forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"

Aller en bas 
+8
Chew
metalikafire
mecrincewind
Aka Tiger
I Muvrini 11
What is my name ?
Unconnected42
dTb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 9:38

Smilodon a écrit:
DarkSapel qui passe au round 3 Razz
Et dire que moi j'ai pas passé le premier tour X(
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 5:51

mecrincewind a écrit:
-> what is et aka : il est chaud bouillant votre match !!! on ne peut pas dire que les oiseaux se soient fait déchiqueter par le tigre, d'ailleurs.... c'est la boule à la fin qui a manqué Laughing
Mais dans l'ensemble, un fort joli match !

Totalement d'accord, j'en revenais pas o_O
Ca s'est joué de peu finalement, bien joué aka !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:05

What is my name ? a écrit:


Totalement d'accord, j'en revenais pas o_O
Ca s'est joué de peu finalement, bien joué aka !

J'aaaime votre Fair Play très cher.

CEPENDANT.
J'AI PERDU CONTRE LE FLAGEOLET.
ALORS QUE CE TOURNOI ETAIT MIEN !!!!!!

SI C'EST PAS UN UPSET CA.

F*** !!!!!!!!!!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptySam 14 Nov - 4:46

Aka Tiger a écrit:
Etant donné que je n'arrive plus à voir les combats SF depuis un bon bout de temps...
Pourquoi ? Problème technique ?

Sinon je suis trop content d'être arrivé en quart de finale !! Ca fait un bail que ma Sexygold n'était pas arrivée là Smile. De plus mon match précédent contre MAURE était très tendu: j'avais fait des simulations et c'était du 50/50... bon, j'ai la flemme de checker qui sera contre moi en quart, mais quel qu'il soit, je l'attends de pied ferme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:06

dTb a écrit:
Aka Tiger a écrit:
Etant donné que je n'arrive plus à voir les combats SF depuis un bon bout de temps...
Pourquoi ? Problème technique ?

Ben, j'ai essayé sous Firefox et IE. Mais c'est à chaque fois la même comptine : Délai d'attente dépassé... Serveur peut-être surchargé BlaBla. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptySam 14 Nov - 10:40

Tiens je vais rencontrer Sexygold en quart ^^ bon bah attention j'arrive ^^
Je vais surement tester un nouveau perso pour le prochain tournoi, encore un pourcentage de chargement ^^ pas du tout du meme style que le 39% mais pas moins redoutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:20

Aka Tiger a écrit:
Ben, j'ai essayé sous Firefox et IE. Mais c'est à chaque fois la même comptine : Délai d'attente dépassé... Serveur peut-être surchargé BlaBla. Sad
Tu es en adresse IP fixe ?
Si oui tu pourrais me la donner (au besoin par MP) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 2:47

Désolé dTb mais tu ne passeras pas en Demi, j'ai quand meme commencé a douter vers la fin quand je voyais la barre de vie de mon perso qui descendais pas mal. J'ai eu de la chance aussi que ton perso enleve le pouvoir Dur à Cuire à Chargement 39% et pas un autre ^^'.

Je vais rencontrer Jeanneton en demi, ça devrait passer normalement vu les tests effectué Chargement 39% gagne 10/10 Smile

Donc attention Unco, j'arrive !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 3:12

Ouais ben d'après les tests que je viens de faire, je crois qu'on peut aussi bien dire que Chargement 39% est déjà champion...


EDIT :
Shocked Laughing Very Happy
.
.
.
Bon, ben le flageolet gagne... Une victoire complètement improbable qui me fait rentrer dans la liste restreinte des gens ayant gagné des tournois avec deux persos différents, juste après être entré dans celle des gens ayant gagné un tournoi tout court !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oibayt

Oibayt


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/03/2009

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:42

raaaaahh si pres du but !! ^^

Bon ben bien joué Unco Smile
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 9:51

Très jolie entrée de notre 4e membre dans le club "je gagne les tournois avec des persos différents" cheers GG Unco !
Toi qui n'avais jamais gagné de tournoi, tu es en train de rattraper ton retard Laughing
Et bien joué aussi Oibayt, ton perso est redoutable !

n'empêche, je l'avais dit qu'il fallait se méfier du flageolet... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:15

Voilà. Le Tigre peut perdre que contre les futurs champions.
Non mais oh.
Toutefois, ... voilà quoi...

Bien joué. PFEUH.
Revenir en haut Aller en bas
Karlov

Karlov


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:49

Même joueur gagne encore ! GG Unco cheers
Bienvenue dans le club. C'est bien qu'il s'agrandisse, c'est plus pratique pour jouer aux cartes. Smile Par contre, les caisses sont vides. Je soupçonne les membres fondateurs d'avoir déjà piqué dans la caisse avant que je ne puisse le faire, à moins qu'elle n'ait toujours été vide.

Ce n'est que partie remise, Oibayt. Regarde par exemple Unco : depuis que ses personnages savent comment gagner un tournoi, ils n'arrêtent plus. Smile

Puisqu'il semble y avoir une corrélation entre le nom du gagnant et le nom du tournoi (du moins cette fois-ci). Pourrait-on avoir à l'avance le nom du tournoi afin de sélectionner en conséquence nos champions ?
C'est juste une proposition lancée en l'air comme ça mais on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
metalikafire

metalikafire


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 0:15

GG Unco, maintenant t'a plus qu'à essayer de gagner un tournoi avec un troisième perso, t'es dans une bonne passe, ça se tente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 10:09

Karlov a écrit:
Je soupçonne les membres fondateurs d'avoir déjà piqué dans la caisse avant que je ne puisse le faire

Merde ! j'suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:28

Karlov a écrit:
Par contre, les caisses sont vides. Je soupçonne les membres fondateurs d'avoir déjà piqué dans la caisse avant que je ne puisse le faire, à moins qu'elle n'ait toujours été vide.

Faut les comprendre, ils avaient peur que dès que j'arrive je pique tout, donc ils ont pris les devants.

À part ça, merci à tous pour vos félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 6:05

GG unco ! une chance insolente pour cette finale : ton perso a été très peu touché par les boules de ton adversaire, et en plus tu l'allonges du premier coup malgré dur à cuire !
Au final, un match très agréable à regarder avec beaucoup de suspens..

-> Oibayt : ce sera pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"   Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S02 n°39 "Compote de cucurbitacées"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi S2 n°32: "Compote de pommes"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S2 n°26 "baston de noix dans le string"
» Tournoi S2 n°15 "Tournoi tardif : bourre-pif !"
» Tournoi Saison 2 n°8 "Petite baston entre amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 2 :: Tournois-
Sauter vers: