forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le topic des classements automatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Lun 21 Juil - 4:27

-- 21 juillet 2014 --
-- Classement joueurs et combattants mis à jour --
(en cours)

champion saison 3 : ..La machine à méchoui.
Vainqueur du tournoi "Les âmes sombres"
champion saison 2 : ce chat distel
score au jeu du CHAT : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Lun 21 Juil - 11:35

Il y a des nouvelles têtes qui font peur dans le classement, c'est cool !
Aka Tiger

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mar 22 Juil - 6:26

Ca fait plaisir
Very Happy Very Happy Very Happy Mouaha. Back to business.

Double Number one
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mar 5 Aoû - 16:34

Pas d'acc, le no1 actuel c'est Baizé Derabi à la pêche, on le sait bien  Smile
mecrincewind

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mar 23 Sep - 1:27

-- 23 septembre 2014 --
(en cours)

champion saison 3 : ..La machine à méchoui.
Vainqueur du tournoi "Les âmes sombres"
champion saison 2 : ce chat distel
score au jeu du CHAT : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://crybaby.xtremserv.com
azer67

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mer 24 Sep - 0:06

Je suis deuxième pour 1 point!! Nooooooooooon!!! Evil or Very Mad
Je remarque le retour de Goblin Mauve Ricanant, j'espère qu'il éliminera le terrible Baizé (ils sont vraiment proche dans la grille du tournoi là!)
Je remarque aussi que :34: est assez dangereux! Mais ces noms là sont autorisés???
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Sam 27 Sep - 5:38

:34: était un "client" légalement enregistré du début de saison, je suppose qu'il est passé au travers des mailles du filets.
Mais je préfère son compadré Tumeur qui était toujours un peu mieux classé que lui et qui a même gagné un tournoi
azer67

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mer 1 Oct - 1:55

Le forum est beugué? Ton message a disparu!
A vrai dire, je commence à avoir peur que String Fighters disparaissent! Des erreurs 404 de temps en temps, des messages sur le forum qui s'effacent, disparition des tournois archivés... pale
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Sam 4 Oct - 8:40

Apparemment, c'est bon, même les qq messages perdus sont revenus.
dTb
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Sam 30 Mai - 7:20

-- 30 Mai 2015 --

pfiouuu... depuis le temps que je n'avais pas fait ça Very Happy

Champions de saison 2 retraités:
Sexygold / Tête d'acier

Champions de saison 1 retraités:
CheerleadeR qui se sauve seule / un zombie
Gekko Kamen / Bugs Bunny
Voir le profil de l'utilisateur http://stringfighters.probb.fr
Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Sam 30 Mai - 7:38

Le Mouflon devant le Mouton !!! cheers

Bon, par contre, niveau tournoi... pale
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Sam 30 Mai - 15:18

squishy boy en tête pour la 2ème fois de suite, mais le Mouton en 3 alors qu'aucun des super cadors qui lui faisait de l'ombre ne sont enregistrés, Rirredi Cha, Baizé, voire Dirty , bizarre, bizarre

Peut être que le faible nombre de candidats (12) a une importance dans ce classement. Mon gentil Clément (ça c'est pour ne pas l'énerver, il pourrait tuer des gens) juste au milieu, sur aussi peu de monde, c'est pas terrible, espérons qu'il fera mieux en tournoi, mais sur 32 participants seulement, mouais Suspect
Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Dim 31 Mai - 13:01

Le Mouton est en troisième position parce que le Mouflon est là, s'tout. Cool

Blague à part, les deux premiers du classement sont des attaquants bêtes, méchants et surtout bourrins, typiquement le genre de profil qui peuvent surclasser les Pistoleros Equilibristes bouleurs fous du genre du Mouton (en dehors des autres Pistoleros Equilibristes encore plus méchants). Pour les faire descendre du classement, il faudrait une présence suffisante de tocards Loi du plus Faible ou défensifs monomaniaques (enfin ce dernier cas marcherait assez mal sur le provocateur Mouflon), qui sont juste pas présents par manque de participants.
D'où le résultat.

C'est vrai que je suis surpris du classement de Clément, il est pourtant efficace, le bonhomme !
Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Dim 14 Juin - 10:09

Bon alors, j'espère que azer67 me pardonnera Razz , parce que j'ai bel et bien honteusement piqué et appliqué son idée de l'ultime classement de la mort des combattants mémorables dont il dresse la liste dans le topic du tableau d'honneur.
(ceci dit, vas-y quand même pour ton propre classement si tu le sens, ça sera intéressant de comparer les résultats - avec mon système, j'ai fait plusieurs essais en raison de causes diverses dont l'oubli de certains personnages, et les résultats pouvaient quand même varier pas mal !)

J'ai donc pris mon clavier, essayé de comprendre comment qu'on lançait des requêtes http en python2  Laughing  , et joué les script kiddies pour exploiter le système et générer automatiquement plein de combats via la version php du jeu.

Les participants au méga classement ultime de la mort :
- tous les 69 combattants mémorables répertoriés par azer,
- ... auxquels j'ai ajouté nos personnages récents, juste parce que j'avais envie de savoir quelles seraient leurs performances : Etienne le charlot, Clément Jackard, néant sans néon!! et bien sûr, le malchanceux Mouflon.
Cela fait donc 73 participants en tout.

La méthode :
Chaque personnage a rencontré 10 fois chacun des autres.
Chaque combattant est donc évalué sur la base de 720 combats exactement.

Le résultat :
Pour chaque personnage, j'indique son rang, le nombre total de ses victoires lors des combats du classement (à comparer au nombre total de 720, donc), le pourcentage correspondant, et enfin un rappel du nombre de tournois qu'il a gagné au cours de la saison.

RANGCOMBATTANTVICT. CLASS.TAUX VICT. CLASSTOURNOIS GAGNES
1Rirredi Cha69796,81%4
2Baizé Derabi à la pêche68294,72%2
3Le Gros Mouton Hideux58681,39%5
4Sponstamocck53774,58%0
5.....ExTeRmInAtIoNs52873,33%2
6Joueur de Shogi52272,50%1
7shivana51471,39%0
8Variluxe51170,97%1
9Tyché48467,22%1
10squishy boy48367,08%0
11Françis-Sage48266,94%0
12Dirty dDirty Rich Rich48066,67%2
13Goblin Mauve Ricanant47766,25%0
14Mechant-man47065,28%4
15Fo_Pas_C46264,17%1
16Abyssav.45062,50%0
17DenTarg43760,69%0
18Un Nasique Poltron43560,42%0
19Tumeur43059,72%1
20Le Hideux, Déviant Mouflon42458,89%0
21..La machine à méchoui.42258,61%1
22kinoa est une ordure41858,06%0
23Sitting Duck41757,92%0
24Jason, le tueur masqué41557,64%0
25big   mouth1741257,22%0
26$ Bill Gates aura ta peau $40556,25%0
27Le Chaud-Mage40456,11%0
28....Je hais strIng fIghters40355,97%0
29BÉÉÉH !38853,89%0
30ElMoR38453,33%0
31Clément Jackard38353,19%0
32:34:38253,06%0
33Brassens A Cassé Sa Pipe36250,28%0
34onde35949,86%0
35Logy35148,75%0
36hipe no tyser34748,19%0
37018GHOST33947,08%0
37Heaven33947,08%0
39Flagada33646,67%0
40souris qui frise33246,11%0
41patate du miel33145,97%1
42Samatah33045,83%0
43boufton32144,58%0
44K-Listo31944,31%0
45Shallow31744,03%0
45WoopapooW31744,03%1
47Erayo aura ta peau31043,06%0
47JE SUIS FORT31043,06%0
49Emppu30942,92%0
50Marikele29841,39%0
50veret29841,39%1
52Sharayra28038,89%0
53T7z27838,61%0
54néant sans néon!!26636,94%0
54/youdead26636,94%1
56Lorwyn26536,81%1
57le hamster ganté26436,67%0
58jean charest25935,97%0
59Etienne le charlot25535,42%0
60Walter le Phoque Schizophrène25435,28%0
61MAURICERI25235,00%0
62Ninja24433,89%0
63Unslaynk suios24233,61%0
64THE Boss23933,19%0
65dsssad23332,36%0
66Gogo Le Beau Tueur Bleu21529,86%0
67MéTaBaRoN21429,72%0
68Tjr R18425,56%0
69Chat échaudé craint l'O froide18125,14%0
70Johnny Halliday16923,47%0
71L'homme qui avala le monde16723,19%0
72Ramzy8611,94%0
73C'est moi! Super connarrrd!91,25%0
Il y a quelques résultats sans surprise, mais quelques performances assez inattendues aussi.
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Dim 14 Juin - 11:10

Mazette, quel classement ! clown

Le trio de tête impeccable, mais alors le 4, ben ça alors ! Si j'avais su qu'il était meilleur que Variluxe et s'il avait été moins fou, surtout qu'il n'y avait pas les 2 monstres des monstres. Il est même devant ExTeR Shocked.

Son combat contre :34: est d'autant + rageant. Félicitation aussi à azer67 pour son Joueur de Shogi si haut avec un perso si tardif, mais il a eu sa récompense quand même.

Que penses-tu de ton Nasique ? Et puis au moins, on a tous empêché que Rirredi Cha atteigne les 700 points, je n'avais jamais vu un tel élan de fraternité à SF (et accessoirement, on se console comme on peut)

Ça confirme aussi que les vainqueurs surprises du début n'aurait pas gagné après (Lorwyn, /youdead voir veret)
De même, on voit que Mechant-man à beau avoir le niveau, il a eu vraiment des max de bol dans sa carrière (peut être la combinaison ultime que je cherchais en fait: chance= méchant+laid Laughing )
Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Dim 14 Juin - 11:33

La jambe noire a écrit:
Mazette, quel classement ! clown

Le trio de tête impeccable, mais alors le 4, ben ça alors ! Si j'avais su qu'il était meilleur que Variluxe et s'il avait été moins fou, surtout qu'il n'y avait pas les 2 monstres des monstres. Il est même devant ExTeR Shocked.

Son combat contre :34: est d'autant + rageant. Félicitation aussi à azer67 pour son Joueur de Shogi si haut avec un perso si tardif, mais il a eu sa récompense quand même.

En fait, dans un autre classement un peu buggé lors de la phase de développement de mon script (victoire par décision divine mal prise en compte, perso manquant...), Variluxe arrivait devant Sponstamocck. C'est donc assez aléatoire, je pense...
Ceci dit, j'ai un peu mon idée quant à pourquoi il est bien plus haut dans le classement que ce qu'on penserait.
Et il est un peu dans le même cas que Joueur de Shogi, d'ailleurs : c'est en comparant ces deux-là, tous deux bien plus haut que ce qu'on aurait pensé, que l'hypothèse m'est venue à l'esprit.
Et l'idée c'est simplement que les deux sont à la fois des pistoleros *et* des Loi du plus faible.
Quand tu es pistolero, tu as un énorme avantage sur les chargeurs.
Quand tu es Loi du plus faible, tu as un énorme avantage sur les attaquants.
Or, quand même, les gens qui sont des bouleurs exclusifs ne sont pas légion. On parle beaucoup du profil Equilibrium/Pistolet bouleur 99%, mais ils sont pas nombreux, quoi !
Donc je soupçonne que tout simplement Sponstamocck et Joueur de Shogi sont des purs tueurs de "gens normaux", si l'on peut dire : tous ceux qui se reposent significativement sur l'attaque et/ou chargent assez souvent vont en prendre pour leur grade contre eux - et, genre, même pas à 80% de l'un ou l'autre comportement, juste 30% ça doit suffire. Ce qui recouvre quand même une vaste majorité de persos, mine de rien.
Par contre, ils sont pas forcément super efficaces contre les vrais cadors de la saison.

La jambe noire a écrit:

Que penses-tu de ton Nasique ? Et puis au moins, on a tous empêché que Rirredi Cha atteigne les 700 points, je n'avais jamais vu un tel élan de fraternité à SF (et accessoirement, on se console comme on peut)

Bah le nasique, il a à peu près la performance que j'attendais: il a toujours un peu été le moins bon parmi les bons, et c'est un peu l'impression que je retire de sa position dans le classement. Laughing

Par contre, je constate que malgré tout ce qu'on a pu déverser comme avanies sur le Mouton (has-been, obsolète, etc...) force est de constater qu'il domine toujours très confortablement le classement si on excepte les deux monstres "hors-concours". C'est le véritable premier, quelque part, parmi les persos "pas invincibles".
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Dim 14 Juin - 12:05

Unconnected42 a écrit:
Ceci dit, j'ai un peu mon idée quant à pourquoi il est bien plus haut dans le classement que ce qu'on penserait.
Et il est un peu dans le même cas que Joueur de Shogi, d'ailleurs : c'est en comparant ces deux-là, tous deux bien plus haut que ce qu'on aurait pensé, que l'hypothèse m'est venue à l'esprit.
Et l'idée c'est simplement que les deux sont à la fois des pistoleros *et* des Loi du plus faible.
Quand tu es pistolero, tu as un énorme avantage sur les chargeurs.
Quand tu es Loi du plus faible, tu as un énorme avantage sur les attaquants.
Or, quand même, les gens qui sont des bouleurs exclusifs ne sont pas légion. On parle beaucoup du profil Equilibrium/Pistolet bouleur 99%, mais ils sont pas nombreux, quoi !
Donc je soupçonne que tout simplement Sponstamocck et Joueur de Shogi sont des purs tueurs de "gens normaux", si l'on peut dire : tous ceux qui se reposent significativement sur l'attaque et/ou chargent assez souvent vont en prendre pour leur grade contre eux - et, genre, même pas à 80% de l'un ou l'autre comportement, juste 30% ça doit suffire. Ce qui recouvre quand même une vaste majorité de persos, mine de rien.
Par contre, ils sont pas forcément super efficaces contre les vrais cadors de la saison.

Punaise, c'est exactement ce que j'avais pensé à l'époque, mais je l'avais moins bien dis. Et donc, il serait de la même famille que Joueur de Shogi, ben crotte, c'était un intello en fait, il a bien caché son jeu Laughing , à moi surtout Sad
azer67

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mar 16 Juin - 6:25

Unconnected42 a écrit:
Bon alors, j'espère que azer67 me pardonnera Razz , parce que j'ai bel et bien honteusement piqué et appliqué son idée de l'ultime classement de la mort des combattants mémorables dont il dresse la liste dans le topic du tableau d'honneur.

Etant donné que chaque personnage s'est rencontré 10 fois au lieu de 3 comme ce que j'avais prévu de faire, je te pardonne.

La jambe noire a écrit:
Le trio de tête impeccable, mais alors le 4, ben ça alors ! Si j'avais su qu'il était meilleur que Variluxe et s'il avait été moins fou, surtout qu'il n'y avait pas les 2 monstres des monstres. Il est même devant ExTeR  Shocked .

Ça alors! Shocked  Moi aussi, ce Sponstamocck m'a surprit! Il est devant .....ExTeRmInAtIoNs, shivana, squishy boy, Variluxe, Dirty dDirty Rich Rich et j'en passe, et des meilleurs! Comment a-t-on pu passer à côté de ce monstre! Sa seule faiblesse m'a l'air de ne pas avoir Equilibrium et Magicien-né, mais il a jeune padawan en échange. Il a bien caché son jeu!
Du coup, une question: vas-tu faire participer Sponstamocck lors du dernier tournoi de la saison? Ou espères-tu le gain avec Commissaire Gontier (qui d'après mes tests m'a l'air plus redoutable et efficace que Clément Jacquard, qui a quand même fini 31e)

Au sujet de mon Joueur de Shogi, je suis très fier de son classement. Je ne comprends pas trop comment il peut être devant des persos comme shivana et big mouth17 qui lui sont pourtant supérieurs dans le genre, mais tant mieux. Ce doit être dû à sa loi du plus faible qui bat les gens "normaux", en effet. Bien que les gens normaux ne jouent pas à String Fighters

La jambe noire a écrit:
Et donc, il serait de la même famille que Joueur de Shogi

Il va falloir lancer une enquête. Je vais essayer de ramener Joueur de Shogi de son entraînement (vacances) aux Bahamas, mais c'est pas gagné.
Je suis un peu déçu que Fo_Pas_C, mon perso préféré de la saison ne soit pas dans le top 10, mais bon, son classement reste très bon.
Et suis-je vraiment obligé de féliciter le mouton encore une fois No ? Bon, alors bravo le mouton, mais c'est la dernière fois!
Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mar 16 Juin - 10:31

azer67 a écrit:

Etant donné que chaque personnage s'est rencontré 10 fois au lieu de 3 comme ce que j'avais prévu de faire, je te pardonne.

Je suis rassuré !!!

Bon, sinon... j'en parlais dans ce topic ou un autre, je sais plus, mais certains participants du tournoi de La jambe noire m'ont donné l'envie de tenter un second classement.

Dans ce classement-là, j'ai enlevé d'une part les deux monstres (pour voir un peu ce que ça fait quand ils ne sont pas là), et d'autre part le dernier du précédent classement (qui était vraiment trop pathétique).
Et j'ai ajouté... bah, plein de gens, en fait. Notamment, on y trouvera jerome le zimbabween ou encore Commissaire Gontier, pour ceux qui s'inquiétaient de leur performance possible.
Le nombre total final de participants est de 88 ! (autant que de constellations dans le ciel)

Par contre, il n'y a eu que 7 combats par paire de têtes de pipe, pour des raisons que j'expliquerai après les résultats.

Voici donc le second classement de la mort :

RANGCOMBATTANTVICT. CLASS.TAUX VICT.
1Le Gros Mouton Hideux53087.02%
2shivana47277.5%
3Sponstamocck46977.01%
4Joueur de Shogi46977.01%
5Variluxe45474.54%
6.....ExTeRmInAtIoNs44973.72%
7Mechant-man44072.24%
8Fo_Pas_C43270.93%
9Dirty dDirty Rich Rich41968.8%
10Françis-Sage41768.47%
11Tyché40165.84%
12squishy boy39665.02%
13DenTarg39164.2%
14Goblin Mauve Ricanant38563.21%
15Tumeur38563.21%
16Le Hideux, Déviant Mouflon38362.88%
17big   mouth1737661.74%
18..La machine à méchoui.37361.24%
19Abyssav.37361.24%
20kinoa est une ordure37160.91%
21jerome le zimbabween37160.91%
22....Je hais strIng fIghters36960.59%
23Le Chaud-Mage36359.6%
24Jason, le tueur masqué36059.11%
25Un Nasique Poltron35157.63%
26:34:35057.47%
27BÉÉÉH !34857.14%
28$ Bill Gates aura ta peau $34857.14%
29Sitting Duck34556.65%
30ElMoR33454.84%
31poupée d'argile espiègle32954.02%
32Clément Jackard32954.02%
33onde32954.02%
34Mr Lépine32353.03%
35Samatah32152.7%
36Flagada32052.54%
37...Farewell31752.05%
38patate du miel31752.05%
39Brassens A Cassé Sa Pipe31451.55%
40Heaven31351.39%
41Restricted`CeLL31251.23%
42018GHOST31050.9%
43hipe no tyser31050.9%
44souris qui frise30950.73%
45Logy30349.75%
46K-Listo29748.76%
47Erayo aura ta peau29047.61%
48Louis Montcalm de La Ferté28947.45%
49WoopapooW28246.3%
50SansParapluie28045.97%
51boufton27945.81%
52ugg house slippers27545.15%
53Marikele26844.0%
54JE SUIS FORT26743.84%
55Shallow26443.34%
56Commissaire Gontier25942.52%
57yof-so25341.54%
58Equilibrium25341.54%
59Ninja24339.9%
60Emppu24339.9%
61Etienne le charlot24239.73%
62T7z24139.57%
63Sharayra24039.4%
64veret24039.4%
65/youdead23839.08%
66MAURICERI23738.91%
67Hinoi Team23538.58%
68jean charest23438.42%
69Lorwyn23238.09%
70Unslaynk suios22937.6%
71Walter le Phoque Schizophrène22737.27%
72Didier super22637.11%
73dsssad22236.45%
74le hamster ganté21735.63%
75néant sans néon!!21735.63%
76_Canard_hachée_21234.81%
77THE Boss20733.99%
78MéTaBaRoN19932.67%
79Gogo Le Beau Tueur Bleu19632.18%
80CîRCôNƒLêX19431.85%
81mixmaster118931.03%
82LanfeusT en MangA18630.54%
83Chat échaudé craint l'O froide16727.42%
84L'homme qui avala le monde16426.92%
85hommeeer16026.27%
86Tjr R15425.28%
87Johnny Halliday14824.3%
88Ramzy10817.73%
Bon, il n'y a "que" 7 combats par match-up parce que, tout simplement, avec dTb on s'est rendus compte (enfin surtout lui) que mon gros tas de requêtes à haute dose surchargeait le serveur et faisait planter des trucs Laughing !
Du coup, je me suis arrêté avant d'avoir lancé tous les combats.
Notez, j'ai plus ou moins vérifié que si je mettais un timer de genre trois secondes entre chaque requête a priori ça ne cassait rien, mais je préfère ne pas jouer avec le feu non plus. Laughing

Donc ce sera normalement le dernier classement de la mort, azer pourra reprendre le flambeau avec sa méthode artisanale s'il en a toujours envie (au moins il fera pas planter le serveur). Smile

Quant aux résultats du nouveau classement, on constatera que l'influence combinée de l'absence des deux grands, de l'arrivée de plein de gens, et de l'importance carabinée du hasard dans ce jeu ont provoqué des changements substantiels dans le rang de certains combattants, par exemple :
- ceux qui s'étonnaient que leur champion soit devant shivana seront rassurés : cette erreur est corrigée ! Laughing (au passage, ça démontre que vu son nombre de participations énorme et son absence de victoire en tournoi, le possesseur de ce perso dépasse tous les records de narvikisme, bien que son absence du forum fasse qu'on s'en rend pas trop compte).
- le Nasique dégringole les places de façon honteuse... Mais que s'est-il passé ???
- le Mouflon, lui, remonte d'un nombre de places hallucinant... Même question.
- jerome le zimbabween paraît être un très bon personnage, en fait (bon, on pouvait s'en douter).
azer67

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mer 17 Juin - 4:08

Invité a écrit:

Déjà? Shocked  A vrai dire, je ne m'y attendait pas! (Mais ça expliquerait pourquoi le serveur était surchargé hier quand j'essayais le moindre test)

Le Gros Mouton Hideux toujours en tête, suivi de shivana, ce qui me paraît relativement normal. J'aime bien l'égalité à la troisième place entre Sponstamocck et Joueur de Shogi! Very Happy

Mechant-man gagne 7 place et prouve qu'il a mérité ses 4 victoires, et Fo_Pas_C est très bien placé cette fois (8e)! Very Happy

Par contre le nasique... Neutral
Et le classement montre que le Commissaire Gontier n'est finalement pas si fort que ça. Il lui manque en effet equilibrium, et charge trop. Il aurait été meilleur avec boule et défense en comportements 1 et 2.
Félicitation au mouflon et à Jérôme!

Unconnected42 a écrit:
jerome le zimbabween paraît être un très bon personnage, en fait (bon, on pouvait s'en douter).

Je savais qu'il était meilleur que mon électricien en général, mais son problème est qu'il a de moins bon résultat contre les champions du moment que néant sans néon!! (maintenant que j'y pense, ce jeu de mot est vraiment mauvais Laughing ). C'est pourquoi je n'ai vraiment pas l'intention de l'inscrire en tournoi. Joueur de Shogi a le même problème (mais a pourtant gagné un tournoi grâce à sa chance légendaire): il est incapable de battre le mouton, shivana, big mouth17, et a des résultats assez aléatoires contre les pistoleros en général. Pour gagner un tournoi aujourd'hui, il faut un perso capable de battre le mouton, donc néant sans néon!! restera mon disciple (son entraînement a  lieu en ce moment dans une ferme).

Unconnected42 a écrit:
Donc ce sera normalement le dernier classement de la mort, azer pourra reprendre le flambeau avec sa méthode artisanale s'il en a toujours envie (au moins il fera pas planter le serveur). Smile  

Euh, avec 88 combattants?! Si je calcule bien, ça me ferait 22968 combats, alors non merci. silent

Unconnected42 a écrit:
Notez, j'ai plus ou moins vérifié que si je mettais un timer de genre trois secondes entre chaque requête a priori ça ne cassait rien, mais je préfère ne pas jouer avec le feu non plus. Laughing

J'ai juste une question, combien de temps faire ce classement t'a pris? Avec le timer, j'ai calculé 44 heures, soit presque 2 jours non stop, mais sans le timer? 4/5 heures peut-être?

PS: Refaire un classement me paraît dangereux, autant dire que c'était le dernier (en plus j'aime bien la place de certains combattants Very Happy ).

RIP Un Nasique Poltron, 5 septembre 2010 - 16 juin 2015
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mer 17 Juin - 7:31

Quelques réflexions en vrac, en tenant compte de l’absence de qui vous savez *2

sur mes combattants: Variluxe reste équivalente, ce qui m'étonne, car il y a plus de loi du + faible suffisament redoutables conte les attaquants qui devraient faire baisser sa moyenne, dans le premier classement, seul Tumeur et :34: correspondait à ce profil. Elle n'avait pas volé sa premier place devant le mouton au tournoi 13 (ex-æquo 14)

Sponstamocck est vraiment une brute, sans doute un peu plus que je le pensais, mais effectivement surtout contre la "populace ordinaire", et moins que Variluxe contre les vedettes, ce qui est rédhibitoire. Il faisait un peux mieux contre Mechant-man et surtout contre la machine (50/50 à peu près au lieu de 40/60 et 20/80), mais il perdait un peu plus souvent contre le Nasique (selon le durak aléatoire de ce dernier), contre Dirty (même si le match-up est très correct), contre ExTeR et Fo_Pas_C (qui il est vrai ont fini par disparaitre) car il n'a pas fatalité et ne gagnait jamais le Mouton, lui.

A l'inverse, Jason est un peu en dessous, ce qui explique la différence entre les deux.

Clément est au dessus de la moyenne, mais pas dans l'élite de l'élite, et Commissaire Gontier n'est qu'un peu au dessus d'Etienne, j'avais bien dit qu'il était au dessous de mes 4 premiers (eux même en fait divisés en 2).

sur les autres: c'est vrai que le Mouton reste le meilleur loin devant les autres, derrière les 2 hors-concours. Toutes les moqueries sur ses états de méforme et de vieillesse souligne d'autant plus sa malchance après le tiers de la saison. Des défaites presque humaines au début contre le Nasique et veret entre deux victoires, puis des défaites à la suite contre les futurs vainqueurs, l'arrivé de sa Némésis Dirty (4 défaites), 5 défaites à la suite contre des perso contre lesquels il avait 50/50 (kinoa, variluxe, Sitting Duck) et deux à la suite contre Sharayra (63 ème Shocked ), plus une défaite dû à un mauvais comportement final au tournoi 14 en 1/2 contre Abyssav. alors qu'il ne pouvait perdre la finale et surtout le tournoi 25 à un coup de pistolet manqué deux fois contre Rirredi Cha Himself. Sad

shivana est certes au moins aussi redoutable que prévu, par contre je ne suis pas d'accord sur son manque de réussite. Ce perso n'a pas fait tant de tournoi que ça, surtout, son arrivé coïncide peu ou prou avec l'arrivé du monstre puis de l'autre, l'horizon était fatalement bouché (je me rapelle cependant d'une victoire sur Variluxe, ben tien Laughing ). De plus, sur les deux derniers classements officiels, squishy boy arrive en premier, alors qu'il est derrière dans ce méga-géant, tout en étant très correcte.

De même, je suis étonné des (très) grosses performances de Joueur de Shogi, notre intellectuel des rings. Malgré son potentiel, je ne croyais pas à première vue qu'il était fort à ce point.

Sinon, j'ai bien vu à quoi rythmais le cirque du Nasique: "Non mais c'est bon lol quoi, je ne suis pas si fort et en plus je me fais vieux, pas la peine de vous fatiguer pour ceux qui vont tomber contre moi au tournoi 32, surtout si avec un peu de chance, il n'y a pas le Mouton. Bon, puisque c'est comme ça, et compte tenu de ce que j'ai dit plus haut, je lui réserve (et au autre) peut être une surprise finale.
Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mer 17 Juin - 9:43

azer67 a écrit:
Invité a écrit:

Déjà? Shocked  A vrai dire, je ne m'y attendait pas! (Mais ça expliquerait pourquoi le serveur était surchargé hier quand j'essayais le moindre test)

En fait, ce classement était prêt dès le dimanche soir, donc non, c'est pas lui qui a rendu le jeu en flash quasi indisponible presque chaque soir ces derniers jours...  Mad
Le jeu en php marche, lui, par contre.

azer67 a écrit:

Le Gros Mouton Hideux toujours en tête, suivi de shivana, ce qui me paraît relativement normal. J'aime bien l'égalité à la troisième place entre Sponstamocck et Joueur de Shogi! Very Happy

Mechant-man gagne 7 place et prouve qu'il a mérité ses 4 victoires, et Fo_Pas_C est très bien placé cette fois (8e)! Very Happy

C'est vrai que lors des échanges précédents, je faisais un parallèle entre Sponstamocck et Joueur de Shogi, et là ils se disputent la même place... lol.
Sinon, je suis aussi content des remontées de certains, encore plus particulièrement celle du Mouflon (merci pour tes félicitations d'ailleurs, je luis transmettrai).

azer67 a écrit:

Unconnected42 a écrit:
jerome le zimbabween paraît être un très bon personnage, en fait (bon, on pouvait s'en douter).

Je savais qu'il était meilleur que mon électricien en général, mais son problème est qu'il a de moins bon résultat contre les champions du moment que néant sans néon!! (maintenant que j'y pense, ce jeu de mot est vraiment mauvais Laughing ). C'est pourquoi je n'ai vraiment pas l'intention de l'inscrire en tournoi. Joueur de Shogi a le même problème (mais a pourtant gagné un tournoi grâce à sa chance légendaire): il est incapable de battre le mouton, shivana, big mouth17, et a des résultats assez aléatoires contre les pistoleros en général. Pour gagner un tournoi aujourd'hui, il faut un perso capable de battre le mouton, donc néant sans néon!! restera mon disciple (son entraînement a  lieu en ce moment dans une ferme).

C'est vrai que choisir un perso pour ce jeu c'est finalement difficile : il faut non seulement avoir des bonnes performances en général, mais surtout avoir une chance même petite de battre les gros monstres.

azer67 a écrit:

Unconnected42 a écrit:
Euh, avec 88 combattants?! Si je calcule bien, ça me ferait 22968 combats, alors non merci. silent

Bah, je pense que si tu appliques la méthode manuelle, on te pardonnera si tu ne fais que trois combats par paire de combattants, et si tu restreins la liste des participants !  Laughing
D'ailleurs, restreindre la liste des participants (en virant tous les "faibles") pourrait être une excellente idée pour voir la "vraie" valeur de certains persos, en n'opposant entre eux que les combattants vraiment puissants. Si tu prend par exemple que ceux de ma liste qui font plus de 50% de victoire, ou le top 30, etc... Par contre, si tu prend en-dessous du top 25, le Nasique ne te le pardonnera pas.  Razz

azer67 a écrit:

Unconnected42 a écrit:

J'ai juste une question, combien de temps faire ce classement t'a pris? Avec le timer, j'ai calculé 44 heures, soit presque 2 jours non stop, mais sans le timer? 4/5 heures peut-être?

PS: Refaire un classement me paraît dangereux, autant dire que c'était le dernier (en plus j'aime bien la place de certains combattants Very Happy ).

En fait, ton calcul est sans doute proche de la vérité.
Chaque round-robin (série de combats où chaque perso combat chaque autre) prend à peu près 15 à 30 minutes (sans timer).
Donc si j'en fais dix...
Mais j'en fais jamais dix d'un coup en fait, je fais une série que je laisse tourner, et quand je reviens voir et qu'elle a fini, le résultat (nombre de victoires de chacun) a été sauvegardé dans un fichier. Pour le coup d'après, quand je relance le script il reprend ce fichier et y ajoute les comptes de la nouvelle série de combats, etc... Du coup j'arrête quand je veux.

Avec le timer, j'ai pas compté, mais de toutes façons avec mon système je ne fais pas tout d'un coup. Et là par contre une série peut facilement prendre plusieurs heures. Ce serait donc plutôt je lance une série le matin, puis le soir j'en relance une autre, et ainsi de suite. Donc il faudrait plutôt une petite semaine pour avoir le résultat final.

@La jambe noire:
Le mouton, je ne sais pas s'il a eu beaucoup plus de narvikisme que la normale... C'est quand même le perso avec le plus de victoires en tournoi ! Certes il a forcément manqué de chance très souvent, mais c'est à peu près le cas de tout le monde.

Je ne me rappelle plus trop de la date d'arrivée de shivana, donc j'imagine que tu dois avoir raison sur son mauvais timing.

Pour ce qui est du caractère brutal ou puissant des deux challengers pour la troisième place, je reprend ce que j'avais évoqué plus tôt dans ce post : je pense qu'un classement axé sur les personnages les plus puissants pourrait potentiellement donner un autre son de cloche que ce que suggèrent les classements "exhaustifs" que j'ai tenté de réaliser ici. Smile

Et à tous, concernant le Nasique : il est bien vivant, et j'ose espérer qu'il le prouvera lors du 32ème tournoi !!!
Non mais ! Mad
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Mer 17 Juin - 15:43

Je m’aperçois d'une erreur:

azer67 a écrit:
Ou espères-tu le gain avec Commissaire Gontier (qui d'après mes tests m'a l'air plus redoutable et efficace que Clément Jacquard, qui a quand même fini 31e)

Et pour cause, Clément Jacquard n'est pas très fort (même s'il est endurant), Clément Jackard en revanche est deux poils au dessus Laughing

Pour preuve:
Spoiler:

Unconnected42

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Dim 24 Jan - 9:05

-- 24 Janvier 2016 --
La jambe noire

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    Lun 25 Jan - 6:06

2éme a 1 point de shivana éjecté au premier tour du tournoi, Variluxe représente toujours, même si le Mouton n'est plus là et que Baizé n'est pas officiellement inscrit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des classements automatiques    

Le topic des classements automatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant