Bienvenue Nathoune,
merci pour ton message, cela me fait très plaisir de savoir qu'on joue et apprécie encore Road wars !
Concernant le bug qui empêche le rechargement d'un pilote au bout d'un certain nombre de parties, je le considère comme la "the honte" de ma carrière de programmeur. Il ne m'avait pas été reporté assez vite, et je n'en n'ai eu connaissance que presque 1 an après la dernière release, et depuis on me maile régulièrement pour m'en informer.
Je n'ai pas retouché au code depuis la dernière release (bien 3 ans je crois) et je crois que j'aurais de grandes difficultés à le reprendre.
PAR CONTRE !... Je rêve d'une nouvelle version online jouable depuis navigateur (sûrement en 2D), et j'ai déjà doucement commencé à la coder, mais le travail est titanesque, et je ne dispose plus d'autant de temps qu'autrefois, et ma vie irl n'est pas... comment dire... stabilisée, ce qui fait que j'ai d'autres préoccupations. Mais dès que j'aurai l'esprit assez tranquille je m'y recollerai, car j'adore ce jeu, et rêve de pouvoir affronter d'autres joueurs en ligne, de disposer de classements, etc...
Est-ce que tu pourrais m'envoyer un petit mail sur
roadwars3d@gmail.com car lorsqu'il y aura du nouveau, ce sera par là (les gens qui m'y ont écrit) que je commencerai à diffuser les news (juste écrire dedans "merci de m'informer des prochaines nouveautés" ou un truc du genre).
En attendant, comme solution pour toi et ton ami, je ne peux que vous encourager à jouer à la version papier... les règles sont disponibles au format powerpoint ici:
http://www.docteeboh.net/RoadWars/rwrules1.zip.Cela demande un petit investissement en papier quadrillé à petits carreaux, et éventuellement des dés à 4,10 et 20 faces (1 de chaque) si vous n'en n'avez pas encore, et si possible une feuille de papier calque pour les gabarits de tir, mais quel plaisir de pouvoir dessiner ses propres circuits et de pouvoir conserver sa fiche de véhicule sur soi, gommée et raturée au fur et à mesure des courses ^^.
Voilà, et merci encore pour ton message qui est un élément de motivation supplémentaire pour me faire retourner au codage d'une nouvelle version... online
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