forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 En direct de l'île Momoiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: En direct de l'île Momoiro    Mer 6 Juil - 3:53

Devant la montée en puissance de ragots proférés par certains (enfin, surtout un), insultants et totalement hors de propos qui ont profondément blessés le coeur d'artichaut de mon champion, c'est à la demande de Variluxe que j'ai cru devoir faire un point sur l'évolution de la carrière/entraînement de ce dernier.

En effet, il m'est parvenu aux oreilles qu'un certains petit truand des bas-fonds de banlieue jouant au Texas Ranger le dimance aprés-midi déblatère des ragots sortis de + profond que la bassesse humaine (Vendre des femmes: j'ai toujours su que c'était un goujat, mais là, ça mériterait un apprentissage de la galanterie façon "menu bonnes manières ").
Plaçant sa confiance dans des individus (peut-on courtoisement apeler d'une autre façon la bande de marsouins toxicomanes patibulaires qu'il emploie) qui vendraient leur mère pour des lacets de chaussures ou le dernier numéro de Mickey-parade, il se croit capable de décrypter les arcanes secrètes des grands de ce monde tel un insecte regardant la voie lactée, en lâchant de ci, de là, des "primes news" entourées de + d'incohérences que l'assassinat du président J.F.K ou le crash de Rosewell dans la zone 51.

vanklaus a écrit:
En parlant d'hôpital psychiatrique, et c'est un scoop, Variluxe n'est pas sur une île paradisiaque, s'enfilant cocktails et/ou vahinés, mais dans le pavillon "Addictologie" d'un établissement pour jeunes malades mentaux.

Saviez vous par exemple que Variluxe, cette vermine sans nom, sinon celui de l'innommable, conduit sans permis, saoul, et qu'il a récemment transformé la voiture de course de son entraineur ( on se demande ou il trouve l'argent.. ) en un morceau d'aluminium pas plus gros qu'une pièce de deux euro à la suite d'un accident?..

L'île Momoiro située au royaume Kamabakka est une zone peuplée de travestis (pas ma faute, plaignez-vous à Eiichirō Oda) qui sert de lieu d'entraînement aux cuistots de la marine par la méthode de "l'action cuisine". Variluxe peut ainsi mal s'adonner aux plaisirs défendus dans ces conditions. Quand à cette histoire de conduite sans permis, il s'agit simplement d'une erreur administrative, le dit document n'ayant jamais été annulé grâce à la corrup bienveillance du commissaire général dont j'ai kidnap séduit la fille unique. Ainsi, ce mégalopithèque lilliputien (admirez la figure de style) nous confirme qu'il est aussi nul en géographie qu'en courtoisie. Paraitrait même qu'il aurait ramassé un prince de Perse (= Iran) sur les trottoirs d'Ankara, en Turquie donc confused , puis l'a fait disparraître fissa par un artifice digne de Mandrake le magicien Suspect (ou de David Copperfield de la grande époque) lorsqu'il découvrit son potentiel minable, pour ensuite feindre l'étonnement et l'indignation en public.
Bref, les seules sources dont dispose cet abruti au Stetson dont les bords ne sont visiblement pas assez larges pour lui éviter les coups de soleil, ce sont plutôt celles qui coulent de ses fûts de bourbon dont la vente ferait reculer la misère du monde de moitié, arrangé façon Oasis pomme-cassis en un mélange plus revu depuis Huggy-les-bons-tuyaux.

En ce qui concerne l'information en elle-même, toutes mes excuses pour avoir villipendé sur un sujet qui n'interesse que les hockeyeurs unijambistes asthmatiques du nord de l'Andalousie, l'entraînement de cette truffe de Variluxe se passe doucement, mais avec un tel congelé du bulbe ramolli au Gibolas citron-caramel et aux frasques torrides des soirées tropicales du fin-fond de la Creuse orientale, qui ferait passer l'île de la tentation pour un séminaire sur la virginité avant le mariage, c'est pas gagné (comme aurait dit le Père Foucross de Fort Mollard).
J'ai essayé la méthode douce qui lui permet de retrouver ces habitudes dignes des meilleurs familles: Variluxe Topless, Variluxe se roule un bédo...
La méthode forte chez des vrais pirates: Variluxe à Zanzibar, Variluxe 10kg de-...
J'ai même essayé de le tuer: Variluxe mort, rien n'y fait scratch

Ps: un jour, j'arriverrais à être le premier entraineur à faire évoluer un perso (en mieux) et je serais reconnu comme le maître absolu du String Fighters... MWWAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!! (P'tain, j'avais dit un jour que j'étais déjà à 1/2 fou et que vous m'aviez achevé, mais en fait, je crois de + en + que c'est vrai).

Edit: aux cuistots de la révolution et non pas de la marine, quelle erreur, j'étais pourtant pas bourré ce jour là. *Sort se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: En direct de l'île Momoiro    Jeu 18 Aoû - 14:49

Avant la reprise, vous signaler que Variluxe continu son entraînement, vaille que vaille. Le petit tournoi manga m'ayant un moment inspiré, nous essayâmes tous deux de monter un peu son déplorable niveau en puisant dans toute la profondeur de ma culture geek. Mais rien n'y fait, ce crétin refuse obstinément de s'améliorer.

J'ai tenté de lui apprendre la magie, ça marche pas:
Variluxe dans le Warp, cet imbécile gagne des pouvoirs mais s'en sert pas

Je lui ai fait suivre un stage 5 étoiles chez une (très) ancienne incarnation, il est revenu au bout de 15 jours:
Variluxe au 5 pics de Chine, il perd toutes ses caractéristiques

Je l'ai balancé dans la 9ème sphère, au bon vouloir du maître des machines, même lui à jetté l'éponge:
Variluxe phyrexianisé, bon là, c'est sans com (6 pouvoirs, une vie de folie)

En bref, Variluxe se fait iech, et moi aussi (pourtant, c'était le meilleur, mais sa chaîne et sa caract principale sont "à iech")

A j'espère dans très longtemps pour les prochaines (més)aventures de Variluxe The clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La jambe noire

avatar

Nombre de messages : 415
Localisation : Searching All-Blue
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: En direct de l'île Momoiro    Lun 19 Sep - 11:07

Sortie presque mort de son entraînement chez les Travelos du Bois de B de l'île Momoiro, le combattant le plus haï à l'ouest du Texas revient enfin prêt à en découdre sérieusement, grâce à la maîtrise des 99 recettes du New Kama Kempo.

Cette renaissance s'accompagnera cette fois d'une conduite soigneusement dissim irréprochable, avec distibution de gnons bonbons à la sortie des écoles, aide aux personnes âgée (à traverser aux feux rouges par ex), collecte de fonds pour le Barat...les petits pauvres de Sainte-Micheline la Khatainn, etc etc....

Oui, cette fois, Variluxe, l'indiscendieux imménoré, le vulcanostatique incandescent, le modeste sommes toutes, purifiés de ses pêchés, repenti le coeur (de ses adversaires) sur la main, dans une éblouissante forme olympique va enfin tous vous *censuré*. Et si il n'y arrive toujours pas, cette fois, il crèvera pour de bon. Mais je ne fais pas de soucis car il m'a rammené une preuve qu'il n'a pas fait que picoler et s'envoyer en l'air:
Spoiler:
 

Il a rajouté qu'en plus, il avait une surprise particulière pour moi, et j'ai senti comme un trouble inexplicable presque aussi fort que quand je matte les s**** de Na....heumm!!.
Je n'arrive pas à expliquer ce malaise intense particulièrement désagréable.

PS: en fait il est parti le 6 juillet, à envoyé une carte postale le 18 août, revient le 19 septembre, ça pue l'arnaque des vacances à l'oeil ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En direct de l'île Momoiro    

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de l'île Momoiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOTC Direct
» [IDEE] Musique du PC direct sur son lapin
» Possibilité de laisser un message vocal direct au lapin ?
» BIG BARDA BUST - WOMEN OF THE DC UNIVERSE - DC DIRECT
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: