forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"

Aller en bas 
+12
Red Eye is all
Kamahri
daruthin
ouza
What is my name ?
hitsugaya toushiro
Muahahah
narvik
I Muvrini 11
ino-chika-cho
Unconnected42
dTb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:22

Unconnected42 a écrit:
C'est vrai que moi aussi Deflagratio me manque... C'est le seul perso de ce type en plus.

Il pourrait pas y avoir un truc qui fasse que tous les vainqueurs de tournoi / membres du top10 à un classement soient inclus de façon systématique dans une liste de persos participant automatiquement à tous les tournois, indépendamment de la case magique ?

J'avais Lu "Exclus" au début... xD
Tout à fait d'accord.
Et j'ai eu de la chance en finale de te passer Unco =p... Parce que, bien que SF bug's chez moi, je me rappelle que ça faisai 0-10 contre Ce jeu est à chier.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:51

GG Aka, premier joueur à avoir atteint deux victoires en tournoi sur la saison II cheers

Pas grand chose à dire d'autre ^^

Unconnected42 a écrit:
C'est vrai que moi aussi Deflagratio me manque... C'est le seul perso de ce type en plus.

Il pourrait pas y avoir un truc qui fasse que tous les vainqueurs de tournoi / membres du top10 à un classement soient inclus de façon systématique dans une liste de persos participant automatiquement à tous les tournois, indépendamment de la case magique ?

C'est vrai que ça serait sympa de revoir Deflagratio en tournoi, même si je n'ai aucune chance contre lui xD. Par contre, tout les membres du top 10, tu parle du classement des joueurs ? Parce que tout les membres du top 10 des persos qui reviennent à chaque fois en tournoi, à force ça va faire énormément de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:15

Aka Tiger a écrit:
Et j'ai eu de la chance en finale de te passer Unco =p... Parce que, bien que SF bug's chez moi, je me rappelle que ça faisai 0-10 contre Ce jeu est à chier.

Ha bon ? Moi mes tests ça donnait plutôt du 50/50, voire même avec un léger avantage pour le Tigre. Mais c'est clair que je râle trop, parce que là j'avais une vraie chance de gagner ! Laughing

What is my name ? a écrit:
Parce que tout les membres du top 10 des persos qui reviennent à chaque fois en tournoi, à force ça va faire énormément de monde.

Je pensais bien aux persos, et ça ferait pas tant de monde que ça : d'abord ça ne ferait sans doute pas plus d'une vingtaine de concernés (le classement varie mais on retrouve quand même régulièrement les mêmes têtes en haut), ensuite 80% d'entre eux restent actifs et pensent à cocher leur case et sont déjà dans les tournois...
De toute façons la tendance serait plutôt à manquer de monde, ces temps-ci : avant on avait de tournois avec bien plus de combattants que ça !
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 6:33

Unconnected42 a écrit:
Je pensais bien aux persos, et ça ferait pas tant de monde que ça : d'abord ça ne ferait sans doute pas plus d'une vingtaine de concernés (le classement varie mais on retrouve quand même régulièrement les mêmes têtes en haut), ensuite 80% d'entre eux restent actifs et pensent à cocher leur case et sont déjà dans les tournois...
De toute façons la tendance serait plutôt à manquer de monde, ces temps-ci : avant on avait de tournois avec bien plus de combattants que ça !

A long terme ça fera sans doute plus d'une vingtaine de concernés, le classement varie tout de même pas mal. Déjà maintenant la vingtaine de persos qui ont eu leur place dans le top 10 serait dépassé à mon avis. Par contre, je suis d'accord avec le fait que beaucoup d'entre eux restent actifs et qu'il manque du monde. Et c'est vrai que ce serait un bon moyen d'augmenter le nombre de persos dans un tournoi, sans pour autant avoir des premiers rounds dénués d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 7:21

What is my name ? a écrit:
Et c'est vrai que ce serait un bon moyen d'augmenter le nombre de persos dans un tournoi, sans pour autant avoir des premiers rounds dénués d'interêt.

Oui, ça serait aussi une grande utilité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
thiba
Invité
Anonymous



Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: découverte   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 9:23

j'ai enfin trouver le tueur de Le Tigre est mort! youpiiii
Laughing bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:15

ino-chika-cho a écrit:
gg tigre sa ne fait que ta 3eme victoire en tournoi



tieen ou est deflagratio ?

xD J'ai failli lancer un CHAT !
Plusieurs fois dans la page d'ailleurs...

Sinon je suis rentré il y'a peu, et j'ai coché ma case juste avant le début de ce tournoi, je l'ai donc loupé de peu. Mais je serais des votre au prochain, pas d'inquiétude. =P

Sinon, bah GG a Aka et son Tigre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:33

thiba a écrit:
j'ai enfin trouver le tueur de Le Tigre est mort! youpiiii
Laughing bounce cheers

on n'est pas con on sait bien que c'est pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 4:40

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 7885Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 7885Bon, bravo à Aka Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 7885Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 7885
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 5:45

Bon retour de vacances à Defla ! ^^

Je suis curieux de voir la nouvelle place au classement de Deflagratio maintenant qu'il y a plein de nouveaux persos...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 8:00

Ouaip bon retour à toi, Defla.
En esperant que tu tombe pas contre moi au prochain tournoi, autant mon nouveau perso se défend contre Le Tigre est mort, autant il ne peut rien contre le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:17

ino-chika-cho a écrit:
thiba a écrit:
j'ai enfin trouver le tueur de Le Tigre est mort! youpiiii
Laughing bounce cheers

on n'est pas con on sait bien que c'est pas toi ...
C'était de l'humour je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:45

Muahahah a écrit:
ino-chika-cho a écrit:
thiba a écrit:
j'ai enfin trouver le tueur de Le Tigre est mort! youpiiii
Laughing bounce cheers

on n'est pas con on sait bien que c'est pas toi ...
C'était de l'humour je crois Very Happy

*Ne comprends pas...* OO'
Revenir en haut Aller en bas
z




Nombre de messages : 10
Localisation : A coté de la plaque
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 9:57

Bravo bravo Aka Very Happy

Mais c'est quand même incroyable : mon champion n'arrive jamais loin dans les tournois alors qu'il est presque toujours en haut du classement Neutral
Pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:35

Si le tigre est mort, alors quelqu'un la tué...
C'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 5:33

Muahahah a écrit:
Si le tigre est mort, alors quelqu'un la tué...
C'est pas ça ?
xD...
Hmm à méditer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 5:43

En fait, si le Tigre est mort mais qu'il combat quand même, ça signifie ni plus ni moins qu'il est un zombie.
C'est difficile de tuer les morts. En plus, faut faire gaffe avec les zombies, ils essaient tout le temps de manger le cerveau des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:12

Hmmm...
A méditer également...
Pour éviter toute confusion, faudrait un topic pour classer les persos selon leur race... HAHAHA...xD
Dans le genre :
Broussaille, Un Arbrisseau Mugissant,...etc... dans "Nature"...
Defalgratio, dans "Elémental"
ploum dans "onomatopée"...

Comme ce serait occupant... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:29

Les trucs sympas avec les zombies, c'est qu'ils n'ont pas de défense en général, ils suffit donc d'utiliser la carte bouclier et épée et puis...

Quoi ? Si j'aurais pas trop joué à Yu-Gih-Oh dans ma jeunesse ? J'vois pas de quoi vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:11

Aka Tiger a écrit:
Hmmm...
A méditer également...
Pour éviter toute confusion, faudrait un topic pour classer les persos selon leur race... HAHAHA...xD
Dans le genre :
Broussaille, Un Arbrisseau Mugissant,...etc... dans "Nature"...
Defalgratio, dans "Elémental"
ploum dans "onomatopée"...

Comme ce serait occupant... ou pas...

Je me demande bien dans quelle case ranger Ce jeu est à chier, dans ce cas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 5:27

MDR... Bah... Yu-Gi-Oh Power aussi...
XD

Bah euh oui... EUh... Ce jeu est à chier... dans euh... "Toilettes" ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 7:53

GG Aka, comme je tai apris farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"   Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi saison 2 n°10 "La rude ascension"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"
» Tournoi saison 2 n°2 : "concours de claques"
» Tournoi saison 2 n°4 : "La chance aux champions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: