre provocation...je compatis à ton désarroi Crying or Very sad

Et sinon, je constate que les nouveaux combattants de dTb et d'unco vont être de sérieux clients...


Dernière édition par mecrincewind le Dim 22 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 14:09

Tu sais narvik, quand on fait des simulations, même beaucoup, il y a une marge d'erreur, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyDim 22 Juin - 15:35

Un perfect au deuxième, et ça a l'air de passer au 2e...

En tout cas ce tournoi s'annonce bien, narvik fait honneur a sa réputation !
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 0:21

Echec au premier round -_-'

Tomber sur un défensif au premier round... la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 1:09

Arg... Me fait sortir au 2ème round par Guismo... Mon éternel ennemi... pale ...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 2:34

Mon Kalachnikov s'en allait, gaiement, vers son premier tournoi quand... BOUM ! Il se heurta à un bourrineur/provocateur du nom de guismo!!rano!guizox!!!!!!!!!
Kalachnikov aura donc fait un aller-retour pour rien... Il se vengera au prochain tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 3:38

Je tombe contre BORROWICH au premier tour, pis bah je perds quoi farao

De toute façon ma 39ème place au classement ne laissait rien prevoir de bon...Mon prochain perso sera le vainqueur du 3eme tournoi, parole de scout farao
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 3:38

Zyva c'est qui le copieur qu'a pris "Putain de Bordel de Merde", c'est pas en rajoutant deux majuscules qu'on s'approprie mes persos, vient là que je te tue, allez prince of persia, vient là
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 6:06

et mince pour ma première participation à un tournoi, je tombe contre un colègue de forum Neutral

en plus je connais déjà les résultats T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
GeneralZaza




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 7:02

Sorti au deuxieme round par Un Arbrisseau Mugissant, que je bats de temps en temps en simulation.

Allez on va dire que c'est pas mal pour un debut. cheers
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 7:53

snif. sorti par Mikazuki. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 9:24

erf pour 2pv j'accrochai le match nul ^^ bonne chance a mon adversaire pour la suite de ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 9:41

Je passe au second tour, bon faut que je trouve un autre perso et vite ... Un avec dur à cuire
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 9:51

Je passe les 2 premier tour c'est déjà mieux que la dernière fois ^^

@muahahah: Ba oui, regarde flow pendant la première saison, il y en avait 2 différent et la t'avais qu'à essayer de trouver se perso Razz

En plus je me souviens même pas que sa ait pu être un de tes perso donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 9:54

nan may si du monde cherche a copié mais perso c'est simplement car il sont fan de moi. De même pour toi je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 10:03

par contre il reste encore deux combats du premier tour à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
Tev Tev is Back




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 11:18

Je passe les deux premiers tours à mon étonnement...
Mais je vais encore perdre contre je sais pas qui pq mon perso est POURRI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 11:27

Bon eh bien je perds au troisième round contre BORROWITCH....bravo à lui, surtout pour l'utilisation du pouvoir "pistolet", qui m'a bien fait mal....sinon, un combat équilibré....je demeure satisfait de mon perso, dont je suis persuadé qu'il peut encore mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 11:45

Alala mon petit Aka Tiger t'as vraiment cru que j'allais prendre un perso qui perdait contre le tien? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et dsl d'etre un bourrineur provocateur!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas pleins de belles victoires pour moi!!!!!!!
Et je méritais de gagner contre saison 2!!! pas de bol de charger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" EmptyLun 23 Juin - 12:00

3e tour passé, le 4e ça devrait aller aussi vu que mon adversaire me file gentillement une armure de 8. xD

Edit : 700e post. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"   Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: