forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"

Aller en bas 
+5
Unconnected42
What is my name ?
La jambe noire
vanklaus
mecrincewind
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:15

vanklaus a écrit:
(Palmarès mis à jour)

Joli tournoi, au final.

Bravo à la machine, qui montre au monde que la technologie soviétique, systématiquement moquée,
est efficace bien que rustique.
Il semble cependant que le processeur de son ordinateur d'acquisition des cibles et
les vérins hydrauliques d'avant bras de la machine furent overclockés au delà des règles
string fighteriennes dans ce domaine..

Belle performances de kinoa, qui devient un grand du tournoi, au contraire de Flagada, qui est définitivement
dépassé.


Ces conspirateurs bolchéviques ont enfin réussit leur coup, Ivan Draga à enfin vaincu Rocky par des moyens qui scandalisent même les pires meilleurs du circuit.

Flagada has-been? mais on le savait depuis le début mon cher. Comment ça je ne vaux pas mieux? Mais ça c'était avant,en effet j'annonce le retour de qui vous savez, de retour de l'enfer et maîtrisant à présent les 99 recettes du New Kama Kempo.
Fait tourner les presses, il y a un Méééégggaaa Scoooopppp dans l'air.


Dernière édition par La jambe noire le Lun 19 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:49

Mince, j'arrive trop tard...
Bon ben bravo rinrin, à la fois pour ton tournoi gagné et pour ta victoire contre mon Tyché, fort méritée : je ne t'ai touché qu'une seule fois. Laughing
C'est là qu'on voit à quel point le combo pestilence/assommeur peut faire des miracles. Very Happy

@ Aka :
Citation :
Bref, cette fois, pas de pitié, je suis de retour, et je compte bien gagner le prochain tournoi, histoire que Aka ne soit pas le seul à en avoir gagné 4 cette saison-ci. Twisted Evil
J'y étais presque. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:39

GG à mecrincewind et sa machine.


Et mort aux patates. Avec ou sans miel.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 1:01

Merci à tous ! Oui, 118 tournois au moins avant de vivre une victoire en tournoi, j'espère attendre un peu moins avant la prochaine. Very Happy
Sinon, dTb avait, lui, déjà gagné un tournoi, au début de la saison 1 avec son "un zombie" si ma mémoire est bonne.

Je note par ailleurs que les deux meilleurs ennemis entraîneurs (on dirait Sanji et Zoro), sans doute jaloux de la performance, se liguent contre la machine pour l'accuser de toutes les tricheries, entre empoisonnement de ses adversaires et overclockage du hardware.....Non, Messieurs, la machine ne s'est rendue coupable d'aucune tricherie, le résultat serré de quasi tous les matchs étant là pour le prouver Razz En revanche, il est certain que le fait d'être à un bout de la liste et le mouton à l'autre m'a beaucoup aidé (il faudrait faire une recherche, mais je pense que mathématiquement, ça doit être la meilleure place pour aller le plus loin possible (être à un bout de la liste hein, pas être loin du mouton, même si ça aide Laughing ) ).

Sinon, je félicite mes vaillants adversaires tout au long de ce tournoi, plus particulièrement Dong Mama, la patate du miel et bien sûr Tyché ! mention spéciale au "presque-combat" contre le nasique également ! Et il fallait bien que je me retrouve en finale contre un poulain de What is, après tous ces combats dantesques entre Méchant-man et la machine ! Laughing

Voilà, c'était un peu long, mais comme il n'est pas certain du tout que je gagne un autre tournoi rapidement, j'en profite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:31

mecrincewind a écrit:
Merci à tous ! Oui, 118 tournois au moins avant de vivre une victoire en tournoi, j'espère attendre un peu moins avant la prochaine. Very Happy
Sinon, dTb avait, lui, déjà gagné un tournoi, au début de la saison 1 avec son "un zombie" si ma mémoire est bonne.

Je note par ailleurs que les deux meilleurs ennemis entraîneurs (on dirait Sanji et Zoro), sans doute jaloux de la performance, se liguent contre la machine pour l'accuser de toutes les tricheries, entre empoisonnement de ses adversaires et overclockage du hardware.....Non, Messieurs, la machine ne s'est rendue coupable d'aucune tricherie, le résultat serré de quasi tous les matchs étant là pour le prouver Razz En revanche, il est certain que le fait d'être à un bout de la liste et le mouton à l'autre m'a beaucoup aidé (il faudrait faire une recherche, mais je pense que mathématiquement, ça doit être la meilleure place pour aller le plus loin possible (être à un bout de la liste hein, pas être loin du mouton, même si ça aide Laughing ) ).

Sinon, je félicite mes vaillants adversaires tout au long de ce tournoi, plus particulièrement Dong Mama, la patate du miel et bien sûr Tyché ! mention spéciale au "presque-combat" contre le nasique également ! Et il fallait bien que je me retrouve en finale contre un poulain de What is, après tous ces combats dantesques entre Méchant-man et la machine ! Laughing

Voilà, c'était un peu long, mais comme il n'est pas certain du tout que je gagne un autre tournoi rapidement, j'en profite ! Very Happy

Bien joué Rinrin !
En temps normal, je serais en train de péter un câble, dire que j'aurais dû gagner, que mon adversaire Kinoa a eu beaucoup de chance, que SF c'est trop naze, blâmer Dieu, Allah et Bouddha... etc...

Toutefois... J'accepte que ce soit toi, Rinrin, bras droit de toute la communauté, qui gagne... Et cela, même si tu t'es servi du Mouton comme marche-pied...

GG. Bienvenue dans l'univers des Winners Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"   Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi S03 n°18 "les âmes sombres"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: Tournois-
Sauter vers: