forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"

Aller en bas 
+8
Pharaon
Karlov
I Muvrini 11
Unconnected42
Chew
What is my name ?
Aka Tiger
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:24

Borro premier au cinquième round.

J'ai remarqué niketout, 102 pdv et passé au round 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:30

What is my name ? a écrit:


Et -Lloyd - se fait éliminer par un combattant lambda :'(

Je note un subtil jeu de mots.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 14:39

What is my name ? a écrit:
Bon ben désolé dTb mais j'élimine ton perso ^^ ce fut un match sympa - avec un truc dingue : Chant d'oiseaux qui se défend 2 fois de suite Shocked déjà une fois ça arrive un match sur dix x)
Pas de souci ^^ Je préfère perdre contre toi au 3ème round que contre un obscur combattant inconnu au premier Very Happy

mecrincewind a écrit:
Karlov a écrit:
rinrin -> Le nom du tournoi serait-il une référence au manga Blackjack ? Il est ressorti récemment dans une nouvelle édition.
Karlov : en fait, non, pas du tout, même s'il me semble que dTb aime bien cette série (en tout cas, il avait un strap du perso principal Smile ).
Hé hé... oui direction => ici. Private Rinrin:Je n'ai pas encore pris en photo celui de remplacement que tu m'as offert, mais je peux te dire qu'il trône comme un prince sur mon keitai Wink. D'ici quelques mois quand il aura un peu vieilli à son tour, il ira rejoindre son pote bomberman sur le porte clef ^^.

Sinon plus sérieusement, vu l'avancée du tournoi je pense qu'on va attendre une petite semaine de plus avant de lancer le suivant.. je crois qu'il va falloir que je coure me cacher quand je vais annoncer que j'aimerais vraiment bien en lancer un à 1024... j'ai observé un petit retour de nouvelles inscriptions suite à ce 256 (que je pense dû à l'envoi des mails de début de tournois à des gens qui n'étaient pas revenus depuis longtemps)... à 1024, cela ferait un paquet de mails et de gens potentiels qui reviendraient... mais bon, on en reparlera la semaine prochaine (je reviens mardi).
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:49

Et ce tournois sera visualisable dans les archives ? Si mes souvenirs sont bons, les 3 derniers ne le sont pas. Question

Sinon, avec cette nouvelle masse, je pense que certains persos auront un fort potentiel sans même que leur créateur ne le sache. J'ai remarqué Bakka dont le nom me plait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:38

ya des moments où rien ne va plus...
Quand tu oublis de cocher ta case à stringfighter alors que se lance le plus gros(et donc plus long et aussi faisant plus de points...) tournoi de la version 2 de stringfighter, tu te dis que vraiment ya des moments où rien ne va plus... Et quand tu vois que + de 200 perso ont été pris sans avoir été coch et que le tien n'y est pas, ça va encore moins bien... et quand tu vois que mon cher aka adoré est déjà si avancé dans le tableau... bah la ça va vraiment plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptySam 1 Nov - 4:01

passe le troisieme round.

Pour le moment j'ai eu que des crokettes comme adversaires.Smile
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptySam 1 Nov - 4:24

Bon au prochain j'affronterais bin ich blöd... ça doit me faire même pas une chance sur 30 de passer x)

Et pour le tournoi à 1024 je serais plutôt d'accord (vive les méga orgies \o/), mais pas tout de suite. Je trouve que ça serait pas mal d'avoir quelques petits tournois entre deux gros, histoire qu'ils ne se suivent pas tous (les gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptySam 1 Nov - 5:41

bin ich blöd peut être atteint d'une crise de narvicisme aigüe. C'est du domaine du possible. Si on se situait sur le Disque-Monde, ce serait même quasiment certain.


Je partage l'avis de What is my name ? concernant quelques petits tournois avant d'en lancer un gros. Avec des tournois chaque semaine, on verrait si ce mouvement de nouvelles inscriptions est juste un feu de paille ou pas. Puis, après 2-3 petits tournois, un nouveau gros tournoi permettrait d'attirer de nouvelles personnes.

Autre possibilité : surfer sur cette dynamique de réinscription en lançant tout de suite (enfin, une fois ce tournoi terminé) un autre gros tournoi. Mais je préfère la première.

Quoi qu'il en soit, comme il y a peu de chances que ce tournoi soit fini dimanche, ça laisse le temps à tout le monde de s'exprimer sur la question. De toute façon, la décision finale te revient , dTb.


Guismo -> Pas de chance. Il y a peut-être eu un filtre pour sélectionner en priiorité des combattants qui ne sont plus inscrits depuis longtemps et/ou ayant fait peu de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptySam 1 Nov - 6:40

Guismo a écrit:
ya des moments où rien ne va plus...
Quand tu oublis de cocher ta case à stringfighter alors que se lance le plus gros(et donc plus long et aussi faisant plus de points...) tournoi de la version 2 de stringfighter, tu te dis que vraiment ya des moments où rien ne va plus... Et quand tu vois que + de 200 perso ont été pris sans avoir été coch et que le tien n'y est pas, ça va encore moins bien... et quand tu vois que mon cher aka adoré est déjà si avancé dans le tableau... bah la ça va vraiment plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Karlov a écrit:

Guismo -> Pas de chance. Il y a peut-être eu un filtre pour sélectionner en priiorité des combattants qui ne sont plus inscrits depuis longtemps et/ou ayant fait peu de tournois.

Non, là, fallait juste lui dire :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHA... Kof kof kof...

Excuse Ma crise d'asthme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptySam 1 Nov - 10:16

hitsugaya toushiro a écrit:
Et ce tournois sera visualisable dans les archives ? Si mes souvenirs sont bons, les 3 derniers ne le sont pas. Question

Sinon, avec cette nouvelle masse, je pense que certains persos auront un fort potentiel sans même que leur créateur ne le sache. J'ai remarqué Bakka dont le nom me plait assez.

Bizarrement j'me le tape au prochain tour ^^ ça fera un Chew / bakka


/me sors
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:06

Je fais un magnifique 3eme round avec un bon rebondissement Very Happy Vive la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 4:49

c'est vrai que ce combat était spectaculaire, j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 5:17

très belle défense sur la boule a 154 ^^ ... il manque plus qu'un critique sur le dernier coup :p
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 5:41

j'appelle au bug

mon perso n'a pas utilisé une seul fois son pouvoir pisolet.

Shocked

sa sert a quoi d'avoir un pouvoir si on ne l'utilise pas?????!!!!!!!!!


c'est sa bote secrete en plus mais heuuuuuuuuuuu Crying or Very sad


mes félicitations a ploum Neutral

Wink j'déconne hein
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 5:24

Chew a écrit:
Bizarrement j'me le tape au prochain tour ^^ ça fera un Chew / bakka

lol!


Bon moi je me suis fait sortir par bin ich blöd comme prévu. Soit dit en passant, c'est la première fois que je regrette que Chant d'oiseaux ait provocation, qui m'a fait subir des frappes à 62 plutôt qu'un gentil wing-tsun à 10 de dégats (Nan mais oh, tu pouvais pas me le faire oublier plus tôt, Karlov ? Tss, c't'un monde ça ><).

Bonne chance à ceux qui restent (et surtout à Jeux en PHP, of course :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:09

Comme prévu sortit par Bakka :'(
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:11

50% de chance que ce soit Bakka qui sorte +BORROWITCH) et non l'inverse. Le combat risque d'être palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:33

et hop Bakka sort le Borro national ^^ peut être une première victoire :p
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:33

boro sorti par bakka.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:33

Aka Tiger -> Tu as un chat dans la gorge cat Very Happy ? J'essayerais de m'en souvenir.

What is my name ? -> Chant d'oiseaux n'avait qu'à faire perdre la moitié de ses points de vie à bin ich blöd plus tôt Razz. "Provocation" se retourne contre Chant d'oiseaux face à des combattants "Loi du plus faible" avec une faible attaque.

Ce tournoi aura vu l'émergence d'un combattant redoutable : Bakka. Sacré sensation. Je serai curieux de voir quelle aurait été sa place dans le classement de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:42

Oui, c'est clair : en le voyant progresser dans le classement en éliminant les pointures, je n'en revenais pas.
Je pensais à un truc aussi : lorsqu'on fait un classement, ce serait pas possible de faire en sorte que tous les participants au tournoi y soient, et pas que les cocheurs de case ? Parce que là, c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 8:59

Vraiment sympa ce tournoi, même à l'approche de la finale, on ne sait toujours pas qui peut être le vainqueur. Pas mal de challengers eliminés (Saison 2, Borro, petit méchant) mais également pas mal encore en course (Le tigre, Joseph Campbell, Jeux en PHP, bin ich blöd, sans oublier la révélation Bakka). C'est un excellent tournoi, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:07

Je trouve aussi. Cela m'encourage à continuer à en lancer des comme ça.

ps: le match bin ich blöd vs Joseph Campbell... acharné de chez acharné!
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:42

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est finiiiiii

ce que c'etait booonnn.

sinon...es-ce qu'on doit souhaiter GG ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 10:20

Je suis d'accord avec vous, on recommence ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"   Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°21 "Blackjack mortel"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°28 "théâtre en string:Kabuki chaud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: