forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"

Aller en bas 
+6
hitsugaya toushiro
LaGrandMere
Aka Tiger
Guismo
Karlov
dTb
10 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 3:56

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Œdèmes et contusions". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement...

C'est un 128, comme la semaine dernière.

Et oui je sais, je varie beaucoup mes noms de tournois ces derniers temps Wink... mais ça m'amuse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 6:36

Je passe le premier tour facilement. J'affronte Kurt Angle au tour suivant. Le dur à cuire de Tayst n'a pas servi beaucoup malgré 23 PV. Sauf narvicisme (ça ne va pas tout de même arriver à chaque tournoi Evil or Very Mad), j'ai de bonnes chances de passer.

dTb a écrit:
Et oui je sais, je varie beaucoup mes noms de tournois ces derniers temps Wink... mais ça m'amuse Very Happy.
Il y a de quoi faire au moins 5 ou 6 noms de tournoi, voire beaucoup plus en consultant un dictionnaire médical. C'est le truc à ne pas lire ni même feuilleter si on ne veut pas devenir hypocondriaque pale.
Revenir en haut Aller en bas
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 7:11

aieaieaie...
Je me suis laissé allé dans le faux rythme imprimé par la longueur de finition des tournois et j'ai pas cohé ma case actif!!!!!!!!!!!!!!!:'(
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 8:58

Guismo a écrit:
aieaieaie...
Je me suis laissé allé dans le faux rythme imprimé par la longueur de finition des tournois et j'ai pas cohé ma case actif!!!!!!!!!!!!!!!:'(

MUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Kof Kof Kof....

Excusez ma crise d'asthme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaGrandMere




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 9:42

Hihihi ...
Ben Double KO avec MAURE ...
Je vais changer de perso, je crois ...

N'empêche, que fait la police ?
Parce que MAURE, avec son Berserk + sa Pestilence, c'est du suicide auto-programmé ...
J'ai presque envie de fouiller les anciens tournois pour voir si elle en a fini un par autre chose qu'un double K.O lol!

Bises !

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 11:32

Guismo a écrit:
aieaieaie...
Je me suis laissé allé dans le faux rythme imprimé par la longueur de finition des tournois et j'ai pas cohé ma case actif!!!!!!!!!!!!!!!:'(

Je suis dans la même galère que toi, nous sommes deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 11:53

Mais comment je fais pour être toujours dans le bas du tournoi, moi ? xD
Sinon je passe le premier tour, et on verra bien pour les suivants...

EDIT : le match Kurt Angle contre Tayst est excellent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 9 Déc - 13:01

hitsugaya toushiro a écrit:
Guismo a écrit:
aieaieaie...
Je me suis laissé allé dans le faux rythme imprimé par la longueur de finition des tournois et j'ai pas cohé ma case actif!!!!!!!!!!!!!!!:'(

Je suis dans la même galère que toi, nous sommes deux Sad

Ben moi, à dire le vrai, j'ai coché ma case in extremis après une vérification improvisée presque juste avant le tournoi et de dernière minute style "bon-je-sais-que-j'ai-coché-ma-case-mais-ça-coûte-rien-de-vérifier-et-puis-en-fait-non"
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMer 10 Déc - 1:47

Unconnected42 a écrit:
Ben moi, à dire le vrai, j'ai coché ma case in extremis après une vérification improvisée presque juste avant le tournoi et de dernière minute style "bon-je-sais-que-j'ai-coché-ma-case-mais-ça-coûte-rien-de-vérifier-et-puis-en-fait-non"
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptySam 13 Déc - 4:01

Arf comme guismo xD pas pensé à cocher :'( (mais c'est déja cocher pour le prochain tournoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 16 Déc - 3:48

Ca sent les vacances par ici... Very Happy...

Pendant ce temps là ma Sexygold exécute une performance qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 16 Déc - 10:27

Sa traine a mort.....
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMar 16 Déc - 19:49

Ouaip... comme je disais, je pense que ce doit être l'effet vacances (ou exams pré-vacances ?)... ca fait cet effet là à chaque fois ^^. Plus le fait que pas mal de forumeurs ont oublié leur case = moins de personnes pour regarder les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyVen 19 Déc - 11:12

Ouaip'...Effet Exams Prévac's... xD
Et pis... j'men vais à la montagne demainn
Donc Happy Noël et New Year Tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptySam 20 Déc - 10:23

Merci, toi aussi Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" 6362

Sinon, les nombres de visionnages du tournois ont été changés ? Ou je deviens fou ? Parce que je croyais que le nombre de départ du premier round était de 4 visionnages. Avec ça, le tournois aurait avancé plus vite.

Je vois que dTb se relève avec sa Sexygold bien arnachée. Continue su cette voie Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" 6384
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyDim 21 Déc - 6:38

Comme Aka, je passais mes partiels cette semaine.
Le tournoi a vraiment démarré avec le passage au deuxième tour de tous les qualifiés. Heureusement que c'est juste un tournoi de 128. On serait encore au premier tour sinon Smile.

Je passe le deuxième tour et j'affonte au prochain tour. Les nedoras sont à Sumens, un défenseur sans Jujitsu ni Wing-Tsun. Cela devrait passer.

What is my name ? -> les personnages Loi du plus faible ne te réussissent décidément pas. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyDim 21 Déc - 12:52

Effectivement x)

Mais là c'est pas ma faute aussi, ils étaient à deux contre un XD
Et puis bon, attaquer à 1 de dégât alors que tu as filé 6 d'amure... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyMer 24 Déc - 3:06

Effectivement, vu sous cet angle, le combat était déséquilibré.
Que le meilleur gagne !
n'a pas toujours attaqué à 1 de dégât. Il y avait parfois des attaques critiques à 2 de dégât (tout aussi inefficace certes mais je trouve qu'il fallait le souligner Smile)

Je passe le troisième tour. Heureusement que je lui ai fait oublier Jujitsu (que je n'avais pas remarqué dans mon post précedent). J'affronte un noob au prochain tour, un nom plutôt bien assorti à bin ich blöd Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toushiro

hitsugaya toushiro


Nombre de messages : 538
Localisation : Sur le bureau !
Date d'inscription : 14/02/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyJeu 25 Déc - 3:21

GG El Cuarto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyJeu 25 Déc - 12:18

Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyVen 26 Déc - 2:55

Encore lui ? Razz

GG à toi pour ta 4eme victoire (ah ouais, quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyVen 26 Déc - 12:29

GG Pharaon cheers
Victoire nette en finale : El Cuarto del Rescate n'a été touché qu'une seule fois lors du combat Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyDim 28 Déc - 12:56

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoop

De retour de la Plagne Dudes !!

Et GG Pharaon...

Tssss...
C'est le Premier perso à avoir gagné 4 tournois en saison 2... z'auriez pas pu réserver ça au Tigre ? ... Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" EmptyDim 4 Jan - 12:06

GG Pharaon !!!! (si j'était mauvaise langue je dirais que tu as gagné pasque j'ai pas participé au tournoi ... mais c'est pas mon genre lol! lol! )

Et re GG pour tes 4 victoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"   Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°24 "Œdèmes et contusions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: