forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mecrincewind

MessageSujet: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 10:11

Comme d'habitude, voici le post pour venir discuter du tournoi en cours "Désagréments en tout genre". Si vous ne le voyez pas encore c'est qu'il est en cours de lancement.

Pour le nom, j'ai privilégié la proposition "non-admin", comme ça on ne pourra pas me reprocher de faire le lèche-cul (mais dTb aimait bien aussi, donc je pourrai quand même me défendre Razz )

Bonne chance à tous pour ce premier "vrai" tournoi de la troisième saison ! Very Happy

champion saison 3 : ..La machine à méchoui.
Vainqueur du tournoi "Les âmes sombres"
champion saison 2 : ce chat distel
score au jeu du CHAT : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 10:21

Bon, Aka, pas trop dur ce premier round contre le dernier du classement ? Laughing
I Muvrini 11

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 10:59

Pourquoi que c'est mon dernier perso qui est dans le tournoi ? alors que dans ma zone de membre, c'est un nom différent et dans ma tête un autre ...

Suspect

Et je ne suis pas dans le classement oO
Voir le profil de l'utilisateur http://sangoku13.info
What is my name ?

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 11:08

AAAAH NON !!!! Je tombe au premier tour ='(
Beuh... pourtant j'ai fait un excellent classement =(
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 11:21

Tout a ete dit dans la Chatbox pour ma part...

VICTOIRE eclatante contre Rinrin ! >D<
Pharaon

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 11:24

Ma proposition de nom de tournoi a été acceptée contre toute attente, je peux perdre tranquillement(mais pas avant d'avoir battu francis)
metalikafire

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 12:03

Et on dit au revoir au Mouton, et au revoir au Francis ^^

Pour ma part, je débute tranquille, de toutes façons je m'attends pas à faire d gros résultats avec un personnage aussi randomesque :p
Aka Tiger

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 12:05

Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad
Unconnected42

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 12:55

Sois pas si triste, il y aura *d'autres* tournois... Twisted Evil

Mouhahahaha !
Dragon

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 12:57

Aka Tiger a écrit:
Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad Sad Mad

Et moi que devrais-je dire !!!
Deflagratio

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 13:22

Leçon du jour, mieux vaut être un challenger qu'un favori. Razz
What is my name ?

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 13:48

Je confirme ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Chew

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Mer 15 Sep - 16:02

Je confirme aussi Very Happy
mecrincewind

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 1:08

moi itou ! à la broche le mout'mout' Laughing

Aka Tiger

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 10:28

Bande de ... de... de... . Mad
Unconnected42

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 10:31

@Aka :
Vois le bon côté des choses : tu n'auras pas à t'embêter à changer ta signature, puisque les prouesses de ton mouton restent encore à venir ! Twisted Evil
Aka Tiger

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 11:14

Unconnected42 a écrit:
@Aka :
Vois le bon côté des choses : tu n'auras pas à t'embêter à changer ta signature, puisque les prouesses de ton mouton restent encore à venir ! Twisted Evil

.... DEMON ! Evil or Very Mad
mecrincewind

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 12:19

Unconnected42 a écrit:
@Aka :

Arf lol !

B¤¤M H34d5h0T !! Wink

metalikafire

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 12:52

Lol, pauvre Aka, arrêtez de le persécuter... ^^
Aka Tiger

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 13:48

metalikafire a écrit:
Lol, pauvre Aka, arrêtez de le persécuter... ^^

Enfin une ame bonne et charitable.
Unconnected42

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Jeu 16 Sep - 15:36

Ouais, enfin on a bien vu lors du premier round tournoi ce que ça rapporte aux âmes charitables, d'être charitables...
mecrincewind

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Ven 17 Sep - 1:33

Unconnected42 a écrit:
Ouais, enfin on a bien vu lors du premier round tournoi ce que ça rapporte aux âmes charitables, d'être charitables...

C'est sûr que ça ne vaut pas une grosse brutasse ! Laughing

Pour aka, ne t'inquiète pas, si tu continue à perdre, tout le monde va redevenir sympa avec ton perso Wink

Pharaon

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Sam 18 Sep - 5:56

GG a veret pour ce premier tournoi de la saison 3 farao
Aka Tiger

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Sam 18 Sep - 5:58

Haha YES !!!
C'est Karlov le vainqueur !!! :DDDD

J'aurais jamais supporte que le Nasique rafle la mise... en plus du Mechoui !!!

GG veret Very Happy
metalikafire

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   Sam 18 Sep - 6:58

GG Karlov ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"   

Tournoi S03 n°2 : "Désagréments en tout genre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant