forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"

Aller en bas 
+8
Chew
metalikafire
mecrincewind
Aka Tiger
I Muvrini 11
What is my name ?
Unconnected42
dTb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyVen 30 Oct - 13:32

Comme d'habitude, voici le thread pour discuter du tournoi en cours "Compote de cucurbitacées".
Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

...même pas honte du titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyVen 30 Oct - 14:35

dTb a écrit:

...même pas honte du titre Razz

C'est un motif de honte en soi supplémentaire. Rolling Eyes

À part ça, mon flageolet fait son retour : maintenant que mon vieux champion a gagné son tournoi, il peut partir définitivement à la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyVen 30 Oct - 15:32

Argh ! Mais y a toutes les brutes autour de moi o_O
J'suis pris en sandwich entre Bourbeux et Plombé et le Flageolet, et ya le tigre, ploum et erayo qui attendent au tournant ! ça va être chauuuud !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyVen 30 Oct - 17:55

Unconnected42 a écrit:
dTb a écrit:

...même pas honte du titre Razz
C'est un motif de honte en soi supplémentaire. Rolling Eyes
Ben en fait c'est à cause de la manière dont je le traite... si je l'avais appelé "les cucurbitacées en folie" ou "la danse des cucurbitacées" là j'aurais eu honte...

Mais faire de la compote de citrouille en les destroyant rageusement et méthodiquement à l'aide de coups de poings / boules de feu / pistolet, moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
I Muvrini 11

I Muvrini 11


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptySam 31 Oct - 9:25

Je me suis fait dilapidé dès le début Sad

bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku13.info
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptySam 31 Oct - 10:46

dTb a écrit:
Unconnected42 a écrit:
dTb a écrit:

...même pas honte du titre Razz
C'est un motif de honte en soi supplémentaire. Rolling Eyes
Ben en fait c'est à cause de la manière dont je le traite... si je l'avais appelé "les cucurbitacées en folie" ou "la danse des cucurbitacées" là j'aurais eu honte...

Mais faire de la compote de citrouille en les destroyant rageusement et méthodiquement à l'aide de coups de poings / boules de feu / pistolet, moi ça me va Very Happy

En fait, si j'ai répondu ça, c'est juste que répondre à quelqu'un qui affirme péremptoirement n'avoir pas honte d'un truc qu'il devrait, c'est un peu comme répondre "DTC" à une question commençant par "où" : c'est une figure imposée, quoi. Razz

Sinon c'est pas vraiment la peine d'avoir peur de mon flageolet, il est pas si dangereux que ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptySam 31 Oct - 13:35

Si, si, un flageolet c'est très hargneux, faut s'en méfier ! Même si au final, c'est surtout le tigre qui risque de désintegrer mes oiseaux dans à peu près 2 tours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptySam 31 Oct - 15:12

What is my name ? a écrit:
Si, si, un flageolet c'est très hargneux, faut s'en méfier ! Même si au final, c'est surtout le tigre qui risque de désintegrer mes oiseaux dans à peu près 2 tours Sad

Nyahahaha.
Si je puis me permettre, mon Tigre ne désintègre pas, il Déchiquète.
Muaaaaaaahahaha.

Cela dit, HAPPY HALLOWEEN LES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 2 Nov - 1:36

Lisant ce topic un lundi matin, je constate que vous êtes tous de grands malades !!! Laughing
Mention spéciale à Aka avec son "Si je puis me permettre, mon Tigre ne désintègre pas, il Déchiquète. " qui m'a bien fait marrer.
J'ai bien aimé le "flageolet hargneux" de what is, aussi ^^
On topic, j'ai eu très très peur pour ce premier round, vu le début de match, j'ai cru que ce serait aussi le dernier...heureusement que mon chat a hypnotiseur et que l'adversaire n'avait qu'un pouvoir à se faire enlever, sinon ça sentait le sapin Very Happy
Bonne chance à tous les posteurs cinglés (dTb n'étant pas des moindres) et aux autres, et gare à vos fesses, les flageolets, ça mord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 2 Nov - 6:18

Arf fichtre éliminé au premier tour :/ méfiez-vous des hypnotiseurs !
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 2 Nov - 8:01

Pour ceux qui aiment le suspense et les rebondissements, le match TOFUDESUPERBIDI vs blob est assez impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Chew

Chew


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 08/03/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 2 Nov - 9:10

Bon j'ai oublié la ptite case xD

naaaaah on va me rattraper au classement Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 2 Nov - 12:37

Chew a écrit:
Bon j'ai oublié la ptite case xD

naaaaah on va me rattraper au classement Surprised lol!

ah mais totalement et puis c'est pas comme si t'avais 15 points d'avance sur ceux qui ont coché la leur Rolling Eyes Razz
Tiens d'ailleurs je viens de voir que je suis 5e... pas mécontent Smile

Sinon, je plussoie rinrin sur le match TOFUDESUPERBIDI vs blob !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyMar 3 Nov - 9:41

What is my name ? a écrit:
Sinon, je plussoie rinrin sur le match TOFUDESUPERBIDI vs blob !
Pareil !!
Hargneux les gaillards !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyMar 3 Nov - 10:50

Je passe en perfect le premier tour, mais ça sent la poudre pour la suite... Chant d'oiseaux risque fort de me botter les fesses!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyMer 4 Nov - 10:51

J'ai eu du mal à digérer cette compote de cucurbitacées, un petit tour et puis s'en va. Match assez long entre 2 combattants au profil similaire (neutre plutôt défensif avec Soins).
GG TITI et bonne chance aux survivants.

Petite question existencielle (ou pas) : est-ce que les pouvoirs d'Un Flageolet Mort-vivant sont amplifiés aux alentours d'Halloween ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyMer 4 Nov - 16:21

Ben d'après toi pourquoi c'est lui que j'ai inscrit à ce tournoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 9 Nov - 5:57

Bon ben défoncé au second round, contre two beers, et je crois que c'est la deuxième fois...ça finit par me facher un peu, parce qu'il ne dispose que de deux pouvoirs, assommeur qui ne me pose pas spécialement de problèmes, et pistolet qui m'est fatal, et il me semble que ça fait deux fois que je lui enlève assommeur en l'hypnotisant...par ailleurs, nos deux persos sont des bouleurs, j'ai une vitesse mana supérieure à lui de 12 points, mais sur le match je crois qu'il n'y a qu'une seule fois où ma charge est plus importante.....alors en plus, bien sûr, pas une seule fois du dégat critique, pas une seule fois je l'assomme, non, au final, le chat a décidé d'aller se reposer rapidement pour ce tournoi.....ça doit être une rechute de narvicissme Sad
Bonne chance à tous pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 9 Nov - 13:52

DarkSapel qui passe au round 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 9 Nov - 14:29

Le pire, c'est que son adversaire était réellement plus mauvais que lui xD (mais COMMENT il a pu passer un tour ??)
Enfin, il aura tout de même réussi la belle performance de lui enlever les 3/4 de ses pvs Rolling Eyes

A part ça, mon match contre narvik a été super joli, GG à lui. Heureusement que mon perso a eu la bonne idée de lancer sa boule à la fin ! Et rinrin, c'est vrai que t'as manqué de chance sur ce coup =s
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 9 Nov - 14:59

What is my name ? a écrit:

A part ça, mon match contre narvik a été super joli, GG à lui. Heureusement que mon perso a eu la bonne idée de lancer sa boule à la fin ! Et rinrin, c'est vrai que t'as manqué de chance sur ce coup =s

Etant donné que je n'arrive plus à voir les combats SF depuis un bon bout de temps...
Je ne peux qu'espérer avoir passé mon tour 2...
Je pense que je ne risque pas d'avoir trop de mauvaises surprises.

Et je suis... impatient de rencontrer Chants d'oiseaux.
Twisted Evil Un adversaire digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyLun 9 Nov - 15:34

Ouaip, t'as bien passé le tour 2, et l'adversaire digne de ce nom va se faire totalement démonté au prochain tour ! (ah non pardon, déchiqueté, j'ai oublié bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyMar 10 Nov - 15:00

Désolé Smilodon mais mon Chargement 39% a été plus fort (/chanceux ^^). Chanceux que Blouffy ait fait oublier Dur a Cuire a mon perso plutot que Magicien Né ou Pistolet ^^.
Et je ne te cache pas que j'ai stressé pdt ton Dur a Cuire parce que des coups de poing a 270 ça peut vite faire la différence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyJeu 12 Nov - 0:58

-> what is et aka : il est chaud bouillant votre match !!! on ne peut pas dire que les oiseaux se soient fait déchiqueter par le tigre, d'ailleurs.... c'est la boule à la fin qui a manqué Laughing
Mais dans l'ensemble, un fort joli match !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Smilodon




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/02/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" EmptyJeu 12 Nov - 8:11

Oui Oibayt, j'ai rien pu faire ^^
Pourtant pendant les simulations, je crois me souvenir que je gagnais plus souvent. Le combot dur a cuire et berserk c'est un peu quitte ou double :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°32: "Compote de pommes"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi principal "Les poings sur les "hiii"&
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: