forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"

Aller en bas 
+6
What is my name ?
metalikafire
Aka Tiger
Chew
I Muvrini 11
mecrincewind
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyLun 12 Oct - 11:44

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Tacles futiles". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Le nom du tournoi est une spéciale dédicace à Karlov, qui me demandait si j'allais faire un clin d'oeil à FIFA 10 pour le nom du tournoi Smile

(d'ailleurs, toujours pas reçu ce jeu que j'attends impatiemment Crying or Very sad )

Dernier point, j'ai invalidé deux combattants, dont les noms très proches me laissaient fortement à penser qu'il y a eu création de deux comptes :

holla amigos pistol
holla amigos pistole

Je rappelle à ce propos les termes de la FAQ (https://stringfighters.forumgaming.fr/l-essentiel-est-ici-f2/faq-t96.htm) :

Puis-je créer deux compte pour avoir plus de chances dans les tournois ?
Non. C'est mal.

Voilà, après toutes ces précisions, je vous laisse au visionnage de vos combats et vous souhaite bonne chance à tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyLun 12 Oct - 11:56

Je passe mon premier tour avec de la chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyLun 12 Oct - 12:13

1er tour passé de pas beaucoup ^^

Par contre je vois ploum et Bourbeux pas loin ... j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 9:58

J'AI ...OUBLIE LA CASE !!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:'(
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 10:16

Dommage, Tiger ^^

Bah, c'est pas grave, tu feras le prochain ^^

Sinon de mon côté, premier tour passé en 3 charges et 2 boules ^^

Des matchs aux sommets round 2 avec Sexygold versus Dark papa! et ploum versus Saison 2 Powaa... Je vous laisse découvrir les résultats :p

[mode opportuniste on]Héhé, ça fera toujours des adversaires difficiles en moins Twisted Evil [mode opportuniste off]
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 10:47

Mais... mais... mais nan o_O
J'ai regardé un bout de mon match, j'en arrive à 600 pv pour Sexygold et 200 pour Dark papa!, j'met combat instantané, croyant que l'affaire est pliée pour dTb, et bam ! je gagne.
C'est pas possible une chance pareille xD désolé dTb, je m'y attendais pas du tout... j'vais re-regarder le match, histoire de comprendre ce qu'il s'est passé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 11:43

Bon bah, y a pas eu de miracle :p j'me fait exploser par un attaquant :p GG à ploum t'as interet d'aller loin :p
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 12:01

-> chew : j'ai compris ce que tu entendais par "se faire défoncer par un attaquant" ! Mais bon, en même temps, tu mènes aux points de vie jusqu'au déclenchement du berserk, et tu as la malchance de te prendre plein pot un berserk + dégats critiques juste derrière, donc oui, ça fait mal, surtout pour un attaquant qui fait 99 de dégâts Shocked

Et GG à ploum effectivement, content que tu sois assez loin de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 12:05

Bien sur que je mène ^^ mais même sans le coup critique je perd, je fait 2 charges a 7 et une charge a 9, j'avais pas besoin d'aller plus loin pour savoir ce qui allait se passer ^^
Pour le battre il faut au minimum des charges de 50 à chaque tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 16:37

Merci pour la dédicace, rinrin Very Happy

Dans ce tournoi participent hj et superhjhj. Le hasard a fait qu'ils se suivent au classement.

Je tiens à saluer la performance de Darksapel qui, du haut de ses 8 PV, se qualifie brillamment pour le deuxième tour. Petit mais costaud. bounce

Quant à moi, je passe face à pifou . Vu sa description, son propriétaire s'est fait invalider un autre combattant. Smile

Le match Sexygold vs Dark papa! m'intéressait particulièrement puisque ces combattants se trouvent dans ma partie de tableau.
Dans un combat entre deux magiciens pistoleros, il y a souvent une alternance au niveau des temps forts, ce qui rend ce type de rencontre plutôt indécis et permet quelqies retournements de situation.
Dans ce match-ci, plusieurs éléments ont fait pencher la balance : l'équilibrium de Dark papa!, une valeur d'armure de 1 refilée à Sexygold, un pouvoir hypnotisé inutile et un enchaînement de pistolet au bon moment.
C'était ma minute théories fumeuses et considérations brumeuses sur SF.

Y'a pas à dire, on ressort dificilement indemne du combo: 99 de dégâts + Berserk + Dégâts critiques. metalikafire peut en témoigner, n'est-ce-pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMar 13 Oct - 19:05

Chew, je ne pensais pas que tu allais copier mon Berserk Surprised, si je n'avais pas fait un critique, tu aurais eu 94 de charge + 100 d'équibrilium, tu me l'aurais envoyé dessus et après ça aurait été la décision du destin ^^

gg et j'espère bien aller loin, pour avoir éliminer un chef de file ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMer 14 Oct - 1:38

mouais, hj et superhjhj, ça sent encore le double compte, tout ça...il va falloir vérifier Suspect

Mine de rien, ça fait quand même deux cadors éliminés au second tour ! et avec des arrivées de nouveaux pas mauvais du tout genre "pousse moi", ça va trancher, non, dans ce tournoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMer 14 Oct - 6:00

Citation :
Y'a pas à dire, on ressort dificilement indemne du combo: 99 de dégâts + Berserk + Dégâts critiques. metalikafire peut en témoigner, n'est-ce-pas ?

J'allais le dire Smile Au poker, on appelle ça un bad beat, sur SF c'est un berserk critique, chaque jeu à ses termes techniques ^^

Au niveau de ce tournoi, j'aurai peut-être une bonne place cette fois, c'est beau de rêver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMer 14 Oct - 16:38

Effectivement, ça tacle sévère pour les têtes de série, du genre tacle par derrière sans jouer le ballon les deux pieds décollés du sol. L'hécatombe continue avec l'élimination prématurée de pousse moi par Grognarie. A priori, un personnage anti-Chant d'oiseaux ne part pas perdant face à un attaquant. Cela s'est vérifié.
Parmi le top 10 de ce classement, le 1er, le 3ème, le 4ème ex-aequo, le 9ème et le 10ème sont déjà out et le deuxième tour n'est pas encore terminé. Shocked
Ce tournoi est devenu très ouvert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyVen 16 Oct - 11:43

Je prévois de perdre contre un défenseur ... mon petit doigt gauche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyVen 16 Oct - 11:52

le premier tour rame un peu -_- j'aimerais quand même faire mon match du deuxième tour, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptySam 17 Oct - 8:36

On laisse vraiment n'importe qui gagner. C'est vraiment n'importe quoi. lol!
Cette vanne eut été encore plus foireuse si je m'étais qualifié. Je décline toute responsabilité envers ceux qui la trouveront désolante. Smile


GG et bonne chance à tous les concurrents encore en lice.
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyDim 18 Oct - 4:48

Ah fichtre un pistolero sur le round 3 -_- Pourqwaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Je gagnerais toujours pas ^^' Bonne chance aux restants !
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyDim 18 Oct - 11:29

GG Unco, tu la tiens ta victoire. cheers

Bon maintenant, à qui le tour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyDim 18 Oct - 11:49

YIPPIIII !!!!!!!!!! HOURRAAAAAAAAAAAA !!!!
Ma première victoire en tournoi, au bout de... heu, j'ai arrêté de compter depuis longtemps en fait ! cheers

Gros coup de chance quand même, la plupart des gars dangereux n'étaient pas là ou se sont entre-éliminés tôt dans la partie... Laughing

Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyDim 18 Oct - 13:59

Yeah cool ! une finale, et je suis battu par quelqu'un qui méritait depuis longtemps de gagner un tournoi ! cheers

GG Unco Smile

EDIT : wahou, tendus mes matchs contre Hyper Kratos et Two beers or not to be o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyLun 19 Oct - 14:51

GG Unco Et .. franchement, ton perso, il fait chier. ;D.
Hum, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMer 21 Oct - 2:42

Bravo Unco!!
Ca y est, je pense que tous les habitués du forum ont eu leur victoire! (à part rinrin, peut-être?) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyMer 21 Oct - 4:42

GG unco, ça fait du bien de voir que les gens qui gagnent pas tout le temps peuvent gagner (*long soupir* et moi ? et moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" EmptyDim 25 Oct - 17:59

narvik a écrit:
Bravo Unco!!
Ca y est, je pense que tous les habitués du forum ont eu leur victoire! (à part rinrin, peut-être?) Surprised
....et moi Crying or Very sad enfin, si on parle de la saison 2 ^^.

Bon, il va bientôt falloir penser au prochain tournoi, allez, je vais mettre une annonce pour le planifier pour le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"   Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°38 "Tacles futiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: