forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Duels de Défis aux Statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyMer 27 Juil - 8:57

Pour plus de clarté, regardez les combats avant chaque explication

Spoiler:

A tout seigneur, tout honneur, on commence par le + grand symbole de la saison III, et ça débute plutôt fort avec 4 charges consécutives (la 1ère est normale). En simplifiant qu’il est presque impossible que sa chaîne fasse + d’un tour complet et revienne une 2ème fois sur charge, il y a (0,15)*3 chance de charger 3 fois en plus à la suite, soit moins de 0,35% et là, c’est d’entrée. En cours de combat, le Mouton fait 3 fois 2 charges consécutives au lieu d’assommer son adv et le mettre en mauvaise position (round 11, 17, 27)
Ce dernier n’est pas en reste, car il bloque a chaque fois UNIQUEMENT les + grosses boules, surtout la 1ère à 350, alors qu’il avait attaqué 4 fois de suite au début (et encore, il n’a que 2 de défense), une à 117, une à 70, et les attaques physiques (50). De même, il semble faire exprès de lâcher ses boules au bon moment, c-a-d pour contrer une boule adverse soit 3 sur 4 alors qu’il n’a que 5% de décharge (certes son max 29 est très vite atteint avec équilibrium). La dernière ne sert à rien, mais la 2ème fait nul et évite un assommement, alors que les boules égales sont extrêmement rares, sauf peut-être celles à 1 entre 2 magiciens-nés.
Le final est à la hauteur du combat du Mouton. En effet, son adversaire n’a pas chargé et ne peut être resté en défense, car n’ayant pas d’arts martiaux, il ne pouvait pas gagner sans attaquer. Le mouton, lui n’a pas chargé, ni défendu, car il avait 44 PV et 3 en défense, il n’aurait encaissé que 30 dégâts (90/3), reste donc 14 (l’autre n’ayant ni berserker, ni dégâts critiques). Donc au lieu de décharger pour faire un 3ème K.O délicat à gérer pours son adv et mettre 2 étoiles « castagne », il attaque et perd l’assaut (et perd tout court).
Même si son attitude désinvolte lui fait faire des erreurs parfois fatales contre un puissant challangeur, il faut avouer que là, c’est un festival de boulettes du Mouton, contre un adv qui lui, fait presque toujours les bons choix, et a pas mal de réussite (42% de chances de survivre à 2 K.O, c’est pas exceptionnel, mais pas évident non plus, enlève magicien-né qui oblige le Mouton a plus recharger, la perte de son équilibrium ne le pénalise pas) alors que même s’il est pas mal, il n’est pas optimisé pour battre le redoutable brouteur. Du coup, ça tourne VRAIMENT à l’histoire belge et je me demande en fait s’il ne s’agit pas d’un coup de pub visant à se mettre le public du plat pays dans la poche. Laughing

Spoiler:

Alors que mon petit dessert sucré défend à 75% (3/4 donc), il trouve le moyen d’attaquer 7 fois de suite entre les assauts 6 et 12, et 19/42 + 1 Charge, il n’a donc défendu qu’a peine plus de 50% ( 22/42). Le dernier coup avec fatalité ne peut être déterminé, puisque la défense ou l’attaque peuvent marcher (si l’attaque passe bien sûr). Sur 12 provoc, Cerisomiel ne reste que 5 fois en défense, peut-être 6 à la fin, soit un max de 50% (au lieu de 75), et en perd 3/6 soit encore 50% (dont une mandale critique à 120 au passage) alors que son attaque et de 39, et celle de son adv est de 28/2 (provoc)=14. Sur 14*39=546 possibilités, il y a 14 nuls, 91 cas perdant (14+13+12+…..+1=105 cas non gagnant-14 nuls),et donc 441 cas gagnant, soit pile 80% (441/546=0,8077), on est loin du 50-50. Son pauvre adv malgré tout vaincu, sur 31 cas où il n’est pas sous l’emprise de la provoc, arrive à faire 3 décharges grâce à magicien-né (la 1ère est probablement une décharge changée pour cause de réserve vide) soit 28/31=0,9 défense (Ha Zut, ça c’est logique, 88% de défense en 1ère intention silent ).

Spoiler:

Dans ce duel entre 2 de mes clochards, on voit que l’abruti de service provoc sont adv 18 fois et reste 4 fois en défense, rien d’anormal pour le moment vu son comportement. Ce qu’il l’est moins en revanche, c’est qu’il en gagne seulement 2/14=0,14. Certes, il récupère 19 en attaque à cause de loi du + faible, mais son adv provoqué ne dispose que de 39/2=19 (à l’arrondi, mais même 20 serait négligeable), donc NORMALEMENT 50-50 parfait. On en est loin, résultat: une défaite contre qq qu’il domine parfois de peu mais tout le temps, enfin dans un monde mathématiquement normal quoi, ce qui ne semble pas être le cas dans ce jeu. geek

Vous pouvez mettre vos bizarreries ici, mais dans ce cas, merci de jouer le jeu et respecter l’esprit du tuc SVP!



*Des voix s’élèvent du pont*
« Sanji, arrête tes conneries et prépare à manger, j’veux d’la BOOOUUUUUFFFFFEEEE!!!
-Quel crétin ce cuistot à 2 Berry »
Je vous quitte, j’ai un capitaine à nourrir et une tête de cresson à exploser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyVen 29 Juil - 11:08

HAHAHA Ouais, c'est vrai que le Mouton buggue assez souvent... Cool Mais bon... Le résultat -id est, les tournois gagnés- est là !
Seul compte le résultat.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyMar 20 Déc - 7:06

Spoiler:

Aurait pu entrer dans duel de clones, mais là ce résultat mérite le titre de défis parcequ'il n'arrive vraiment pas souvent.
Alors que la provoc de son presque jumeau lui fait tomber son attaque à moins de 2/3 de l'autre, notre ultra-défenseur disparu du tournoi 20 arrive à gagner le même nombre d'assaults (12-13), réussissant une passe de 5 "non-défaites" consécutives (4V et 1N) et fait 4 fois autre chose que la défense (4 boules grâce à l'ammortissement de Magicien-né, la charge n'étant presque sûrement qu'une boule convertie) et réussit 3/14 coups critiques contre 1/13 en 14 attaques (11 provoquées+ 3 boules). Au final, un résultant complètement aberrant au regard de ce Match-Up, qui tourne aux alentours de 100% de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyDim 14 Avr - 15:33

Spoiler:

L'exemple qui explique pourquoi malheureusement .....ExTeRmInAtIoNs ne gagne pas contre Baizé Derabi à la pêche alors qu'il est le seul valable contre Rirredi Cha (bon ok un peu le Mouton aussi, mais moins !). Avec le déclenchement de sa justice et le comportement de sa chaîne qui jette une grosse boule préparée par toujours prêt, ExTeR est obligé de déclencher le stratège de son adversaire. Même s'il attaque au lieu de bouler tout de suite, il cause un dégât de 96, ce qui n'a pas franchement mieux comme introduction. Ce qui permet à son adversaire, en plus de récupérer 1/2 de mana grâce à équilibrium comme s'il en avait besoin, de reprendre 410 PV et de recopier la chaine de son adversaire.

Au passage, on notera qu'ils ont exactement le même ordre d'action dans la chaîne, seul les pourcentages sont différents, ce qui fait que les deux chaînes deviennent strictement identiques après la refonte stratégique. Le reste n'est effectivement pas vraiment un duel de défis aux statistiques, puisque le comportement de Derabi à changé, encore que sur les 18 derniers assaults (c'est pas rien), il attaque 9 fois (soit pile 1/2) alors qu'il devrait le faire à tout juste un tiers. Et comme par hasard Suspect , c'est à chaque fois que son adversaire est assommé, ce qui fait 40 de dégâts, pas terrible certes mais toujours mieux qu'une petite boule qui diminue des plus en plus, typique des pistoléros/magicien né.
En fait, ce match-up, c'est surtout un duel de réponse de pouvoirs. sunny
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyJeu 22 Oct - 15:42

Spoiler:

Un p'tit duel rigolo, 4/5 critiques d'Emppu sur 20 coups gagnants et 4 nuls en combats + 2 à 1 près

Edit juillet 2016: Duels de statistiques rigolo entre deux perso à moi, vaguement présentés comme "auraient" pu être très bons à un seul petit détail près qui fait qu'ils sont juste moyens-pas terribles.

Spoiler:

La capacité Soins de Le + fort de la communauté, pour une fois qu'il s'en sert bien, lui permet de regagner 140 PV en 4 coups successifs alors qu'il ne défend qu'à 37% en dernière intention. Ceci permet à son adversaire (Coupe de bol en vitamine) d'utiliser stratège, avec le gain de vie conséquent, et surtout de gagner le match alors que sans le soin, le seuil de déclenchement de stratège n'était pas atteint.
Détail amusant supplémentaire, le soin du premier protagoniste avait été renforcé par Equilibrium copié à son adversaire par Padawan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyDim 24 Juil - 9:58

Un combat surprenant (et s'il pouvait être prémonitoire Laughing ) où l'on voit qu'à String Fighters, même quelqu'un d'aussi intelligent que le Joueur de Shogi peut faire parfois des choses étranges, et même stupides. Alors qu'il boule (ou charge à la place) normalement 9/10, il réalise dans les 25 assauts de ce match 5 attaques soit 1/5 mais surtout 1/3 lors des 12 premiers (puis 1/13 après, ce qui est normal).
Ceci à pour effet de rendre son cycle de boule si prévisible d'habitude (et c'est sa force sauf contre des pistolet/Equilibrium) très aléatoire et laisser la victoire à son adversaire (mégatrostylé  Razz ) alors qu'il perd le plus souvent parce c'est lui qui d'habitude est le plus imprévisible malgré qu'il soit également très fort (ça c'est vrai !)

Spoiler:

Dans un autre style, la chance (selon l'endroit que l'on se place) permet parfois que le seul pouvoir que l'on puisse apprendre de son adversaire (soins n'arrive jamais sauf quand Rirredi Cha tombe du toit) et qui est le plus aléatoire du jeu (1/7 de se produire) ne se transforme en un immonde cauchemar qui permet presque de réaliser un perfect.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyMar 26 Juil - 5:15

Cela fait vraiment mal au coeur de voir le malheureux Jouer de Shogi se faire massacrer à sens unique de cette façon. Enfin, de *ces* façons.

Effectivement, le deuxième combat c'est pire : son antagoniste pousse l'humour noir jusqu'à accélérer considérablement sa défaite grâce au pouvoir qu'il lui a piqué précédemment ! Laughing
Et en plus ledit pouvoir, c'est Dégâts Critiques...




Bon, sinon, je profite de ce post pour donner quelques news pas très bonnes : je ne sais pas si vous avez consulté récemment la page des classements, mais si vous l'avez fait vous aurez constaté que le classement des joueurs a été mis à jour le 22 Juillet.

La raison en est bien sûr que ce soir là j'ai tenté de lancer un tournoi. Sauf que pour je ne sais quelle raison, lors de l'étape "classement des joueurs" le système me ressort le même bug que la fois d'avant : "pas assez d'actifs". Ce qui est totalement bizarre, vu que dTb avait replacé la limite à 8, qu'on est 11, et que la dernière fois on était 10 et que le lancement était passé.
Du coup, j'ai contacté dTb (dès le vendredi soir), mais pour l'instant, bah j'ai pas de réponse. Je ne sais donc pas quand le prochain tournoi pourra être lancé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyMar 26 Juil - 6:48

Il semble effectivement qu'il y ai encore des problèmes sur le site, il y a quelques fois des messages de blocage et surtout les archives ont re-disparu depuis plusieurs semaines.

Pour la limite de participant, peut-être que dTb l'avait changé la dernière fois, mais pas enregistré la modification, donc ça re-bloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyMar 26 Juil - 7:15

J'ai pas été super souvent sur le site ces derniers alors j'ai pas remarqué grand-chose.

Les archives sont sur un autre serveur il me semble, donc y a pas de raisons possibles à ce qu'elles ne marchent plus !

Pour la modification démodifiée, bah... je me perd en conjectures quant à la raison. Ça paraît quand même bizarre, parce qu'il a du changer du code quand même et ça aurait du rester ?
Une possibilité, ce serait que le serveur où se trouve le jeu ait planté d'une façon ou d'une autre et que des fichiers aient été remplacés par une ancienne version... Je sais pas si c'est une hypothèse réaliste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyVen 29 Juil - 3:09

Bon, prière d'oublier ce que j'ai dit, c'est moi qui avais fait une fausse manip...

C'est réparé (par moi, j'ai pu le faire, heureusement), donc le tournoi est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyDim 21 Aoû - 7:51

Ce n'est certes pas très gentil, mais je ne résiste pas à l'envie de poster cette petite vengeance contre l'intellectuel des rings (et des plages tropicales depuis peu) rapport à une petite remarque du tournoi 31, qui c'était d'ailleurs révélée exacte, qu'azer67 lui-même avait reconnu comme une marque d'irrespect envers un aîné en plus d'être cruelle.

Hé oui, la vengeance est un plat qui se mange froid  Like a Star @ heaven (avec un peu de moutarde bien sûr) et en plus c'est encore meilleur à base de dégâts critiques comme l'aime si bien Unco  Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyDim 21 Aoû - 15:19

Le duel est effectivement très drôle pour sa fin expéditive. Laughing
Le pire étant que ça avait plutôt mal commencé pour lui.
Mais ce commissaire, en tant que membre de la force publique, a-t-il bien le droit de participer à ce genre de spectacle sanglant, et pire, d'y utiliser son arme de service ?
Louche, tout ça. Suspect

Et ce pauvre Joueur de Shogi mérite-t-il tant de haine ?

C'est pas sympa de se moquer des absents, en plus, vu qu'azer n'est malheureusement plus parmi nous présentement.


Sinon, c'était quoi la remarque qui tue d'azer ?
J'ai eu beau relire le topic du tournoi 31, j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyLun 22 Aoû - 9:27

Unconnected42 a écrit:
Sinon, c'était quoi la remarque qui tue d'azer ?
J'ai eu beau relire le topic du tournoi 31, j'ai rien vu...

azer67 a écrit:
J'aime aussi beaucoup ce Clément Jackard: un bouleur-magicien né-toujours prêt qui possède justice... Surtout que mon nouveau combattant néant sans néon!! le bat environ tout le temps! Twisted Evil
Je m'excuse pour cet excès de cruauté et d'irrespect  silent .

Peut-être que ça le fera revenir plus vite justement, ça vient de marcher pour Aka qui n'était passé sur le forum seulement il y a un mois, pile avant le lancement du tournoi et qui avait dû croire à un bug empêchant les nouvelles joutes, comme si on avait besoin de ça, que les derniers gens qui traînent soit dégoûtés . Du coup, il est question que Le Mouton soit toujours là, crotte Mad mais au moins ça fait un inscrit de plus Very Happy

Quand au Commissaire, s'il a la même moralité que presque tous mes autres perso, surtout les meilleurs, il doit se foutre royalement de tes suspicions pourtant "légitimes". Surtout il m'avait menacé de gentillesses balistiques parce que j'avais prévu de l'inscrire à un tournoi dernièrement et changé d'avis quand j'avais réalisé que son niveau est moins bien que prévu. Et puis comme beaucoup, il n'aime pas le shogi, Bite2C0r0 par exemple, ça lui donne mal à la tête, alors il a passé ses nerfs sur qui vous savez.

De toute façon en France, bientôt les flics pourrons tirer à vue comme aux USA. pale
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptyMar 23 Aoû - 13:40

azer67 a écrit:
J'aime aussi beaucoup ce Clément Jackard: un bouleur-magicien né-toujours prêt qui possède justice... Surtout que mon nouveau combattant néant sans néon!! le bat environ tout le temps! Twisted Evil
Je m'excuse pour cet excès de cruauté et d'irrespect  silent .

Pffff, on a vu pire comme méchanceté sur les pages de ce forum.
Cela valait-il un tel règlement de compte ? Laughing
Ce qui serait vraiment fun pour le coup, ce serait une victoire de Clément Jackard sur néant sans néon!!. Mais c'est sans doute plus compliqué...

La jambe noire a écrit:

Peut-être que ça le fera revenir plus vite justement, ça vient de marcher pour Aka qui n'était passé sur le forum seulement il y a un mois, pile avant le lancement du tournoi et qui avait dû croire à un bug empêchant les nouvelles joutes, comme si on avait besoin de ça, que les derniers gens qui traînent soit dégoûtés . Du coup, il est question que Le Mouton soit toujours là, crotte Mad mais au moins ça fait un inscrit de plus Very Happy

Ouais, il revient, et il nous nargue sur le forum en plus ! Laughing
Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

La jambe noire a écrit:

De toute façon en France, bientôt les flics pourrons tirer à vue comme aux USA. pale

Super, on n'aura plus à avoir peur des criminels, comme ça.
(bon, des flics, si, par contre, mais on peut pas tout avoir non plus)
Revenir en haut Aller en bas
azer67

azer67


Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2014

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptySam 24 Sep - 3:59

Unconnected42 a écrit:
C'est pas sympa de se moquer des absents, en plus, vu qu'azer n'est malheureusement plus parmi nous présentement.

EH, OH! Je suis toujours là! Ça va pas la tête! Vous croyiez que j'avais déguerpi après ma défaite? (Bien que c'était un peu le cas Laughing )
Je suis TRÈS occupé en ce moment (vive les études), mais je passe toujours vous lire de temps en temps (mais je vous l'accorde, pas souvent, puisque je viens juste de découvrir mon Joueur de Shogi en cellule, tabassé par une brute épaisse de commissaire, les secours s'occupent de lui au moment où je vous parle).
Voir ce replay me rappelle qu'il lui manque VRAIMENT Equilibrium afin d'être efficace. Sad
Je coche ma case! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptySam 24 Sep - 14:10

azer67 a écrit:
Unconnected42 a écrit:
C'est pas sympa de se moquer des absents, en plus, vu qu'azer n'est malheureusement plus parmi nous présentement.

EH, OH! Je suis toujours là! Ça va pas la tête! Vous croyiez que j'avais déguerpi après ma défaite? (Bien que c'était un peu le cas Laughing )

J'avais dit "présentement". C'était tout à fait factuel que tu n'étais plus trop là au moment où on discutait ! Laughing

Et puis c'était une stratégie pour te piquer au vif et te faire revenir rien que me faire mentir, et d'ailleurs, ça a parfaitement fonctionné. Razz

azer67 a écrit:

Je suis TRÈS occupé en ce moment (vive les études), mais je passe toujours vous lire de temps en temps (mais je vous l'accorde, pas souvent, puisque je viens juste de découvrir mon Joueur de Shogi en cellule, tabassé par une brute épaisse de commissaire, les secours s'occupent de lui au moment où je vous parle).
Voir ce replay me rappelle qu'il lui manque VRAIMENT Equilibrium afin d'être efficace. Sad
Je coche ma case! Very Happy

Ce pauvre Joueur de Shogi ne méritait certainement pas tant de haine, c'est sûr.

Sinon, bon courage pour les études. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques EmptySam 24 Sep - 15:17

Devant le concert d'indignation et tollé médiatique déclenché par la scandaleuse vidéo montrant un haut gradé des forces de l'ordre molestant sans raison juridique un innocent citoyen et membre éminent d'un cercle de jeux de réflexion, je vous annonce que le Commissaire Gontier à été mis en garde à vue par l'IGS (police des polices) aka trivialement les "bœufs-carottes"

Il est actuellement entendu par un trio de vétérans incorruptibles (c'est pour ça qu'ils ne participent pas aux tournois, enfin, en plus aussi de ne pas être assez bon) Combattant 1, MaGiCiEn et Obito, un Utchiwa particulier sous le contrôle de la délicieuse procureur Cerisomiel.

Mais bordel, qui a laissé traîné cette put*** de vidéo ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels de Défis aux Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Duels de Défis aux Statistiques   Duels de Défis aux Statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de Défis aux Statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Replays-
Sauter vers: