forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"

Aller en bas 
+10
ino-chika-cho
Pharaon
Red Eye is all
hermit
Karlov
I Muvrini 11
Chew
What is my name ?
Foxus
mecrincewind
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyLun 29 Sep - 12:15

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Le Régiment Monstrueux". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement".

Pour ceux qui se posent des questions quant au nom du tournoi :

http://en.wikipedia.org/wiki/Discworld

Et en français :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque-monde

Enfin, pour info, j'ai enlevé un combattant de la liste des actifs (nom imprononçable) : OlAfFf_Norsk
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyLun 29 Sep - 12:28

Alors la qu'on vienne pas me parler du plus malchanceux que moi ... Devinez contre qui je retombe des le premier tour ? albino

Devinez qui me rebat avec 1 point de vie ? cherry

Ce bon vieux Foxus va inscrire son nom dans la légende xD
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyLun 29 Sep - 12:35

En même temps c'est SoM, hein, c'est pas comme si ça arrivait que très rarement qu'il batte quelqu'un avec 1 point de vie, mais je dois avouer que c'est pas de bol d'être retombé sur lui ^^

Par contre c'est normal qu'il y ait 2 persos Foxus ? scratch Du coup quand j'ai voulu voir ton combat j'ai pris l'autre, celui qui a gagné, et je me suis demandé qu'est-ce que c'était que cette histoire d'être battu avec 1 point de vie xD

Sinon moi j'suis toujours verni côté tirage : Chant d'oiseaux se débrouille contre Borro et il tombe sur bin ich blod au 2e tour, Que le meilleur gagne se débrouille contre bin ich blod et tombe sur Borro lol!

EDIT : Isabelle eliminé dès le premier tour ! Bien joué Red Eye Wink

EDIT 2 (j'aime bien les edits) : correction, en fait ça va côté tirage, Que le meilleur gagne assure à peu près contre Borro (on verra bien c'que ça donne). Sinon, on peut m'expliquer comment BigAuRhum, avec son 1 de mana, ait pu passer au 2eme tour o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyLun 29 Sep - 13:34

Et je vais battre Delta44 =/

A moin qu'un coup du sort n'intervienne =S
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyLun 29 Sep - 13:37

1er tour passé mais ça va être dur au 2ème contre JP :s
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyLun 29 Sep - 21:43

Je passe :F
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 4:00

Voilà un nom de tournoi qui loin d'être surprenant vu ton pseudo rinrin Cool. Les Annales du Disque-Monde est une série que j'apprécie beaucoup. Je n'ai lu pour l'instant que les trois premiers tomes et le quatrième traîne chez moi depuis un bout de temps. Je ne suis pas prêt de lire Le Régiment Monstrueux vu qu'il y en a une trentaine avant.

Je passe ce premier tour Very Happy. Par contre, cela se présente mal face à Tête d'acier (une référence à La Caste des Méta-Barons, dTb ?). bin ich blöd perd 17 à 3 contre lui. L'obstacle sera trop dur à franchir.

Dans les autres matchs du premier tour que j'ai vus, sale rat-garou est éliminé. Y a pas à dire, une boule critique à 527 de mana, ça fait très mal Shocked affraid.
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 4:07

ouch la boule -1047 ...
bravo a australia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Eye is all

Red Eye is all


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2007

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 9:50

Premier tour passé \o/

Sortir Isabelle c'est pas rien... vive moi \o/

et je vais me faire sortir au second tour à cause de la loi du plus faible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 10:02

Foxus a écrit:
Et je vais battre Delta44 =/

A moin qu'un coup du sort n'intervienne =S

T'as pas le droit d'avoir 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 10:08

Faites du bruit... faites du bruit... faiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee duuuuuuuuu bruiiiiiiiiiiiiiiiiiit

j'elimine le Tigre est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Foxus

Foxus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 11:05

Pharaon a écrit:
Foxus a écrit:
Et je vais battre Delta44 =/

A moin qu'un coup du sort n'intervienne =S

T'as pas le droit d'avoir 2 persos

Ouai mais enfet c'est pas vraiment 2 persos, d'accord les deux persos sont a moi mais un pote voulait essayé donc il a pris mon perso flemme d'en trouver un ... Je sais pas si on peut appeler sa un double compte ???
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 11:33

Karlov a écrit:
Voilà un nom de tournoi qui loin d'être surprenant vu ton pseudo rinrin Cool. Les Annales du Disque-Monde est une série que j'apprécie beaucoup. Je n'ai lu pour l'instant que les trois premiers tomes et le quatrième traîne chez moi depuis un bout de temps. Je ne suis pas prêt de lire Le Régiment Monstrueux vu qu'il y en a une trentaine avant.

Je passe ce premier tour Very Happy. Par contre, cela se présente mal face à Tête d'acier (une référence à La Caste des Méta-Barons, dTb ?). bin ich blöd perd 17 à 3 contre lui. L'obstacle sera trop dur à franchir.

Dans les autres matchs du premier tour que j'ai vus, sale rat-garou est éliminé. Y a pas à dire, une boule critique à 527 de mana, ça fait très mal Shocked affraid.

Hé hé, oui, en effet....je suis assez (euphémisme) fan des discworld....et l'anecdote concernant celui-là est que je l'ai lu de retour du Japon, après m'être fait vertement tancer par dTb, qui ne comprenait pas que j'aie un Pratchett non lu qui traîne chez moi depuis pas loin d'un an ^^ (du coup, je l'ai bientôt fini)....donc c'était un peu spéciale dédicace à dTb, en fait.

Par ailleurs, si tu aimes lire, je te conseille ce topic (qui est un peu tombé aux oubliettes, mais que je remonte en fourbe assez régulièrement parce que le sujet m'intéresse tout particulièrement Laughing )

https://stringfighters.forumgaming.fr/flood-f4/lecture-t62.htm

Et je viens de relire ton post : lis le quatrième volume de discworld (c'est Mort, si je ne m'abuse, enfin, Mortimer en français) !!! c'est un ordre !!! (c'est à mon sens le premier qui est vraiment énorme, où Pratchett commence à trouver le style qui est le sien depuis, et où le rôle du seul personnage qui apparait dans tous les livres commence à être développé)
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 11:40

Yeah, j'ai battu Borro ! Et je suis le premier au 3e round !
J'ai même pu voir le combat avant le résultat Smile, j'étais là, avec les 400 et quelques manas de mon perso, en train de me dire "mais tire bordel, mais tire !" Very Happy

Sinon au tour prochain, c'est contre El Cuarto ce qui me donne... hum... 3 chances sur 50 ? x-)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 12:22

Foxus a écrit:
Pharaon a écrit:
Foxus a écrit:
Et je vais battre Delta44 =/

A moin qu'un coup du sort n'intervienne =S

T'as pas le droit d'avoir 2 persos

Ouai mais enfet c'est pas vraiment 2 persos, d'accord les deux persos sont a moi mais un pote voulait essayé donc il a pris mon perso flemme d'en trouver un ... Je sais pas si on peut appeler sa un double compte ???

Non mais le but d'essayer c'est de mettre un perso a soi. Au prochain tournoi tu devras en avoir qu'un seul, j'espere que dTb vérifiera
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMar 30 Sep - 13:41

Et voilà perdu... J'ai cru que j'aurais pu gagner quand je l'ai vu se mettre en berserk sans avoir perdu un seul point de vie, mais 3 coups ont suffit. GG Pharaon cheers

(N'empêche que t'as du bol que Justice s'active pour 9 petits pv :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMer 1 Oct - 5:21

Perdu contre Deplacs, j'avais pas une chance de toutes façons (ou si peu)...
Maintenant, il y a vraiment trop de persos qui battent mon champion les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyMer 1 Oct - 22:59

perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyJeu 2 Oct - 4:23

Ca sent la victoire de Deflagratio
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyJeu 2 Oct - 5:09

Ça me paraît assez probable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyJeu 2 Oct - 8:24

Bon bah GG Deflagratio farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyJeu 2 Oct - 8:35

Yep, GG au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyJeu 2 Oct - 9:28

GG defla'
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyJeu 2 Oct - 11:39

gg deflagratio.
Sur une note plus personnelle, je suis assez content du parcours de mon perso, qui perd au troisième round sur un combat que je qualifierais d'équilibré (même si foxus a encore pas mal de PV à la fin) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" EmptyJeu 2 Oct - 12:48

GG Deflagratio cheers


mecrincewind a écrit:
Et je viens de relire ton post : lis le quatrième volume de discworld (c'est Mort, si je ne m'abuse, enfin, Mortimer en français) !!! c'est un ordre !!! (c'est à mon sens le premier qui est vraiment énorme, où Pratchett commence à trouver le style qui est le sien depuis, et où le rôle du seul personnage qui apparait dans tous les livres commence à être développé)
Sir, yes Sir study !
J'ai commencé à lire Mortimer. C'est du très bon Pratchett. Mes deux personnages préférés dans les trois premiers tomes sont LA MORT et le Bagage. J'aime beaucoup les différentes expériences que LA MORT pratique dans ce tome.
Il ne me reste plus qu'à trouver les tomes suivants à la bibliothèque parce que ça risque de revenir cher de tous les acheter.
Tu les lis en VO, rinrin ?
Je pensais que tu avais choisi ce titre car il est en lien avec le principe de String Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"   Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°17 "Le Régiment Monstrueux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi mystère : "Tout renoi, Mi se terre..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: