forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Saison III lancée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dTb
Admin
dTb


Nombre de messages : 1252
Localisation : Tokyo (Odakyu line)
Date d'inscription : 01/12/2006

Saison III lancée ! Empty
MessageSujet: Saison III lancée !   Saison III lancée ! EmptyVen 3 Sep - 14:46

Voili voilo... finalement je me suis bougé les fesses et la voici la nouvelle saison !

Si vous souhaiter rejouer en mode saison 2 (ou en voir des replays) dirigez vous sur cette page.

Je vais envoyer un mailing à ceux inscrits à la mailing list, mais dans l'idéal il faudrait refaire un tour de promo sur les forums... genre "String Fighters, le précurseur de "la brute" est passé en saison 3, viendez-y c'est le moment où tout le monde a sa chance" etc... mais je dois avouer avoir la flemme et beaucoup d'autres choses à faire... s'il y a des motivés ^^.

Encore une demande de participation : à l'image de la saison 1, je souhaiterais faire un petit texte parlant des persos les plus marquants de la saison 2 sur la page des saisons.

Voici ce qui me vient en tête (5:30 du mat, je ne vais pas faire long) Very Happy mais n'hésitez pas à proposer des ajouts (même vos propres persos, je validerai le fait qu'ils ont été marquants ou pas...) ou modifications :

Ce jeu est à chier : Le combattant qui restera le plus dans les mémoires de cette saison II. 5 tournois gagnés (dont le dernier et ultime pugilat qui voyait s'affronter 1024 belligérants), un nombre de finales et de demi-finales qu'on ne compte plus, a fait dépenser des dixaines d'heures aux autres joueurs tentant de trouver un combattant capable de le vaincre...
Saison 2 Powaa : Deuxième combattant marquant qui aura également marqué les esprits et dominé toute la saison... et ce dès le premier jour de celle-ci ! 4 tournois remportés, arrivé également en finale un nombre indécent de fois...
Le Tigre est mort : Encore un combattant que l'on n'était pas ravi de se voir affronter en tournoi.. 4 victoires en tout, et même s'il a plutôt dominé le début de la saison, il sera revenu sur le devant de la scène et parti à la retraite d'une belle manière en gagnant un des derniers tournois.
Sexygold : le combattant du créateur du jeu... qui n'a pas été fichu de gagner un seul tournoi de la saison 2 qui en a pourtant compté 50 !
ce chat distel : le combattant du deuxième admin de String Fighters et ami du créateur... n'a pas été fichu non plus de gagner un tournoi de la saison 2... comme quoi les cordonniers...

Bon, il est tard, je vous laisse vous occuper de la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stringfighters.forumgaming.fr
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Saison III lancée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison III lancée !   Saison III lancée ! EmptyVen 3 Sep - 14:56

J'en rajoute un obligatoirement : Lenai
Peu présent, mais quasiment invulnérable, et sa première finale contre bin ich blöd fait partie des plus beaux matchs de la saison II !

Sinon je mentionnerais juste deux actions qui ont été pas mal :
Bleu les yeux isabelle a !, petit attaquant sans prétention, qui défonce tous les grands magiciens du tournoi n°53 et qui arrive en finale !
Et sale rat-garou, outsider qui dans le tournoi je sais plus combien est également arrivé en finale, avec notamment les 3 premiers tours passés contre les 3 premiers du classement ! (Dont moi, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2010

Saison III lancée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison III lancée !   Saison III lancée ! EmptySam 4 Sep - 1:55

Phoenix Flame : étant donné qu'il ait arriver en fin de saison il n'a effectué qu'un seul tournoi et n'en a pas gagner un seul .

J'ai vu un rominet : pareil que Phoenix Flame ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Saison III lancée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison III lancée !   Saison III lancée ! EmptySam 4 Sep - 12:48

Merci pour la Pensee au Tigre dTb ! Very Happy

Je tiens a rappeler le nom de....

El Cuarto del Rescate :

Le Cuarto a ete un GROS GROS GROS rafleur de finales et de victoires (5 tournois gagnes).
Son nom est très peu présent dans nos mémoires car il est parti a la retraite prématurément (son owner Pharaon a passe près de 5 mois SANS UN JOUR de SF !!!). Il s'agit toutefois d'un des plus gros cogneurs de la Saison 2, et d'un des attaquants les plus impitoyables de toute l'histoire de SF ! (89 degats, Berserk et Assommeur, 83%Attaque). Il etait l'un des rares persos a pouvoir tenir tête aux Monstres sous-marins de SF (comme par exemple Deni contre qui il faisait 50/50) et aux personnages Cheats (Ahege ? :p) ! Son talon d'Achille est le même que celui de tous les attaquants purs et durs ... La loi du plus Faible ! Cela etant dit, les pistoleros les plus terribles le craignaient (Saison 2 Powaa, Ce jeu est à chier font pales figures devant sa ferocite !) ! Un personnage memorable.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Saison III lancée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison III lancée !   Saison III lancée ! EmptySam 4 Sep - 13:13

Rââââĥ, El Cuarto, tu me l'ôtes de la bouche ! Smile

Sinon, j'ai retrouvé quelques noms mémorables ou au contraire oubliés dans ma liste de persos tests de la saison 2 :

épée de Iop
Chant d'oiseaux
Deplacs
+BORROWITCH)
Joseph Campbell
Que le meilleur gagne !
jeudi
guismo!!rano!guizox!!!!!!!!!

Presque tous les persos ci-dessus faisaient au moins jeu égal avec mon jeu à chier.

Et ils ne sont que la partie émergée de l'iceberg.

En effet, si aujourd'hui un perso comme Ce jeu est à chier fait figure de légende, qui se rappelle qu'ils furent nombreux ceux qui le surclassèrent largement, lui et les autres persos que l'on dit mythiques ? Qui se rappelle qu'il fut un temps où Ce jeu est à chier n'était même plus dans le top 10 des meilleurs combattants, et qu'un nombre incroyable de guerriers à la puissance à présent inimaginable hantaient les rings de String Fighters, et dont nombre ont été purement et simplement oubliés ?

La mémoire est cruelle, elle se rappelle de ceux qui, constants et fidèles au poste, ont duré jusqu'au temps présent, mais oublie tous les anciens dont la carrière a fulguré telle une étoile filante et n'a duré qu'un bref moment.



Bref, pour faire simple, on fait tous les kékés maintenant avec nos beaux persos, mais à une époque ou y avait davantage de joueurs, lesdits persos se faisaient mettre une misère par plein de gens. Laughing

La carrière de mon propre jeu à chier n'a vraiment démarré qu'en décembre dernier, après plus d'un an et demi que je l'ai trouvé, et après pas mal de périodes de vaches maigres où il était devenu complètement has-been...

J'aimerai bien retrouver tous ces persos oubliés qui nous faisaient super flipper !

J'imagine qu'y a pas moyen de retrouver quelque part des vieux classements de la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison III lancée ! Empty
MessageSujet: Re: Saison III lancée !   Saison III lancée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison III lancée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speculations Inter-Saison.
» A quand la saison III?
» Et en avant la saison 3 !
» SAISON II - journal de développement
» Saison II, le topic final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: