forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*

Aller en bas 
+11
Red Eye is all
hitsugaya toushiro
Karlov
Pharaon
Guismo
Chew
Foxus
Unconnected42
ino-chika-cho
What is my name ?
dTb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:37

En 3 Tournois j'ai eu la pire chance du monde xD

Mais bon aparament "Narvik" (que je ne connais pas :'() A l'air d'etre pire que moi ...

Des preuves ? Je veux rire du malheur des autres rendeer

Et sinon a Lundi pour un énieme coup de gueule sur la malchance des outsiders king

Allez Unconnected42 a Lundi soir apres le 1er tour study
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:39

Perdu contre le ptit Iop ... fallait s'y attendre ^^ GG le tigre sinon Very Happy

Une preuve de narvikisme ??? sur 50 test il gagne 49 fois et fait un double KO et en tournoi il perd :p
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:48

D'autres preuves ici (merci rinrin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 17:11

Retour du tigre rugissant !

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 1:26

Mdr D'ailleurs , faudrait que quelqu'un mette à jour le palmarès des tournois non ? Il est où Narvik HEIN ?
Parce que... C'est tellement la classe Cool Laughing

PS: Je viens de voir la finale Vs SoM C'est un combat stylé...

Razz
Surtout à la fin, juste après s'être pris un Pistolet en Berserk, ...
Le Tigre fait oublier Pistolet à son adversaire qui le réapprend au round d'après. Moi je dis... C'est la CLASSE, LE PUR STYLE./
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 7:18

Sinon j'ai 2 choses a dire : y'en a marre des tournois a 8, foutez du monde, n'importe qui, des bots, des persos au hasard, de la saison 1, faites de la pub, mais mettez au moins 128 par tournois svp, ça va trop vite, et c'est toujours les même combats...

Et aussi, a quand un tournoi avec des persos a theme, pour changer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:33

C'est vrai que les tournois sont rapides mais mettre plus de monde, ça signifie mettre plus de persos nuls et donc plus de combats peu interessants... Assez casse-tête quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:30

Solution possible pour avoir plus de combattants pas tout à fait nuls : avoir droit à plusieurs combattants par joueur (genre deux, pour commencer).

Chacun aurait son combattant principal, qui combattrait à tous les coups en cas de case cochée, plus quelques-uns surnuméraires, et on piocherait dans ceux-ci en fonction du taux de participation et du nombre de participants voulus pour le tournoi.

Et une nouvelle distinction naîtrait : le fait d'avoir eu deux combattants à soi en finale d'un tournoi !

Autre solution : dTb se remet à coder, des nouveautés arrivent, et paf ! plein de gens reviennent fous d'enthousiasme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:00

C'est le changement de saison qui a fait fuir les gens. Il faut en faire revenir d'autres et les motiver, ça arrive petit a petit mais bon...

Pour les 2 persos par compte, bof, à voir, peut-être dans un tournoi spécial ou autre, mais pas a chaque tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 9:05

"Guismo s'en était allé, le visage caché derrière ses mains, honteux, confus, et jura, mais un peu tard, que aka l'y reprendrait plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 12:19

Guismo a écrit:
"Guismo s'en était allé, le visage caché derrière ses mains, honteux, confus, et jura, mais un peu tard, que aka l'y reprendrait plus..."

LoL

Sad

J'aime pas te voir comme ça... Quand Même ! Very Happy T'es un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*   Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°16 *Puis-je avoir de la potion magique ?*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S03 n*26 "premier tournoi après la fin du monde"
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi S02 n°47
» Tournoi S02 n°48
» Tournoi S03 N°23 "le tournoi des vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: