forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"

Aller en bas 
+8
dTb
Guismo
ino-chika-cho
Karlov
I Muvrini 11
Unconnected42
What is my name ?
mecrincewind
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:55

Hélas, le chat n'aura pas eu sa victoire en tournoi, c'est vraiment dommage... Sad

Belle performance pour lui quand même, et GG au vainqueur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 4:43

Aka Tiger a écrit:
Ne me dites pas que... vous... avez tous laissé passer Guismo ?!
C'EST PAS POSSIBLE CA !!
Mad Mad Mad
Homme de peu de foi, il restait encore la demi-finale avant de se livrer à un jugement aussi définitif. Wink
Et ce chat distel le fit. Superbe parcours Rinrin. C'est dommage que tu butes sur la dernière marche mais tu auras d'autres occasions. Smile

La finale commença de manière étonnante avec sanshou qui défend au premier tour. Shocked Il n'y avait que 0,24% de probabilité que ça se réalise. Forcément, la boule de 297 de mana du chat est beaucoup plus innofensive ainsi et cela change la physionomie du match.

GG Aka cheers
Tu rejoins le club très fermé des coachs ayant gagné des tournois avec 2 combattants différents. Ce club est tellement fermé que what is my name ? était le seul jusqu'à présent (sauf erreur de ma part) à avoir réalisé cette performance auparavant.
A qui le poste de secrétaire et à qui le poste de trésorier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ino-chika-cho

ino-chika-cho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/06/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 5:04

aka tiger t'en n'a pas marre de trouver des persos supper puissant ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 5:53

Hahahahahahahaaaaa
Razz GUISMO L'A DANS LE C**

*Serre la main de RinRin*
*Signe quelques autographes*

Merci les amis.
Faut voir avec WIMN? pour les postes mais je trouverai amplement ma place en tant que secrétaire.
study

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:14

Aka, je te laisse sans problème le poste de secrétaire, et je te laisse aussi celui de trésorier pour prendre le poste de fondateur du club sans aucune responsabilité (ou fainéant auto-proclamé, au choix) XD

GG à toi et bienvenue au club!
ET félicitations à rinrin pour son beau parcours, pas de chances d'être tombé au dernier combat =(
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 9:04

Ça me fait penser que moi, j'aimerai bien rentrer dans le club de ceux qui ont gagné au moins un tournoi avec un seul combattant, pour commencer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 9:14

Bravo au gagnant, TB finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:28

Merci à tous pour les messages, et GG AKA..... c'était déjà un beau parcours d'aller en finale, et je perds sans être ridicule (quelques regrets sur la boule à 297 quand même, le tournant du match dès le premier tour à mon sens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"   Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S2 n°33 "un bobo? dites 33"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: