forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Persos les plus puissants.

Aller en bas 
+21
La jambe noire
fighter33000
manky
lilloo
Karlov
bad_gammer91
hitsugaya toushiro
dTb
I Muvrini 11
Fuorin
Muahahah
mecrincewind
Pharaon
Aka Tiger
metalikafire
Dragon
John Kenii
Chew
Unconnected42
What is my name ?
Deflagratio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyDim 7 Juin - 11:00

Juste pour dire qu'il n'y aura certainement plus d'autre tournoi cette saison, mais c'est un perso intéressant effectivement. Cependant, il n'est pas non plus révolutionnaire, dans le sens où ce n'est qu'un défensif + loi du + faible, ce qui est certes moins aléatoire qu'un attaquant loi du + faible. Sauf que son dégât n'est pas si extraordinairement nul à refiler à un attaquant, reste l'attaque c'est vrai, mais un très bon attaquant doit avoir Bersker (avec la provocation obligatoire qui /2, au mieux ça fait 50 en attaque (99/2) pour Le Guerrier du Monde Parallele et 25*3=75 pour l’adversaire avec un dégât de 50*3=150. Ceci avait pour but d'éclairer le raisonnement d'unco.


Mais de toute façon, il ne bat pas le perso que je voulais mettre sur ce dernier tournoi (?): Commissaire Gontier.
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 14:36

Je suis obligé de faire un post pour ça. J'ai fouillé un peu dans le forum et je suis tombé sur un vieux combattant (oublié??) de la jambe noire:

Final Fantasy III

Ce combattant est juste trop fort. Et d'après mes tests, il bat le mouton, le nasique, shivana, squishy boy et néant sans néon!! presque TOUJOURS. (Sa seule faiblesse "active" m'a l'air d'être big mouth17 pour l'instant). Il n'a aucun ennemi dangereux, puisque Tumeur ou Fo_Pas_C ne sont à priori pas là.

Je pense que c'est ta chance pour le prochain tournoi! Very Happy
Vas-tu vraiment utiliser le commissaire? Je pense vraiment que tu as mieux!
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 15:31

Meuh non, Final Fantasy III n'est pas un perso oublié, simplement, je n'ai jamais eu l'intention de l'enregistrer en tournoi vu que c'est quand même un profil aussi joyeux qu'un WE de Novembre à Dunkerque, et que j'avais tout aussi mieux dans le contexte de époque et beaucoup plus "chaleureux" (même si je n'avais pas tout les détails moi-même)
C'était juste une présentation des ses premières trouvailles quand on débute dans le jeu aux autres forumeurs (oui, il y en avaient encore qq uns à l'époque  cyclops ).

Sinon, effectivement je trouve finalement que Commissaire Gontier est décevant (merci le méga-classement d'Unco), il n'est pas tellement + fort qu'Etienne le charlot, et comme je le trouve moins sympathique (ouais, c'est mes perso, je pense ce que je veux Laughing ), je ne vais pas l'inscrire.

J'ai déjà dit que je vais mettre une surprise pour le final, une perso capable de battre tout le beau monde que tu cites, et même le Mouton sauf ceux qui (espérons) ne seront "à priori pas là".
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 15:52

Moi, ce Final Fantasy III me rappelle un peu le profil de mon perso fétiche de la toute première saison, Le Quarante-deuxième Guerrier.
Du coup, je n'en penserai pas autant de mal. Laughing

J'aimerais pas le voir dans le prochain tournoi, par contre, vu comme il dézingue mon singe à gros pif.

Mais je remarque que le Mouflon lui pète la figure méchamment, par contre. Pas invincible, le bestiau...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 5:55

Je ne pense pas de mal de ce perso, j'en avait juste d'autres qui le valaient largement sur la moyenne et que je préférais utiliser. Après, si ça avait été mon seul gros combattant, je l'aurais pris, évidemment.

Et puis, Le Quarante-deuxième Guerrier, ce n'est pas ce super perso qui n'a rien gagné en son temps Pas sûr donc que ta comparaison soit si flatteuse que ça Laughing

.......................................................

Hum................................................

Bon, sérieux, comme tu l'as dit toi même, il n'est pas invincible, il a des forces et des faiblesses différentes, parfois opposées à d'autres, donc cf ma première phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 9:55

La jambe noire a écrit:
Je ne pense pas de mal de ce perso, ...

La jambe noire a écrit:
... vu que c'est quand même un profil aussi joyeux qu'un WE de Novembre à Dunkerque, ...

Shocked
Ben, qu'est-ce que tu dirais si tu en pensais du bien...

Sinon, le Guerrier n'était pas très fort, c'est sûr, et il n'a jamais rien gagné, certes, mais c'est un point commun avec beaucoup de mes autres persos dont certains fort estimables, et puis les tocards qui gagnent des tournois au nez et à la barbe des gens bien, ça s'est déjà vu à la pelle. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptySam 20 Juin - 12:59

Je vais donc revenir au sujet principal de ce topic, afin de partager avec vous certains des combattants que j'ai trouvé ces derniers jours. Je vais y aller par ordre chronologique de trouvaille.

Je vous présente d'abord: L'Eleve du Joueur de Shogi, un full magicien (99%!) avec Pistolet et Magicien né. Il arrive de façon surprenante (vu son nom) à battre Joueur de Shogi, mais c'est malheureusement tout. Il lui manque en effet quelques pouvoirs (equilibrium, assommeur), et n'a pas beaucoup de pv. No

Ensuite: !!!!lui!!!!, un nouveau full défenseur (pourquoi je trouve que ça Crying or Very sad ). Mais pareil, il lui manque quelques pouvoirs (equilibrium par exemple).

J'aime beaucoup LA Mignone Ignominie!! (avec la faute d'orthographe Embarassed ), un mix défenseur/bouleur/attaquant avec des pouvoirs intéressants, mais il n'a malheureusement pas beaucoup de résultats (il bat le nasique, et c'est tout).

Enfin, voici Joueur de Shogi le retour !! Un mix défenseur/bouleur, capable de battre shivana de temps en temps! Il peut aussi battre Le Gros Mouton Hideux (progrès!) mais seulement 1 fois sur 20. Il a un combo de pouvoir très intéressant, mais il n'a pas assez d'armure (3), et il lui manque un art martial (autant dire qu'il défend trop). Moralité, les Bahamas ne sont pas un bon lieu d'entraînement. No

Bref, que des combattants intéressants, mais auquel il manque toujours 1 ou 2 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptySam 20 Juin - 13:46

azer67 a écrit:

Bref, que des combattants intéressants, mais auquel il manque toujours 1 ou 2 pouvoirs.

C'est un drame qui nous frappe tous, en fait, *LE* gros problème, la plupart du temps. Laughing
(Enfin, ex-aequo avec le problème du comportement complètement en inadéquation avec les caracs et pouvoirs du perso)

Parmi les multiples améliorations-qui-ne-verront-jamais-le-jour auxquelles moi et/ou d'autres avions pensé, l'implémentation de la capacité d'équiper son personnage d'objets améliorant ses caracs et surtout lui donnant de nouveaux pouvoirs m'a toujours paru être un élément potentiellement super intéressant qui aurait introduit la possibilité de customiser et "corriger" le profil d'un perso à qui il ne manquerait qu'un ou deux pouvoirs pour être bon !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptySam 20 Juin - 14:02

azer67 a écrit:
Je vous présente d'abord: L'Eleve du Joueur de Shogi, un full magicien (99%!) avec Pistolet et Magicien né. Il arrive de façon surprenante (vu son nom) à battre Joueur de Shogi, mais c'est malheureusement tout.

Dans le nom, ce n'est effectivement pas très logique, mais dans le jeu, ça l'est. C'est dû à Magicien né qui fait toute la différence.

azer67 a écrit:
Ensuite: !!!!lui!!!!, un nouveau full défenseur (pourquoi je trouve que ça  Crying or Very sad ).

Parce que le jeu SAIT que c'est le profil mal-aimé et que les gens n'utiliserons pas ces perso, sauf s'ils sont + forts de millions d'années lumière de tous leurs autres combattants.

Non je n'ai pas perdu la tête (d'abord, je n'en ai jamais eu  geek , pour ceux qui ne me crois pas, rappelez-vous 2001, l’Odyssée de l'espace.

azer67 a écrit:
Je vais donc revenir au sujet principal de ce topic, afin de partager avec vous certains des combattants que j'ai trouvé ces derniers jours

Je ne cherche plus vraiment de perso maintenant. Je garde mes éventuelles forces pour une éventuelle saison IV (oui, ça fait beaucoup d'éventuelle Laughing ). Je vais donc vous remettre une dernière fois mes perso préférés dans un ordre affectifs en les classant par sous zones qui correspondent d’ailleurs peu ou prou à leur valeur respective (cf méga-classement/résultat en tournoi)

1 Variluxe
2 Sponstamocck
--------------------------
3 Jason, le tueur masqué
4 Clément Jackard
---------------------------
5 Etienne le charlot
6 Néninékkamen
7 Commissaire Gontier
8 Combattant 1

Et effectivement il n'y a pas hipe no tyser, ni Final Fantasy III, voir même Cerisomiel qui a pourtant un profil un peu plus intéressant/polyvalent (enfin un peu quoi, comprenez moins chiant surtout), car tout simplement, je n'arrive pas vraiment à les classer.

Pour qq autres, j'ai déjà dit que sur le nombre de mes perso conservés, certains autres étaient sympathiques, mais ils leur manquaient toujours un petits supplément d'âmes, et en proportion, ça faisait une énorme disproportion de (très) mauvais perso, en ne comptant que ceux à au moins 5 pouvoirs, ce qui commence à faire énorme (sinon, on peut effectivement trouver des millions de perso si on est complètement givré, ou un gros tricheur selon le niveau de compétence  Twisted Evil )

Je me rappelle cependant avec émotion de qq noms des tournois du nouvel an 2011 avec des amis pour se faire "pardonner" de m'avoir inscrit (ou plutôt "forcé" à m’inscrire) ici:

Zidane le n°10, Ramsès II, Dwarven Warriors, Gobelin en tutu

Des noms sympathique aussi:

Rousse à forte poitrine, La casba à l'envers, (Julie, l’infirmière sexy), Mort dans la rizière, le Vampire de Bombay qui avait battu le Mouton en replay !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 7:02


Joueur de Shogi le retour serait effectivement un élément tout à fait intéressant si son comportement de défense était, genre, en dernière position...


Sinon, je ne cherche plus vraiment de perso non plus (ayant décidé que le dernier tournoi serait la dernière chance du singe à gros pif), mais pour l'occasion j'ai compulsé de vieux dossiers poussiéreux et retrouvé d'anciens noms aux performances plus ou moins honorables. Mais à l'époque je les avais écartés un peu vite, sans doute parce qu'ils battaient assez peu les cadors du moment et n'étaient pas sans doute "suffisamment plus forts" que mon champion en titre. J'en ai re-testé quelques-uns contre le top10 de mon classement numéro 2 (celui sans les deux monstres).

J'ai toujours plus ou moins eu un faible pour les primates, aussi en voici deux pour commencer :
- Un Sapajou Musclé : un individu polyvalent surtout défensif mais qui fait un peu de tout, pas très puissant, mais qui se paye quand même le luxe d'avoir des chances de victoires contre beaucoup de gens dans le top 10 - certes le plus souvent infinitésimales, voir contre le Joueur de Shogi, par exemple. Il y a quand même pas mal d'exceptions à cette dernière affirmation : Variluxe (en fait, les attaquants avec Provocation...), Mechant-man, Dirty dDirty Rich Rich. Sa caractéristique la plus intéressante est qu'il est particulièrement efficace contre l'ovin démoniaque, son taux de victoires semblant parfois approcher les 50% (en réalité autour de 30%, comparable au Nasique) ! Particulièrement efficace contre .....ExTeRmInAtIoNs, aussi.
- Un Sapajou Antipathique : j'avais déjà parlé de celui-ci il y a un certain temps, je crois. Il avait l'air efficace contre Joueur de Shogi, et aussi en fait Sponstamocck, Mechant-man ; mais c'est à peu près tout, et son profil est plombé par une attaque trop fréquente couplée à un déficit certain en dégâts et l'absence du pouvoir Provocation. En dehors de ça il essaie d'être un Pistolero Equilibrium classique, sans y réussir, du coup. Bref, bof, quoi.

Le reste du règne animal me fournit aussi un combattant notable:
- Un Protozoaire Finaud : encore un défensif/polyvalent pas trop mal pourvu en pouvoirs. Ce bonhomme-là est plutôt médiocre, mais se débrouille assez bien contre certains membres du classement, surtout Françis-Sage et .....ExTeRmInAtIoNs, qui apparaît vraiment démuni contre lui. Il se défend parfois tant bien que mal contre Dirty ou Joueur de Shogi. Il se fait par contre complètement no-matcher par Fo_Pas_C et Mechant-man, mais par contre, il peut (très très rarement) vaincre ceux qui restent (dont le Mouton !) quand il s'arrache vraiment les tripes.

Enfin, last but not least, je voudrais présenter un guerrier qui échappe aux deux catégories précédentes, puisqu'il va carrément taper dans le surnaturel, il s'agit de :

Un Ectoplasme Fou

Et là, en fait, je râle, je me maudis, je me fais seppuku avec mon clavier, car celui-là, il a l'air de vraiment tenir la route, et je me demande comment j'ai pu le laisser passer sans repérer son potentiel ! Mad
Enfin, si, je sais très bien pourquoi, en fait : ce monsieur est un magicien chargeur, et donc, en tant que tel, il se fait totalement no-matcher par le Mouton (et n'importe quel Pistolero Equilibriste efficace, bien sûr). Et à l'époque où je cherchais activement des persos, avant même d'entamer toute réflexion quant à savoir ce que je faisais d'un perso, la question était : "Bon, il bat le Mouton ou pas ?". Bref...

Mais à part ça, c'est vraiment une brute : une Loi du plus faible efficace qui laisse sur le carreau les attaquants, plein de jolis pouvoirs... La seule ombre au tableau, c'est une vitesse mana un peu faiblarde (67. meh.)

Au niveau pratique, il est à peu près performant contre une bonne moitié des membres du top10, avec apparemment un avantage particulier contre .....ExTeRmInAtIoNs, Variluxe, Fo_Pas_C, Dirty dDirty Rich Rich. Par contre, il est très moyen contre Françis-Sage, carrément mauvais contre Sponstamocck, Joueur de Shogi et Mechant-man, et bien sûr on n'abordera pas le cas de shivana et du Mouton...

Bref, celui-là avait peut-être bien l'étoffe d'un vrai champion et si je l'avais redécouvert il y a quelques années de ça... Et ben qui sait, j'aurais peut-être réussi à gagner *enfin* quelques tournois (enfin, va savoir, il a quand même beaucoup de némésis) !

La jambe noire a écrit:
Je me rappelle cependant avec émotion de qq noms des tournois du nouvel an 2011 avec des amis pour se faire "pardonner" de m'avoir inscrit (ou plutôt "forcé" à m’inscrire) ici:

Shocked
Donc, on te force à s'inscrire, et des années après, tu es toujours là parmi les derniers mousquetaires du forum !
Tes amis avaient eu du nez à l'époque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyDim 21 Juin - 8:42

Unconnected42 a écrit:


La jambe noire a écrit:
Je me rappelle cependant avec émotion de qq noms des tournois du nouvel an 2011 avec des amis pour se faire "pardonner" de m'avoir inscrit (ou plutôt "forcé" à m’inscrire) ici:

Shocked
Donc, on te force à s'inscrire, et des années après, tu es toujours là parmi les derniers mousquetaires du forum !
Tes amis avaient eu du nez à l'époque !  Laughing  

Unconnected42 a écrit:
Et à l'époque où je cherchais activement des persos, avant même d'entamer toute réflexion quant à savoir ce que je faisais d'un perso, la question était : "Bon, il bat le Mouton ou pas ?". Bref...

C'était ça la raison du paris. En trouvant ce jeu en flash, certains avaient remarqué qu’apparemment à chaque saison (quid de la prochaine ?), beaucoup d'anciens (même si pas toujours les mêmes) trouvaient des perso de guedin dès les premiers jours, au pire pour le second tournoi, et après, tous se plaignaient de ne plus trouver mieux par la suite même en deux ans. A voir defflagratio et son -Lloyd - infâme trouvé en 1 heure après le reset (dixit toi-même Laughing ) mais avait disparu aussitôt suite au modification de dTb qui lui avait fait perdre ses pouvoirs principaux.

Alors, moi et ma grande gueule, surtout pour des conneries silent , j'avais dit: "Bah, je vais en trouver moi de(s) perso qui bat(ent) le Mouton au moins 40/50 % du temps, d'ailleurs si j'y arrive rapidement, je m'inscrit sur le site.
Et c'est ainsi que j'ai sorti Néninékkamen et Cerisomiel en 48/72 heures de recherches concentrées, mais pas non plus si grotesques que ça.
Et comme à ce jeu, et c'est la majorité des gens apparemment, je préfère les attaquants que les défenseurs (en plus, je crois qu'il avait de meilleurs stats), j'ai pris le premier et 2 semaines après, j'ai pondu Variluxe plus fort(e) dans le même style de combat.

Ensuite, c'est comme j'ai déjà dit, quand j'aime (ou déteste) une fois, c'est pour toujours, vraiment à un point parfois ridicule (je suis comme ça depuis tout petit, on ne se refait pas). Donc, je me suis naturellement inscrit sur le forum associé.
Dans le cas contraire, je n'aurais pas fait de vieux os, genre qq semaines jusqu'aux fêtes 2010/2011, voir qq mois, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 5:43

La jambe noire a écrit:

C'était ça la raison du paris. En trouvant ce jeu en flash, certains avaient remarqué qu’apparemment à chaque saison (quid de la prochaine ?), beaucoup d'anciens (même si pas toujours les mêmes) trouvaient des perso de guedin dès les premiers jours, au pire pour le second tournoi, et après, tous se plaignaient de ne plus trouver mieux par la suite même en deux ans.

C'est clair, c'est un fait vraiment bizarre que beaucoup de gens trouvaient un bon perso au début et puis après... oualou.
Je soupçonne qu'il y a peut-être une sorte de biais cognitif là-dessous. Au début, on teste un peu tout et n'importe quoi, alors qu'après on a tendance a comparer immédiatement les caracs de l'impétrant à celles des cadors qu'on connaît, et donc à être plus élitiste... quitte à laisser passer des profils bons mais difficiles à repérer ou ne correspondant pas à ce qu'on voudrait (aka : le syndrome du gars qui cherche un perso Equilibrium/Pistolet plus fort que le Mouton).

Là, je vais revenir à mon ectoplasme, car c'est clairement ce qui m'est arrivé avec lui : j'ai fait quelques tests comparatifs avec le singe, à base de 50 combats Shocked contre chaque membre du top10 du super-classement version 2 Shocked (soit 500 combats chacun en tout !)
Ben les résultats sont sans appel : le Nasique plafonne à 153 victoires au total, alors que le fantôme pas très sain d'esprit lui monte à 211 !!! Shocked
Aussi, le Nasique a des chances nettement supérieures à 50% de battre deux des membres du top10, alors que pour l'Ectoplasme, c'est quatre d'entre eux contre qui il semble être supérieur.
Le second me paraît donc clairement meilleur. Son seul défaut (mais quel défaut !) c'est qu'il ne bat vraiment jamais le Mouton. C'est le seul contre qui il n'a aucune victoire sur 50 combats. Et il est évidemment tout à fait démuni contre les Pistolero/Equilibrium vraiment efficaces.
C'est le seul avantage du Nasique : il est vraiment très polyvalent et a des chances de victoire, même archi-faibles, contre presque n'importe qui (contre les trois-quarts du top 10, il est à genre 5~10% de chances...). Et il bat le Mouton, lui. Laughing
C'est super dommage de redécouvrir ce perso maintenant, car je comptais vraiment faire rempiler le singe au dernier tournoi. Mais maintenant je doute... Suspect

La jambe noire a écrit:
Alors, moi et ma grande gueule, surtout pour des conneries silent , j'avais dit: "Bah, je vais en trouver moi de(s) perso qui bat(ent) le Mouton au moins 40/50 % du temps, d'ailleurs si j'y arrive rapidement, je m'inscrit sur le site.
Et c'est ainsi que j'ai sorti Néninékkamen et Cerisomiel en 48/72 heures de recherches concentrées, mais pas non plus si grotesques que ça.
Et comme à ce jeu, et c'est la majorité des gens apparemment, je préfère les attaquants que les défenseurs (en plus, je crois qu'il avait de meilleurs stats), j'ai pris le premier et 2 semaines après, j'ai pondu Variluxe plus fort(e) dans le même style de combat.

Et si tu n'avais pas trouvé de perso qui batte le Mouton, qu'aurais-tu fait ? Il est quand même coriace, ce bestiau.

Bon, sinon moi je n'ai pas de belle histoire à raconter sur mes débuts à String Fighters...
En fait, je n'ai même pas souvenir de comment j'ai atterri ici. Shocked Laughing
Je pense que j'avais du voir un article ou une news dessus "quelque part". Et en allant voir, j'ai vu de la lumière, donc je suis entré... Le principe m'a de suite paru rigolo, et à l'époque (les tout débuts !) il y avait beaucoup moins de pouvoirs, moins d'analyses à la mord-moi-le-noeud de comment battre untel, forcément, et rien que voir un type attaquer un artiste martial, se prendre un coup dans les parties et revenir avec un mal de tête c'était très drôle. Les premiers champions étaient "rustiques" et ne reposaient pas sur un super combo de 3 pouvoirs bien précis. Et Equilibrium à ses débuts redonnait 100% des dégâts en mana ! Le beau carnage que ça faisait... Shocked



Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:38

Unconnected42 a écrit:
C'est super dommage de redécouvrir ce perso maintenant, car je comptais vraiment faire rempiler le singe au dernier tournoi. Mais maintenant je doute... Suspect

J'ai réalisé quelques tests, et en effet, c'est plutôt difficile de choisir entre les deux. En règle général, le nasique se débarrasse bien mieux de shivana que l'ectoplasme, mais l'ectoplasme sera meilleur contre squishy boy. Le nasique ne fait "que" du 50/50 contre lui, j'ai même vu de ça:
Replay:

Je ne vais pas te mentir non plus, mon combattant détruit le nasique, encore pire que le Joueur de Shogi il me semble. Alors que l'ectoplasme fou, lui, explose, ratatine et se fait de nouveaux vêtements avec la fourrure de mon mignon combattant. albino
J'ai aussi réalisé d'autres tests avec des combattants qui seront forcément présent lors du prochain tournoi, et je remarque que l'ectoplasme fou revient à la dure réalité face à la défaite et au Stagiaire immortel. Au contraire le nasique, lui, se fout, mais alors royalement, des problèmes de société et du chômage.

Unconnected42 a écrit:
Le second me paraît donc clairement meilleur. Son seul défaut (mais quel défaut !) c'est qu'il ne bat vraiment jamais le Mouton.

Etant donné qu'Aka ne se soit pas connecté sur le forum depuis janvier, je doute que le mouton soit présent durant le dernier tournoi de cette saison malheureusement (?). Moi-même, j'ai choisi un combattant quasi-incapable de le tondre.

Personnellement, j'aimerais plutôt revoir le nasique car il est plus "emblématique", mais c'est à toi de voir. Bonne chance pour le tournoi! cheers (bien que j'en garde un peu quand même... Razz )

Unconnected42 a écrit:
Bon, sinon moi je n'ai pas de belle histoire à raconter sur mes débuts à String Fighters...
En fait, je n'ai même pas souvenir de comment j'ai atterri ici.  Shocked Laughing

Tiens, comment en suis-je arrivé là déjà... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyJeu 3 Sep - 9:12

Plop.

En cette période de rentrée, je me dit que c'est le moment de donner quelques news.

Malheureusement, il s'agit surtout hélas de nouvelles pas très bonnes, et un peu vieilles aussi, mais comme c'était les vacances, avec leur torpeur estivale, j'attendais voir si ça allait évoluer...
En fait, dTb a eu une réponse négative concernant le financement de son projet Quest Heroes, ce qui fait qu'il est reparti en mode chasse à l'investisseur à donf et à 150%, donc il a à nouveau absolument pas de temps à consacrer à SF, et donc au lancement d'une nouvelle saison, à la relance éventuelle des anciens par mail, et à la suite de nos communications skype pour l'apprentissage du lancement de tournois... En fait sur ce dernier point on s'était mis d'accord pour deux séances : la première où il lancait le tournoi avec moi qui regarde (ça on l'a fait), et une seconde où ce serait l'inverse. C'est cette deuxième qui est reportée sine die.
Bon, en réalité, je pense que très probablement, je pourrais me débrouiller quand même pour le lancement de tournois, si on a envie : ça n'est pas très très compliqué. Reste quand même à savoir si on veut lancer des tournois (à pas beaucoup, forcément) histoire d'avoir un peu d'animation et faire durer la saison 3, en attendant de pouvoir tenter le grand bond en avant de la 4...
Pour info, pour l'instant il y a 11 actifs (rappel: le dernier tournoi on était 12) et plusieurs nouveaux inscrits parmi.


Voilà, voilà.


Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptySam 12 Sep - 3:26

Salut Unco  (et les fantômes des autres s'il en reste) ! Et bonne rentrée de septembre, sous la pluie et dans un froid (relatif) contrairement aux dernières saisons.

Voui, des nouvelles pas très bonnes en effet, mais je m'y attendais, ce genre de projet n'a pas vraiment la côte en ce moment, risque élevé de ne pas gagner de gros sous pour les investisseurs, voir d'en perdre, c'est plus la mode depuis longtemps, et dans cette époque (j'essai de chercher les vraies informations en triant les mensonges/omissions des médias officiels et les 90% de conneries qu'on trouve sur internet), ça va pas aller en s'arrangeant. La grosse prise de risque, pire, le bénévolat, ça fait longtemps que c'est fini mon ami.

Sinon, un p'tit tournoi de fin d'année pour un avant goût de Nowël, pourquoi pas ? Maintenir la flamme pour l'histoire en somme Smile

PS: t'aurais dü mettre ce message dans les annonces ou le flood, je me suis dis en voyant le topic que tu avais peut être trouvé un perso plus puissant que Rirredi Cha.......................nan c'est pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 7:32

La jambe noire a écrit:
Salut Unco  (et les fantômes des autres s'il en reste) ! Et bonne rentrée de septembre, sous la pluie et dans un froid (relatif) contrairement aux dernières saisons.

Voui, des nouvelles pas très bonnes en effet, mais je m'y attendais, ce genre de projet n'a pas vraiment la côte en ce moment, risque élevé de ne pas gagner de gros sous pour les investisseurs, voir d'en perdre, c'est plus la mode depuis longtemps, et dans cette époque (j'essai de chercher les vraies informations en triant les mensonges/omissions des médias officiels et les 90% de conneries qu'on trouve sur internet), ça va pas aller en s'arrangeant. La grosse prise de risque, pire, le bénévolat, ça fait longtemps que c'est fini mon ami.

Pour le temps qu'il fait, chez moi ça varie beaucoup d'une semaine voire d'un jour à l'autre... Je sais pas si je dois me plaindre ou pas.

Quant au projet à dTb, j'espère quand même qu'il finira par trouver un généreux mécène malgré la frilosité que nous déplorons chez les investisseurs.

La jambe noire a écrit:

Sinon, un p'tit tournoi de fin d'année pour un avant goût de Nowël, pourquoi pas ? Maintenir la flamme pour l'histoire en somme Smile

Voilà ! Sinon, petite mise à jour : nous sommes maintenant *12* inscrits, et non plus 11 !!! On a retrouvé le niveau du dernier tournoi !!! Sabrons le champagne ! Laughing

La jambe noire a écrit:

PS: t'aurais dü mettre ce message dans les annonces ou le flood, je me suis dis en voyant le topic que tu avais peut être trouvé un perso plus puissant que Rirredi Cha.......................nan c'est pas vrai Razz

Ben, en fait, c'est ici que dTb avait posté les dernières news le concernant, donc je me suis dit que c'était le bon fil pour poster les nouvelles news.

Et non, j'ai pas trouvé de perso plus fort que Rirredi Cha. Si c'était le cas, je garderais probablement le secret jusqu'au prochain tournoi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 10:47

Unconnected42 a écrit:
Voilà ! Sinon, petite mise à jour : nous sommes maintenant *12* inscrits, et non plus 11 !!! On a retrouvé le niveau du dernier tournoi !!! Sabrons le champagne !

On avance, on avance, mais pas vite Laughing

Edit: trouvé par hasard sur rétro tournoi en cours (31)

commentaire ligne joueur de shivana: "Merci à Unco pour avoir refait un big classement de la saison 3, j'aurais jamais cru être si bien classé" (NDLR: effectivement 2ème derrière Le Mouton sans compter les 2 méga-monstres, c'est pas mal classé)

Après vérification, le joueur en question est bien Dentarg, ancien du début, qui était revenu une fois sur le forum cette saison pour lancer DenTarg ( Laughing ), super pistoléro 13ème du classement total mais qui je crois n'a fait qu'un ou deux tournois (dont une défaite contre Flagada)

Effectivement, il reste encore qq inscrits avec des gros monstres, même s'il ne passe plus depuis longtemps sur le Forum ou jamais comme Hébus avec squishy boy et WoopapooW.
Avec de tels engins, je ne comprends pas comment on n'a pas un peu plus d'inscrits que ça, vu qu'il suivent encore le jeu même de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 14:07

Je poste ici afin de revenir dans le but de ce topic, qui a quelque peu changé depuis que nous ne sommes plus que 3 4 sur le forum. Voici donc 2 très bons persos trouvés cette semaine, qui ne pourrons malheureusement pas participé à un tournoi (bien que j'ai hésité pour le second). C'est parti! cheers

Tout d'abord, voici L'Impôt Plein Pot Aura Ta P... (Peau évidemment. N'ayez pas d'idée bizarre SVP Neutral ). Un très bon défensif + occasionnel chargeur avec pestilence. Des stats très hautes avec de TRES bons pouvoir en adéquation: une excellente loi du plus faible avec son jujitsu en défense, et 99 de vitesse de mana avec pestilence, assomeur et dur à cuire pour le charge. Dommage que sa jauge de mana max soit un peu trop importante, et que la stat perdue d'armure soit si bonne, mais on ne peut pas tout avoir j'imagine! bounce

Et sinon, voici WHAT?, un TRES bon attaquant, capable de battre le mouton assez souvent, shivana tout le temps, et qui a de bon résultat contre pas mal d'adversaire. Il perds malheureusement contre Variluxe, dû à une attaque trop faible pour elle (bon il gagne de temps à autre, mais c'est rare). Il peut parfois rarement battre Baizé Derabi à la pêche Very Happy . Preuve juste ici:
Replay:
Il peut aussi peut-être battre Rirredi Cha... Peut-être? Une fois? Sur 10 millions alors...

J'ai aussi trouvé un 3e bon perso, que je présenterais lors du prochain tournoi. Stay Tuned.

Pour finir, je vais ressusciter un de mes vieux persos ici-même. Je l'avais présenté pour la première fois sur ce poste, et je me rappelle qu'il avait subit de nombreuses moqueries ici même. n'est-ce pas Unco?
Non, en réalité, je ne m'en souvenais pas, j'ai juste relu les postes tongue . Voici donc, abcdere, dans le combat de sa vie.
Replay:
Je pense que je parle au nom de tous quand je dis que ceci est l'ultime objectif qu'un perso puisse atteindre à ce stade de la saison Very Happy . (Je ne vous force pas à tout regarder, hola non.)

Je suis impatient pour le prochain tournoi! Surtout depuis que j'ai appris le retour de quelqu'un de "mémorable"! Let's Go! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 11:16

Je viens de me rendre compte que le Nasique n'aime pas du tout les fiscalités importantes.
Tout à coup, je comprend mieux pourquoi il tenait tellement à être payé via une holding domiciliée aux îles Caïmans...


Sinon, WHAT? est effectivement un très bon attaquant. Avec Berserk et une attaque plus élevée, ce serait vraiment un tueur ! Il perd très souvent contre le Nasique, et ça paraît être le plus souvent à cause du Berserk de ce dernier.


De mon côté, le seul perso à peu près potable que j'ai trouvé récemment est un certain Mostak.
C'est un assez bon perso polyvalent avec Loi du plus faible et Provocation, mais qui souffre d'une vie faiblarde sans Justice ni Dur à Cuire... Et un ou deux pouvoirs de plus (genre Equilibrium, par exemple...) seraient nécessaires pour qu'il soit vraiment intéressant.


Autrement, j'ai la flemme d'aller poster sur le topic des losers que pour ça, mais j'ai trouvé un dénommé Boulbi le BUlbe, qui a tout plein de pouvoirs intéressants, de bonnes stats magiques, un comportement pas trop débile, etc... et 66 PV. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptySam 20 Fév - 4:59

Et pourtant:

un résultat surprenant:

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Sinon, j'avais trouvé presque un(e) super magicien(ne) avec les 4 pouvoirs magiques et 900 de vie, mais un comportement pas assez prévisible et surtout des stats magiques vraiment trop faibles: Femmes de la vie des morts

Dernièrement, un petit bordélique au nom sympathique mais pas régulier: *pater-nostra: la foule !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptySam 25 Juin - 12:32

A l'orée du tournoi 34, quelques essais pour tenter de présenter un nouveau perso depuis les disparitions-retours inexpliqués de Variluxe mais pas de révolution hélas !

Evangile de Vénus/ pistolet-attaquant moyen bon mais pas assez régulier

Unjaki-Krikasneck encore un pistolet-attaquant, plus régulier mais pas de fortes stats, en plus il se sert de loi du + faible pour attaquer, ce qui est très aléatoire sachant que je n'aime pas trop ça. A noter une histoire sympathique de mineur Fino-Hongrois, je n'ai pas eu le temps d'éplucher son CV.

Zenguyho Jean-Roger, un attaquant-défenseur très correct, avec un p'tit pouvoir de magie ça lui aurait permis de mieux se servir de soins, dommage. Pour ceux que ça intéresse, il provient des nombreux doublages français foireux de la série Ken le survivant.

Bobo parisien, un bourge qui en avait marre de se faire péter la gueule, alors il s'est payé des cours chez des grands maîtres pour apprendre les techniques et les pouvoirs de l'orient, et en plus il s'est acheté un flingue, même s'il ne sait pas bien tirer.

Régalo-papiste lui ça fait chier, il s'en ai fallu de peu pour que je l'inscrive, toujours un pistolet/équilibrium 99, il manque quasi-rien, juste sans doute inverser attaque et boule Grrrrrrrrr !!!!!!!!! Mad

Donc pour l'instant, je ne voie que Sponstamocck comme la meilleure possibilité pour le tournoi 34, d'autant que Jason, le tueur masqué est parti prendre un cours de pêche avec Baizé Derabi.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 8:47

J'ai plus trop le temps de lancer une analyse détaillée des performances de Life Is Strange ...... face aux cadors actuels, mais il me semble avoir pas mal de potentiel.

Vous en dites quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 12:19

Le retour d'un ancien du forum ! cheers

Et ni plus ni moins que le propriétaire de l'illustre (et très malchanceux au dernier tournoi) Fo_Pas_C.

Ceci dit, je ne sais pas si on aura l'occasion de revoir ce dernier au prochain tournoi : en effet ton nouveau poulain Life Is Strange ...... a l'air largement assez solide pour que ça vaille le coup de l'inscrire.

Je l'ai essayé rapido (10 combats) contre quelques combattants illustres et généralement il se démerde très bien.
Sa plus mauvaise perf' est contre Le Gros Mouton Hideux, qui le bat 10 fois d'affilée. Bon. C'est juste pas un bon match-up pour lui, quoi. Laughing
Mais :
Contre Variluxe, il fait 8 victoires, 1 défaite, 1 nul.
Contre Dirty dDirty Rich Rich, il fait 7 victoires et 3 défaites (par contre le résultat se joue quasiment toujours à très peu de choses).
Contre Joueur de Shogi il fait 6 victoires, 3 défaites, 1 nul.
... et contre le Nasique, c'est... compliqué. Un premier coup, j'avais fait des essais comme ça au pifomètre sans vraiment compter, et le singe avait l'air de dominer, mais presque toujours grâce à durack et avec 1pv à la fin.
Et puis j'ai commencé à faire des tests en comptant et là ça a été la bérézina totale pour le primate. Du coup je suis allé jusqu'à 20 tests pour confirmer le résultat.
Verdict : 12 victoires, 2 défaites, 6 nuls en faveur de Life Is Strange ......

Bref, voilà voilà.

Il semblerait qu'un nouvel espoir soit né au sein de notre noble sport.

Par contre, il faudra pas trop compter sur lui pour faire face à l'ovin disgracieux, et vu que celui-ci est inscrit au prochain tournoi...

Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 14:35

Nan mais l'autre il revient 3 ans après avec un perso super fort avec 7 pouvoirs en plus, ce qui était sa marque de fabrique il me semble

Contre Variluxe, il fait 8 victoires, 1 défaite, 1 nul.

Mouais; moi j'ai fait 6,2,2, en plus il a été constaté à plusieurs reprise que la déviance de ce jeu est telle que 10 combats est nettement insuffisant pour juger 2 adversaires de façon fiable

De toute façon, c'est pour l'instant Sponstamocck qui tiens la corde pour participer à ce tournoi, et il semble faire a peu près 50/50 contre Life Is Strange ......, mais encore une fois, j'ai pas beaucoup testé

Par contre, c'est sûr que Variluxe ne participera pas, elle est reparti mourir pour s’entraîner sur le mont Fujimanjarest, le pic le plus haut de la dernière strate de l'enfer, qui fait 66666 mètres d'altitude et quelques brouettes (de cadavres évidement)
Il semble qu'elle en aie marre des gros pieds poilus, elle voudrait jouer de la flûte pour faire tomber la pluie, c'est plus choupinou
J'ai eu beau lui dire que les paramètres intrinsèques ne peuvent pas changer, y'a rien à faire, elle est complètement conne, je crois que c'est les hormones de la trentaine, dans 3 jours, elle va me dire qu'elle veut faire un gosse Shocked

Edit: j'avais oublié un autre nouveau gars pas mauvais, Coupe de bol en vitamine, ou comment dire n'importe quoi avec des mots qui existent. Son problème à lui, c'est le comportement (encore), il a tout pour l'attaque, mais même en début de chaîne, 5% c'est heu... en peu pas assez quoi. Non, monsieur préfère la magie sauf qu'il est mauvais, malgré équilibrium. Le durak à 980 PV c'est un plus quand on est bon, mais là, ça sert pas à grand chose, quand à stratège, c'est un des pouvoirs que j'aime le moins.
Il aurait mieux fait d' échanger sa chaîne de comportement avec Régalo-papiste (double Grrrrrrrrrrrrr !!!! Mad Mad )
Du coup, j'ai "légèrement" mieux dans ce profil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 EmptySam 24 Sep - 4:11

Deflagratio a écrit:
J'ai plus trop le temps de lancer une analyse détaillée des performances de Life Is Strange ...... face aux cadors actuels, mais il me semble avoir pas mal de potentiel.

Vous en dites quoi ?  Smile
Et bien, que dire d'autre à part....

OH MON DIEU UN AUTRE REVENANT!! Shocked Shocked Shocked
Est-ce moi ou le jeu reprend vie?? Very Happy

Sinon, au sujet de Life Is Strange ......, c'est une vraie bête. Unco résume très bien les raisons, cependant je souhaiterais tout de même nuancer la chose:
Contre shivana, sur 10 matchs, il perd 10 fois.
Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à croire que shivana n'a pas gagné un seul tournoi, vu son nombre ahurissant de participation.
J'adore les matchs de Fo_Pas_C, mais Life is Strange ...... est probablement aussi bon voir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos les plus puissants. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Persos les plus puissants.   Persos les plus puissants. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos les plus puissants.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos les plus puissants
» Persos les plus puissants
» Les texte des persos
» ~ Les 10 Champions pour tester vos persos. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: