forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'

Aller en bas 
+16
borrowitch
GeneralZaza
narvik
Muahahah
Red Eye is all
Aka Tiger
I Muvrini 11
mecrincewind
Prince of persia
Guismo
daruthin
Chew
Unconnected42
Pharaon
ino-chika-cho
dTb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 7:12

Bravo narvik.

Bon, si même narvik peut gagner, peut-être que le prochain tournoi ce sera mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberos

Cerberos


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:46

Cette victoire vient chambouler un dogme bien établi (et très bien vulgarisé dans l'ouvrage du Dr. Mercrindewind: "Le Narvicissme ou Dépassement de soi-même à travers la loose" dont vous pouvez trouver un extrait ici: https://stringfighters.forumgaming.fr/tournois-f8/tournoi-saison-2-n6-scrogneugneu-t513-30.htm#12816).

Tout ce que je croyais savoir est réduit à néant et une interrogation dont je n'ose imaginer la portée se pose: Qui donc sera le prochain narviko-boddhisatva ???

Ps. Vient de regarder ma défaite contre Borrowtich...j'veux aussi un Magnum .357 à la plasse de ma pétoire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 9:34

GG a narvik, il l'a mérité farao
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:00

Hé, vous savez quoi?
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire en plus...
Après un an et demi à s'acharner, gagner enfin un tournoi le jour de son anniversaire, c'est quand même la classe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince of persia

Prince of persia


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:07

Nous venons de faire une percé intéressante au sujet du narviscisme, en effet il semble que même les cas les plus grave et désespéré peuvent s'en sortir. À moins que à l'anniversaire du sujet, l'effet s'inverse.

Cependant, je me demande si une rechute peut arriver...

(GG, narvik ^^)
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:14

Merci à tout le monde! Smile

Wah, sur le dernier tour du combat final, les deux persos s'attaquent, et des dedux côtés, un coup est mortel. Les deux attaques sont de 30, toutes les 2 en berserk 3, donc 90... et mon perso a une attaque de 89 contre 88 pour son adversaire! Shocked
On peut dire que ça s'est joué à peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:24

alors là, incredible Shocked
Narvik qui gagne un tournoi !!! voilà qui remet en cause le théorème bien connu du (narvik x perso) / tournoi = loose x 10²

GG Narvik !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 10:28

narvik a écrit:
Merci à tout le monde! Smile

Wah, sur le dernier tour du combat final, les deux persos s'attaquent, et des dedux côtés, un coup est mortel. Les deux attaques sont de 30, toutes les 2 en berserk 3, donc 90... et mon perso a une attaque de 89 contre 88 pour son adversaire! Shocked
On peut dire que ça s'est joué à peu! Smile

Ouai je viens de voir le combat en entier, ça s'est joué a la dernière attaque

Re GG allez farao
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:53

Je reviens d'un ou eux jours d'absence, et je vois ce tournois.
Bon, je vois que je perd au premier tour, contre le 5ème du classement. C'est pas original.
Je continue, je lis les posts, je regarde le tournois, et, que vois-je ?

affraid affraid Narvik A Gagné affraid affraid

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 7884 Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 7884 Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 7884

Au fait, en retard, bon Annif', et ressert moi du gâteau, veux-tu ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:46

Pareil, toutes mes félicitationset et joyeux anniversaire Narvik !!

alien cheers alien cheers alien cheers alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:50

Oh oui !
Happy Birthdeï !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:57

Bonne anniversaire champion
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:54

Eh ben putain je ne pensais pas générer un tel tintouin avec trois coups de chances d'un combattant moyen sur un petit tournoi une si majestueuse assemblée d'applaudissements pour cet héros unique à l'apogée du maximum du paroxysme de son art du combat qui défouraille tout.
Hum..

Euh, merci à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:59

bon anniv en retard petit narvik!!
Je tiens à dire que j'ai encore perdu contre le vainqueur du tournoi... Et que j'avais encore beaucoup de chance de le battre!!!!!!!!
Et que si je l'avais battu j'allais en finale et que je gagne 1 fois sur 2 environ je pense le cuarto!!!!!!! Donc j'aurais gagné!!!!
Mais bon, Narvik a eu de la chance... Que faire contre ça?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 8:06

Joyeux anniversaire en retard, mais voila, un monde s'écroule, maintenant SF ne sera plus comme avant. Les forces électromagnétiques vont inverser les tendances, les looseurs deviendront des gagnants (une chance pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:58

J'avais aussi oublié de souhaite : Happy Birthday to the winner farao
Revenir en haut Aller en bas
Ondoval

Ondoval


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2006

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 4:12

Je reviens sur cet excellent forum , et je découvre que Invité m'a volé mon nom de combattant.

C'est triste, petit joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 4:28

Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 5:08

Ouah... il suffit que je parte pour qu'un pan entier de string fighter s'écroule...

Narvik gagnant d'un tournoi... C'est beau tout de même :')
GG à toi, et joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'   Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi saison 2 n°7 'Grosses baffes et plus si affinités'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi S03 N22 "petites baffes entre amis"
» Tournoi saison 2 n°3: Jeu de mains, jeu de bobos
» Dernier tournoi de la saison 2 en approche !
» Tournoi saison 2 n°11 'Tougeki Super Battle Opera'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: