forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le site me prend pour un tricheur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Le site me prend pour un tricheur ? Empty
MessageSujet: Le site me prend pour un tricheur ?   Le site me prend pour un tricheur ? EmptyMer 15 Juin - 5:34

Yop !

J'mennuyais hier, vacances oblige, donc à un moment je me suis redirigé vers String Fighters, que j'avais laissé de coté depuis quelques temps ( prepa oblige ).

Et après quelques essais, la String Fighters Fever m'a repris, recherche de perso, tournois avec différents persos...J'ai pratiquement fait que ça de ma journée. x)

Du coup j'ai dû faire pas mal de requètes, seulement hier soir je me rend compte que le message "Délai d'attente de la demande dépassé...ect " apparaît. C'est pas la première fois, j'attends un peu, rien ne change. Bon, j'me dit qu'un forum hyperactif américain a découvert le jeu et s'acharnent dessus, ou un truc du genre, donc je vais dormir. Je remarque aussi que l'onglet "jeu en PHP" est indisponible, j'arrive sur une page blanche.

Seulement ça c'était hier, et aujourd'hui rebelote. J'essaye avec différents navigateurs, rien n'y fait. "Délai d'attente dépassé" pour le jeu en flash, page blanche pour le jeu en Php.

Pris d'un doute, j'ai demandé à un pote de vérifier que le site fonctionnait correctement sur son ordi. Effectivement, tout marche parfaitement.

Je me demande donc si le jeu ne me prend pas pour un tricheur à script vu mon nombre de requêtes hier, et dans ce cas j'aimerais bien qu'on lui fasse entendre raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Le site me prend pour un tricheur ? Empty
MessageSujet: Re: Le site me prend pour un tricheur ?   Le site me prend pour un tricheur ? EmptyMer 15 Juin - 6:09

Mouahaha !

J'avais eu le même genre de problème à un moment au début de la saison 3 quand je cherchais frénétiquement des persos.

Effectivement, je crois aussi qu'après un certain nombre de requêtes, le système a tendance à prendre les gens pour des scripts... Mais il me semble qu'après 24h chez moi c'était redevenu "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Deflagratio

Deflagratio


Nombre de messages : 806
Age : 31
Localisation : Au pôle Sud avec des pingouins.
Date d'inscription : 21/01/2007

Le site me prend pour un tricheur ? Empty
MessageSujet: Re: Le site me prend pour un tricheur ?   Le site me prend pour un tricheur ? EmptyJeu 16 Juin - 11:47

Bah en tout cas ça fait plus de 24h et je suis toujours pris pour un script là...
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Le site me prend pour un tricheur ? Empty
MessageSujet: Re: Le site me prend pour un tricheur ?   Le site me prend pour un tricheur ? EmptyVen 17 Juin - 12:44

@ deflagratio : envoie un mp à dTb pour lui signaler le problème. Ne t'inquiète pas si sa réponse tarde un peu, il fait des très très très très grosses journées de travail depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Contenu sponsorisé





Le site me prend pour un tricheur ? Empty
MessageSujet: Re: Le site me prend pour un tricheur ?   Le site me prend pour un tricheur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site me prend pour un tricheur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Willhelm le Formidable" le tricheur
» Connection pour tournoi !!!
» Site sur les jeux de combats gratuits
» Game one a parlé du site hier
» L'alien au mana infini qui fait beuger le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Bugs-
Sauter vers: