forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"

Aller en bas 
+9
Star Trainer
Smilodon
Unconnected42
Karlov
What is my name ?
dTb
metalikafire
Guismo
mecrincewind
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 31 Aoû - 12:00

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Grosse castagne". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Guismo




Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 31 Aoû - 15:06

Je vois que je gagne mon combat: youpi!!!
Je vosi que saison 2 powaa perd le sien: YOUPIIIIIIIII!!!
Puis je vois que je joue le cuarto au 2ème tour... OUINNNNN!!
Bon tournoi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 1 Sep - 1:26

ouh, dTb, ton premier round fut tendu du string (fighters Razz ) !!!
Et bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 1 Sep - 2:11

Bon, premier round passé sans problème, le round 2 devrait pas être dur, et j'ai pas regardé sur qui je pouvais tomber round 3 ^^

Sexygold a bien failli perdre O_o
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 1 Sep - 22:50

Yeah ! Purée ! fini à 2 points de vie ! Effectivement.... hoooot chaud bouillant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyDim 6 Sep - 14:36

Et un Saison 2 en moins Cool
Pas trop visualisé le tournoi, je viens de ravoir le net avec ma nouvelle piaule, et je pense que je serais pas trop présent ces temps-ci (BTS powa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyDim 6 Sep - 15:38

Tu avais encore de la marge, dTb. Laughing Arrow

Pour ma part, petit échauffement avant un deuxième round loin d'être insurmontable. De toute façon, j'aurai bientôt la réponse. Je vais éviter de faire des pronostics (foireux) pour la suite. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et l'important, c'est les 3 points.

Parmi les combattants en lice , j'ai repéré Grognarie dont la description est : anti-Chant d'oiseaux (ce n'est pas de la publicité mensongère. Or, il se trouve que ces 2 combattants se trouvent dans la même partie de tableau et pourraient se retrouver au troisième round. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas What is my name ? ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 1:20

Blouffy vs ce chat distel :

Shocked Evil or Very Mad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 5:17

Je viens de regarder le combat du chat.
Quand on est un spectateur neutre, en fait c'est plutôt :
Laughing Laughing Laughing Laughing

À part ça j'ai remis mon ancien champion dans ce tournoi, histoire de voir comment il va se débrouiller...

EDIT : est-ce c'est qu'avec moi que le site (pas le forum) s'est mis à ramer à mort et à planter la plupart du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 6:06

Je viens moi aussi de voir le combat, quand on est blouffy c'est aussi plutot

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Franchement ce fut très chaud... Heureusement que j'avais dur a cuire pius berserk
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 6:45

L'un des Laughing , c'est justement quand il t'enlèves durack alors que tu as même pas 60 pv et que malgré ça tu gagnes (grâce à berserk)...
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 7:50

J'avoue que quand j'ai vu ça j'ai eu peur Sad
Heureusement que mon perso a de l'entrainement et sait quand meme s'en sortir. Bon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Trainer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 9:12

Karlov a écrit:
Tu avais encore de la marge, dTb. Laughing Arrow

Pour ma part, petit échauffement avant un deuxième round loin d'être insurmontable. De toute façon, j'aurai bientôt la réponse. Je vais éviter de faire des pronostics (foireux) pour la suite. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et l'important, c'est les 3 points.

Parmi les combattants en lice , j'ai repéré Grognarie dont la description est : anti-Chant d'oiseaux (ce n'est pas de la publicité mensongère. Or, il se trouve que ces 2 combattants se trouvent dans la même partie de tableau et pourraient se retrouver au troisième round. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas What is my name ? ? Razz

Oui c'est mon petit protégé Very Happy
Et a priori il ne devrait pas avoir trop de soucis pour arriver à ce 3ème tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 10:00

Star Trainer a écrit:
Karlov a écrit:
Tu avais encore de la marge, dTb. Laughing Arrow

Pour ma part, petit échauffement avant un deuxième round loin d'être insurmontable. De toute façon, j'aurai bientôt la réponse. Je vais éviter de faire des pronostics (foireux) pour la suite. Il faut prendre les matchs les uns après les autres et l'important, c'est les 3 points.

Parmi les combattants en lice , j'ai repéré Grognarie dont la description est : anti-Chant d'oiseaux (ce n'est pas de la publicité mensongère. Or, il se trouve que ces 2 combattants se trouvent dans la même partie de tableau et pourraient se retrouver au troisième round. Le hasard fait bien les choses, n'est-ce pas What is my name ? ? Razz

Oui c'est mon petit protégé Very Happy
Et a priori il ne devrait pas avoir trop de soucis pour arriver à ce 3ème tour Smile

Même pas vrai, un anti-Chant d'oiseaux qui risque de m'ejecter c'est forcément un perso à Karlov d'abord Evil or Very Mad
Bravo pour ta découverte Smile après, si tu pouvais quand même perdre au 2eme tour, je t'en serais grandement reconnaissant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 7 Sep - 16:51

C'est quoi le thème de ce tournoi : matchs à suspense pour les admins ? Smile
Tu n'es pas verni par les scénarios assez improbables de tes matchs, rinrin, et ceci pour la deuxième fois d'affilée.


What is my name ? a écrit:
Même pas vrai, un anti-Chant d'oiseaux qui risque de m'ejecter c'est forcément un perso à Karlov d'abord Evil or Very Mad
Cela t'a marqué à ce que je vois. Je mène peut-être au niveau des confrontations directes mais quand on compare le palmarès, il n'y a pas photo.
Quand je cherche un nouveau personnage, le fait qu'il batte Chant d'oiseaux n'est pas le critère primordial pour sa sélection, je peux te l'assurer. Il se trouve juste que mes deux poulains ont ce point en commun.
Franchement, je trouve que c'est la grande classe d'avoir un personnage spécialement sélectionné pour contrer un champion et que cet objectif soit annoncé dans sa présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 8 Sep - 1:17

-> Karlov : en fait, quand j'ai vu que je lui avait enlevé toute sa barre de vie en un coup et que stratège s'est mis en place, je me suis dit "je suis capable de perdre sur berserk et dur à cuire".....ben ça n'a pas loupé....je crois que je suis pris d'une crise de narvicissme, en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 8 Sep - 4:28

Allez, premier tour passé, flemme de faire des prévisions mais il me semble que je suis pas loin d'Unco! =)

Bonne chance à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 8 Sep - 11:03

Karlov a écrit:
Cela t'a marqué à ce que je vois. Je mène peut-être au niveau des confrontations directes mais quand on compare le palmarès, il n'y a pas photo.
Quand je cherche un nouveau personnage, le fait qu'il batte Chant d'oiseaux n'est pas le critère primordial pour sa sélection, je peux te l'assurer. Il se trouve juste que mes deux poulains ont ce point en commun.
Franchement, je trouve que c'est la grande classe d'avoir un personnage spécialement sélectionné pour contrer un champion et que cet objectif soit annoncé dans sa présentation. Wink

Nan mais c'était une blagounette, je pense bien que tu ne cherche pas des persos juste pour me battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Star Trainer




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2007

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 8 Sep - 12:38

Et voilà, 3ème tour contre ma description Very Happy
La prochaine fois, je mettrai "Futur vainqueur de tournoi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyMar 8 Sep - 16:36

J'aurais dû mettre plus de smileys. Smile
Cette caractéristique particulière est un petit plus, un bonus qui est inutile la plupart du temps mais qui fait plaisir (ou pas) lorsqu'elle se déclenche. Ton souhait peut encore se réaliser. Statistiquement parlant, il y a une probabilité non nulle que nos personnages s'affrontent en demie-finale. Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyDim 13 Sep - 6:08

éliminé round 4... c'est toujours pas génial :/ bonne chance aux restants !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyDim 13 Sep - 8:48

Quel résultat surprenant, le match Grognarie vs Chant d'oiseaux ! Arrow
Deuxième tournoi où tu te fais éliminer par un Loi du plus faible, What is my name ? Sans doute le contre-coup de ta dernière victoire en tournoi. Smile

Le match du deuxième tour billomania vs JeEf est sympa à regarder. Un chargeur pur sucre face à un attaquant pur sucre. Ce duel a tourné à l'avantage du premier. Forcément, c'est compliqué de gagner un tel match avec seulement 17 de dégâts et 38 rounds à survivre pour ne pas être mis KO.

Pharaon s'en sort bien grâce à Hypnose au quatrième round.
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyDim 13 Sep - 10:06

De mon côté, je passe les rounds tranquillement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyDim 13 Sep - 14:27

Éliminé en quart par Blouffy... Crying or Very sad

Bonne chance aux survivants !
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" EmptyLun 14 Sep - 7:38

Down par une loi des plus faibles ... et ce n'est pas la première fois ! je me vengerai un jour, mouhahahhahahaah
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"   Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°36 "Grosse castagne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°22 "Castagne et ecchymoses"
» Tournoi "Grosse boucherie"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"
» Tournoi S2 n°18 "Petites baffes, gros bobos"
» Tournoi saison 2 n°5 "Petit papa baston"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: