forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournoi n°8 - Nouveaux challengers

Aller en bas 
+14
ouza
Beltranna
Deflagratio
Onirique
Unconnected42
ô___Ô
BlOoD_sKy
narvik
Félire
darklor
XAN
mecrincewind
Muahahah
dTb
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 4:35

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du Tournoi n°8 - Nouveaux challengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 4:48

Et voilà, c'est reparti !

Encore beaucoup d'absents (allez, plus que 18 inscrits et je peux lancer un premier tournoi à 128 joueurs avec tout le monde !!!).

C'est le début des commentaires. Peu de personnes en ont entré, et ceux qui en ont entré ne sont pas de ce tournoi. Pour l'exemple passez votre souris au dessus des combattants : "ce jeu est catastrophique" ou "Serenity" ou "l'homme de 21h15" ou "112".

J'attends vos commentaires sur le sujet (apparition plus rapide de la fenêtre peut être).

EDIT : je le craignais un peu, la provocation n'est pas toujours très bénéfique au provocateur (cf Mick and Jumble vs deprme ppoowwaa )... diviser l'attaque de l'adversaire par 2 en plus ?...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 4:49

Je ne participe pas non plus à ce tournoi mais souhaite bonne chance à tout le monde !
J'espère que ce tournoi permettra de voir si les pouvoirs sont trop puissants (les nouveaux)
Comment marche le système de commentaire ? -cé bon j'ai trouvé-
Revenir en haut Aller en bas
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 4:57

J'y avais pensé depuis le début, et le problème commence à se voir : je pense que des persos appartiennent à des gens qui ne jouent plus beaucoup alors que des habitués (moi le premier Very Happy) ne participent pas au tournoi.

La solution à laquelle j'ai pensé et que je pense implanter sur la prochaine mise à jour est une petite case à cocher avant chaque tournoi dans "mon compte" pour passer en priorité devant les gens qui ne l'ont pas cochée. Comme ça les plus actifs participeront normalement à tous les tournois.

EDIT : j'ai l'impression que les mails d'alerte de début de tournoi prennent leur temps pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 5:04

snif je n'y suis pas non plus Crying or Very sad
Bon ben ce sera pour la prochaine fois ^^
Je note quand même au passage la bonne perf du cornichon mégalomane de ô_________Ô, bravo à toi Wink
Et je file de ce pas checker les commentaires implantés aux persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 5:06

je viens de checker les commentaires et je trouve ça super bien....je pense que c'est néanmoins d'autant mieux que les commentaires laissés sont suffisamment importants, mais l'idée demeure excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 5:17

aaa je suis trop fourbe je l'avais dis que mon perso avec 270 de vie vous battrez tous lol
la deprime domineras le monde hahahahaha (rire de mechant dans les films )
a par sa bonne chance a tous et surtout a moi lol

EDIT
Citation :
EDIT : je le craignais un peu, la provocation n'est pas toujours très bénéfique au provocateur (cf Mick and Jumble vs deprme ppoowwaa )... diviser l'attaque de l'adversaire par 2 en plus ?...
ses toujour mais perso que tu prend en exemple ,avant s'etait GAIA et equilibrum serais ce une preuve de la superioriter de mes persos ?


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 5:18

hop 3e post d'affilée, pour dire que je viens de regarder la match super giga megaman vs grakouha, qui donne à mon sens une assez bonne idée du pouvoir "dur à cuire"......qui finalement ne semble pas si déterminant que cela mais plutôt bien équilibré dès le départ (seulement 1 hp à la "résurrection", et simplement une chance de toucher son adversaire)....les trois derniers tours du match sont très intéressants pour comprendre le fonctionnement du pouvoir, et en voir les applications...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 5:38

bah oui, encore moi, désolé...
Cassoulet vs anusland1 : une belle utilisation des pouvoirs justice et pistolet, et cassoulet, un perso qui peut aller loin, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
darklor

darklor


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 5:50

je suis nouveau et mon premier personnage est en jeux et je pens kil poura aler asser loin dans se tournoi notamen car les "ancien" ne sont pas représenter ( mon perso est THe PaPa NoWeL ) dites moi commen vous le trouvez
Revenir en haut Aller en bas
Félire




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 6:10

Je pense qu'il faudrait situer le jeux dans une tite histoire si tu veux que les gens mettent des commentaires avec leurs perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklor

darklor


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 6:36

d'accord je serait pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
narvik

narvik


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 6:59

Ouiiiiiiiiiin! Mon perso se fait éliminer au premier tour par godzilla avec une grosse malchance! Pas juste! Sad Sad Sad

Pis en plus, j'arrive pas à voir les commentaires! Quelqu'un peut me dire comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
BlOoD_sKy

BlOoD_sKy


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 7:05

raaah je crie au secours l'injustice totale
Citation :
Mick and Jumble vs deprme ppoowwaa
Il avait une chance sur 50 de gagner, et il a gagné No , j'arrête pas de générer des combats et je gagne à chaque fois Sad
Bonne chance aux autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 7:18

normalement mes commentaires arrivent pour ce soir
la pas encore eut le temps entre portes ouvertes cours de rattrapages et théatre
et merci mecrincewind pour les encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 8:33

Dites, les commentaires, ça marche comment ? Moi, j'en vois aucun nulle part !


Sinon, pour éviter que des gens "habitués" ne participent pas aux tournois, j'ai une autre idée :
- il faudrait qu'on ait le droit d'avoir plusieurs combattants : un "champion", et plusieurs "suppléants",
- le nombre de combattants d'un tournoi est égal au premier multiple de 2 supérieur au nombre d'inscrits (genre s'il y a 90 inscrits, le tournoi compte 128 combattants),
- on prend au moins un combattant pour chaque compte (le "champion"), puis on bouche les trous en prenant au pif d'autres combattants parmi les suppléants.

Comme ça, tout le monde aurait au moins un guerrier dans l'arène !


A part ça, j'ai l'impression que THe PaPa NoWeL est un vrai monstre. Je l'ai essayé contre plein de persos car il me paraissait fort (en fait c'est exactement le genre de perso que je voulais trouver depuis deux jours !), et il n'a pas vraiment de points faibles, il n'y a pas de type de perso qui peut vraiment le contrer :
- contre les défensifs avec Jujitsu il a Provocation,
- contre les offensifs il a une attaque supérieure,
- contre les Equilibrium/Soins "traditionnels" et les magiciens, il attaque sans arrêt et fait de gros dégâts...
Il a quelques problèmes avec les personnages avec Dur à cuire, et il n'est pas invincible, mais bon, il est vraiment fort...
Les seuls persos qui le battent à plates coutures sont ceux avec Loi du plus faible, en fait. Ca tombe mal pour lui, il y en a plein en jeu !


Pour Provocation, je suis pas vraiment d'accord pour booster ce pouvoir : il est sensé servir à faire sortir de leur trou les persos défensifs, et il fait très bien son boulot. Si après le perso qui l'utilise n'assure pas par derrière, c'est son problème après tout ! Ce serait pas le premier pouvoir qui pour être utile aurait besoin que son possesseur ait des stats particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Onirique

Onirique


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 9:02

Pour les commantaires tu laisse ta souris au dessus de nom du perso et tu voit les commantaires

Et THe PaPa NoWeL se fait battre a plate couture par Prouteuh (il ont le même style de combats mais Prouteuh a un peu plus d'attaque et surtout il a Berserk)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 9:19

Ben moi, je peux laisser ma souris sur un nom de perso pendant 107 ans, y a pas plus de commentaire que de cheveux sur la tête à Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 9:46

si, si, ça marche, mais tous les persos n'ont pas de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
ô___Ô

ô___Ô


Nombre de messages : 763
Age : 34
Localisation : patagonie orientale
Date d'inscription : 30/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 9:48

je suis fan de l'écart entre le côté subtil du pseudo forum "onirique"
et le côté moins subtil de prouteuh
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 9:51

bah pourtant, c'est super subtil prouteuh......c'est le nom sanskrit de la déesse patagonienne de la fertilité et des bons repas arrosés....son nom en patagonien étant bien sûr, tout le monde sait ça "flatulouf"...
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 9:52

Vous pourriez m'indiquer le nom d'un perso "commenté", que je vérifie si y a un truc qui déconne chez moi ?

EDIT : c'est bon, ça marche, j'en ai trouvé un de commenté !


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 10:01

regarde en début de première page, dTb donne les noms de qq persos à commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Muahahah

Muahahah


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Cherche encore et toujours
Date d'inscription : 17/12/2006

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 10:04

THe PaPa NoWeL est très mauvais contre les persos défensif ayant Loi du plus faible et peu de dégats
Revenir en haut Aller en bas
XAN

XAN


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 03/01/2007

Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers EmptySam 27 Jan - 10:26

BlOoD_sKy a écrit:
raaah je crie au secours l'injustice totale
Citation :
Mick and Jumble vs deprme ppoowwaa
Il avait une chance sur 50 de gagner, et il a gagné No , j'arrête pas de générer des combats et je gagne à chaque fois Sad
Bonne chance aux autres Evil or Very Mad

peut etre que normalement tu est plus fort mais je suis un dieu et la chance et avec moi donc je gagne cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi n°8 - Nouveaux challengers   Tournoi n°8 - Nouveaux challengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi n°8 - Nouveaux challengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi n°9 "Challengers en folie"
» Tournoi Saison II n°1: "Nouveaux talents"
» Tournoi n°12 "Nouveaux Talents"
» Tournoi "Renaissance: micro tournoi de test"
» Tournoi S03 n°1 "Le tournoi des bras cassés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 1 :: Tournois-
Sauter vers: