forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois

Aller en bas 
+7
mecrincewind
Muahahah
Unconnected42
Chew
Aka Tiger
hitsugaya toushiro
dTb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 5:36

Guismo a écrit:
Aka Tiger a écrit:
AAAAARGH NOOOOON
...

EDIT : Oh ! Le cuarto aussi...
Ce tournoi risque d'être trèèès court...

=D

2 Doubles KO déjà...

Bon déjà je refuse que l'on dise: "Le cuarto aussi" il faut dire: Guismo aussi. C'est tout.
Sinon je refuse que mon perso soit assez bete pour charger à un moment pareil....
Enfin félicitation au vainqueur!!!!!!!!!!Smile

Huahahaha...
C'est un sentimental le petit Gui' Cool
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:48

Je rentre de vacance, et je vois que je chute contre Hitsougaya alors qu'il n'a que très peu de chance de me battre. C'est définitif, je hais Bleach ><

A part ça, GG au dofusien qui a gagné le tournoi =)
Et désolé pour tout ceux qui sont concernés mais j'ai adoré le : gagnant par forfait => pas de gagnant surtout sur un aussi petit tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:56

aaarf Dofus !!! J'me disait bien que je connaissait le mot Iop mais impossible de m'en rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:40

enfin bon je tiens à dire que si mon perso n'avait pas chargé sur ce dernier coup, j'aurais été surement en demi finale, peut etre en finale et peut etre que j'aurais gagné!!!
Tout ça pour dire qu'avec une meilleure place: je suis très proche de la première place de cerberos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:44

dTb a écrit:
Sympa ta sign Red Eye Wink

Merci ^^

Je cherchais un moyen de contourner la limite de caractères, sans faire une sign poids lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 4:15

Guismo a écrit:
enfin bon je tiens à dire que si mon perso n'avait pas chargé sur ce dernier coup, j'aurais été surement en demi finale, peut etre en finale et peut etre que j'aurais gagné!!!
Tout ça pour dire qu'avec une meilleure place: je suis très proche de la première place de cerberos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


... Idem farao
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:55

WIMN & Chew ==>> sachez que je ne joue plus à ça depuis bien deux mois. Juste que j'avais besoin de nom, et ensuite le perso me plut pour ses stats ^^

WIMN==>> J'adore Bleach, résultat, ça m'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois   Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi s2 n°12 Au pays des pains les boulangers sont rois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°35 "Pains et beurre noir"
» Tournoi "pains et marrons"
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Les durs à cuire sont des ****
» Les durs à cuire sont des **** 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: