forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Speculations Inter-Saison.

Aller en bas 
+3
Pharaon
Unconnected42
Aka Tiger
7 participants
AuteurMessage
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyDim 3 Oct - 10:13

Entre deux problemes de physique, une idee m'est venue...

Comme il n'est pas possible de faire des combats inter-saison... HELAS...
Je vous propose de discuter un peu sur la viabilite des persos de la Saison 2, par rapport a ceux de la Saison 1 !
(ca n'interesse personne ? Crying or Very sad )

Il n'a échappé a personne que la Saison 2 fut moins florissante que la premiere. Toutefois, on est arrive en fin de saison avec des brutes considerables...
Ce jeu est à chier, Lenai, Deni, Deflagratio, épée de Iop, El Cuarto del Rescate, Saison 2 Powaa ...

Mais... MAIS... Auraient-ils eu une chance contre MirrororriM, Arkadys, iPod ~ MQBFD (Je crie toujours a l'injustice ! T__T), Arak^, Boggey Llama Super Powerful, Rafiki, ou encore Over soul ?

(Pour mes champions a moi, la question ne se pose pas. Le Mouton les DEFONCE tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Twisted Evil ... Rolling Eyes ...


Je propose un premier Match-Up !
Legende vs Legende :

Lenai vs MirrororriM
Qui l'aurait emporte ?

Les paris sont ouverts !


Dernière édition par Aka Tiger le Dim 3 Oct - 10:27, édité 1 fois (Raison : [Ce sujet est cool])
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyDim 3 Oct - 11:17

Je constate que ta grande modestie t'a empêché de citer Le Tigre est mort parmi les grands persos de la saison 2. Laughing

Autrement ouais, gamberger sur des matchs inter-saison c'est un trip vachement intéressant.

Pour pouvoir le faire, une idée intéressante serait un mode de jeu où on pourrait tester des persos dont on fixerait de façon entièrement libre les caractéristiques, le comportement, les pouvoirs, etc...

Ça pourrait permettre de répondre aux questions existentielles que tu poses. Et aussi de vérifier toutes les théories à la c** qu'on peut se poser sur le système de jeu. Smile

Sur ce, il me faut réfléchir de façon approfondie au match-up que tu proposes... Razz


EDIT :

Bon, allons-y pour Lenai vs MirrororriM

Tous deux ont été des stars dans leur saison respective.

Ils ont la particularité commune d'être des pistoleros, ces magiciens bouleurs rapides dont le péché mignon est l'extermination d'autres magiciens plus attentistes (et qui préfèrent les *grosses* boules de feu).

L'ennemi naturel des pistoleros est bien sûr l'attaquant, non affecté par le Pistolet.

Et c'est là qu'intervient la deuxième caractéristique commune de ces deux légendes : tous deux sont également le pouvoir Loi du plus faible, qui estropie honteusement leurs adversaires attaquants... Comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Cette double caractéristique fait d'eux les archétypes mêmes du tueur string fighterien parfait, capable d'assassiner aussi bien attaquants que magiciens...

Ceci dit, pour le match qui nous occupe, la Loi du plus faible ne sera que d'utilité fort marginale, l'un comme l'autre utilisant principalement la magie pour effectuer des dégâts.

Toutefois, on notera que si Lenai est l'archétype même du Pistolero bouleur rapide avec son 99% en boule de feu, tel n'est pas le cas de MirrororriM, dont le profil est plus éclectique.

Commençons par noter les avantages et défauts de Lenai dans ce match-up : on constate dès le départ que Lenai possède le pouvoir Fatalité... alors même que MirrororriM est un Dur à cuire, et ne possède "que" 527 points de vie ! Un mauvais départ pour MirrororriM...
Lenai possède également le pouvoir Magicien né, ce qui lui garantit de conserver du mana en stock après avoir lancé une boule... un avantage indéniable en cas de duel de Pistoleros.

Ceci dit, ne croyons pas que MirrororriM est dépourvu pour autant. Il dispose en effet d'un autre pouvoir affectionné par les personnages à faibles points de vie : Justice ! Lenai est donc assuré de perdre à peu près 250 pv avant même le début du combat... mais ce n'est pas tout ! MirrororriM, avec ses 980 de mana et son pouvoir Toujours Prêt, dispose de plus de 300 mana dans sa barre dès le départ ! Sachant que la seule façon de réduire ces dégâts serait de se défendre, et que Lenai est un bouleur invétéré, la déduction est vite faite : Lenai perd rapidement plus de 550 points de vie dès le début, et se retrouve avec à peine 200.

À partir de là, la principale opportunité de victoire de Lenai réside dans une utilisation judicieuse de son pouvoir Jeune Padawan ; il y a trois pouvoirs qu'il peut apprendre de ennemi : Equilibrium, Pestilence et Dur à cuire.
Dur à cuire n'intervenant que tard dans le match, c'est principalement entre Pestilence et Equilibrium que le choix va être fait. Pestilence étant très difficile à placer face à un Pistolero à 99%, c'est très probablement Equilibrium qui a de bonnes chances d'être choisi tôt ou tard.
Or, dans cette hypothèse, Lenai est alors en possession du triple combo ultime du bouleur rapide : Equilibrium/Magicien né/Pistolet, qui fait en ce moment même la fortune d'un certain Mouton. Le Pistolet étant l'accessoire indispensable du magicien, Magicien né permettant de conserver des munitions après toute dépense de mana, et Equilibrium permettant de se re-remplir après chaque coup ennemi...

Cette combinaison a de bonnes chances d'apporter la victoire à Lenai face à un adversaire ne disposant "que" de Equilibrium/Pistolet.

Toutefois, avant de tirer des conclusions trop rapides, intéressons-nous à la configuration de départ.

Lenai ne dispose au départ d'aucun mana, alors que MirrororriM, lui, à sa jauge déjà remplie. Il y a donc des chances non négligeables que Lenai essuie un certain nombre de coups de Pistolet avant d'avoir une chance de se charger... Mais il peut être sauvé par le comportement de son ennemi, qui présente des probabilités significatives d'attaquer ou se défendre (voire charger).


Au final, le résultat est très difficile à deviner, mais on ne peut que constater que Lenai va très probablement subir des dégâts importants très vite. Sa vitesse mana légèrement supérieure et un combo de pouvoirs potentiel (il ne possède pas Equilibrium mais doit attendre une opportunité de le "voler" à son ennemi) plus puissant que celui de MirrororriM peuvent toutefois peut-être lui permettre de changer la donne.



Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyDim 3 Oct - 15:12

Nom d'une Cacahuète !

*Hats Off* Unco. Je viens de tout lire... Et... et... Quelle analyse pertinente !!! Very Happy
Je n'avais pas pense que le pouvoir Fatalité pouvait jouer en la défaveur de MirrorroriM. Car ce pouvoir n'avait a l'époque qu'une utilité cinématographique !

C'est comme si on demandait a un Boxeur de combattre contre un Judoka avec les règles du Judo !

On peut donc affirmer que si la Fatalité de Lenai était a prendre dans un contexte Pre-Saison 2, et que Mirro avait la possibilité de se relever, il gagnerait presque assurément !

Le resultat de ce match-up dependant du facteur fatalite serait donc :
Citation :
Dans les regles de la Saison I : MirrororriM vainqueur 80%
Dans les regles de la Saison II : Draw.

Les objections sont les bienvenues ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyLun 4 Oct - 5:29

Sang et tripes, mais comment ça se fait que personne poste sur ce sujet pourtant du plus haut intérêt philosophique ??? Shocked


Autrement, j'avoue que personnellement, même avec la Fatalité tueuse de durack, j'ai du mal à parier sur Lenai. Je trouve que MirrororriM conserve quand même un gros avantage, avec le gros paquet de points de vie qu'il peut escamoter à Lenai très vite. Donc je parierais quand même sur MirrororriM, je pense.

Par contre, si on considère qu'il conserve son Dur à cuire... là y a même plus de combat, c'est le carnage assuré pour le pauvre Lenai, sauf gros coup de chance de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyLun 4 Oct - 10:01

what the pavé men ! farao GG pour avoir écrit tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2010

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyLun 4 Oct - 10:30

Unconnected42 a écrit:
Sang et tripes, mais comment ça se fait que personne poste sur ce sujet pourtant du plus haut intérêt philosophique ??? Shocked


Autrement, j'avoue que personnellement, même avec la Fatalité tueuse de durack, j'ai du mal à parier sur Lenai. Je trouve que MirrororriM conserve quand même un gros avantage, avec le gros paquet de points de vie qu'il peut escamoter à Lenai très vite. Donc je parierais quand même sur MirrororriM, je pense.

Par contre, si on considère qu'il conserve son Dur à cuire... là y a même plus de combat, c'est le carnage assuré pour le pauvre Lenai, sauf gros coup de chance de sa part !

Je crois que je sais :

Primo) Je crois que tu as juste absolument TOUT dit x) .
Deuxio) Je saurais pas deviner par rapport aux caracs et aux pouvoirs qui à l'avantage (Tu pourras m'envoyer un MP pour m'expliquer STP ?) .
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyLun 4 Oct - 11:30

Hahaha ! :p
Je propose qu'Unco nous donne des cours a tous sur ce Topic ! :p

Unco a décortiqué la rencontre divinement ! Bref. Le verdict semble scelle !

MirrororriM vs Lenai => Vainqueur : MirrororriM !!!!

GG a lui ! king

Prochain Match-Up !


épée de Iop vs Boggey Llama Super Powerful
!!! Deux monstres dans leur categorie ! Que des podiums lorsqu'ils participaient aux classements. Et tous deux detenteurs de plusieurs ceintures de tournois SF !

Je miserais sur épée de Iop qui, je pense peut compter sur son Berserk et son caractere Attaquant pour faire tomber le Boggey !

Je le donne a 70% pour l'Epee !
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyLun 4 Oct - 13:33

Bon, ben cette fois-ci je vais pas commettre la même erreur et me faire remarquer bêtement : je vais lâchement attendre que d'autres gens aient donné leur opinion et décortiqué ce nouveau match-up avant de rajouter mon grain de sel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMar 5 Oct - 6:01

Très sympa comme topic, et bravo à toi unco pour cette démonstration pleine de sagacité et de brio !

Je pense qu'il y a un autre obstacle aussi à ces démonstrations, c'est la non-connaissance de certains combattants (ou le manque de mémoire de certains forumeurs, à commencer par moi Laughing )

En tout cas, ça donne carrément envie d'avoir une version "full-compatibilité" de string, qui permettrait de voir s'affronter tous ces champions (un peu comme les Koh-Lanta spécial champions........ oui, oui, je --------> [] ) et de déterminer qui est le maître absolu de string Very Happy

(en tout cas, ça ne serait pas un de mes persos...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMar 5 Oct - 6:26

Alors, épée de Iop VS Boggey Llama Super Powerful

A gauche, un attaquant parfois magicien, il utilise Berserk et Assomeur pour son coté offensif, + le combo habituel Equilibrium/Pistolet comme magicien. Jutitsu et Stratège risquent de ne pas servir à grand chose. ^^

A droite, on retrouve le magicien de haut niveau avec l'habituel combo Equilibrium/Pistolet/Magicien Né. Avec un toujours prêt qui lui offre environ 250 de mana au départ, un stratège qui lui sert encore moins et surtout une justice.

Avec ses 966 PV contre 916 pour le Lama, épée de Iop perd donc dès le début plus de 300 PVs, auquel s'ajoute
surement la première boule à 250, ce qui fait plus de 550 Pv en moins dès le début. Il se retrouve déja à 400Pv dès le début.

Mais il dispose aussi grâce à Equilibrium d'une barre de mana assez remplie qu'il a tendance a vider entre deux assauts.

Ensuite, le combat est magicien VS Attaquant, qui tourne souvent en la faveur de l'attaquant en règle générale. Le Lama envoyant des boules infligeant des dégats réguliers mais peu énormes, on peut penser que l'épée entrera en mode Berserk assez rapidement, sous la barre des 300 Pvs. A ce moment là, ses coups de poings infligent 240 dégats, soit en trois coups : 720 Pv en moins. Il est raisonable de penser que le Lama aura moins de 700 Pv quand l'épée entrera en mode Berserk, et je le vois mal lui enlever 300 PV avant que celle-ci ne lui ai filé trois coups de tatane dans la tronche.

En définitive donc, la logique est respectée malgré le combo Justice + Toujours pret, c'est épée de Iop qui gagnera sans doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMar 5 Oct - 10:20

Et hop, mon petit avis sur ce match-up. Smile

On a ci-dessus une brillante analyse de Deflagratio, qui met fort bien en évidence les points forts respectifs des deux belligérants : on retrouve un schéma partiellement similaire à celui du précédent match-up, avec un combattant de saison 1 qui exploite un combo dévastateur Justice + Toujours prêt permettant d'infliger un maximum de dégâts à l'ennemi dès le début du combat.

La principale différence ici est, comme l'a pointé Deflagratio, que l'ennemi ne va pas se laisser faire : on a affaire à un attaquant Berserker qui a tous les atouts en main pour dominer la fin du combat grâce aux dégâts monstrueux qui va lui permettre d'infliger son Berserk (sans compter qu'il a une barre de mana fort bien remplie par son Equilibrium), alors même que Llama, lui, va devoir poussivement taper avec ses 67 de vitesse mana, aidé par quelques pouvoirs.

Alors, tout est perdu pour le Llama ?

Et bien, en fait, je n'en suis pas si sûr...

On a négligé ici les deux pouvoirs de Magiciens de Boggey Llama Super Powerful, Equilibrium et Magicien né, qui vont peut-être lui permettre de redresser la barre.

Prenons Magicien né, pour commencer : il est évident que Llama ne va pas se contenter d'infliger 300 dégâts grâce à Toujours prêt, mais bien davantage : après la première boule à 250, il y en aura une autre à 250/4, puis une autre à 250/16, etc... On peut considérer que les dégâts infligés seront au final de plus de 300pv !

On aura donc au départ un épée de Iop à pas beaucoup plus de 300pv... En tous cas, détail crucial, il aura certainement moins de la moitié des points de vie de son adversaire.

Pourquoi crucial ? Et bien, parce que Llama possède aussi Equilibrium ! Donc, tous dégâts infligés par Iop à Llama ont de bonnes chances de se transformer en la moitié autant de dégâts infligés par Llama à Iop !

Or, avec un Iop possédant moins de la moitié des points de vie de son ennemi, que cela signifie-t-il ? Rien de bon pour épée de Iop, qui a une épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa pomme dès le début du combat...

Dès lors, tout repose sur le comportement de Llama, qui est un peu dilettante et ne boule pas à 99% comme certains autres : il a des probabilités tout à fait significatives d'attaquer ou défendre à chaque tour. Iop va très rapidement lui faire beaucoup de mal, grâce à sa barre de mana remplie elle aussi par Equilibrium, et ses capacités de Berserker ! Donc, si Llama a la présence d'esprit de lancer suffisamment de boules de feu, il doit mathématiquement gagner. En revanche, une succession trop longue de sa part d'attaques et/ou défenses improductives a de fortes chances de le conduire à une humiliante défaite.


EDIT : je viens de re-regarder les caracs du Llama, et son comportement n'est pas vraiment celui dont je me souvenais au moment où j'ai écrit le paragraphe au-dessus (ai du confondre avec un autre)...
Donc en fait il boule bien plus souvent que je ne pensais.
Donc ses chances de victoire sont supérieures à ce que j'ai écrit.
Donc AMHA il part favori.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMar 5 Oct - 11:38

Deux belles analyses !
Les avis sont partages.
Ho ho hooo !

Pour ma part... Je pense toujours que l'Epee a l'avantage et garde le cap de Defla. Mais l'analyse d'Unco me fait douter.
Surprised

Hmmm

Ca passe a 60% toujours en faveur de l'Epee ! Very Happy

Faites monter les encheres ! (Un pourcentage suivi du nom du gagnant présumé suffira :p... Je crois que les analyses sont déjà parfaites.)

EDIT suite a l'EDIT d'Unco : Je le donne a 55% en faveur de l'Epee.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon




Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/03/2008

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMar 5 Oct - 13:25

j'hésite, je dirais épée de iop gagnant, mais je saurais pas dire un pourcentage, entre 50 et 90%
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMer 6 Oct - 2:31

Brillantes analyses, cependant une chose a été mise à l'écart un peu vite à mon avis : épée de Iop possède stratège. Or avec le combo justice + toujours prêt en face, ce pouvoir risque fort de s'activer dès le début du combat, avec le gain conséquent de vie que ça représente. Si le Iop reste en mode attaquant, Boggey risque de ne pas pouvoir gérer le monstre et a donc de grandes chances de se faire eliminer. Si le Iop passe en mode magicien, là, ça se complique : avec son magicien né, Boggey partirai favoris, mais le Iop a tout de même 3 avantages pas négligeables : assommeur, une plus grande vitesse de mana et berserk. D'où un combat assez serré à mon avis (du style 60/40 pour Boggey, voire encore plus serré)
Pour le cas où le Iop passerai en mode charge ou défense, pas de suspense, il devrait se faire rétamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMer 6 Oct - 4:55

Damned !

J'avais complètement oublié Stratège.

C'est tout à fait vrai : vu qu'il s'en prend plein la tronche assez rapidement, le Iop a d bonnes chances d'utiliser Stratège, et là le Bogey Llama se retrouve dans la m*rde.

Il faudrait se pencher plus précisément sur son comportement probable post-Stratège pour savoir ce que ça donne.

À la limite, il peut s'en sortir même s'il vire un peu défensif.

Mais s'il se met à charger un peu trop, ben là paf dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMer 6 Oct - 6:41

Je cite dTb sur la dernière modification du pouvoir stratège :

"Modification du pouvoir Stratège:
- Il se déclenche maintenant la première fois que le héros passe en dessous de 30% de ses points de vie si son adversaire en a encore 80% ou plus
- Désormais, au lieu d'inverser sa chaîne de comportement lorsqu'il se fait massacrer, il copie celle de son adversaire puis en modifie les pouvoirs (sans toucher aux pourcentages) d'une manière qui lui semble judicieuse en fonction de la chaîne de son adversaire et de certaines caractéristiques (dégâts, vitesse de mana...).
- De plus, il regagne désormais deux tiers des points de vie perdus."

Le comportement de Bogey est le suivant : boule 68%, déf 20%, attaque 74%, charge 16%

Si j'ai bien tout compris au pouvoir stratège, épée de iop devrait, une fois le pouvoir enclenché, conserver les pourcentages de bogey dans le même ordre en les adaptant à la chaîne de l'adversaire et à ses propres capacités.

Soit : comportement 1 68%, comportement 2 20%, etc....

Là, à mon sens, il a deux possibilités pour exploiter judicieusement à la fois les failles de l'adversaire et ses propres forces :

1) Un perso "bouleur-attaque" pour tirer parti en priorité de sa vitesse de mana et de son mana max, auquel cas on pourrait avoir un truc du style :

boule 68%, charge 16%, attaque 74%, déf 20%

2) Un perso "attaque-bouleur" pour tirer parti en priorité de ses 80 en dégâts (mais contrebalancé par seulement 11 en attaque, sachant que je n'ai pas fait gaffe à cette stat pour bogey), par exemple :

attaque 68%, charge 16%, boule 74%, déf 20%

En revanche, sur le déclenchement du pouvoir stratège :

il faut que épée de iop passe en dessous de 289pv. Est-ce probable ? la justice de bogey va lui enlever 289pv, il sera donc à 677pv. Ensuite, même en admettant que les boules successives de bogey à 306 (30% de 779, son mana max + 2 fois magicien né, une fois à 58, une fois à 14) touchent épée de iop tout de suite ou rapidement après, il sera toujours à 371pv. Il reste donc 82pv à lui enlever à ce moment du match pour qu'épée déclenche son stratège.

Le déclenchement dépendra en fait du comportement des deux combattants : si l'épée attaque, il est possible que le pouvoir stratège se déclenche, mais pas certain, eu égard au comportement "diversifié" de son adversaire, qui pourra ou bouler, ou attaquer.
Si l'épée boule rapidement, ce qui n'est pas impossible non plus au regard de sa chaîne de comportement, là en revanche, avec sa barre de mana remplie par le début des hostilités (justice + les boules à 306pv de dégât global : au fait interrogation : équilibrium prend en compte les dégâts infligés par justice ?), il a pas mal de chance d'infliger 297 de dégâts à son adversaire. Et bogey descendrait alors à 619, largement moins que les 80% requis pour le déclenchement de stratège (soit 732pv, si les 916pv de départ que j'avais utilisés de mémoire sont corrects).

Voilà, fin de la parenthèse sur le déclenchement de stratège, je vous laisse continuer à disserter sur les chances de l'un et l'autre quand stratège se déclenche


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyJeu 7 Oct - 13:30

Ah en effet !...
J'avais omis le cote Strategique de l'Epee... Hm.
Je pense quand meme que l'activation de Stratege ne se fera que fortuitement.

La donne ne changera pas au final !

Et comme Stratege risque meme d'avantager l'Epee,.. Je rerevois mes predilections !

70% de Victoire pour l'Epee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  EmptyMar 4 Nov - 17:19

[Re... Il était trop bien ce topic !!!!!!!!! Sad Nostalgie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speculations Inter-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: Speculations Inter-Saison.    Speculations Inter-Saison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speculations Inter-Saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès Inter-saisons - Souffle de Nostalgie
» Panthéon de la saison I
» A quand la saison III?
» Et en avant la saison 3 !
» Saison III lancée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: