forum String Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum String Fighters

Adresse du jeu: http://www.docteeboh.net/stringfighters/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un p'tit topic pour se faire des amis

Aller en bas 
+4
mecrincewind
Aka Tiger
What is my name ?
La jambe noire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyDim 4 Déc - 3:58

Il y a quelques tournois, je me suis apperçu que certains commentaires sur les participants étaient particulièrement croustillants ou complètement décalés par rapport aux "champions" qu'ils introduisaient, tel narutosasukekakashi du tournoi 18 il me semble. Pour se que je me souviens, ce n'était pas la teneur du com en lui-même qui prêtait à sourir, mais sa grammaire psychédélique et son orthographe fantaisiste pour le mieux. Afin de ne plus perdre à jamais ces monuments de la culture néo-moderne string-fighterienne, je vous propose ce petit topic qui n'a de modeste ambition que de montrer la superbe maîtrise du français et l'immense modestie de cette communauté (et de me faire comme le titre le souligne quelques "amis" au passage).

Tournoi 20-3: "Tartagueûlalarécraie"

Il parraîtrait que SuperAicklou est le 1er d'une lignée de grands combattants et que s'il est battu, d'autres + forts viendrons le vanger. Merde, en + c'est mon sanji (non-officiel) qui s'y colle, je vais donc subir le courroux de ses frères, mais vu le niveau où ils partent, et s'il sont aussi bon en dictée qu'en castagne, j'ai de quoi répondre un moment.

timon qui pue des pieds a massacré la pauvre misa en moins de 5 minutes. Vu son niveau, on n'ose immaginer celui de misa.

KillMan est la première création parmis 8. 08-Master, 05-Magicien d'Oz, les autres n'en valent pas la peine. On rassure son entraîneur, ceux-là non plus n'en valent pas la peine.

mmmmNaZebroCk est dit invincile, je me permets d'en douter.

Le proprio de ab a été conseillé par un nem, perso je préfère les sushis.

safiroboxx est le 68ème combatan , oui mais de quoi? de la décharge publique? Son proprio a découvert se sur grâce a Game One, qui sera ravi à n'en pas douter de former des jeunes aussi prometteurs.

Laway-XIII nous dit direct adieux, je pense que c'est effectivement le mieux.

Alpax 19 possède la puissance de la bettrave, et son créateur celui de l'alcool de patate pour sûr.

AkamiinhOo est un combattant or paire, et c'est à des gens comme ça que l'on doit la mort de Maître Capello.

Nécromix va tout dévaster devant lui, son salon peut-être et encore! Son proprio avait 9 ans quand il l'a trouvé par hasard, question: depuis quand cherche t'il des perso vu que le site a juste 6 ans et quel âge a t'il désormais?

Exorciste a été banni par la Chine pour son activisme pro-tibétain, il aurait pû en profiter pour apprendre les arts-martiaux. A son retour, il a été banni par l'académie française pour son magnifique: "kes tu ve çavware?" approuvé par le Bescherelle.

Voilà un petit tour de ce tournoi 20, je souligne au passage que les bons perso ou même les "pas nuls" ne sont pas visés, seuls le "décalage flagrant" est ici notifié et que certains (mais pas beaucoup quand même) sont trop modestes dans leurs com, peut être pour gagner les faveurs de la chance? A bientôt si je suis toujours vivant! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyDim 4 Déc - 7:55

Laughing

Merci pour ce grand moment.
Dans le genre, si quelqu'un aurait la traduction des commentaires pour Ce jeu est super bien, à savoir "je ne sais pas de koi il esty" et "je ne suis pas un haro je ne", je lui en serais grandement reconnaissant.

En tout cas un topic indispensable s'il en est. Et au potentiel infini. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyDim 4 Déc - 13:32

Epic fail !!! J'ai effectivement manqué la double perle joueur/combattant de Ce jeu est super bien.

What is my name ? a écrit:
...En tout cas un topic indispensable s'il en est. Et au potentiel infini. What a Face

En fait, il n'a de limite que l'incroyable débilité des entraîneurs de string, et...wait a minute...en fait oui, il n'a pas de limite Laughing Very Happy Razz (je suis d'humeur un peu maso aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyDim 4 Déc - 14:36

Spoiler:
Dirais-je si je n'avais pas ete 4e du classement.

Ca vous fait rire ?
Pfff...
Je n'ai qu'une chose a dire.
Je vais gagner le tournoi 20.


Revenir en haut Aller en bas
What is my name ?

What is my name ?


Nombre de messages : 513
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 03/04/2008

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyDim 4 Déc - 16:37

Tu virerais pas monomaniaque, toi, des fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyLun 5 Déc - 16:05

What is my name ? a écrit:
Tu virerais pas monomaniaque, toi, des fois ? Laughing

Bah, peut-etre mais je vais vaincre ! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyVen 3 Fév - 5:47

Chers entraîneurs, trop chères entraîneuses, bienvenus pour cette seconde édition des présentations plaquées or de l’horreur. Nous avons cette fois encore mis à mal les 7 sens (oui, oui !) de nos jurés triés sur le volet dans ce festival ubuesque de fautes d’orthographes, de grammaire phantasmatique et de commentaires à la mord-moi-le-nœud digne de la foire à la volaille froide en la sous préfecture de Saint-Bô les 2 vergers dont certains résonnent encore à mes orifices auditifs, telle une cacophonie scandaleuse qui provoqua une T.S chez Bernard Pivot, qui avait pourtant insisté pour être le président d’honneur de cette mascarade.
Mesdames, Messieurs, je déclare ouverte la cérémonie du "Seppuku sous la neige" 21-3

kilik a donc troqué son bâton pour une hache, qui s’avère être une lance. Pour une fois qu’un coach ne fait pas de fautes, il faut qu’il soit atteint d’une forme rare de dysorthographie des armes. Après recherche, il semblerait que ce perso vienne de la saison I, passant de 8 pouvoirs à 1 et de 669 PV à 143. Contrairement à Soul Calibur, le pauvre ne se bonifie pas à travers les saisons de String.

Kratos se sentant probablement seul, est venu avec son chien méchant, qui se rapproche pourtant + du chiwawa que du rottweiler.

Le prix citron du proto-français (ou plutôt néo-français) revient haut la main au maître de mon3y m4k3r, docteur es en dyslexie psychédélique pour son époustoubouriffant ch3ck , ch3ck , ch3ck a mon3y m4k3r dont je me relève parfois à l’aube tant il retourne les pensées angoissées de mes nuits sans sommeil.

Malgré un enthousiasme qui fait plaisir à voir, KeitarO aura du mal à y aller, avec son 0 de mana max pour 83% de charge.

titannesque (probably in english) is so the best l’invincible. Dans un effort surhumain de suprême analyse, cet auteur parfaitement bilingue reconnaît quand même « enfin, je crois »

string-ancestral au pouvoir autosuggéré doit être un lointain cousin de cet énergumène louche
"Together, we defend Castle Gay Skull from evil forces of the Homophobia" (ça c'est de l'anglais)

mortel-demonx tient la dragée haute avec son irréprochable grammaire franglaise : lol je vais gg, c.-à-d. lot of laughing/laughing out loud je vais good game, traduisez : mort de rire, je vais bon jeu/bonne partie. Moi, c’est surtout la tristesse qui me submerge vu le haut niveau d’orthographe des Arch.-démons.
Enfin, comme dirait Yusuke Urameshi : « On n’aura pas vu l’autre monde pour rien ».

Le trophée du commentaire, mais malheureusement pas celui du tournoi, pour l'as du triCôTE, prochaine star des maisons de retraite

Je concède à Okkaidomanforce10 que le terme riz cantonais sert de généralisation pour riz frit, et n’est pas spécialement propre à la Chine, mais japonais force 10 me semble un tantinet exagéré (ou sur 100 peut-être). Mais veret lui a déjà appris l’art véritable de la biture cuisine orientale.

Pour le découvreur de Lannister, ils sont soit les + gros salauds des 7 couronnes, soit les + grosses saloppes, mais pas salops, merci d’écrire au moins correctement les gros mots, y’a un minimum quand même.

Avec le magicien d'hyrule, la magie opère, mais + celle du retour à la maison que celle du combat.

Prix spécial du combiné pour Vegeta Super Saiyen 4, « peu de vie bon rien à foutre enfaie je lai choisie parce que a chaque foit quil na plus de vie il recucite » En plus d’être visiblement fâché avec la ponctuation, il semble que ce pauvre garçon ai des soucis avec la cohérence. Je pense en effet que Bulma sera ravi d’apprendre que son mari est une femme. Dans ce cas, mais qui donc est le père de Trunk ? Loin de moi l’idée de lui faire la morale, et encore moins de me faire passer pour un prof de français, je propose cette correction qui sera instructive pour tous (si possible) :
« peu de vie… bon rien à foutre, en fait je l’ai choisi parce qu’à chaque fois qu’il n’a plus de vie, il ressuscite ».

Pour finir, une dédicace à Hebus : bravo pour la victoire de Woop, mais attention tel Don Salluste à ne pas se perdre dans la folie des grandeurs.
Et laisse donc vanklaus tranquille, tu vois bien que depuis la retraite (?) de Flagada, il n’a plus sa verve d’antan.

Merci et peut-être à un jour prochain pour la trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyJeu 26 Avr - 14:29

Un petit tour d'horizon de ce 3ème volet des aventures de nos explorateurs de la modestie et de l'orthographe:
22-3 "Petites baffes entre amis".

Forcément de moins en moins de nouveautés, d'autant plus avec seulement 64 participants.

Tout d'abord, que le propriétaire de Dilani soit informé, je n'ai ni dieu, ni maître, et je ne me mets à genoux devant personne, car je ne crois qu'en deux choses: ma propre force et la combustion spontanée.

Ceux qui frappent Meurtre sont condamnés a recevoir un coup de jus. Je m'attendais à une fatalité à base de foudre, mais il ne s'agit que d'un jujitsu a seulement 31%, je suis déçu.

Un entraîneur a appelé son poulain angela, parce que son chein sapelle comme ça. Je serais curieux de savoir ce qu'est un chein sapelle ? Peut-être un genre de Mogriave-râteau ? pig

Reste tout de même un champion, Steve qui nous baîllonera, nous ligotera, nous poussera (le méchant) et nous frappera jusqu'a ce que la mort nous sépare. Tous ça s'en prendre de coup(s?).
A préciser que le bonhomme à terminé dernier du classement avec le score époustoubourifflant de ....2 points.
Mieux vaudrait donc pour lui qu'il descende du ring, s'achète un dico, et retourne à ses soirées SM où il pourra inviter Dilani afin de partager leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyMar 24 Juil - 15:08

Pour ce tournoi de vacances et après une baisse de fréquentation évidente, j'ai eu peur un moment de ne plus pouvoir vous régaler (mouai Rolling Eyes ) d'une nouvelle cérémonie de l'étrange et de la gaudriole, mais finalement, l'inscription massive dans le classement laisse présager tout de même quelques moments de franches rigolades.

Et voici que commence donc le tournoi 23-3: "le tournoi des vacances".

Je signale tout d’abord à Steve, l'animateur de soirées SM, qu'on l'a reconnu sous sa fausse identité de Carpe Diem et qu'il ne suffit pas de changer de nom pour passer incognito, encore aurait-il fallû enlever ses chaines et ses pantalons de cuir moulant.

Rythris, le beau goss du 69 qui se confond avec son proprio, ferait mieux de monter sur les podiums que sur le ring de SF.

Paireyt'uoih reconnait ne pas être une fatalité bien qu'il possède ce pouvoir mais proclame que "ça frappe fort" avec 60 de dégâts. Sans berserker, juste avec un petit dégâts critiques aléatoire...Bof! Neutral

Du plus lourd avec allé je doit trouver la qui la trouver sur un site bourrerr de jeuu cool. Bourré semble en effet le terme exact drunken

Mention spéciale à Hebus qui nous pond enfin le nouveau combattant annoncé il y a bien un an et qui pourra battre Vanklaus et son Flagada, partis depuis 8 mois, au moment où Woop gagne un tournoi.
A noter que le fameux Unslaynk suios (pas mauvais d'ailleurs) perd au 1er tour de son 1er tournoi (contre Mechant-man OK)

jacob lui a battu batman et superman, mais c'est oublié un peu vite que ces derniers sont pas terribles pour cette saison 3 de SF et même pas inscrits.

The endding world for the owner of Rirredi Cha:
This is a french forum. If you are unable or unwilling to speak french, please do not tell anything in order to not disturb the others.
PS: GG for your amazing 9 powers guy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyMer 25 Juil - 1:11

ah mais je n'avais jamais remarqué ce fabuleux topic (honte sur moi) !
Enorme, il y a de sacrés perles Laughing
GG la jambe, une très belle initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyJeu 23 Aoû - 19:04

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que la cérémonie du tournoi 24-3: "Yukata en folie" n'aura pas lieu, les candidats ayant préféré renoncer à la fraicheur et la nouveauté pour se concentrer sur la prime.

Tout foul'camps ma bonne dame, y'a plus d'valeurs que l'argent en ce monde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyDim 6 Jan - 18:11

Le précédent tournoi 25-3: "Tournée de torgnoles" et l'actuel 26-3: "premier tournoi après la fin du monde" étant dans la lignée des derniers, à savoir un essoufflement de l'imaginaire des participants qui perdent peu à peu leurs âmes d'enfants et s'enferment dans le carcan hermétique d'un blockhaus de béton de l'adultère la maturité, j'ai le regret de vous annoncer que cette cérémonie ô combien indispensable n'a plus aucune subvention de la part de la branche culturelle de la fédération. silent

Cependant, je continuerais en free-lance à vous faire profiter des quelques nouvautés qui apparaissent de ci-de là, comme c'est le cas aujourd'hui.

Souhaitons bonne chance à Captainbacon et son K-Listo , deux fois vainqueur d'un tournoi privé créé personnellement pour lui et qui découvre le véritable haut niveau.

Mon nouveau préféré, le hamster ganté, qui serait à son aise aussi bien dans le zoo de SF avec les Mouton, Nasique, Phoque et autres mutants dégénérés que sur le ring, s'il n'avait la détestable intension de vouloir détruire l'espèce humaine et la bovine aussi (on se demande pourquoi un rongeur déteste les vaches). On lui est tout de même reconnaissant d'entreprendre son oeuvre sanglante en gardant ses gants de gentleman.
Mais que fait son maître, un certain Jean-François Question

Le Rabbi en Contemplation, comme on pouvait le penser est un fervent Rabbin qui répond au doux nom de Peter.
Malheureusement, il à déjà perdu contre le Diable des puissant , comme quoi, la nature profonde de SF encourage moins la foi et la sagesse que les fautes d'orthographes (mais on le savait déjà) Twisted Evil

Encore un petit rigolo, Champi Gnon , mais qui n'a rien d'extraordinaire (sans doute un transfuge d'une ancienne saison, même si c'est la 1er fois que je le vois).

Contrairement à ce qu'annonce le proprétaire de Sa mère, je peux voir son message bien que je ne pense pas être Voldemort, ou ma mère à moi m'a bien menti depuis plus de 30 ans. Que d'autres me confirme, SVP !

Yuusha n'a rien a dire, que des coups à donner. Dommage, ça va pas m'aider à faire avencer mon schmilblick. Et en plus, il est même pas bon ce perso, na ! Razz

Enfin, de la part d'un vieux joueur qui a déserté avant de revenir (Métalikafire pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu), son Walter après nous avoir assurré qu'il n'était pas schizophrène mais lui si, nous précise que de toute façon, les deux nous en veulent.

A bientôt pour un best-off des premières saisons quand je trouverais le temps dans ce putain de début d'année qui s'annonce chargé. (sponsorisé par le wwf.osefmalife)
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptySam 23 Mar - 19:19

Puisque les professionnels des tournois n’ont à présent plus beaucoup d’imagination, je vous propose d’enfin résumer les perles de la saison 2, et il y avait du lourd, croyez-moi.

L’un de mes préférés, ¤1337¤, était un brave qui combattait le mal sur le campus de Lille 1 et cassait au passage les vitres de métro, en plus il n’a pas eu son Masters (bon, personne n’est parfait) Laughing
C’est ce genre de super-héros qui manquent cruellement cette saison.

Le propriétaire de la ligne vagino reconnaît que ce n’est pas très classe, mais il n’avait que ça, donc on lui pardonnera

Adepte du saignement des yeux, Batman est « fort muscle a es Beauvoir ». Je croyais pourtant que Bruce Wayne était plus cultivé que ça

la fouine était très fort rien qu’au départ, son problème, c’était l’arrivé apparemment bounce

POTTER2501 lui aime faire mal, le sexe et la fight mais reste un grand romantique fidèle à ses principes. C’est beau autant de conviction, rien que pour ça, il aurait mérité à être plus connu

Aoldin nous a laissé en testament un époustouflant témoignage de sa maîtrise de la conjugaison :
« Je roxxe, tu suxxe, il suxxe, nous roxxons, vous suxxez, ils suxxent. Merci à lui, mon correcteur automatique vient de lâcher. Je pense qu’il a dût arrêter l’école entre le CM3 et la 5ème SAUIDLDC (section d’apprentissage ultime d’insertion de la dernière chance) et je me demande s’il allait beaucoup plus loin en tournoi.

Samuel Admérasse le chimpanzé en peluche, loser de catégorie 4 était’ il de la famille du nasique ? monkey

A cause d’ aliCâo , on avait peur de la mort mais lui on n’avait pas le temps d’avoir peur, sans doute que ses adversaires était déjà mort de rire clown

SOY-NAN s’était trompé de sport, car c’est un très bon tireur de coup-francs à PES 5, adepte des petits dégâts (3), longs combats à prévoir. Pas sûr que ça marche comme ça à string, mais il avait loi du + faible le fourbe.

Catwoman n’avait rien de bien exceptionnelle, mais son proprio lui était une sacrée flèche. Il avait taper sur internet « jeux de combats » et avait vu que c’était écrit. Forcément, s’il l’avait tapé, le contraire eût été étonnant.

Le non moins étonnant guismo!!rano!guizox!!!!!!!!! s’envola vers la victoire, il n’est jamais retombé

Vichy a gagné contre tout WOW y compris Illidian. Il n’a qu’une défaite à son actif, mais n’a jamais dit qui c’était. Dommage, ce type aurait gagné tous les tournois de la saison 2.

selix concourt au Pivot d’or avec le magnifique : « attention je sui tréé fort mes c’est des cou de chance à me battre ». Sur le ring sans doute, sur les fautes d’orthographe, presque impossible.

Le tonitruant 9 999 999 999 999, adepte des 9 (pv : 990, dégât 90, attaque 94) avait une philosophie proche d’un œuf également avec un énigmatique « J’espère que tu as peur guismo!! rano! guizox!!! car mon combatat vas T’écraboutilllé Nicorhet » Quelqu’un à un dico bilingue avec la galaxie de ce mec ? study

louisse , est tre tres dangereux surtout si vous aver pas beaucoup de vie, c’est un peu le même principe pour tout le monde en fait. En plus, il nous os ?!?

Même les supers champions ne sont pas exemptés de ce classement de l’horreur, pour preuve, l’ex-star Saison 2 Powaa, adepte d’une mystérieuse congrégation culinaire anglaise : « May the Tagabouche Be With You…Always mais aussi : In Tartiflette We Trust »

Chapelier était beau, fort, trop fou, avec des supers pouvoirs mais surtout …Un Chapeau ! Accessoire indispensable s’il en est à String Fighters, mais malheureusement, pas suffisant.

J’ai retrouvé sur cette saison le fameux narutosasukekakashi qui m’avait donné l’envie de faire cette rubrique. Je ne suis donc pas déçu en déterrant ce fameux cadavre encore délicieux : « Il est très fort et puissans et dans le début il va être le premier il va être faible ». Magnifique, mais pouvait’ on attendre moins de ce trio de ninjas légendaires ?

Kevinkiroxx était un chevalier de 12 ans ½. Un jour, il en à eu assez de ses parents jusqu'à se qu’ils comprennent que les bisounours, c’est pour les gamins. Ainsi à 13 ans, le dit Kevin s’est inscrit à String Figthers et depuis sa mort 2 mois plus tard, ses parents sont à la tête de l’association anti-string la plus virulente du pays.

05 était la création d’un docteur visant à créer le combattant ultime, mais n’était pas parfait et avait de nombreuses lacunes que le docteur devait finir par combler …un jour. Mouais, vu le niveau où il est parti, le vieux fou est certainement mort avant d’avoir parachevé l’oeuvre de se vie

Merci à POILKI le Tenia qui lui fait dans la culture générale assez pointue, je vous invite à regarder son message pour vous instruire (et on ne sait jamais, ça peut servir un jour)

Flyff94 le classique jeune de banlieue : « yo les ga jui nul mai jadore ce jeu » Allez Hop ! En retenue tous les samedi matin jusqu’à la fin du trimestre.

Un abruti Mugissant peut vomir sa race de chanmé sur tout l’monde. En plus d’être idiot, c’était un porc, pauvre garçon.

yo man poulet qui s’est convertit plus tard dans la patate nous a pondu une véritable ode à la basse-cour : « a fais deux œufs au comba et avec un œuf il la lanser sur notre personage et appres il est mor et lautre la manger et ma dit un super gros super secres et ses Poulet ! »
Ca sent bon la campagne des Bodins, même/surtout les fautes que je refuse de recompter.

Heureusement, un autre gentleman de temps en temps, @bomination_X le héros ténébreux des pin-up et des starlettes siliconées. Tout un programme !

Il aurait était bien avec Nynphomane, la grosse perverse expert dans les coups vicieux. Non, non, ce n’est pas la mère de Variluxe.

Le propriétaire de kyubi n’a visiblement rien compris. Ce n’est pas un homme qui possède un démon à 9 queues en lui, kyubi c’est le démon à 9 queues.

Méga Jolan est une version améliorée d’un combattant que son propriétaire pourra améliorer une fois qu’il en aura trouvé un encore plus bon. Mais combien Lapalisse a-t-il eu d’enfants ?

Certains se demande si leur copine ne sont pas des super-héroïnes ou des aliens, et en viennent même à penser que c’est possible, c’est en tout cas ce qui préoccupe le mec de pauline. Moi, je dis que c’est limite du proxénétisme, mais que font les FEMEN ?

Attention à moumoune"theprophets", L’HOMME QUI CRIE MOUMOUNE SUR LES TOITS. C’est vrai que quelque part, ça fait peur, mais surtout, ça casse les oreilles.

On apprend que la surpuissante Lenai jouait comme une queue, ça devait être de la bonne alors.

On remercie également l’éducation nationale qui nous à envoyé pas moins de trois représentants du fier corps enseignant en les personnes de Raffin, dupanloup et Blain, respectivement professeur de physique, histoire et svt.

262Piouaille144 est un combattants-thésard de Marseille qui erre sur la toile tel un mercenaire à la recherche de la Recherche…c’est clair ? Pour ma part, pas vraiment en fait, mais on ne s’étonne pas de la violence qui règne dans la cité phocéenne avec les individus qui y vivent.

sale rat-garou est plus fort les nuits de pleine lune, mais malheureusement pour lui, les combats sont pour l’instant de jour. Une finale en nocturne sur fond d’apocalypse pourquoi pas, mais pas un obscur combat de second tour non plus.

kyubinaruto ancien champion de deathboxing dont il a quitté son titre pour rejoindre string, mais pas avec le même succès hélas.

Je me sens proche du proprio de Delta Force 44, parti se pendre, qui trouve des noms originaux, soigne ses descriptions, mais reste déçu par les prestations de ses combattants. Mais moi, je n’ai nul envie de me lancer dans le satanisme.

J’adore Rakloss , le plombier polonais black juif héroïnomane au chômage qui aime les anus des autres mecs. Atteint de trisomie 21 et de la myopathie de Duchenne, il songe à devenir pédophile et consanguin. Il m’a l’air du gendre idéal ce mec-là.

Il parait que pour ceux qui ne l’on jamais entendu, le chant du hamster en rut vaut le coup d’œil cyclops . Il faut être sacrément affuté alors !

Le secret de <rÉmY> , c’était de manger des pommes, mais apparemment, il a confondu string figthers avec de vulgaire élection présidentielle ! Un peu de sérieux SVP !

hgf le combattant trouvé par erreur parce que son proprio à laissé trainé son coude sur le clavier, en appuyant n’importe où. Pour rappel, cette technique complètement aléatoire, en plus d’être sans style ni panache est désormais prohibée (sauf si vous trouvez un truc intelligible, mais là faut pas jouer à string, mais au loto)

Jaky le chien est un chien du pays basque. Il est noir et suit les inconnus quand ils se promènent dans son pays et aime les burritos ! Désolé, je connais bien le pays basque, et je n’ai jamais vu un chien comme ça là-bas.

BlueOpale se bat pour protéger la paix et aime les orgies de temps en temps. Il m’a l’air particulièrement équilibré ce petit gars.

J’aimais bien le retour de Deflagratio en mi saison qui revenait après son entraînement où il n’avait rien appris, rien gagné, ni même rien foutu car c’est juste un gros glandeur. Quand on connaît le type, beaucoup aimerait un nul comme lui.

C'est mon dernier mot JP ! est revenu pas content de « Qui veut gagner des millions » parce qu’il a perdu. Vu son parcours à string, il n’a pas dû gagner non plus. Le type ni fort, ni intelligent, la marque des champions ordinaire de string quoi !

La Plume du Capricorne a une très belle philosophie du combat : « A la pointe de ma plume, ma destinée se trace dans les combats et à travers les mots se décident les victoires ». Le type était un voyant, il avait inventé avec 3 ans d’avance le directeur de Palestre. Mais il a sans doute fini comme lui le pauvre (ô génie incompris).

Encore un moment de culture avec Bubalus mindorensis , mais sur les bovidés asiatiques cette fois. Grâce à daruthin , ce sommet d’inculture qu’est string transforme cette saison 2 en une émission culturelle de Arte. Pas sûr que ses adversaires avaient la finesse de comprendre.

Le super Kawaï J'aime ma Maman :p tout mignon tout plein, « de retour avec toujours aussi peu de défense » , mais un cœur gros comme ça. Hélas, les brutes adverses l’ont sans doute pressé comme un bûcheron canadien presse son jus de sapin à la graisse de caribou. Tabernacle à lui. rendeer

///Switchort/// n’avait que 390 PV, et pourtant, d’après son manager, il n’était pas si facile à battre et se relevait toujours pour foudroyer son adversaire. Bien sûr, avec justice/durak c’est plus simple. Cependant, en un temps où la fatalité n’était qu’esthétique, il n’était déjà pas si redoutable, alors maintenant, il ferait carrément de la figuration.

La liste des champions de Fabdi vaut le coup, je vous conseille de la mater. Perso principal : String de Fabdi. Ca tourne un peu toujours autour du même pot (si je peux me permettre l’expression), ce garçon m’avait l’air de faire un complexe refoulé qu’il exprimait dans string (bientôt remboursé par la sécu, qui sait ?)

actionman le plus grand, était le plus grand héros, mais n’avais que 1 de dégât (sic !). Ben alors, que devait être le niveau des autres concurrents de son bled ?

Le véritable nom de Forces Armées de Régulation était Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection. Problème, ça dépassait « légèrement » le maximum admis, donc ce champion à dû oublier une partie de son nom, mais il a perdu aussi une grande partie de sa puissance. Signons tous la pétition pour un nombre illimité de caractères pour les personnages, car cette règle est véritablement discriminatoire, tout ça parce que dTb est un gros fainéant. Sleep

Magnifique nom que CamCamCamCamCamCamCamCam, dont les condisciples étaient Ronflator, Poufpif, Cam, Coolix, Zgog. Espérons que leur entraineur n’ai pas d’enfants où que se soit la maman qui ait choisi les noms, sinon, leur vie est foutue à la naissance.

Tous connaissaient georges abitbol, le mec le plus cool du monde. Cool Pourtant, il était tellement anonyme (ni super, ni mauvais) que j’ai du mal à trouver son nom dans les archives. Paradoxe de la mémoire de string qui brûle ses vedettes et ses non-vedettes (en fait qui brule tout le monde) sitôt la saison passée. Twisted Evil

L’entraineur de Dosu Kinuta n’était même pas fan de lui, mais n’avais pas d’autres idées. Et comment voulez-vous que ce personnage déjà bien mal-aimé ai pu réussir malgré un certains potentiel. Les participants de string sont comme les autres, ils ont besoin d’amour et de tendresse pour s’épanouir, merde !

Avec loreal, il fallait s’y attendre, parce qu’il le valait bien. Quel manque d’imagination en fait dans les commentaires. Si encore il était balèze, on pardonnerait, mais là.

Grumly était le meilleur des meilleurs des meilleurs…avec mention ! Dans son village alors, mais à string, ça fait beaucoup pour un obscur participant correct mais pas extraordinaire comme il y en a tant.

Orochimaru 93 se nourrissait d’eau, de fruit et de fun. Tout le contraire de l’original en fait.

sangoku-lesinge ^^ déclare être verte et pas nette. Pour la couleur, je ne sais pas, pour l’altération mentale en revanche, ça semble correct.

Le propriétaire de Ty-typhaine semblait un peu dérangé. Pour trouver son champion, il avait mélangé le nom d’une amie avec un ennui prolongé et paf… ça a fait des Chocapics !
Il a découvert le site parce que vous savez…on a tous un contact un peu fou. Mais lui doit en avoir un peu plus, un visiteur d’asile peut-être ?

Fraichement débarqué, chikungunya espérait gagner pour la récompense afin de payer ses impôts. Si on vous dit qu’il dort maintenant en prison depuis 3 ans, vous en déduisez quoi ? scratch

enculééééééééé va tous nous kilééééééééééééé ! son propriétaire à découvert grâce à Game One (comme beaucoup s’autre) ce site un peu débil. Non seulement, il écrit mal, mais en plus il nous cause mal.

Mathilde, la combattante des justes causes comme l’autorisation de fumer dans les lieux publics ou d’être ivre au volant. Dommage que cette magnifique philosophe aie fait une carrière si courte, on a besoin de plus de personnes engagées comme elle en cette époque de Mouton (pas le nôtre, hein !)

zigounette, combatan tre serieu et courageu il va juska sinfligé des déga pour en enlever a ladvreser.
Et moi, je me demande comment on peut faire autant de fautes même exprès.

Il arrivait à Bakka de perdre et bien sûr c’était vexant à la fin. Sont propriétaire était sans cesse en dépression alors.

Pour Isawa Daisuke, la mort est quelque chose que l’on ne peut fuir, mais manifestement, il n’a pas rencontré Mort aux morts. affraid

Encore un champion rabaissé, Guybrush était un pirate, enfin c’est ce qu’il croyait, mais son manager indigne ne le traitait que de nul. Pour la confiance, y’ mieux, il va sérieusement falloir revoir les méthodes d’entrainement et mettre de la psychologie dedans.

Voici la tragique histoire de MurderDoll. Il est le fruit de l’alchimis, un homme aillant été découper sur le point de mourire, a transférer son âmes dans la seule chose qui lui restais, c'est-à-dir une poupée. Cette poupée se venge, de tout les malheures et les souffrances de cet homme. Le transfert ne lui a cependant pas appris à écrire, quel dommage !

Le dénommé Endy, phénomène particulier, voir unique puisqu’il s’agit d’un troll de petite taille, magicien, hypnotiseur. On croise vraiment de drôle de zèbre à SF ! pig

Au vu du soulage mathématique proposé par Splo, le propriétaire d’Affixe, il a certainement été trucidé par les protagonistes de l’arène, dont le niveau intellectuel moyen ne permettait pas de comprendre plus loin que le troisième mot. Il avait une excuse, à ce moment, il vivait en Corée (depuis, il a dû être banni au nord).

Encore un petit rigolo, Un Grumf en slip en cuir, a une technique particulière de combat. Pour taper, il retire son slip, et là…horreur ! Des choses horribles se cachent en dessous, des slips supplémentaire ou des bananes par exemple (une, j’aurais compris, mais plusieurs, il a une sacrée déformation le jeune homme, pas si sur que ça serve ni dans l’arène, ni au plumard).

Pour janvier 2007, ce mois est aussi glacial que la mort qu’il promettait à ses adversaires. Mais malgré ses 6 pouvoirs, sa défense sans arts martial et son attaque à 1 sans loi du + faible le rapprochait plus d’un été australien que d’un hiver canadien. Dommage, il avait oublié qu’il était né dans le mauvais hémisphère. A l’inverse, il parait qu’Aôut 2008 lui a gagné un tournoi, comme quoi n’attendez aucune logique dans ce jeux de ù%5°3+E3§µ£&z1*92ç…censuré…. tongue

Kamoulox, ingurgite des jambes d’escargots et éventre Lara Fabian pour passer le temps. Il n’y a pas à dire, il y avait un nombre d’échappés de l’asile assez impressionnant dans cette saison 2.

Il y avait même des bègues, si l’on compte le fa fa faire mal de grégoire

Encore une histoire abracadabrante avec Arlok, Le Vampire Immortel! Et d’abord, Harlok, ce n’est pas un vampire, c’est le capitaine des pirates de l’espace, na ! pirat

Juan Paulo II importé de Pologne, a fait une pause en Espagne, mais en fait, c’était en Italie. Je rêve, il y a même des impies qui on fait combattre sa sainteté dans l’arène. Dans ce cas, il fallait prendre Benoît XVI, ce n’était pas une grande perte.

Mon prédécesseur en cuisine, Friture faisait 50% sur les cervelas, mais hélas, la promo est fini depuis longtemps.

Gurdil Cul-brillant possédait un caleçon en mithril depuis qu’on lui avait volé ses vêtements lors de son bain annuel, et pourtant, ça ne l’a pas empêché de se retrouver à poil la plupart du temps. Comme quoi, en plus d’être un nain, il n’avait pas de bol.

Voilà, je crois avoir fait le tour de cette saison, ça faisait longtemps que je l’avais promis, mais ça prend horriblement de temps, et encore, depuis le début de l’année, j’ai plus de temps libre, hélas pour moi, heureusement pour vous (humm ?). Ceux qui auront le courage peuvent toujours rajouter leur patte personnelle, mais je ne me fais pas d’illusion, déjà qu’il n’y en a pas beaucoup qui irons jusqu’à la fin. D’ailleurs, je veux bien leur payer un verre à ceux là (s’ils passent chez moi bien entendu).

PS : pour la saison 1, houlà là, on verra peut être un jour, genre quand One Piece sera fini

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyLun 25 Mar - 3:32

rhôôô, la jambe, tu t'es lâché ! Excellentissime post, GG !
On attend la saison 1 maintenant (donc dans environ 250 épisodes si j'ai bien compris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyJeu 23 Jan - 17:05

WOW

On dirait qu'on a tous décidé de laisser tomber SF en même temps.
Je repassais par nostalgie  Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad 

Bonne année à ceux qui verront !!

Aka~ aigri de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyVen 24 Jan - 11:01

Je ne permettrai pas que tu te sentes tout seul ici !!!!

Bonne année à toi aussi.


C'est les dernières vacances d'été qui ont fait mal je crois...

Je continue de passer régulièrement, un peu par routine surtout.
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyLun 27 Jan - 10:40

Je vous signale que c'était mon topic où l'on relatait les phrases comiques/décalées des tournois antérieurs, pas un forum de présentation ou un boudoir où on sort les mouchoirs bordel !

Unconnected42 a écrit:
Je ne permettrai pas que tu te sentes tout seul  ici !!!!

Bonne année à toi aussi.


C'est les dernières vacances d'été qui ont fait mal je crois...

Je continue de passer régulièrement, un peu par routine surtout.

C'est plus certainement dû au fait que le seul modo est parti d'un coup sans aucunes explications, en passant je suis sacrément décus de son attitude sauf cas trés grave bien sûr, et que le master ne passe qu'une fois par an.

Des nouvelles en juin prochain sans doute  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyLun 27 Jan - 12:10

Chers tous,

Tout d'abord, je souhaite une excellente année 2014 à chacun d'entre vous ! Santé, bonheurs et prospérité comme on dit !  Smile 

Ensuite, désolé pour la disparition soudaine, des événements IRL ont fait passer SF au second plan depuis l'été dernier.

Je suis content de voir que les habitués passent toujours, j'avais fait un petit check moi même il y a quelques semaines, mais je n'ai pas vu de nouveaux messages, donc j'ai pensé que la communauté était passée à autre chose.

Bref, puisque c'est la nouvelle année et la période des bonnes résolutions, je vais voir si on peut relancer un tournoi s'il y a suffisamment de motivés. Je ne vous garantis pas de date, parce que c'est toujours speed IRL de mon côté, mais continuez à checker vos boîtes mails de temps en temps et peut être y aura-t-il une bonne nouvelle dans pas longtemps Wink (si je me souviens comment on lance un tournoi Very Happy )

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyLun 27 Jan - 13:03

Chouette, des gens ici et peut-être un tournois bientôt !

C'est Noël en retard !


Du coup, je viens de vérifier si ma case était toujours cochée. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aka Tiger

Aka Tiger


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 04/03/2007

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyJeu 30 Jan - 9:19

Aaaah Very Happy
Il aura suffi d'un petit post pour raviver la flamme !

 cheers 

Ma case est cochée !
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptySam 22 Mar - 8:23

Mouais...a quatre, on risque pas faire tourner la boutique bien loin quand même (mode pessimiste du jeune con qui veillit)

...et je reste persuadé qu'il y a eu un problème de communication

Effectivement, c'est pas pour tout de suite  Laughing (heu non, en fait  Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Unconnected42

Unconnected42


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 22/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyDim 23 Mar - 6:17

Effectivement, je crois que j'ai crié victoire un peu vite, là.


Bon, sinon, ma case à moué est cochée aussi, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyMar 5 Aoû - 16:31

Afin de rendre à César ce qui est à Charlemagne, donc de retrouver le but de ce topic, je vais vous faire un rapide retour sur les nouveautés du tournoi en cours 29-3 "l'incroyable retour", même si les protagonistes n'ont pas eu beaucoup d’imagination en un an de préparation. Neutral 
Je vous averti d’emblée que le contenu sera peut être un peu plus pauvre qu'avant, mais faut dire aussi que je fais ça complètement de ma poche, le budget du département culture de la fédération ayant tout simplement été annulé depuis belle lurette. Quand au regretté Jean-Paul Migold, je n'ai malheureusement plus aucune nouvelles de lui depuis plusieurs mois.
Pour le Best off de la saison I, je vous dirais qu'on se retrouvera bien tous le jour du jugement dernier (le problème sera de quel côté  Rolling Eyes )

death.the.kid est un shinagami maître de la mort, qui a deux filles qui se transforment en pistolet et qu'il tient à l'envers. Ce mec a peau être psychopompe, moi je dis que c'est pas une raison pour se foutre des lois. Non seulement, il fait travailler ses gosses p'têt même pas majeures (le genre de détails qui n'embrassement pas ce genre de personnage), mais en plus, il a un défaut avéré de port d'arme. Heureusement, il a été expédié ad patres au 1er tour par le combattant suivant.

koddaka, peut se débrouiller (on n'en saura pas plus), apparemment plutôt bien car il vient de se débarrasser de mixmaster1 qui paraissait plus fort que lui au second tour. Son propriétaire Kazama, ne peut nous dire où il a trouvé le site String Fighters, mais peut nous dire qu'il l'a trouvé en tapant Street Fighters, et donc par la même a répondu à la question.

J'aime beaucoup Joueur de Shogi, combattant extrêmement cérébral qui anticipe plusieurs coups de son adversaire en avance. Il faut dire que le bougre est triple vainqueur d'affilé du célèbre tournois Meijin, et qu'il compte gagner un titre cette saison. Malgré l'estime que j'ai pour lui, je doute fort que ce sera le cas vu l'état de ce sport en ce moment et surtout de la concurrence actuelle. Il  beau être fort correct, c'est trop juste même pour un début de saison, et quand on sait ce qu'est devenu le terme "fort" au début de l'été 2012, ben c'est quand même pas gagné. Je pense qu'il ferait mieux de retourner pousser des pierres blanches et noires, en plus il n'a même pas le pouvoir "stratège", ce qui m'a vraiment déçu par rapport à son profil.

Night Wings, nouvel inscrit pas mal du tout (égalité en place avec poupée d'argile espiègle), jeune combattant qui tentera probablement toutes les crasses pour nous avoir. Çà c'est de l'état d'esprit qu'on ne retrouve plus guère de nos jour et qui a conduit à la décrépitude déplorable de notre sport favori. Des gars comme vanklaus ou Bobby Richardson auraient apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
mecrincewind

mecrincewind


Nombre de messages : 923
Localisation : université invisible - Ankh Morpork
Date d'inscription : 14/12/2006

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyMer 6 Aoû - 5:49

Arf, encore une fois, une prose très agréable à lire, ça m'en tirerais presque des larmes de nostalgie, tiens  Smile 
Sinon, sur le sujet vanklaus, je me disais l'autre jour qu'il avait disparu subitement et qu'on ne l'avait jamais revu passer sur le fofo, alors même que SF était encore actif... c'est toi qui l'a kidnappé et mis au secret ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://crybaby.xtremserv.com
La jambe noire

La jambe noire


Nombre de messages : 430
Localisation : Germa 66
Date d'inscription : 26/11/2010

Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis EmptyMer 6 Aoû - 5:57

Ba, je ne suis pas comme ça moi, je l'aurais directement trucidé sinon. Je pense que c'est surtout l'arrêt de sa série fétiche sur TF1 (arggg !!!!) qui l'a achevé. geek 

In the Eyes of a Rannnnnger,
you expected a dead Strangeeeerrrr
lalalalala lalala....

(Putain, le correcteur, l'aime pas l'anglais, y'a du rouge partout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit topic pour se faire des amis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit topic pour se faire des amis   Un p'tit topic pour se faire des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit topic pour se faire des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 1.31 - La MAJ pour me faire taper dessus
» Un cool ptit combat
» Tournoi S03 N22 "petites baffes entre amis"
» Le topic des classements automatiques
» Comment faire quand on a oublié son log/mdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum String Fighters :: Saison 3 :: L'essentiel est ici-
Sauter vers: