forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"

Aller en bas 
+9
I Muvrini 11
hermit
Karlov
LaGrandMere
Matatak
What is my name ?
Aka Tiger
hitsugaya toushiro
dTb
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyLun 1 Déc - 3:51

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Beignes et hématomes à gogo". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

J'ai été indulgent avec Mémé et son jf, on va dire que c'est "Jean François"... mais effectivement si tu pouvais trouver un nom un peu plus prononcable...

Sinon, c'est un "petit" tournoi à 128... un bon équilibre je pense pour une quarantaine d'actifs Surprised ..
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyLun 1 Déc - 4:49

je passe le premier tour, je vois le Tigre très près.
Un petit tornois, va-t-il passer rapidement ?
Qui sera l'heureux gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyLun 1 Déc - 9:05

Argh...
Fais chier...
Pourquoi l'épée est-elle aussi proche ?
Je pense qu'on peut dire, que je regarde le tournoi avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyLun 1 Déc - 9:34

P'tit perfect pour s'échauffer, pour moi...

Et j'suis pas trop mal placé, à l'exception d'un bin ich blöd qui traine encore pas loin de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Matatak

Matatak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyLun 1 Déc - 14:12

Je débarque dans le tournoi mais je compte bien marquer mon empreinte dans l'histoire, je vous présente donc L'homme Parapluie qui devrait mettre une bonne crampe à Zizou !
Revenir en haut Aller en bas
LaGrandMere




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyLun 1 Déc - 15:47

Ah ...
Ben au début je cherchais un perso sur le thème de dallas, et en me focalisant sur J.R, le méchant pas beau, j'ai fait une faute de frappe, et ca a donné jf ^_^

Je me suis dit que ca passait comme initiales, comme jb ou jc Embarassed
Parce que jb ou jc ca passerait pas ? pale
N'empêche, on a beau dire ... Mais par rapport à la saison 1, je trouve que j'ai fait un progrès considérable, non ? lol!

En tout cas, je passe le tour 1, et j'ai regardé un peu mon adversaire au tour 2, cça devrait aller, sur mes tests, je n'ai perdu qu'une fois, sur un critique Boule de Feu où il avait 450 en mana ... ^_^

Bises !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyMar 2 Déc - 9:36

Bienvenue parmi nous Matatak et bon retour LaGrandMere cheers.

bakka, Jeux en PHP et Joseph Campbell ne sont pas présents pour ce tournoi : bonne nouvelle ou pas, tout dépend du point de vue selon lequel on se place.

Je passe le premier tour tranquillement et le deuxième devrait bien se dérouler.
What is my name ?, tu seras sans doute surpris si je te dis que ça ne me dérange pas du tout que Chant d'oiseaux soit assez proche de bin ich blöd Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hermit




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyMar 2 Déc - 11:41

un perfect pour commencer avec mon nouveau, le chant du hamster en rut (pas bien compliqué avec un adversaire qui a 44 pv Razz )

mais j'ai peu de chances de passer face a MAURE ...
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyMar 2 Déc - 12:01

Je passe ... mais un Boro pas loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
LaGrandMere




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyMer 3 Déc - 13:13

Merci Karlov pour ton accueil santa

Bon ben me voilà au 3ème tour ^_^
Cool cool cool Twisted Evil

Joli combat du hamster en rut contre MAURE en tout cas ...
Un coup de Dur à Cuire de plus et il passait !

Bises !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Matatak

Matatak


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyJeu 4 Déc - 6:30

LaGrandMere a écrit:
Joli combat du hamster en rut contre MAURE en tout cas ...
Un coup de Dur à Cuire de plus et il passait !
ça se passe comment quand il n'y a pas de gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
LaGrandMere




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyJeu 4 Déc - 8:30

Les 2 sont éliminés, et le combat suivant, celui qui aurait dû être opposé à l'un des 2 gagne par forfait ^_^

Bises !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyVen 5 Déc - 9:27

Le narvicisme n'arrive pas qu'aux autres. C'est la première fois que j'en suis victime. Cela se fête jocolor drunken.
GG ZayroH cheers.
What is my name ?, tu peux être plus tranquille maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyVen 5 Déc - 9:42

Que de bonheur, tout ces loi du plus faible qui tombent devant moi... Very Happy refaites ça quand vous voulez
Bon, du coup c'est El Cuarto que je crains le plus... Ca tombe bien j'ai infiniment plus de chance contre lui que contre bin ich blöd (même si c'est pas gagné d'avance... 10/10 dans mes tests)

Sinon, sur un tout autre sujet, je tiens à féliciter Aka pour son initiative de remise à jour haute en couleur du palmarès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyVen 5 Déc - 10:41

Wouhaa je fais un super beau match contre +BORROWITCH), il est mythique Very Happy

GG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyVen 5 Déc - 11:08

1er tour .... FAIL !!!! ^^ j'irais pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyVen 5 Déc - 11:43

What is my name ? a écrit:
Que de bonheur, tout ces loi du plus faible qui tombent devant moi... Very Happy refaites ça quand vous voulez
Bon, du coup c'est El Cuarto que je crains le plus... Ca tombe bien j'ai infiniment plus de chance contre lui que contre bin ich blöd (même si c'est pas gagné d'avance... 10/10 dans mes tests)

Ouai, il était bien trop près de moi, j'avais même pas capté, c'est cool qu'il soit tombé. A dans quelques tours pour un duel au sommet farao
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyVen 5 Déc - 13:25

snif.. un peu de narcissisme sur le jet de dé pour le score d'attaque et c'est fini en 2 coups...:'(
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptySam 6 Déc - 15:02

'sont en forme mes oiseaux. Sur les 4 premiers tours, j'ai fait 3 perfects, et j'ai perdu en tout 80 pv o_O
Bon, prochain tour contre El Cuarto, le duel va être interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptySam 6 Déc - 15:07

Un Finish Parfait pour l'épée, qui m'est finalement tombée sur la tête...
J'avais pourtant enlevé son Berserk, mais cette fois, ça n'a pas suffit...

Bonne chance aux survivants.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyDim 7 Déc - 6:59

O_o again

J'ai pas perdu un seul point de vie contre El Cuarto Shocked (enfin, à part la justice évidemment Razz)
J'm'attendais à un duel serré, alors que le match a carrément été à sens unique. Eliminer le grand Cuarto sans se prendre un seul coup dans la face... J'en reviens pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyDim 7 Déc - 8:10

... Et le pire, c'est que tu remportes le tournoi...

GG
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyDim 7 Déc - 10:03

PIOU ! \o/ (chant de victoire de mes oiseaux, tout contents d'avoir gagnés leur premier tournoi Smile )

J'ai quand même eu un bol monstrueux cette fois-là : 1er du classement, descendu une seule fois en dessous de la barre des 600 points de vies, BoSS et purée de poi qui tombent juste avant de me rencontrer, sans parler du narvicisme de Karlov. J'suis pas prêt de refaire un tournoi pareil, je sens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyDim 7 Déc - 10:40

J'me suis bien fait éclater quand même... GG farao
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" EmptyDim 7 Déc - 10:55

GG au vainqueur !

Moi mon flageolet s'est pris une vengeance monumentale dès le second tour par niketout qu'il avait sorti miraculeusement en demi-finale du tournoi précédent...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"   Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°23 "Beignes et hématomes à gogo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: