forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Road Wars 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathoune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Road Wars 3D Empty
MessageSujet: Road Wars 3D   Road Wars 3D EmptyDim 8 Fév - 12:31

Je serai bien allé sur le forum dédié de Road Wars 3D mais il semblerait que celui-ci soit cassé. (Cf ceci : http://roadwars3d.forum-gratuit.com/)
Je me réfugie donc ici ! \o/

En fait je connais ce jeu depuis belle lurette, mais là avec un pote on a carrément fait une rechute puisqu'on a du y jouer bien 4h rien qu'aujourd'hui.
Alors du coup j'ai eu envie de venir voir le développeur (dTb si j'ai bien suivi), déjà pour lui dire bravo/merci d'avoir fait ce jeu, et pour lui poser quelques questions Smile

1)Est-ce que tu travailles toujours dessus ?
2)Comment as-tu fait tes circuits ? On peut en éditer les fichiers xml mais c'est assez incompréhensible (enfin c'est surtout en vrac en fait :/ pas facile à déchiffrer...) Tu te sers d'un éditeur que tu aurais fait au préalable ou tu as tout fait à la main. Si tu te sers d'un éditeur, est-il disponible en ligne et si oui, ou ?
3)Est-ce qu'il y a moyen de faire sauter la protection qui empêche d'éditer un profil à la main ? En fait le problème est que à force de faire jouer et augmenter un profil, celui-ci fini par être considéré comme modifié à la main, c'est assez frustrant de tout le temps devoir en recommencer un :/ Surtout que cette protection est assez inutile pour le moment, vu qu'il n'y a pas de réseau pour le moment ^^'

Voilà Smile Merci de prêter attention à mon message ! Au passage je tiens a dire que j'aime aussi beaucoup String Fighters (mais moins que Road Wars nan mé oh :p) et aussi que votre forum m'a permis de faire découvrir le jeu du loup garou, qui est très très fun :p
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Road Wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Road Wars 3D   Road Wars 3D EmptyDim 8 Fév - 18:13

Bienvenue Nathoune,

merci pour ton message, cela me fait très plaisir de savoir qu'on joue et apprécie encore Road wars ! Smile

Concernant le bug qui empêche le rechargement d'un pilote au bout d'un certain nombre de parties, je le considère comme la "the honte" de ma carrière de programmeur. Il ne m'avait pas été reporté assez vite, et je n'en n'ai eu connaissance que presque 1 an après la dernière release, et depuis on me maile régulièrement pour m'en informer.

Je n'ai pas retouché au code depuis la dernière release (bien 3 ans je crois) et je crois que j'aurais de grandes difficultés à le reprendre.

PAR CONTRE !... Je rêve d'une nouvelle version online jouable depuis navigateur (sûrement en 2D), et j'ai déjà doucement commencé à la coder, mais le travail est titanesque, et je ne dispose plus d'autant de temps qu'autrefois, et ma vie irl n'est pas... comment dire... stabilisée, ce qui fait que j'ai d'autres préoccupations. Mais dès que j'aurai l'esprit assez tranquille je m'y recollerai, car j'adore ce jeu, et rêve de pouvoir affronter d'autres joueurs en ligne, de disposer de classements, etc...

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un petit mail sur roadwars3d@gmail.com car lorsqu'il y aura du nouveau, ce sera par là (les gens qui m'y ont écrit) que je commencerai à diffuser les news (juste écrire dedans "merci de m'informer des prochaines nouveautés" ou un truc du genre).

En attendant, comme solution pour toi et ton ami, je ne peux que vous encourager à jouer à la version papier... les règles sont disponibles au format powerpoint ici: http://www.docteeboh.net/RoadWars/rwrules1.zip.
Cela demande un petit investissement en papier quadrillé à petits carreaux, et éventuellement des dés à 4,10 et 20 faces (1 de chaque) si vous n'en n'avez pas encore, et si possible une feuille de papier calque pour les gabarits de tir, mais quel plaisir de pouvoir dessiner ses propres circuits et de pouvoir conserver sa fiche de véhicule sur soi, gommée et raturée au fur et à mesure des courses ^^.

Voilà, et merci encore pour ton message qui est un élément de motivation supplémentaire pour me faire retourner au codage d'une nouvelle version... online alien.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Nathoune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Road Wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Road Wars 3D   Road Wars 3D EmptyDim 8 Fév - 18:35

Shocked

Ben voilà, maintenant je suis impatient de voir débarquer la version online Smile
Hop ! E-mail envoyé ! :p

Je vais voir pour la version papier mais ça peut être fun !
Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Road Wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Road Wars 3D   Road Wars 3D EmptyDim 8 Fév - 18:38

Mail bien reçu Wink.

Et si tu veux voir à quoi ca ressemble sur papier Wink :
http://www.docteeboh.net/roadwars3d/historique.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Nathoune




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Road Wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Road Wars 3D   Road Wars 3D EmptyDim 8 Fév - 19:14

Je viens de me lire les règles, c'est tout bon ! Smile
J'ai tout ce qu'il faut à part des feuilles A3 petits carreaux, que je vais devoir me procurer ^^

Si il nous viens des idées d'amélioration, comme des armes ou des objets, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Wars 3D Empty
MessageSujet: Re: Road Wars 3D   Road Wars 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Wars 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Flood-
Sauter vers: