forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'

Aller en bas 
+16
borrowitch
GeneralZaza
narvik
Muahahah
Red Eye is all
Aka Tiger
I Muvrini 11
mecrincewind
Prince of persia
Guismo
daruthin
Chew
Unconnected42
Pharaon
ino-chika-cho
dTb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:26

mecrincewind a écrit:
dTb a écrit:
mecrincewind a écrit:
bien content du premier combat de mon petit chat : 1 boule = 1 mort... ahhh, quand il veux, ce chat, il est fort....j'espère que ça ira loin cette fois....d'autant qu'au troisième round, je devrais rencontrer sexygold, le perso de dTb...
Pareil: au troisième tour je devrais rencontrer ce chat distel, le petit protégé de Rinrin...

(contre-attaque de la poisse Narvikesque qui me tombe dessus à chaque fois que quelqu'un semble considérer comme aquis que mon perso gagnera son tour suivant :p)

Je n'avais pas compris à la première lecture, espèce de vil fennec des sables...c'est donc de ta faute si j'ai perdu Laughing
pffioouuu... heureusement que j'ai été rapide à la contre attaque, ca s'est joué de peu Laughing Laughing.

EDIT post visualisation du tournoi: enfin bon, ca ne veut pas dire que je vais passer au round 3 quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:34

yeahhhh j'passe le 2eme tour contre le perso d'unco "ce jeux est a chié"


Vive le jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:37

Yep, je passe au troisième tour en bénéficiant (ouf!) d'un double KO entre 2 persos dangereux pour mon compte... Cette chance n'est pas normale, ce tournoi est spécial... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:40

si si regarder mon combat

j'ai utiliser 9x attaque pistolet

Et comme j'ai bersek en x3 j'ai fait 4 attaque -183 alors qu'il m'avait fait 2 coup critique


trop puissant


bye bye la rakai
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 14:50

OOUUUUUUIIIIIINNN !!!!!!!

Enfin, je savais que jeudi était dangereux, il n'y a pas de regrets à avoir contre un ennemi de cette trempe.
Bonne chance à ceux qui sont encore en course !
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:02

Le bas du tableau est maintenant beaucoup plus dégagé que le haut! Smile
Une chance pour les trois outsiders qui s'y trouvent, et mes résultats sont assez équilibrés avec les persos de Guismo et de ino-chika-cho! tongue On y croit pour ce tournoi!!

EDIT: les deux premiers du classement qui ne passent pas le premier tour, je crois que c'est une première dans String Fighters! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 15:22

Bon moi j'aime pas trop les dur à cuir donc mon prochain combat risque de dépendre du nombre de fois où il se relèvera... Mais je gagne assez sopuvent. Et si la victoire est mienne je devrais atteindre les demi... Après je n'ai pas regarder... Chaque chose en son temps!
Mais j'aimerais que le petit aka voit mon perso franchir les étapes une par une pour finir en apothéose!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En tout cas je suis soulagé de ne pas voir de loi du plus faible sur ma route!
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:00

mdr les messages sur le perso de narvik farao
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:45

Je passe au round 3.

je suis hureux mais d'une force!!!!!!! par contre je tombe contre borrowitch Sad
(forte chance car pas encore qualifié au round 3 au moment où je tape ce post)

ce fut quand même fort sympathique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
GeneralZaza




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:32

Premier tour passé sans difficulté, le deuxieme devrait passer aussi, mais au troisieme El Cuarto del Rescate va m'en mettre plein les dents. Mais ce serait ma meilleure performance de stringfighteriste, ave cun perso a seulement deux pouvoirs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daruthin

daruthin


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:45

attend c'est pas dit. je vient de voir un round avec mon adversaire du tour trois, j'ai une chance si son pouvoir dure à cuire ne s'active pas trop souvent (croise les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
http://daruthin.blogspot.com
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 3:38

Unconnected42 a écrit:
OOUUUUUUIIIIIINNN !!!!!!!

Enfin, je savais que jeudi était dangereux, il n'y a pas de regrets à avoir contre un ennemi de cette trempe.
Bonne chance à ceux qui sont encore en course !


Sa me touche beaucoup ce que tu me dit la...

Smile

bravo a ton fair-play




Bye Bye la rakai
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 4:30

Si je gagne contre Weakstone, je joue contre mon cousin, et j'espere gagner, parce que son perso ne bat pas tout le temps ceux qui trainent autour, alors que le mien plus souvent, mais c'est vraiment serré le quart de finale farao
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 4:54

Passe le round 3.

Quart de finale me voila.

edit: aie aie aie j'affronte poule qui chi c'est ma bete noire j'espere gagner car il m'a déjà éliminé dans d'autre tournoi.

bye bye la rakai
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 5:14

Le combat Deplacs vs +BORROWITCH) est d'anthologie je trouve. Un beau retournement de situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
borrowitch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:01

Citation :
Le combat Deplacs vs +BORROWITCH) est d'anthologie je trouve. Un beau retournement de situation.

clair, j'etais confiant au depart, inquiet au milieu, sur de perdre sur la fin et puis ensuite affraid Laughing

je me vois bien vainqueur de mon premier tournoi mais bon, rien n'est joué
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:12

yeaaaa j'ai battu ma bete noir a moi les demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:14

borrowitch a écrit:
Citation :
Le combat Deplacs vs +BORROWITCH) est d'anthologie je trouve. Un beau retournement de situation.

clair, j'etais confiant au depart, inquiet au milieu, sur de perdre sur la fin et puis ensuite affraid Laughing

je me vois bien vainqueur de mon premier tournoi mais bon, rien n'est joué

^^
LoL
Si Le Cuarto passe, c'en est fini pour toi Borro.
Et si Le Cuarto passe, s'en est fini pour Guigui s'il passe.
Alors, de tout coeur avec Pharaon.

Gagne-le ce tournoi !!!

EDIT : Victoire del Cuarto sur SoM
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:18

defaite de boro olalalalalala

Quel beau tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:20

yeah, ma premiere finale, et peut-être la première victoire de ma carrière ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:37

Pharaon a écrit:
yeah, ma premiere finale, et peut-être la première victoire de ma carrière ! farao

Oh F*CK
On aura tout vu...

NARVIK GAGNER UNE FINALE ????

Est-ce rationnel ?
Où va le monde ?

aaaaah....


Dernière édition par Aka Tiger le Mar 22 Juil - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:38

Voila on sait le gagnant

felicitation narvik

dégouter mais bon demi-finale c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
borrowitch




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 6:42

RATE!

Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:05

Shocked Shocked Shocked

OOOOOOH JE LE SAVAIS QUE CE TOURNOI ETAIT BIZARRE...
Bénéficier d'un double KO, c'était pas normal! Very Happy
Mais yeaahhhhh, après 56 tournois d'espoirs déçus, enfin la victoire!!! Smile Smile
OUI!!! cheers cheers


Ma quête est achevée... je peux mourir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:10

héhé GG narvik !!!! c'est une des rare fois ou je suis si content que quelqu'un d'autre que moi gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi S03 N22 "petites baffes entre amis"
» Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos
» Dernier tournoi de la saison 2 en approche !
» Tournoi saison 2 n°11 'Tougeki Super Battle Opera'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: